jeudi 5 mai 2011

Sérénade en caca majeur





La réponse est : incontestablement oui.

Chat-Bouboule a dû rater une marche décisive dans le processus d'évolution des espèces.
Étrange fantaisie popologique, ce félin crétinifère tient fermement à proclamer systématiquement et avec tonitruance toute vidange scatomerdique.
En gros, Chat-Bouboule il pond une crotte et dans la foulée il te fait un communiqué.
Une sorte de marketing merdal particulièrement cassebombecifère.
Surtout à 2 heures du mat'.

54 commentaires:

La Fée Passie a dit…

Enfin, j'ai trouvé un copain de feulerie post défécation pour Ernestine. Je me demandais si cette chatte était tarée, en fait nos deux chats le sont ! Par contre la mienne est sympa elle évite de me faire ça à des heures pas possibes (ou alors j'ai le sommeil trop lourd pour l'entendre).

ANNICK a dit…

IL EST GRAVE CHAT BOUBOULE, t'as essayé une psychanalyse?

Edwige a dit…

trop fort Chat bouboule, il pique la vedette au grumeau. bien joué !

Tahyse a dit…

Hmm, ce post est tellement imagé qu'à le lire on sent presque l'odeur !
Merci pour ce réveil original !

Sinon, dans le genre bizarrerie féline, ma bouboulette gratte dans le vide à côté de sa gamelle après avoir mangé ses croquettes. Je n'ose pas imaginer à quoi elle a bien pu penser pendant son repas !!

strychnine a dit…

Ma Frangine, ton chat, il veut juste te dire que ça pue et qu'il faut impérativement changer sa litière. Ne jamais oublier que les chiens ont un propriétaire, mais les chats ont un staff.
Chez nous, Rambo a décidé que la cloche à 5H, ça ne nous réveillait plus. Alors il traîne dans les pièces en miaulant, histoire de nous réveiller bien, vers 5H15... Et puis on finit par se lever, parce qu'on le sait bien qu'il va aller réveiller les filles aussi, si nous ne nous levons pas!!! En fait, son problème, c'est qu'il a peur que le réveil ne sonne pas et qu'ainsi les filles n'aillent pas à l'école ( il n'a pas bien intégré la notion de week-end non plus, d'ailleurs )...
Ça part juste d'un bon sentiment...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LA FEE PASSIE,
Homongieu ! C'est donc une secte :-O

> ANNICK,
J'hésite entre la psychanalyse et un exorcisme.

> EDWIGE,
Oui effectivement, je confirme. Ici aussi Chat-Bouboule gratte à côté de sa gamelle lorsqu'il a fini de manger. Ça doit être une sorte d'atavisme refoulé. ;-)

> STRYCHNINE,
Je constate que Rambo vous a bien dressés ;-)

christelle02 a dit…

chat bouboule est spécial ... nous c'est quand ils veulent y retourner et que ce n'est pas assez propre à leur goût qu'ils ralent... comprendre : "un autre est passé avant, il a rien fait, mais je sens son passage"... et c'est que pour répondre à la théorie de l'emmerdement maximum, parce que, quand tu as nettoyé, remis de la litière propre (alors que pas nécessaire, mais on est au service de ses chats !) et bien, il te regarde, va dans le jardin et hop, il se soulage dehors !!! La caisse, c'est pour résoudre TES problèmes intestinaux en fait, parce le chat, il te fait ch... quand il fait ça !!

Aneliz a dit…

Je dispose actuellement de la version "regardez-moi ! Je viens de rentrer ! Il est 5h45 et j'exige qu'on s'occupe de moi !". A 15 minutes de se lever, j'avoue que ça ne le fait pas.
J'avoue, j'ai viré le trône : son altesse sérénissime dispose maintenant d'un bac géant, au grand air, au grand bonheur de mes narines. Mais je compatis. ;-)

Laurent a dit…

Je trouve odieux cette chasse aux sorcières sur Chat-Bouboule qui exprime simplement la joie de déféquer. Et les parents qui s'extasient sur les couches pleines ne méritent ils pas pareil traitement !
Moi je te soutiens Chat Bouboule et la prochaine fois, un petit pipi dans la cuisine, juste devant la cafetière pour que tes maitres mettent le pied dedans de bon matin...

