lundi 29 avril 2013

Chat-Bouboule in Grumeauland, épisode 30


Décidément, ce chat est d'une naïveté ébouriffante.
Pourtant, s'il avait lu tout Darwin et le "Parfait petit manuel de survie en milieu hostile ou comment faire la nique à la sélection naturelle quand on est un chat obèse et qu'on n'arrive plus à se lécher le trou de balle" du Docteur Poustoufle Ongluglu, il aurait su que le Judas en couches-culottes est le plus redoutable prédateur du félin domestique.

20 commentaires:

Absalom a dit…

Une mini petite minuscule coquille s'est glissée dans ce post: le judas en couches-culottes EST le plus redoutable prédateur du félin domestique..

Clairounette a dit…

Rho c'est gore! Mais tellement drôle ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ABSALOM, absolument, je corrige sur le champ. Merci.

Nathy a dit…

ça lui fait quel age au pauvre chat bouboule? quelle est l'estimation de son espérance de vie depuis l'arrivée de Grumeau bis?

mère pas parfaite a dit…

tiens j'ai le même modèle de chat...
couillonnus abrutius

lulue a dit…

excellent !! et tellement vrai...

mais mon chat a appris à se transformer en lion quand Crapouille s'approche de trop près

Madicouette a dit…

les gosses savent bien que les chats ont 9 vies...

Miloufly a dit…

J'attends mon Grumeau n°1 pour début juillet. J'essaye de préparer psychologiquement Grominette à ce qui l'attend, mais à la vue de ces images atroces, elle a préféré retourner se vautrer dans le confort quotidien de ses 23h de sommeil... Tremble, grominette, ta vie va changer !

cycyl a dit…

nous avons recuperé un modele ancien arrivé par hasard a la maison et ma grumette lui fait mille misère aussi et il est heureux se couche devant elle pour en redemander ils sont maso ces chatbouboules

Laure a dit…

Pôv bête !

Sandrine a dit…

Mouhahaha c'est exactement ca... Minettetrècon l'a experimente et pourtant...elle se fait toujours avoir !

Corinne a dit…

Je dois être bien naïve aussi, car j y ai cru et je me disais, Ohhh, un peu de douceur pour Chatbouboule, c est trop meugnon...ou pas !

miss jacinthe a dit…

haha les grumeaux ont des pulsions violentes mais chez nous le grosminou s'est mis à la gym escaliers (depuis il peut enfin se lécher sans rouler sur le côté) et répond coup pour coup donc il faut intervenir pour pacifier la situation mais au bout de 5 ans de cohabitation il veut enfin fui faire des calins et dormir avec elle ouf!

nolwenn a dit…

Mais que fait la SPA ????
En tout cas, moua mon félin domestique et ben il est fûté... fu fu fu...
depuis le jour où grumeau a su avancer un pied devant l'autre, le chat il se barre dès qu'il entend ou entr'aperçoit un bruit vaguement nainesque.

Romain Ischoffen a dit…

La dernière case est juste hilarissimante ! J'ai envie de la caser comme fond d'éKREUH!

Anonyme a dit…

Cher bouffon,

C'est avec un immense plaisir que je passe régulièrement me ressourcer des zygomatiques sur ton auguste planche à dessin. Aussi de tous les bouts de mes petits doigts, je t'écris merci.

elsa

Raïssa a dit…

Oh noooon !!! Le carnage de chat bouboule... Mais c'est vrai que c'est drôle ;)

Nicole T a dit…

bien voilà je ne suis pas déçue d'être repassée en ce matin calme de printemps...hihi !! et paf le chat !

MathGon a dit…

Grumeauremarque sur le darwinisme!

Les chats ont justement choisi un chemin gagnant dans les voies du temps et de l'évolution. En s'alliant aux hommes, prodiguant (au début) quelques éradications de rongeurs, ils ont aujourd'hui gagné un statut où il ne sont même plus obligés de se bouger le cul pour trouver leur bouffe.
Ceux de compagnie rencontrent d'ailleurs les mêmes problèmes que leurs maîtres: obésité, cholestérol, voir dépressions. A croire que l'absence de préoccupations fondamentales de survie peut dévier tout cerveau vers des "pensées absurdes"!

Afin de toucher la corde sensible des ménagères de moins de 50ans, les chats camouflent également, discrètement, au beau milieu de leur ronronnement, un pic de fréquence aiguë similaire à celui d'un bébé qui pleure! http://bit.ly/daxJm7

AU final, ce n'est pas le chat qui est à plaindre mais la progéniture qui se sent lésées pour une autre espèce!

Fanny Naru a dit…

Rooo j'ai les mêmes à la maison (et pas les Panza** lol) Mon grumeau aussi passe du mode "gros calinou je t'aime je t'adore" au mode "A MORT !!! tu vas souffrir RIP je vais te finir à coup de poing...." Et la pov minette qui y retourne à chaque fois... Les chats sont pit etre mazo... ils aiment peut etre ça... lol