lundi 11 octobre 2010

Psychopathe



Parents de tous pays, innocentes âmes que vous êtes, tremblez dans vos braies !
La cour de récré c'est ni plus ni moins qu'un camp d'entraînement pour apprentis psychopathes. Un vivier de futurs criminels en culottes courtes où les kamikazes du croche-pattes se disputent la marelle à grands coups de bottes rageurs dans les genoux.

46 commentaires:

strychnine a dit…

Faut toujours se méfier des petits... Toujours... C'est historique..

Leslie a dit…

MUAHAH ! Attention quand elle aura 3 ans ET DEMI, elle sera ingérable...

Defne a dit…

Ma fille fait ça avec les fourmis. Elle les écrase et se marre tel le méchant des films d'horreur... Dois-je craindre une carrière de serial killer à ton avis?

Angie a dit…

rhoooo elle est meugnonne grumeau

mais c'est plus un bébé....tssss ça grandit trop vite!!!! :(

Michel Alias Mitch' a dit…

Les amours les plus durables naissent souvent de mouvements spontanés, et avoués, de répugnance et d'agressivité réciproques....alors?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Absolument !

> LESLIE,
Elle est déjà pas gérable ;-)

> DEFNE,
Tant qu'elle ne leur arrache pas les pattes pour s'en faire un collier il y a encore de l'espoir...
Et sinon, j'espère que vous n'avez pas de matou à la maison... ;-)

> ANGIE,
Mon bébééééééééééééééééééééé !!!!
BWAWAWAAAAAAAAAAAAAA ! :-((((

> MITCH',
Plutôt crever noyée la tête dans un bidet que d'inviter cette graine d'engeance satanique à copiner avec ma précieuse descendance ;-P

mamyvette a dit…

bonjour,
tu as doublement raison :
1/ la cour de récré, c'est la jungle, (les farks, c'est de la gnognote à côté de l'école!!!), la loi du plus fort, j'en passe et des meilleurs...
2/Strychnine a raison... c'est teigneux, un p'tit!!!!!! ça se venge!!!!!!

Carine et ses grumeaux a dit…

Et sa Sérénissime ne s'est pas vengée ?? Non parce qu'avec ce qu'elle fait endurer à ChatBouboule, je me dis qu'elle aurait certainement quelques idées...

melo a dit…

Peut-être va-t-elle justement découvrir quelques nouvelles tortures à reproduire sur ChatBouboule !

annick a dit…

ça je confirme mon ptit fils nolan est plutôt dans les petits au vu des autres mais pas d'inquiétude il ne se laisse pas faire!!Mais il n'agresse pas les autres à coup de doigts dans les yeux quand même!!!

Meleabrys a dit…

Et quand c'est vous qu'on convoque pour les violences de votre gosse ?
Ma grande est une vraie terreur, et il faut tout surveiller, des fourchettes aux portes... en passant par les ongles et les dents. Elle nous en fait voir de tous les côtés, et à ses camarades aussi. Non qu'on ne réagisse pas et qu'on la laisse faire, mais c'est difficile à rentrer.
Résultats ? Convocation à l'école par la maîtresse, les urgences pour la petite soeur, et une poussée d'acné d'inquiétude pour les parents (ou autrement appelés cheveux blancs...
Bon courage à tous les parents (et ma fille est la plus grande de ceux de son âge, voire de ceux qui sont un peu plus vieux qu'elle).

couline a dit…

MDR...
moi j'ai les grumeaux modeles crevette mais tres gentilles même si il est vrai que numéro bis ne se laisse pas faire du haut de ses 3 bananes mais bon elle ne mord que ceux qui le méritent;)

Stéphanie a dit…

Mardi dernier Grumeau Liam 4 et demi s'est fait mettre un cailloux dans l'oreille par une petite fille (dont je tairais le nom ici) de 1 an de moins... après-midi urgence... j'ai encore l'objet du délit dans mon porte monnaie... Grissom - à l'aide recherche d'ADN, d'empreinte....

MOKI a dit…

BONJOUUUUUUUUUUR :)


arffff Nath m'en parle pas ChatMinou qui est plus grand que ses copains et plus rond, quand il etait en CP (il en CM2 maintenant) et bien il c'est fait rouer, oui oui je dis bien rouer de coups par un nabot de merde qui lui arrivait sous le bras et maigre comme une civelle, ce petit con a fracassé mon gars au sol qui lui a déplacé des cervicales le mien en se relevant avait envie de vomir et des vertiges !!! je lai emmener chez l'ostéopathe et quand j'ai topé la mere du p'tit con pour lui dire 2 mots sur son gars elle ma dit que c'etait pas vrai car le mien etait plus grand et plus gros que son "pauvre petit bonhomme" ... je lai traité de grosse conne !

mamabobo a dit…

je le savais, j'ai un exemplaire à la maison: 3 ans et demi et 89cm et très teigneuse!!! elle torture ses petits copains...