Eric a dit…

Ça me rappelle un président de la raie publique, qui pond une bouse et un communiqué.

Anonyme a dit…

Je reconnais mon chat à travers Chat-Bouboule...: énoooooooooooooorme miaou quand monsieur veut faire popo, après avoir fait, à faim, veut sortir....et peu importe l'heure hein!!!!!!!

Tchaou a dit…

Je reconnais mon chat à travers Chat-Bouboule...: énoooooooooooooorme miaou quand monsieur veut faire popo, après avoir fait, à faim, veut sortir....et peu importe l'heure hein!!!!!!!

flogalu a dit…

Chat-Bouboule pourrait être Président car quand on y pense le notre nous pond aussi des merdes qu'on retrouve le matin dans des communiqués...

;-)

Punisheuse a dit…

Je crains même que Chat bouboule soit complètement con!

Michel dit Tonton Mitch' a dit…

je ne ferai mon commentaire qu'à la mi-août ....

Emmanuelle a dit…

j'ai le même chat bouboule à la maison ...
Mais le mien à une option supplémentaire ... à savoir : "je marche dans mon caca après l'avoir pondu et j'en fous partout dans la maison" ... C'est particulièrement agréable aussi ...

cecile a dit…

Eh bé Chat bouboule fait comme Dame Isis !! Voilà qui me rassure sur la santé mentale de MA bestiole à 4 pattes ! Elle aussi fait savoir bruyamment qu'elle est passée par sa caisse...
Pour les autres... ça lui arrive aussi de gratter à côté de sa gammelle ET de me réveiller 15 minutes avant le réveil...

Y aurait-il une conspiration des chats ??????

Nanazolie a dit…

rien que la 1ere vignette avec la tete de chat Bouboule poussant, ca vaut de l'or...

Quant à ses dérapages nocturnes, il ne faut pas oublier que:
1. le chat est un animal de nuit
2. Chat Bouboule a quand meme des circonstances attenuantes vu tout ce qu'il subit depuis 4 ans dans cette baraque

Angie a dit…

Frimousse elle va dehors
Frimousse elle dort dans les framboisiers
Frimousse elle court dans le jardin


pis elle rentre crotter


dans sa litière!


SALOPERIE DE BESTIOLE!!!!

;)

Ptinou a dit…

C'est tellement vrai. Mais il manque dans la description la danse frénétique du fion post-libération dans toute la maison !

Angie (encore, ouai j'ai envie de papoter!) a dit…

Y'a aussi DieKats qui fait caca sur la couette des invités quand sa litière est trop sale pr croter dedans...

mais celui-là n'est pas à moi alors je n'ai aucune honte à le dire! ;)

Faidit a dit…

Il n'aurait pas été élevé par une poule pondeuse, votre chat ?

Anonyme a dit…

Perso, j'ai un chat qui a trop évolué, mais ce n'est pas mieux : je crois qu'il ne sait pas qu'il est un chat. Il a dû trop nous regarder, je ne sais pas. En tout cas, il ne mange pas la tête dans la gamelle mais attrappe chaque bouchée avec la patte, retourne élégamment ses coussinets dûment chargés et lèche consciencieusement. Jamais autrement !!! Jusque là, oki, me direz-vous, c'est comique, pourquoi pas ? Ouais !!!! Sauf qu'à la fin, il secoue la patte avec énergie et nous envoie de la gelée de sa bouffe puante partout (et les croquettes Mr n'aime pas)... RRRRAAAAAH ça me donne des envies de meurtre !!
Nat

Stéphanie a dit…

Pôvre chat bouboule... ah tiens il a perdu une molaire... plus un os de la mâchoire... ben dis donc il y avait quoi dans ton coussin ? Une enclume ???

Le notre quand il débarque dans la chambre en pleine nuit et saute sur le lit... il roucoule !!!!!!

