lundi 5 novembre 2012

Teasing...


31 commentaires:

elihah a dit…

Encore un bébé?
Ha mais un bébé anguleux, ouff.
:-)

lonesloan a dit…

Moi je paris pour un Monolithe noir ! Tout le monde en rêve chez soi...
(Gotlib aurait dessiné un objet de la taille d'une boite d'allumette une fois le drap enlevé :)

Michel Turquin a dit…

?

mère pas parfaite a dit…

Rhaaa sortie du nouvel album?? (ou serait ce encore une BD pleine de cases, de cases et encore de cases? Huhu on sait que t'aimes les cases)

lheuredete a dit…

Un précieux ? Manifestement pas un anneau... ;o)
Nathalie

Anonyme a dit…

le livre, le livre !!! ouaaaaiiiis !

Miss-lily a dit…

Le tome 2, bien sur!

Hélène a dit…

ZE tablette de chocolat toblerone ???? N'EN VEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX !!!!

:P

Unknown a dit…

Extrait d'un courrier posté récemment :
"Petit papa noël,
J'ai été très sage cette année , j'ai aussi mon premier pimousse et je ne saurai survivre une année de plus sans les conseils avisés de tata Nath... S'il te plééééééééé papa Noël apporte moi le nouveau bébé de tata Nath sous mon sapin rikiki d'appartement parisien.......blabla.........blabla.........te plêeeeeeeeeeee"

Maud a dit…

Tome 2 !!! youpi!!!!!!!!
joie bonheur :D

Sébastien Haton a dit…

Ooh que je suis méchamment teasé, là... Grrr...
s.h.

mamyvette a dit…

un livre, (une bd!!!)... oui, oui,oui...

Anonyme a dit…

J espere que c est bien ce a quoi je pense. c est la troisieme fois que je le commande!! #Fan

Missvinie a dit…

rhoooo la tome 2 !!!!!!! je le veut je le veut !!!!!

NoNo Des Iles a dit…

ça me parait un peu gros pour un frigo nan?
Maintenant si c'est un frigo réserve à tagada, t'as peut être calculé un peu juste.

Lenie Tchoum a dit…

huuuuum... je vote pour un plaisir perso et pro ... un Mac ! what else ? :-p

Nanazolie a dit…

Tome 2? Mais il y a déjà eu un tome 2, que je n'ai JAMAIS pu trouver, toujours en rade de stock (rhaaaaaaaa). Du coup, ce serait un Tome 2 Bis???

Anonyme a dit…

oui ba grouillez vous, il est déjà précommandé et y'a une bouffonne qui vient de mettre bat...
c'est que ça sait pas se retenir ce genre de bestiole !

Logic a dit…

Ca y est ? T'as passé le permis "gros cube " ?

Anonyme a dit…

BÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

kriss a dit…

Un frigo (déjà dit plus haut mais je vote quand même un frigo taille XXL avec glaçon intégrer)(même que ça a goût tagada les glaçons)

claireth a dit…

Un paquet géant de chocapics?
Une machine à fraises tagadas taille XXL?
Un sex toy très bizarre?

Vive la rose et le lilas a dit…

Uh uh, serait-ce une bd, un roman graphique, serait-ce un Objet Illustré Non Identifié ? Hâte de le savoir en tout cas :-D

Anonyme a dit…

Le Tomeeeeee 2 :) suis sûre

Zolis a dit…

Hâte hâte !!!

Anonyme a dit…

Le petit grumeau... a bien grandi !

Anonyme a dit…

Pré-commandé sur amazon!!!!

NoNodeZiles a dit…

à Claireth:

pourquoi très bizarre?

Anonyme a dit…

Je sais... Je sais!!!
Un 3ème grumeau! Grumeau-ter!
Mais au moins celui la si un jour il te prend la tête , tu peux lui faire fermer ses pages;)
Bises lafeeguadeloupe

zug a dit…

...ohhh ... une senseo ..!!

Moi-même a dit…

J'ai !

Reçu aujourd'hui...
Cadeau pour ma douce qui porte notre pré-grumeau :D