lundi 22 novembre 2010

Chat-Bouboule in Grumeauland, épisode 25






Ladies and Gentlemen,

Après Grumeauchipadanlpo, permettez-moi de vous présenter la nouvelle calamité grumeaulandaise homologuée 100% pur fléau ambulant, la serial-pisseuse des salons domestiques j'ai nommé Grumeau-Pissepartou !
Applaudissements s'il vous plaît.

39 commentaires:

Lolia a dit…

Mouarf arf arf arf. Merci pour cette bonne tranche de rigolade matinale.
La vengeance du grumeau contre l'attaque sournoise de chatbouboule sur son doudou giraffe s'est fait attendre.
Mais c'est chat bouboule qui a ouvert les hostilités urinesques

m-j a dit…

pauvre chat bouboule
aujourd hui c est la journée officiel
contre la persécution de chat bouboule au grumeau land

Des poules et des pois a dit…

Il n'en a pas profité pour lui choper les fesses ?!!

Liz and frog a dit…

Je suis total fan du chat Bouboule !
A la maison, j'ai la version "brossage de dent" qui n'est pas piqué des hannetons. ;-)

annick a dit…

la semaine dernière on a eu la journée des toilettes tu lui as pas dit?
Elle a pas osé quand même!!!

mamyvette a dit…

Ah! non, mais vraiment.......pôv' chatounet!!!!!! Heureusement que cette année, y'a école, ça lui fait des vacances!
bon, c'est vrai qu'il avait commencé avec la girafe!!!!!
bonne journée tt l'monde

brego a dit…

Mais quelle chipie !!!!
D'un autre coté, il ne faut pas te plaindre : tu as assez pesté contre le fait que se serenissime fasse de la résistance au pot. XD

Et, euuuhhhh, tu envisages un jour de lui faire un petit frere ou une petite soeur?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOLIA et MAMYVETTE,
Vous connaissez bien vos classiques grumeaulandais. Bravo les filles !
Effectivement, c'est Chat-Bouboule qui avons commencé ;-)

> M-J,
On sort les banderoles ?
On se fait un barbeuk sur le piquet de grève ?

> DE POULES ET DES POIS,
Pour ça il faudrait que Chat-Bouboule ait du réflexe. Mais il semble qu'il ne dispose pas de cette option.

> LIZ AND FROG,
;-)

> ANNICK,
Si Sa Sérénissime Brisebonbons écoutait ce qu'on lui dit ça se saurait ;-)

> BREGO,
Un frère ou une sœur ? Heu... Si c'est pour qu'il(elle) soit pareil que Sa Sérénissime Brisebonbons, je crois que je préfère adopter un autre ficus. Ce sera plus calme à la maison.

Michel dit Tonton Mitch' a dit…

Pipirencore"...Si Jules Verne eut "tété" là , il aurait intitulé un ouvrage : "Du Chat à la Lune !!!"

Nolwenn a dit…

Heureusement que BB ne lit pas ton blog, tu aurais vu débarquer la spa depuis longtemps sinon.

Après la vengeance de la girafe, chat bouboule osera t-il encore contre-attaquer ?

couline a dit…

MDR
mais ou saserinissime cassebonbon va t'elle chercher tout ça?
va pas falloir lui faire une crasse parce qu'elle a la rancune tenace!!!!

Jagrina a dit…

C'est énorme, je suis morte de rire. Mes neveux ont l'habitude de manger les feuilles des plantes, mais faire pipi sur le chat...alors là...bravo !!!

Elune a dit…

ELLE A PISSE SUR LE CHAT??? O_O

Mais que fait Brigitte Bardot?

Lulu Sorcière a dit…

Quel chameau ce grumeau !
Mais il semble que Bouboule ne l'ai pas volé...

Marie-Agnès a dit…

L'avait qu'à pas provoquer le grumeau!!!
Comme quoi elle maîtrise très bien ses sphincters maintenant la demoiselle.

Taneeh a dit…

ha ha ha merci de me faire rire pareillement en ce début de semaine tout "gristounet"
Ma grenouille m'a tannée pendant des mois et des mois pour avoir un chat et nous venons d'en acquérir une .... je me demande si c'était une bonne idée ....

MOKI, tropOnteux ! a dit…

C'EST UNE HONNNNNNNNNNNNNNTE !!!!

N'IMPORTE QUOI !!!!

