lundi 27 juillet 2015

Télékaputt hebdo






Bonbonbon... Cette fois-ci, j'aimerais bien pouvoir certifier qu'aucun écran de télé n'a été maltraité pour les besoins de cette note de blog, mais ce serait un grossier mensonge.

Du coup, pour compenser, je peux vous garantir qu'aucun être humain vivant n'a été blessé suite aux jetés de krucs-par-la-fenêtre (parce que bien entendu on lui a répondu que non, on ne jette pas des "krucs" par la fenêtre non plus, mais visiblement c'était déjà "Oups ! Kro tard alors !").


 
 


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh purée ! ! ! Une future tornade ce petit!
Tu pensais avoir tout vu avec la première? Ben accroche toi :D
La coupe de cheveux, très courte de papa grumeau, c'est grâce à grumeauBis? Lol
Bizzzz Nad ;)

Anonyme a dit…

Non, c'est pour compenser la capillarité débordante de notre bouffon favori.

Anonyme a dit…

De mon temps les télés étaient en hauteur, enfermées dans des meubles à clé. C'était vraiment mieux aaavant. Même si les écrans étaient tout petits et en noir et blanc.

Magali a dit…

J'adore :) mais quelle imagination :D

vince little world a dit…

bon et sinon .. c 'est ouske que je peux acheter une tele avec un coupyraillte dessus ecrit sur le coté? c est super classe

Anonyme a dit…

mais qu'il est mignon ce choupinou!
j'adore!
Bernadette

Alice a dit…

humm...

un relent de nostalgie me prend ....

Doux souvenirs d'une TV flambante neuve rencontrant l'espace d'un instant le délire créatif de grumeaux et d'une prise péritel en guise de pinceau.

Merci Bouffon Chérie....

je me sens moins seule tout d'un coup :D

Casse-bonbec a dit…

aïe aïe, mais tu es un vrai voyoutier, toi, Tata Nath.... tu es l'arbre dont les fruits sont... des voyous !

Calomiel a dit…

Aïe, même la télé n'a pas pu échapper !

Jenna a dit…

J'ai recouvert ma nouvelle tablette graphique ecran avec une pashmina car l autre s est retrouve couverte de crayon aussi ( c etait une pas ecran ouf)

Sylvie a dit…

Chez moi c'était avec un outil (qui fut impossible à retrouver) très pointu. Maintenant que j'y pense, j'aurais peut-être dû l'inscrire à un cours de gravure...

Lillie Lutin a dit…

Oh la vache, la télé, carrément ! Il est ambitieux ce petit !
J'ai manqué de prendre un jouet sur la tronche en passant sous les fenêtres d'un immeuble. C'était peut-être un kruc de votre fils ;)