lundi 30 juillet 2012

Pouce !


Communiqué du Ministère des Pieds en éventail et des Tongs à Bretelles


Chers Concipriotes, chères Compatoyennes, ma chaise longue,

Il est temps de ne rien faire.
Ton Bouffon bananier prend ses quartiers d'été pour aller taquiner de la chaise longue.
On se retrouve très vite en dessins.

Paix, amour et saucisses-barbecue.


34 commentaires:

MamaFunky a dit…

Bonnes vacances !!!

Mel a dit…

PAIX, @mour et Rock N'Plage!
Bisou @ notre Grumeautique préférée !!
;)

Michel Turquin a dit…

« Les vacances ? Dès le deuxième jour, l'ennui commence sitôt le petit-déjeuner expédié. On va acheter des cartes postales qu'on adresse à des truffes qui s'ennuient autre part en vous écrivant les mêmes. »
Frédéric Dard
Alors?

mère pas parfaite a dit…

bonnes vacances à la famille grumeau et investis dans des pailles plus grandes!

Hélène a dit…

Bwonnes wacances !!!

Perles et Coton a dit…

BONNES VACANCES !! <3
et... vivement ton retour ;)

Mademoiselle Maman (ZAZ) a dit…

Bonnes vacances et à très vite pour de nouveaux dessins. Profitez bien de ces moments de paix? en famille !

Alex P. a dit…

De bonnes vacances emplies de sérénité (et qq idées créatrices pour continuer à nous faire sourire à la rentrée :-) )

lau a dit…

Bonnes vacances et bon ressourcement ... enfin si on peut dire :-) est-ce vraiment des vacances avec une telle tribu ? lol

Laetitis a dit…

Bonne vacances et bon repos :3

Marilou a dit…

Très bonnes vacances et du repos, reviens nous dans pas trop longtemps quand même!

Sharon a dit…

Bonnes vacances !

Karine a dit…

Bonne vacances et reviens-nous en pleine forme!!

keepcoolmum! a dit…

bonnes vacances aux 2 grumeaux et à leur bouffon qui nous font rire!

Anonyme a dit…

J'espère que le soleil brillera sur Grumeauland parce qu'ici, c'est plutôt les congelés payés !

MamanTendance Bio a dit…

Bonne vacances ...

Hélène a dit…

Bonnes vacances, Nathalie !
Profite bien de ton petit bébé et de ta terreur de petite puce.
Revenez-nous bien bronzés !

panaka62 a dit…

Bonnes vacances à toute la tribu !!!

Lafeeguadeloupe a dit…

Au vu de ce dessin je te souhaite de bonnes vacances, et j'ajouterai: vive la Sea, Soif, and Sun;))!
Je constate qu'il faudrait d'urgence investir dans un chapeau , ou d'un parasol plus grand!!! Voir même les 2!! Bisettes profitez en bien
À bientôt

Sabine29 a dit…

Bonnes vacances à toute la famille Grumeau (la grande fifille assure la relève à ce que je vois).
A propos, originale, la méthode du sable comme protection solaire. Nouveau conseil de Tata Nath ?

Kikekoidonc a dit…

happy holidays à notre Bouffon !
C'et avec grand plaisir (et impatience ma foi) que j'attends ton retour !

grumeau addict a dit…

Tout le portrait de sa maman, cette petite...
Bonnes vacances et reviens-nous toute bronzée !

Gazelle a dit…

Bonnes vacances ! Je t'ai ajouté à ma liste de blog favoris, depuis le temps que je te suis je ne l'avais pas encore fait car trop débordée :-) Profite du repos et reviens nous en pleine forme

coach a dit…

eh bien tu pars tu nous invites pas !

Inzemood a dit…

Enjoy

coach a dit…

bonnes vacances :) ta photo reflète bien l'image que je m'en fais ^^

Anonyme a dit…

waouh le chapeau ... je veux le même !!
tu vas avoir un super bronzage des orteils
biz

opty

astuces de mamans a dit…

c'est marrant moi j'aime bien dessiner en vacances, c'est sympa ça détends...hin nan pas toi! bizzare!enfin ...dommage :)lol

Anonyme a dit…

Ho He y a quelqu'un ???? serait p'tete temps de rentrer maintenant...non? ca suffit les vacances , et nous on est en manque hein he ho ...mille baisers quand même :-))

lydie a dit…

et oh ma-madame grumeau il y a école se matin !!!!!!!!!!!!!! bon ok je sors promis je ne recommencerais plus

Grumeau addict - seeking for grumeau a dit…

C'est la rentréééééééeuuu ! Pas au Grumeauland ? Bin zut alors, comment qu'on fait, nous, sans notre dose de dérision hebdomadaire ?
Sniff... revenez grumeaux !

Morgan the Slug a dit…

Il est trop délire ce dessin! Elle doit avoir un peu de mal à boire là non!?

Aurélie a dit…

Salut tata Nath,

Quand même comment ca se fait qu’on n’ait pas eu notre dessin de toi cachée dans le c*l du pingouin comme chaque rentrée ???
Allez on attend !

Bizz

Amandine a dit…

Je suis en manque... Mon fou-rire du lundi matin me fait cruellement défaut... Le suspens est à son comble : lundi or not lundi ????
S'teuplait...
Please...
Bitte...
Por favor...
Priego...
Hara kiri... (c'est tout ce que je sais dire en japonnais, mais le coeur y est).