JE PROTESTE !!!

j'aurai été le chat je lui griffais le minou vite fait bien fait elle aurait pas recommencée !
petite insolennnnnnnnnnnnte !

bourriiiiiiiiiiiiiiique !
vais débouler chez toi, kidnapiser chatbouboule et 2 tartes à la gosse grommmpfffff nanmé !

seb haton a dit…

chatbouboule est-il un modèle à griffes ?

Sevprev a dit…

C'est un calamité grumeaulandaise sympa quand même, elle a prévu le papier pour l'essuyer!

HannaH a dit…

Joliment magnifique !

HannaH a dit…

Ah et au fait: j'ai essayé de me lécher le coude. C'est compliqué.

laviereveedunefee a dit…

Elle a vraiment fait ça ?!!!!?

Titi a dit…

@Nolwenn : nan mais la SPA elle est (toujours) là hein. Juste qu'elle a adopté un lémurien casse-bonbon de sexe masculin il y a un peu plus d'un an et s'est décidée, étant donné les dégats collatéraux provoqués sur mon temps de sommeil, mon temps de loisir, mon temps de douche... de se consacrer dorénavant à MA survie. Alors Chat bouboule, il fait comme tout le monde : il apprend à souffrir en silence en espérant que ça finisse par s'arranger (à l'adolescence ?)

Fabhilou a dit…

Pauvre chat et pauvre toi ! J'espère que ce n'est pas de la moquette parterre.
Quant à un 2e grumeau ... J'en ai connu une, elle ne s'est calmé que quand elle a eu un petit frère. De monstre, elle est devenue charmante. Alors, on ne peut rien prédire mais je crois qu'il ne faut pas prendre la décision d'un 2e en fonction du 1er mais si j'en juge par les dessins, vous n'avez pas attendu mon avis pour ça. ;-)

faithfullyyours a dit…

J'adoooooore chat bouboule! je le veux! Je peux l'avoir pour mon nowel???? Il est cro poutou!

Chanez a dit…

trop bien! j'adore! hihi! ^^

Anonyme a dit…

chat bouboule a vu du boul

Maud a dit…

On remarque que ta mioche à une coiffure de plus en plus aléatoire, nana ? ^-^

Pauvre chat !! Tu fais bien les chats étalés comme des chamallows au fait ^-^

Julie a dit…

J'adore! Ce serait une parfaite vengeance pour mon chat qui fait pipi partout! ^^

TataCarton a dit…

C'est Brigitte Bardot qui va pas être contente !

Pamela a dit…

A chaque fois que je viens voir sa grumeauté et le bouffon, je rie et je me sens rassurée ... Finalement ma princesse caillera des banlieues n'est pas la pire ...

Merci pour tous ces rires des pauses déjeunatoires au boulot !!!

blandine "coudcrayon" a dit…

Exellent ! Mouahah! Chez moi c'est plutôt mon chat qui pisse partout, au moins du pipi d' humain ça n' embaume pas la pièce pour les 6 mois qui suivent!

La Gribouillette a dit…

Je propose la création d'un Front de Libération de Chat-Bouboule !!
Le FLCB, ça sonne bien, non ?
Ok, je sors.

Camilla Gallapia a dit…

Pour une fois que c'est pas eux qui nous pissent dessus !

Stella a dit…

A quand une bédé entièrement consacrée à chat-bouboule ??!! J'adore chat-bouboule...quoi ??!! QUOI ??!! Ça pose problème à quelqu'un ??!! ^^ Cela dit...ton grumeau n'est pas avare d'imagination XD Il est même tout ce qu'il y a de plus machiavélique !!! Héhéééé...gniarkgniark

Fleur en fée un Max a dit…

merci pour toutes ces tranches de franches rigolades! et pour les souvenirs ( quand j'étais petite, mon chat se nommait bouboule et je nu suis pas certaine que j'étais plus sage avec lui que mis grumeau!)

Kotgira-01 a dit…

ah bah en faite jme suis encore plus mis des barres sur c'poste là qu'sur l'autre ^^

Anaïs a dit…

Et voila que je glousse comme une dinde devant mon ordi... Y'a pas à dire le pipicacaprout c'est quand même de la blague universelle...!



Je lève mon pouce et fais des LOL, parce que vraiment par ici, je me poile.

Des bises!

ann d du québec a dit…

déja plus d une heure que je regarde votre blg et je suis MDR!!!
Bravo bravo