lundi 20 février 2017

Statàlacon.com - Photo souvenir





Et la prochaine fois, si vous êtes sages, je vous dessinerai peut-être la "danse du saindoux".



 
 


13 commentaires:

Casse-bonbeca a dit…

ah ah, je ne suis pas sûre que c'était la vision d'origine de la personne qui a fait la requête mais.... qu'est-ce que ça m'a fait rire ! merci !

Shazam a dit…

........totalement barrée!
J'adore.

Unknown a dit…

J'adore le maillot tata nath il faut absoulament que tu ma dise ou que tu lo trouver

Loane a dit…

jolie interprétation
espérant que le "chercheur de requête" apprécie ton dessin et ne t'envoie pas devant le tribunal pour mauvais choix :P

Unknown a dit…

Merci pour ce moment de rigolade, c'est mon bonbon du lundi
������

Via Molevana a dit…

nan mais je reconnais la plage de l'Espiguette là !!! hein c'est ça ?!.... :)
totalement gueudin la licorne ... j'adore ! ;)

Du fil et mon ... a dit…

CLAP CLAP CLAP des deux et mains et des deux pieds !

Celine a dit…

le problème quand même, c'est que ca va finir par devenir un sport de ton fanclub, de taper des demandes improbables chez google, avec quand même un petit coup de main genre, patate, licorne, bouboule ou pique à chignon, pour réussir à attérir anonymement dans tes statsalacons :D

Dess a dit…

OHMONGIEU!!... Je crois bien que j'ai les yeux qui saignent... des paillettes! Merci Tata Nath pour ce moment de haut vol.

Melanie a dit…

Magistral!

desmoutonssurlamer a dit…

Quand je vois ton dessin, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à cette scène culte "non le petit village est mignon, mais c'est l'intervention de cette grosse femme... ça va très loin..."
Et là je ris doublement... trop bon ;p

Lolypop a dit…

Merci pour cet énorme moment de rigolade, c'est très bon !!!!

Crawouet' a dit…

Merciiii !
Exactement ce que je recherchais !