lundi 29 février 2016

Si La Palice avait lu Harry Potter...

Non mais elle a raison.
Il faut savoir garder une certaine rigueur dans la pratique tautologique du causer vrai.
Sinon, on risque de passer à côté d'une évidence qui serait préjudiciable à la bonne compréhension de la trame romanesque.

Sur ce, je vous laisse, on est le lundi du premier jour de la semaine et j'ai mon cours de sculpture sur patate germée qui doit commencer dès qu'il va débuter, incessamment sous peu, c'est imminent.



 
 


4 commentaires:

Adeline Tayon a dit…

lol je croit bien que celle là je l'avait encore jamais vue et pourtant j'en ai mangé par tout les pore des harry potter mais là c'est je croit que tu as fini mon éducation livresque et que je vais me coucher moins tarte ce soir
sur ce ....

Sandrine a dit…

Une photo des magnifaiiiiique œuvres sur patate ????

Caro PetitPote a dit…

#mortderire #inspirationcommune
Deuz, le casque de sa batterie électronique sur les oreilles, volume à fond : "Maman, t'as vu, j'ai trouvé le son en 3D !" Je kifferai une illustration de cette petite phrase magique ; le texte de ma progéniture est donc totalement libre de droit :-)
Et sinon, j'avais le même chat gris avec le même pompon rose sous la queue, et depuis que j'ai dû changer pour un modèle féminin tricolore à dominante blanche et à poils longs, je suis assez ravie de moins voir ce pompon rose dépasser...

Crecelle a dit…

Moi aussi il est en plein Harry Potter. Bon, je lui ai dit que pour les 5-6-7 il attendrait quand même le CM2, parce que y a trop de trucs mortels qui te tuent gravement dedans. Faut pas exagérer.