Kida a dit…

Ah ah !! truc débile mais il me fait penser à ma fille même pour la nuit.
"Maman je veux faire pipi/caca" et si elle le fait avec papa, elle rentre en trombe dans la chambre après (quelque soit l'heure) "Maman j'ai fait pipi/caca".
Pas moyen, de lui faire enlever de la tête qu'elle n'est pas obligée de le dire surtout dans les lieux publics vu la délicatesse du mammouth en rut !

Anonyme a dit…

tu aurais du l'appeler Régis ^^

Clarisse a dit…

J'ai la même à la maison sauf qu'en plus elle s'essuie le derrière sur le sol...elle doit croire que mon appart est en PQ je sais pas...

TataCarton a dit…

Je ne sait pas si chat-Bouboule est con , mais en tout cas c'est sûr : il est GROS :) (ben quoi on va pas se voiler la face. Hein.)

Anonyme a dit…

@Flogalu, Tu vas avoir des problèmes... De gros problèmes! ils vont te découper en morceaux, t'es fou!!!

maviedeboulet a dit…

Le mien ne miaule pas mais gratte sa caisse (oui, sa caisse. Pas les gravillons de litière, sa caisse...) pendant trois à cinq minutes (on a chronométré... Oui, on est barges.) C'est pas forcément pire, mais c'est pas mieux ^^ Je compatis !

CactusPowder a dit…

Pour ma part je ne sais ce qui est le mieux (ou le pire)... chez nous Léo pique un sprint dès qu'il sort de la litière... Alors je reste encore dubitatif(ve) (je ne sais pas si un cactus est male ou femelle?!) quant à la véritable raison de cette course frénétique à travers l'appartement bousillant presque tout sur son passge (il monte même sur les murs). Je suppose que c'est que ça pue trop pour ses nobles narines... et il faut dire que j'en ai connu des chats, mais des chats qui ont le cul aussi pourri que le sien, JAMAIS. C'est pire que l'halaine d'une hyene qui aurait bouffé un chien mouillé qui aurait le cul pourri!
Et parfois même, Léo miaule de lamentation alors qu'il est encore dans la litière... je suppose que c'est qu'il n'a pas finit et qu'il doit rester à l'intérieur malgré tout... ou que l'odeur est pire que d'habitude!!!! C'est souvent le cas d'ailleurs!
Heureusement que depuis peu on utilise une litière qui nous sauve la vie à tous! elle est chère mais on peut tous respirer c'est déjà ça.
Pauvre chat bouboule... ca doit lui piquer le nez (ou le cul) et c'est pour ça qu'il miaule... selon moi il realisé à chaque crotte combien ses intestints sont pourris...
Bon courage à la famille si c'est le cas ;-)

Ptitcaillou a dit…

Pauvre chatbouboule qui s'est encore fait bousifier le minois... L'est tout triste d'avoir perdu une partie de lui, faut le comprendre aussi!
Bon j'avoue j'ai la chance d'avoir 2 étages à ma maison, on dort au 2ème et la boite à cacakipue est au RDC...
Et pis j'ai pris un modèle avec silencieux, c'est sur c'est plus pratique :)

MiC a dit…

et encore, tu n'as pas droit au "Attention, je vais m'isoler dans ma caisse, fais surtout pas mine de m'avoir vue" hululué en sol mineur" suivi de la cavalcade "Laissez passer le meuñou qui a fait un gros caca et qui court tout partout"... mon appart fait 38m² !

Marine a dit…

Chabouboule a des potes ! le mien fait la même avec l'option je me met sur ma caisse mais je pond à coté, je marche dedans et je gratte dans caisse !
C'est à n'y rien comprendre !

