lundi 10 septembre 2012

Les stratégies d'évitement

Chers concipriotes, chères compatoyennes,

Vous qui me lisez depuis quelques temps déjà, vous êtes probablement familiers avec les rendez-vous manqués de la rentrée de Ton Bouffon abandonnique.

Souvenez-vous, en 2010, j'ai raté la rentrée parce que j'avais piscine et accessoirement cul de pingouin (pour ceux qui n'ont pas suivi, une piqûre de rappel ici et ).

En 2011, j'ai également raté la rentrée à l'insu de mon plein gré car j'avais poney et accessoirement cul de pachyderme (pour ceux qui n'ont pas suivi, décidément vous mériteriez qu'on vous tire les oreilles vilains garnements, un rappel ici)

Afin de perpétuer un exercice qui est devenu au fil des années une véritable institution de la dérobade couarde et irresponsable, en 2012 Ton Bouffon ne pourra pas être là pour la rentrée car il a peinture à l'eau et accessoirement cul de caribou (avec la gracieuse participation et l'aide inestimable des Statàlacon.com dont nous remercions nos généreux contributeurs anonymes et secoués du bulbe - pour ceux qui n'ont pas suivi, là vraiment on va finir par croire que vous le faites exprès, un rappel ici)

15 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

T'as vraiment pas de bol avec les animaux qui ont un anus. Va falloir réaliser les premières trouducuchtomies sur toutes les pauvres bêtes qui croisent ton chemin !

Cécile a dit…

Considérant le nombre d'anus d'animaux non encore exploités (explorés?) par notre bouffon, on a encore quelques belles rentrées devant nous !

CCdiye a dit…

C'est peut-être dur pour toi de rentrer, mais pour nous, c'est un soulagement ! Les lundis matins seront un peu moins difficiles !

Laetitia a dit…

C'est vraiment dommage, parce que la rentrée, c'est le moment où ENFIN tu peux larguer le grumeau sans états d'âme ;o)

sofy a dit…

ha ha il doit faire bien chaud la dedans !

Apprendrealairlibre a dit…

Chez nous,il n'y a pas de rentrée !

Anonyme a dit…

merci d'être ressortie de ta cachette Bouffon adoré!
Car c'est vraiment trop dur de sortir de la réunion de "sévices" hebdo du lundi matin sans avoir un nouveau billet du dit Bouffon à lire.

OPTY

Oeil2cha a dit…

Le caribou gère vachement bien ! il a l'air moins surpris que les deux autres. Il devait suivre tes billets de rentrée...

jimlaboulette a dit…

Un réel bonheur de relire toutes ces notes de blog, surtout cette sombre histoire de caribou... Oo
Bonne post-rentrée !

Lysaugbé a dit…

Ahhhhh enfin le retour tant attendu! Un vrai plaisir de retrouver le p'tit billet du lundi matin. Mais tout de même.... ça sent pas un peu mauvais tes cachettes?

Lafeeguadeloupe a dit…

Ah! Une rentrée en famille à ce que je vois!!! Bon retour parmi nous;) Bisettes à lundi!

Amandine a dit…

Ahaha, pas de chance décidément, enfin au moins le nombre d'anus inexploré reste encore énorme, vive les prochaines rentrées donc :)

Silène a dit…

Quel bonheur de te retrouver Bouffon ! Tu illumines ma nuit insomnique (insomiaqueste ? insomnite ? bref, ma nuit dudodoquisestplanquéjesaispasou) d'un grand éclat de rire.
Et là ou je me dis que j'aurai du commenter plus tôt (parce que non. Tu ne me connais pas encore) c'est que je n'ai eu besoin d'aucun de tes rappels. Donc ça fait au moins deux ans que je te suis en silence. Honte à moi et à ma (future donc je m'en fou) descendance grumeautesque jusqu'à la septième génération.

Sur ces quelques mots, à dans deux ans (à quelques heures près)

Franck a dit…

Très belle rentrée ! (au propre comme au figuré)
T'y es pas allée de main morte tout de même :)

laciboulette a dit…

Les requêtes google en folie!
Et moi qui était surprise d'avoir en requête "huile essentielles hallucinogènes"...