lundi 9 mai 2016

Quand Chat-Bouboule se prend pour Chat-Brindille

Parfois, Chat-Bouboule décide d'explorer de nouveaux horizons domestiques afin de cartographier très précisément ses options de repli en cas de sieste inopinée. Dans ces cas-là, il souffre d'un manque patent de pragmatisme anatomique qui le pousse immanquablement à se coincer le bout de gras dans des endroits tout à fait inopportuns d'un point de vue volumétrique.
En gros, Chat-Bouboule il fait du 48 en taille de vase et il est persuadé qu'il peut rentrer dans du 36 (alors que pas).
Si un ingénieur passe par là, il serait temps d'inventer les vases extensibles en lycra. On l'a bien fait pour les pantalons après tout.



 
 


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca s'appelle un vase d'expansion et ça se trouve sur (dans) toute les chaudières de bonne fabrique..... en revanche, un chat dans la chaudière, je ne sais pas ce que ça peut donner à la sortie..... c'est peut être une idée de dessin c.. du lundon....

Anonyme a dit…

Chat Bouboule est con, mais on l'aime
Rikko

geraldine a dit…

non mais y a un hurluberlu qui a dit "chez les chats si la tête passe le reste aussi "... ben il devait avoir un chat ikea du genre snörgle .... parce que les notre ils ont un défaut de profilation ergonomique du gras du bide ... qui fait que si la tête passe ... le reste fait vantouse ...

Vanyeleke a dit…

Une recherche google me dit que ça existe.
Il faut utiliser ceci comme mots-clé: vase extensible DKO style

Jayden a dit…

Hahaha bah oui des vases extensibles ! M'enfin, la base quoi !
Sinon, c'est moi où tu as des mini-chats à une époque ? Comme tu n'en parles jamais, je me demandais si tu les avais pas transformés en brochettes (je plaisante)?

Maxime MICLO a dit…

Non mais il manque juste un peu de motivation...
Un des miens (chat de gouttière naturellement imposant en surpoids...) l'a trouvée le jour où j'ai installé une barrière enfants pour bloquer l'accès à la cuisine, cuisine où se trouvaient les gamelles... Eh bien pensez-vous que cet idiot a sauté pour au moment où j'ai rempli la gamelle ?... Que nenni ! Il s'est excité comme un perdu et a réussi à passer à travers deux barreaux... Je me demande encore comment il a fait et comment un ou deux organes n'ont pas explosé au passage... Le mystère de l'élasticité de ces bestioles serait-il en fait lié à leur QI sous-développé ?!...

Anonyme a dit…

Merci pour cette séance de fou rire ! J'attendais ce 2e tome avec impatience... Et je suis autant fan du fond que de la forme. Mais maintenant que l'album est sorti, vous pouvez bien me dire dans quel coin de mon appart. vous avez caché la caméra, non ? !