lundi 21 juillet 2014

Petassus Sephoram homini lupus est




Petassus Sephoram palabra et Bouffonnus grossemerdam mochissimus et megadeprissimus est.


...................................................................
ABRACADABRA, inscris-toi à la newsletter
Pour ne rater aucune nouvelle publication. C'est merveilleux, tu t'inscris et tu es prévenu par mail à chaque nouvelle note de blog :
* Champ requis

28 commentaires:

Aissane a dit…

Ha Ha Ha tellement vrai !!!! MErci de mettre des mots et images si parlants sur nos ressentis !!!!

Trenty a dit…

C'est juste qu'elle voulait sublimer ce qui étais superbe ;)

Anne a dit…

Ouais, enfin, en même temps, souvent, dans les "magasins d'aistaitique" c'est des poufs vulgaires avec 1/2 centimètres de BB crème et autre truc plâtreux pour cacher la misère du bouton d'ado résiliant...

Anonyme a dit…

"Vous mettez de la crème de jour?"
Moi "euh non..."
Elle "ça se voit"
o-O

Anne a dit…

Ah ah! j'ai déjà trop vécu ça. En même temps, c'est vrai qu'elles sont toujours plâtrées, les minettes. A chaque fois, je me demande à quoi elles ressemblent en lumière naturelle et sans leur tonne de maquillage.

Anonyme a dit…

Je propose la fusion entre les deux derniers posts: les grumeaux maquillent les autres et les vendeuses découvrent le débouchent canalisations...
Non?
Allez...
;)

Yann

Anonyme a dit…

longtemps que j'ai trouvé la solution : zéro maquillage et zéro produit toxique sur ma peau, juste une micro-goutte d'huile de noisette bio, et basta !
et je ne traine plus chez Seph... ni chez les autres d'ailleurs.
Et cerise sur le gâteau, on ne m'a jamais trouvé meilleure mine !

less is more, non ? ;)

Anonyme a dit…

houuu, c'est vrai que ça fait mal ça. Anecdote digne de passer sur le vite VDM ;)

Lily M a dit…

Moi, j'aimerais juste qu'elles arrêtent de sournoisement glisser 25 échantillons de crèmes anti-rides/ridules/contour des jeux/jeunesse de la peau dans mes sacs à chaque fois... j'ai 28 ans, chiotte!

Casse-bonbec a dit…

oui, ça fait mal mais c'est leur boulot. En vrai, t'étais super jolie (sûrement encore plus que sur le dessin). Les petassae Sephorum n'ont encore que la notion visuelle de la beauté, alors que nous autres, femmes et maman, nous savons bien que notre beauté, c'est pas UNIQUEMENT notre physique de rêve, mais aussi notre bonne humeur, notre sens de l'humour et de la répartie, notre gentillesse, notre capacité à refuser pour le bien des autres etc etc....

Grumeau addict a dit…

Mais non Bouffon, t'es la plus belle !!!! La preuve, la pétasse n'a pas vu ton maquillage tellement il était réussi (je suis convaincue qu'un maquillage réussi ne doit pas se voir, tout en sublimant la personne qui le porte. Le top de la subtilité).

Hashtag Éclectique a dit…

On nous force à vous dire des trucs aussi débiles et les "notes" dont dépendent nos maiiiigres augmentations annuelles prennent ces "étapes" de vente en compte... Parole d'ancienne Sephorette ! ;)

Lechalote a dit…

Et les échantillons?!Le bonheur de de se voir proposer, après mûre réflexion seulement, des crèmes spécial ventre ramolli, rides incrustées et autres anti vergetures tenaces. Alors que tu es venue pour un gloss brillant remonte moral à effet immédiat...

Catheolia a dit…

Et encore, elle ne t'a pas proposé l'échantillon de crème anti-rides...

Nanazolie a dit…

Et que dire quand après 15 jours d'abdos intensifs, on te sort: 'vous attendez un petit 3eme?'

Mwhouininininininin :-((

natmaso a dit…

Excellents... Je ne les savais pas si méchante dans les magasins qui agressent le nez quand tu rentres dans leur dedans.

Anonyme a dit…

Opty : tout ce qu'elle mérite c'est un lâché de grumeaux hyperglycéminés dans son échoppe, on verra qui aura besoin d'une remise en beauté...

Anonyme a dit…

Elle : Je vous mets une échantillon de crème anti-rides MADAME
Moi, 21 ans : Euh, merci...

Unknown a dit…

En fait elle était juste jalouse ...

Anonyme a dit…

"vous devriez essayer notre crème anti-cellulite elle est très efficace" ... je venais juste pour une épilation des jambes ...

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu droit à ça en allant acheter un parfum pour mon homme pour la fête des pères : "essayez celui-là, c'est celui que mets mon père, il doit avoir le même age que votre mari..." La vendeuse : 25 ans, mon mari et moi : 34... Je sais pas si je le prends mal ou pas...

MiC a dit…

Tu t'en fiches : tu as les deux plus beaux grumeaux du monde, ce qu'elle n'aura jamais. et quand elle se décidera à en avoir, elle décrépira en qqs semaines. et toi tu seras trop belle, toujours Toujours TOUJOURS belle

crecelle a dit…

Ouais mais vu la couche de maquillage qu'elles se tartinent chez Séphora (ça doit être sous contrat, le fond de teint fait masque), elle va pas faire la maline longtemps! Elle va vite avoir la peau toute pourrite à force de pas respirer. Hin! Hin! Hin!!

Martin Penwald a dit…

D'où l'intérêt de toujours avoir sur soi une batte de baseball afin de pouvoir signifier le désagrément causé par de sournoises remarques. Visez les dents.

David's family a dit…

Mua ha ha ... Heureusement que je ne me maquille pas, je ne sais pas si j'aurais survécu au choc :-) Ceci dit, je me parfume et quand je vais acheter du parfum dans ce genre d'enseigne, j'ai parfois l'impression d'être Smeagol arrivant dans l'antre d'Arachne (sniff) tellement je ne suis pas maquillée et je me ronge les ongles ; mmmh je vais peut être suivre une thérapie tartinage ... Allez courage tu n'est pas seule ;-)

natasel a dit…

Un truc qu'il faut ABSOLUMENT éviter c'est dire OUI à la question : "je vous parfume ?"
parce que là, elle te sort la "technique de l'arc en ciel", et dans un geste théâtral, elle brandit le flacon et pshiiiit frénétiquement et compulsivement dans un mouvement de gauche à droite, qui fait un grand demi cercle au dessus du sol (l'arc en ciel quoi !). Et je vous l'donne Emile, on est en dessous... Asphyxie assurée pour les personnes croisées en sortant, à commencer par soi même, et si on doit prendre le bus ou le métro.... au secours !

la louve a dit…

J'adore!! C'est tellement vrai

MissHD a dit…

En même temps, ce sont des co...e les vendeuses de chez Sephora. Elles m'ont poursuivie dans tout le magasin pour me faire essayer un anti-cerne. Grrrr ! J'ai dit non !
Donc, faut pas se fier à leur avis. Se sont des vendeuses de tapis. ;)
++