lundi 2 juillet 2012

Statalacon.com - Episode 6



Cher Monsieur Palmade (j'aime beaucoup ce que vous faites au passage),

Si toutefois par un étrange hasard vous vous égariez sur cette page, pardonnez-moi de vous avoir ainsi ficelé. Je me devais de donner un peu de bonheur à vos fans, les statàlacon.com étant en quelque sorte le service public discount de la requête google.

Recevez, Monsieur Palmade, mes plus courtois entrechats et respectueux fouettés sur demi-pointes.

Le Service Relations Publiques et Cire-pompes de Statàlacon.com

31 commentaires:

Pretty Woman a dit…

Joliment tututé le Monsieur Palmade que j'aime beaucoup aussi, au passage.
Requête étonnamment policée par rapport à certaines ici précédemment illustrées :)))
Merci pour ce moment d'humour que j'attends avec impatience tous les lundis et bon courage avec les grumeaux.
Biz

the wedding tea room a dit…

PTDR !!!! Ce blog devrait être prescrit par tous les psy à tous ceux qui ont un coup de mou au moral ! Guérison rapide assurée !

Merci encore une fois pour ce moment exquis juste avant d'aller bosser ! cela met en forme pour la journée lol !

Amandine a dit…

Chiquissime, ce Palmade, avec ses poils sous les bras !!!

Ilse a dit…

Ma très chère Nath... épouse moi. Sincèrement et du plus profond de mon coeur, je quitte mon mari pour pouvoir me fendre la poire avec toi quotidiennement. J'ai la honte d'avoir découvert ton bloug que récement. Par contre, pour avoir surfé sur tous les blougs bd, maman, maternité, humeur, mode, blabla et tout et tout, il n'y a que le toi qui est témoin de cette vrai vie de bleurf qui est la notre.

Je te vois lire mon commentaire et te dire "oh la la la pauvre, elle a pas eu son café ce matin" et tu as raison. Je dors encore debout, assise à mon bureau d'assistante sans diplôme français. Je comprends ta peine en lisant mon commentaire crétin et inutile mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, je dois exprimer mon émoi pour toi (ça rime presque). Tant de perfection bloggesque dans ce monde de bouses. La chanson pourrite du vendredite, les statalacon, les questions réponses...

Sur ce, je te laisse pour m'investir car comme tu l'as constatalaté, j'ai grand besoin d'aller violenter la machine à café.

Signé
Une personne qui adore te trouver dans son flux RSS de messagerie d'assistante de statisticien (ah oui, tiens j'avais pas fait gaffe mais je bosse que pour des statisticiens en fait!!!)

Dodo

Brodeuse du Phare a dit…

Et quelles gambettes !!

Happy Housewife a dit…

Excellent ;)))

Madeleine a dit…

Trop bien dessiné le visage de Palmade. Fallait le faire

mère pas parfaite a dit…

c'est juste excellent comme toujours, Palmade en ballerine c'est très fort! Vive les statàlacon !!

mère pas parfaite a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lucie a dit…

comme d'habitude : hihiririhorihaha !
Le visage du sieur Palmade excellemment exécuté !

spunky a dit…

Je l'imaginais moins gracieux ! :)

Lafeeguadeloupe a dit…

Sublime... Le visage, le tutu, les (trop)belles gambettes, et waouuuh même les poils sous les bras...! Bravo! Merci pour ce rendez vous du lundi hilarant... Bises bientôt

Pihère Pas le Mad a dit…

Madame Bouffon,

je ne sais pas où vous vous êtes procuré cette photo de moi, mais j'avais demandé expressément qu'elle ne soit jamais publiée et reste dans la sphère privée. En conséquence, je vous attaque en justice et demande un dédommagement de 50 000 grumopèzes, 18 paquets de fraises tagada et votre poids en nounours guimauve.
si vous n'accédez pas à ma requête, je ne reculerai devant aucun coup bas, comme racheter tous les stocks des fournisseurs de scotchagrumeau alors que vous devez en avoir grand besoin avec vos deux spécimens de grumeaux sur les bras...
Je ne vous salue pas.
On se retrouve au tribunal.

dolceludy a dit…

J'adore !!! et les pilousses sous les bras terrible ^^ Moi aussi je vais sur statalacon.com et je rigole pas mal...
Une caresse à chabouboule et un bec a Grumeau 1 et Grumeau bis...et pas l'inverse ;-))

Lazuli66 a dit…

Et ça lui ressemble vraiment, en plus ! J'adore le détail qui tue sous les aisselles !

