lundi 31 octobre 2016

Statàlacon.com - Happy trique !




Et si vous êtes bien sages, la prochaine fois, je vous dessinerai peut-être "Gratin de zizi à la tapenade".

 
 


4 commentaires:

Nel a dit…

Mon cher ensoleillement du lundi, je n'ai absolument aucune envie d'être bien sage, drillée que je suis par mon élevage de grumeaulescents. Mais je mérite quand même ce fameux gratin de zizi à la tapenade, donc si c'ètait possible de mettre la menace à exécution, ma gratitude se déverserait en flots , là, tout de suite. Toute bonne semaine à vous !

Syl a dit…

Un Statalacon !!! Ouiiiiiiiiiiiiiii !! ça faisait longtemps !!
N'empêche, quelle rabat-joie cette trique du soir -_-" elle pourrait faire un effort pour se lever quand même XD
Si je promets d'être sage, je peux le voir le gratin de zizi à la tapenade ? :D
Des bisous !!!

Dragon a dit…

*Écroulé de rire sur son clavier*
Merci pour cette rigolade. :D
Bises. ^^

Milady a dit…

Les autres, je ne sais pas, mais moi j'ai été très sage... :-)