jeudi 2 décembre 2010

Ragnagna Mangedécroûtes, hommage mammaire

Cher concipriote, Chère compatoyenne, Tata Fernande, ma pelle à neige,

Ton Bouffon étant quelque peu débordé, aujourd'hui c'est Ragnagna Mangedécroûtes qui te divertit du haut de son fessecroûte à grands renforts d'alexandrins discount de fin de série rédigés sur papier hygiénique.
Attention, les quelques vers qui suivent composés probablement au détour d'un trek éthylique copieusement arrosé risquent de heurter la sensibilité poétique des plus esthètes d'entre-toi.
Mais bon... C'est pas pire que ce que tu lis tous les jours sur ton Facebook ou ton Twitter mondial.






Ragnagna sévit également sur
son blog, sur Fessecroûte et sur Twitter.

18 commentaires:

Mel a dit…

bonjour ma chère Grumeau!
tu veux dire qu'on a copié tes oeuvres?
que c'est une fausse maman grumeau sur Facebook?

dis-le moi... si c'est cela... je me déconnecte,car je pensais que c'était toi!!
réponds-moi stp!

bises de Mel

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MEL,
J'ai pas tout compris à ta question mais si tu fais référence au facebook de Ragnagna Mangedécroûtes, c'est bien moi.

HannaH a dit…

Moi je lève un pouce et je fais un lol.
Le dessin, c'est les seins de Tata Fernande ???!!**Et puis tu poste vachement tôt ou c'est moi qui me lève tard ?

Michel Turquin a dit…

je commence bien ma journée par ce magnifique poème ....c'est bôôôôô !

Mel a dit…

ok!
je pensais que tu parlais d'un mauvais facebookiens qui aurait pris ton idendité!

il y a tellement de trucs bizarre!

Merci Nath..
je t'embrasse bien fort et te souhaite une semaine glaglagla glaglagla....!!!

TataCarton a dit…

C'est quoi, ça, comme pointure de seins ???!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> HANNAH,
C'est toi qui te lèves tard.

> TONTON MITCH',
Oui, je pense qu'avec un bel arrangement musical il y a moyen de pécho un NRJ music Award.

> MEL,
Des bises aussi.

> TATA CARTON,
C'est du 26 pieds et 13 nœuds.

HannaH a dit…

Ah ok bah une petite pensée pour toi, Oôôô Bouffon suprème !

TataCarton a dit…

@ N@th: ben j'aurais plutôt dit 1" degrés et 26 coudées mais bon, c'est toi qui a fait le dessin...

MOKI, le nichon le nichon le nichooOOOon moellllleuuuuux tralalalaaaaa a dit…

coucou :)

on a beau dire et beau faire le nichons moelleux c'est plus joyeux que le nichon sec !
(se regarde dans le t.shirt .... "hin les gars c'est vrai ! -ouaiiiiiiiis" !!)

Ecawotte a dit…

m/ looool!

Dites, ça marche aussi avec le head banging, la chanson?

Sébastien Haton a dit…

Bin voilà, je lève mon pouce et je fais des Lol à l'invu et l'insu de tous...
s.

Anonyme a dit…

Beau !!!
j'aime beaucoup vos dessins !

Nân Ahh Nana a dit…

moi je kiffe ma race, je lève un pouce, puis l'autre puis fais des lol
merci merci, clap clap clap, bravo

couliiine a dit…

LOL
si tu es heureux et jouyeux leve un pouce!!!!!!!
si tu aimes ragnagna leve 2 pouces!
si tu aimes es heureux et jouyeux et que tu aimes ragnagna lève 3 pouces ....euh non po possible ...ah si avec les gros orteils!!!!
et alors 4 si tu adores ragnagna
;)

Nouar a dit…

Là je kiffe ma race =D

Niko a dit…

Excellent!!! je découvre par hasard ce blog et je ne suis pas déçu!! ;)

Anonyme a dit…

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas autant bidonnée! Bravo pour Fessecroûtes et les Grumeaux!!! ;o) Sylvie