Edith a dit…

Je rejoins the wedding tea room : les psys ont du souci à se faire, d'ailleurs j'ai largué le mien ;)

Daisy a dit…

Excellent! Je crois que Palmade serait fier d'être aussi gracieusement représenté!

(je crois que la personne qui a tapé cette requête, cherchait le sketch de Palmade et Muriel Robin, ou ils incarnaient des danseurs étoiles)

cathy a dit…

juste à dire MERCI... et MDRRRRRRRRRRRRRRR j'adore le detail du dessous de bras...

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Hihihihi! Il est super bien fait :) bravo!

Anonyme a dit…

Encore une fois elle a osé !!!!!

Matthieu a dit…

Je viens juste de remarquer que le logo de l'ordi change a chaque fois en fonction du thème : bien vu !

J'en profite pour t'encenser toi jolie jomard pour ton oeuvre prolifique et drolatique.

claireth a dit…

Ah mais en fait tu n'es pas QUE drôle et spirituelle, tu es aussi très douée pour le portrait réaliste. (il m'avait bien semblé reconnaître le mossieur du Cacaboudin dans tes fesses aussi)
Faut il en conclure que tu as reellement dans la vraie vie des jambes de 2km de long, des taches de rousseur sémillantes et la cerne verdâtre quand tu manques de sommeil?

Susie a dit…

Moi j'ai eu pupilles noires... no comment je pige pas là!
susielagrolle.blogspot.fr

Anonyme a dit…

O chère Tata Nath,
Après quelques posts de lecture en retard, me revoilà.
Mon'ieu, toujours magnifique et splendide : tout en poésie et retenue si fine ! Cela fait un bien fou de voir ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas...enfin plus ou moins bas parskianamarre du tabou de tout est magnifiiiiiiiiik quand bébé est là ! Kan bébé devient ptite grumeaute de bientôt 4 ans et qui te parle comme une ado parska l'école certains copie les grands de la famille et le tien te pourrite les oreilles avec ses réflexions hautement unspirituelle quand il est censé se taire......
Le tutu sied bien à Pierre Palmade finalement :-))
Marie31

Clochette a dit…

Le sieur Palmade est non seulement fort ressemblant, mais aussi extrêmement gracieux et fin de la gambette.

Chuis un poil jalouse, là, je dois dire.

Anonyme a dit…

opty:
eh oui entrechat ça rime avec poil sous les bras...

Unknown a dit…

... de dieu de ... de dieu !
J'adôoooore c'que vous faîtes !
Quel coup de patte, quel coup d'oeil, quel coup dans l'oeil.... Braaavo. Et continuez, hein...

Anonyme a dit…

c'est une grumeaunote du 8 novembre 2008, qui par la grace de saint google et sa manifestation sur terre panda que son crawl soit sacré entre tout les crawl, qui ont associé le blog du grumeau à un palmade sautillant.

Mel a dit…

Coucou Nath!
Alors là c'est le chef d'oeuvre absolu !!
tes stat's à la con ont montré ton humour à 300%!
Je suis certaine qu'un jour où l'autre il verra ton dessin.
Tu l'as super bien dessiné !
Palmade en tutu=!!!

bravooo miss et je te souhaite de belles vacances !

bises de ta Mel

Natur'Ailes a dit…

Nan mais la crise de rire toute seule !!! Énorme !!! Je kiffe :)

PERLOUNETTE a dit…

c'est juste énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! merci merci merci de remonter ma maudite journée ^^ !
continuezzzzzzzzzzzzzzz
:p