lundi 20 octobre 2014

Tapeuhtapeuhtapeuh !






Jamais encore l'humanité n'a connu ni engendré un être aussi doué pour la destruction, la pulvérisation, l'anéantissement et la ruine. À ce stade de virtuosité dévastatrice précoce, les experts mondiaux s'accordent à dire que j'ai intérêt à planquer ma précieuse vaisselle en porcelaine de Limoges made in China héritée de mon catalogue de la Redoute 1998-1999 suite à l'opportun décès de la tante américaine de mon lapin nain.




...................................................................
ABRACADABRA, inscris-toi à la newsletter
Pour ne rater aucune nouvelle publication. C'est merveilleux, tu t'inscris et tu es prévenu par mail à chaque nouvelle note de blog :
* Champ requis

19 commentaires:

Elodie a dit…

Houla! Tornade à l'horizon. Il a trop regardé les Mondes de Ralph? Non parce qu'il pourrait faire pompier ou instituteur comme métier, c'est moins dangereux pour l'environnement extérieur.

Casse-bonbec a dit…

purée, il fait peur, Furax... c'était un peu moins pire quand il se contentait de sauter à pieds joints dans les tiroirs de commode, non ?
Signé : dey-dey (l'expression est passé dans notre idiolecte familial)

Anonyme a dit…

Opty :
Mais pourquoi tant de haine ? Lui n'est pas encore impacté par les nouveaux rythmes scolaires visiblement

Anonyme a dit…

J'ai un démolitionboy à la maison aussi il a réussit à détruire des jouets dit indestructible une année j'ai du changer 6 matelas qu'il a réussit à couper je ne sais comment en trois morceau il a treize ans maintenant je n'ai plus rien chez moi de beau et fragile. On mange dans des verre et assiette en plastique youhou

gwenaelle renault a dit…

"oh maman, ga'de, l'est mignon l'a'aignée <3 " et paf l'araignée !!!! "Oh l'est pu là l'a'aignée"


"maman ga'de j'ai un balai de so'ciè'e" (ndlm : MON balai) : "A L'ATTTTTAAAAAAAAAAAAAAQUE" (balai dirigé en plein dans ma tête, manche en avant ; ils ont parlé des chevaliers et des pirates en petite section de maternelle et elle ne retient QUE l'essentiel bien sur...)

roxane62 a dit…

ah je crois que c'est générationnel chez les petits garçons nés depuis les années 2008....
On devrait les faire embaucher chez testeurs et co "mon produit résiste t-il à tout?"

lili a dit…

Au secours et bon courage à vous toutes, mamans de petits gars nés depuis 2008...

Les miens sont de fabrication 2003, ils n'ont pas ce bouton " fracasse-man" dans leur cerveau ( et la vaisselle héritée de ma grand mère me remercie)

Hélène Keskonamangemaman a dit…

uhuh mon modèle 1997 fracasse encore régulièrement des verres / assiettes (de Limoges (avec un s hein :p ) mais je m'en fous j'y vis moi :p )/ bibelots divers et variés , le truc utile c'est que lorsque tata Fernande t'offre une bouse et que tu as pas envie de l'exposer tu dis que c'est grandgrumeau qui l'a cassé (faire attention à ce que grandgrumeau soit pas dans le secteur sinon il a tendance à démentir le bougre ^^ )

Anonyme a dit…

Oh bah c'est tout pareil ici !!! Et aussi "j'vais tout casser !!! " (monde de Ralph aussi !) ...mais tant qu'à faire, il ne s'attaque qu'aux affaires de sa soeur ! Sinon c'est moins drôle ...��

Meski a dit…

Ca me rappelle quelqu'un : http://www.bdzone.com/images/tout/9782800116433g1.jpg

gwenaelle renault a dit…

je tiens à préciser que la cuvée 2011 version fille est identique à la cuvée 2008 garçon !!!! mdr

strychnine a dit…

Frangine, avoue, t'as fauté avec un Mouldave... J'ai même pas besoin de point d'interrogation... c'est un sang-mêlé mouldave ce petit... OhMonGIEUMONGIEUMONGIEU!!!!!!

salom ette a dit…

Il porte bien son nom ce petit...
Et à la longue il risque de souffrir d'un sérieux déséquilibre musculaire ! ;)

La fée MoiMême a dit…

[soupir . même modèle de Furax en taille 2009]
Tu n'aurais pas envie de faire la même illustration avec la mère qui bastonne celle qui dégueule son cliché le plus mysogine de l'univers "cnormaaaaaaaaaaaaal c'tun garçooooooooon" qui te détruit la face lorsque tu expliques à ton grumobrisetout que "non, c'est pas possible"...
Je m'en ferai un T-shirt que je porterai en famille et à la sortie de l'école. Qu'on me foute la paix avec les "ctungarçon", j'en peux plus des "ctungarçon"... Mais pourquoi on l'excuserai d'être un garçon hein ?

Elsa a dit…

J ai la fournée 2010... il fait "la guerre" tout le temps et ne construit que pour avoir le plaisir de tout exploser dans la seconde... épuisant...

Anaël a dit…

vous avez de sacré araignées chez les grumeaux^^

Eric D a dit…

Ce week-end, j'ai découvert que cet amour de la destruction était une constante. J'ai animé un atelier de bidouillage de Minecraft avec des enfants de 10 à 14 ans. Premier exemple, prendre la TNT qui casse normalement dans un rayon de 4 blocs et augmenter se puissance. Absolument TOUS ont essayé plus de 100 blocks de rayon (hint: ça ne marche pas, c'est plus grand que le monde).
Dans chaque groupe, il y en a eu pour trouver un village dans le jeu, l'entourer d'explosifs et rayer de la carte cette charmante bourgade.

Depuis, je vis dans la peur.

Anonyme a dit…

Perso, c'est la molaire de bouboule qui me fait le plus mal à la lecture de ce post. Pov'béééte

bébé change la vie a dit…

Argh, tous aux abris !!