lundi 11 avril 2016

Le dessin à la con du lundon (11-4-16)


Chers concipriotes, chères compatoyennes, je vous présente Clébarracuda-Bouboule, un poisson-chiot très attachant qui adore jouer au lancer de bât[h]on.

 
 


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahahaha ! J'adore ! Est-ce que je peux le faire en Fimo s'il te plaît Tata Nath ??? Il serait trop mignon sous mon écran de pc au boulot :DDD

Anne a dit…

et une banane atomique teuteuplé ?

Catherine a dit…

hahaha !!! je me bidonne :)

Anonyme a dit…

un crapaud-pelle?

laptitelu a dit…

l'actu poiloku ahahaha

Anonyme a dit…

öO En lisant vite (et_mal_et_con ...)
j'ai lu "dessine moi un poisson chiotte"...
Déformation grumistique pour moi... mon père est plombier ^^
Bises pleine de PQ, senteur lavande fraîche.

Flavie

Anonyme a dit…

Un hypotame et un hypopocampe , ça parle à quelqu'un ? J'essaye d'imaginer la chose mais j'ai du mal. Seul le grumeau semble avoir une idée concrète et bien à lui de ces deux bestioles ...

Airella a dit…

Bonjour,

Une demande désespérée de ma fille: pourriez-vous nous dessiner un crocotigre?;-)

Merci pour vos dessins qui éclairent mes journées de mère.