lundi 13 juillet 2015

Chat-Bouboule in Grumeauland - C'est bon pour ta canOcule

Nous informons nos aimables concipriotes que le Grumeauland a mis en place son plan VigicanOcule renforcé et qu'au passage aucun frigo n'a été maltraité pour les besoins de ce dessin.
Merci de votre attention.


 
 


7 commentaires:

Liloudu26 a dit…

Ça part d'un bon sentiment :-) !

Ecawotte a dit…

Y a pas à dire, la cryogénisation, c'est quand même vachement agréable par ce temps. En plus, tu périmes moins vite.

Casse-bonbec a dit…

heu... j'voudrais pas être méchante, hein... loin de moi l'idée de te transformer en une mère aussi indigne que moi mais..... t'as pas envie de faire un plan GrumôcanOcule, aussi, parfois ? hop ! 2 pour le prix d'un : ChatBouboule et Grumeaubis Imperator in ze réfrigérator !!!

Ombeline a dit…

Ouf Tata Nath ne faisait pas le pont ! Merci pour la frOnche rigolade !

Lillie Lutin a dit…

Si seulement y avait la place, ya pas que le chat qui irait dans le frigo !!

Sharon a dit…

Mon propre chat pas très bouboule a résolu le problème autrement : il a sauté de son plein gré dans un seau d'eau. Il a moins apprécié l'épisode "sèche-cheveux" après.

Darkrevette a dit…

Je suis morte de rire !! X'D Mon pauvre chat à aussi eu du mal avec la canicule, le pauvre se traînait par terre comme un blessé de guerre à ne plus savoir ou se mettre. Je penserais à l'idée du frigo si jamais les températures s'affolent de nouveau.