Anonyme a dit…

ben alors chat bouboule, ca va pas ou quoi? :)

Magalianna a dit…

Pauv chabouboule quand l' est pas martyrisé par le grumeau c' est ses maitres qui s' en chargent

Lily diablotine a dit…

coucou
le mien également fait des miaulement post crottage
nous en plus le notre est un peu clostro donc on a du viré la porte de la litière bulle et MR il rentre que le fessier en gardant les pattes arrières sur le rebords et les pattes avant dehors
il pose sont colis et ressort gratter a grande brasser les cailloux
il a un grain notre minouchat, on le pense toquet de la caftière mdr

Sophie Carstene a dit…

Notons un traumatisme chez ce chat, en rapport avec le pot de sa sérénissime grumeauté, chez qui on attendait un pot remplit pour applaudir avec joie et cotillons.
En gros : t'as deux gosses sur les bras, dont un jaloux.

Lenore62 a dit…

je ne sais plus qui disait: "les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs..."
mais ç'est une citation une fois de plus prouvée grâçe à ton chat-bouboule!! mouah!ah!ah! pauvre de toi!! °_^

Casse-bonbec a dit…

skecébètunchakanmême !!! le notre se sauve en courant après ce genre d'action...
Eh dis, je vais te demander des droits d'auteur, tu utilises mon pseudo en adjectif !

D.Syne a dit…

En fait, ça pourrait être pire : en plus il pourrait gratter sa litière comme un gognole et en mettre partour autour.
Je sais de quoi je parle...

cathy a dit…

pour ce genre de chose le mien se contente d'aller dehors dans mes fleurs... ca fait de l'engrais me direz vous.... par contre mon chat-toqué il mange avec ses papattes... ben oui c'est quand meme mieux que la gueule dans la gamelle... sauf qu'apres les dites papattes sont pleines de bouftaille qui sent pas bon et il en traine partout..... sont zinzin les chats....

lundra a dit…

J'ai le même a la maison, mais la chanson dure toute la journée et la nuit. Car mon chat inveterable pacifiste, anti chasse, appelle les oiseaux pour qu'ils jouent avec lui.

Mon chat ne s'auto-réalise pas non plus TvT

carnetprune a dit…

Quel malade ce Chat-Bouboule !

léo a dit…

J'ai le même problème avec mes chats.
Ou ils ont les mêmes parents (ce qui paraît peu probable) ou c'est générique aux félins de nous casser les pieds systématiquement toutes les nuits.
J'opte pour la seconde solution.

nanie a dit…

:-DDDD
J'adore :-DDD
Je suis au bureau et je rigole toute seule :-DD

anne a dit…

Tiens ma petite Capa fait partie de la secte!
Hier une amie au téléphone:
"Ooooooooooooooooooh je viens d'entendre Capa?"
"euhhh (ben oui, elle sort de sa litière) elle te fait coucou"

Pascale a dit…

Moi qui voulais prendre un chat ce week end...
Ben, j'sais plus !)

aldanjah a dit…

L'odeur de litière est arrivée jusque dans mes narines quand j'ai vu l'image le dessin du caca...
façon de dire que c'est très bien fait :)

Flo a dit…

Oui, chat bouboule est fou!!
Moi, mon petit groduchat gratte dans le vide et sort de sa caisse tout content en faisant des "gramouna, mia mia gramouna!!"
Les chats sont vraiment fous des fois! ( pour le mien, c'est tout le temps!)

Jeanne a dit…

Pauvre chat ! Il peut même pas bousifier en paix !!
Ce blog vient de toucher le fond, j'appelle Brigitte Bardot !

seb haton a dit…

J'ai lu beaucoup d'ouvrages sur le comportement animal et je suis en mesure de te le confirmer :
C'est juste pour faire chier l'monde.
s.h.

Blossomag a dit…

Ça alors, j'avais raté ce post ! Ça me fait une bonne surprise pour aujourd'hui du coup.
Je tenais juste à exprimer tout mon soutien à Tata Nath : mon plus jeune chat fait la même chose, en pire. Il communique avant ET après. Et le plus grand râle quand il sent trop mauvais de la crotte : Môssieur est gêné par ses propres odeurs corporelles. On n'est pas aidé... mais on les aime quand même :-)

Anonyme a dit…

Pfouuu Je suis mort de rire x')
On dirait le mien !
Tu m'as tué avec ton " Oyé Oyé bonnes gens , j'ai chié " x''')
Tchiiip. ♥