lundi 25 janvier 2016

Chat-Bouboulet, dodo processing


Beware, dodo processing !
Temps restant avant réinitialisation et rebootage du félin : 57mn. 36s.
Veuillez patienter.



 
 


10 commentaires:

jusaline a dit…

Ahah ! Mon chat quand il fait ça, en plus se couche sur l'écran de l'ordi portable jusqu'à ce qu'il fasse un angle de 180° avec le clavier .... grrrr XD
Bonne journée

Aurélie a dit…

J'ai la même à la maison, on a les boulets... heu les chats qu'on mérite ;-)

Fricel a dit…

Faut lui mettre à disposition un bon gros coussin chauffant, il ne recherchera plus la chaleur de l'ordi !

Miloufly a dit…

ddddddddjgtttttcvcbvnbvvnb (message rédigé par mon chat dans la même situation)...

Unknown a dit…

Le mien a carrément commencer a arracher les touches du clavier! ^^

Karine a dit…

Ah mais tout pareil chez moi! avec deux chats c'est chacun son tour et pas de répit pour bibi!

Fabienne (fabienne.loisirs@gmail.com) a dit…

j'ai de la chance, c'est la chatte noire de mon fils qui le fait à ma fille .... du coup, moi, je suis tranquille pour lire les aventures des grumeaux !!

PS : je travaille à Pouancé (49), j'ai vu une conseillère en orientation qui connaissait les grumeaux et vos livres !!!... nous avons apprécié d'avoir les mêmes références littéraires !!

Lillie Lutin a dit…

Ahahahahahahaha ! J'ai le même à la maison !

Anonyme a dit…

Trop trop fort ! Mon boulet est bien boulet aussi mais pour l'instant il ne m'pas fait le coup.

Crecelle a dit…

Moi pareil... avec les cahiers/copies à corriger.