lundi 28 octobre 2013

Chat-Bouboule in grumeauland - Épisode 31

Et c'est ainsi que le-boyau-qui-casse de Chat-Bouboule fût sacrifié sur l'autel de la science et permit à la médecine domestique moderne de faire un bond en avant significatif en matière de chirurgie marteaupédique. Ce qui permit également au passage à l'équipe chirurgicale de réaliser la toute première anesthésie "à l'étouffée" dont on ne vantera jamais assez les vertus naturelles et non polluantes pour l'organisme.

lundi 21 octobre 2013

Mythopipo





Non mais il est tout à fait possible que l'Imperator pratique une sorte de patois Esperanto méconnu dont les linguistes ignorent encore l'existence. Qui sait, peut-être est-il le futur Champollion du causé-yaourt. Celui qui saura un jour déchiffrer la Pierre de Rosette du babillage post-Pampers...
Ne sous-estimons pas son génie linguistique...

lundi 14 octobre 2013

Comment j'ai suicidé mes tympans


Indiscutablement... jouer les kamikazes phoniques... c'est une riche mauvaise idée...

lundi 7 octobre 2013

Double peine œdipienne




Dans son ouvrage de référence intitulé "Réussir son Œdipe ou comment faire chier papa-maman, les clés du succès à portée de gencives" Krompir Von Foutaize (l'éminent professeur agrégé de la Faculté des Sciences Discount de Flüghleuleu) formalise la théorie de la double peine œdipienne selon laquelle une descendance mixte diminue considérablement le capital-intimité d'un couple.