LIC a dit…

Les plus grands tyrans sont tous passés par l'école PRIMAIRE, ... les plus grands génies aussi me direz-vous. Un rapport quelconque entre les deux ?
Gnyark gnyark

lynha a dit…

Et comme une fois rentré à la maison, les enfants reproduisent ce qu'ils ont vu ou fait durant leur journée.... Faut planquer chatbouboule et cacher tout ce qui cassssssse!!!! Les miens ont appris à cracher, pincer, courir et jouer à "touche c'est toi le chat!",... Que de bons plans quoi!!!

Stéphanie a dit…

bien MOKI !!!

HannaH a dit…

Rhaaaaaaaa mais au lycée se sera "qui a la moins d'acné". C'est pas mieux !
Mais le Grumeau a grandi, c'est une bonne chose.

Joufflette a dit…

Les enfants sont méchants, je le dis toujours !!!

mamyvette a dit…

Nath... prends exemple sur
Maman-Moki......

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> CARINE,
Ouai, on peut s'attendre à ce que la petite Lili finisse prochainement avec un râteau planté dans le ***

> MELO,
Homongieu non !!!!! Pitié épargnez-nous ça !

> ANNICK,
Ça va venir dès qu'il aura pris un peu d'assurance ;-)

> MELEABRYS,
Mais ma parole c'est pas une maîtresse qu'il lui faut, c'est un dresseur de fauves ! :-D
Vos vaccins antirabiques sont à jour ?

> COULINE,
Ne crie pas victoire trop vite, ça peut venir... ;-)

> STEPHANIE,
Un caillou dans l'oreille ???! o_O
Mais c'est un véritable démon du mal cette petite !

> MOKI,
Tu ne l'as pas tapée, c'est bien, tu es restée raisonnable ;-)

> MAMANBOBO,
Elle a déjà fait de la tôle ?

> LIC,
;-)

> LYNHA,
Chat-Bouboule a déjà bouclé sa valise et demandé l'asile politique à Tata Fernande.

> HANNAH,
Je préfère ne pas me projeter dans l'adolescence du Grumeau. C'est à moi que cette pensée file de l'acné allergique.

> JOUFLETTE,
Tutafé !

> MAMYVETTE,
Ouai, je vais pécho la maman de Lili à la sortie des classes et lui fiche mon majeur droit bien profond dans le globe oculaire ! :o)

roxane62 a dit…

sympa comme tout, t'es super rassurante...

Stéphanie a dit…

Ouaihhhhhhhhhh !!!!mais mon petitou a été très courageux avec le doc !!!
Mon grumeau m'a dit que cette petite elle pleurait tout le temps, qu'elle réclamait sa maman, qu'elle voulait pas aller à la cantine ni faire la sieste, qu'elle ne voulait que son doudou... et grumeau de dire "ben oui elle est en petite section, je suis plus grand qu'elle !!!"

lillie lutin a dit…

Un grand coup de boule ! Plus c'est petit, plus c'est teigneux, parce que c'est complexé ! Remarque plus c'est grand plus c'est agressif, parce que c'est aussi complexé ! Puissance 10 dans la cour de récré ! Si ça se trouve, elles finiront "amies pour la vie" !

Defne a dit…

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit… : Et sinon, j'espère que vous n'avez pas de matou à la maison... ;-)

J'ai un chien trèèèès patient....

Lucky Sophie a dit…

C'est exactement ça... je suis aussi maman d'une grande, alors je prends tes recettes !

HannaH a dit…

Au Bouffon :Bon oui mais les grumeaux grandissent tellement vite que je te conseille de faire dès maintenant des stocks d'"eau précieuse". Ça sèche les boutons , ça fait des croutes, ensuite tu gratte et ça tombe. Formidable n'est-ce pas ? C'est qui qui a inventé cette merveille ?

May a dit…

Mouarf, maîtresse d'école, je surveille plein de petits monstres régulièrement mais ça me fait plaisir de voir que certains parents sont clairvoyants... C'est parfois fatiguant de se faire traiter avec dédain si l'on ose avancer que la 8ème merveille a fait une vilaine bêtise...

Cigale a dit…

Je vous fais partager l'histoire vraie qu'on m'a racontée hier, au p'tit dèj : une gamine se plaint des fesses, sa mère regarde et remarque des griffures, autour d'un orifice très abîmé. La mère demande à sa fille ce qui s'est passé, elle indique qu'une camarade de récré lui a mis plusieurs fois un stylo dans l'****. La maman va de ce pas se plaindre à la maitresse qui lui répond : ah, la vôtre aussi, tiens, je ferai un peu attention dorénavant, cela dit, il y a un coin de la cour où nous n'allons jamais voir ce qui se passe. Impuissante maman qui s'entend répondre ce message désinvesti de la maitresse... qui est déjà au courant pour d'autres enfants et n'a rien fait (et ne fera rien de plus).
C'est glauque ? vous apprécierez peut-être plus de garder votre enfant demain à cause des grêves...

MOKI, super papa-ours ! a dit…

... j'ai bien failli lui décrocher mon poing dans la figure à la soit disant "maman bien comme il faut" (befana !) mais je sais que c'est moi qui aurait eu des ennuis, donc ca vaut pas le coup. Mais le branleur je l'ai topé dans la cour devant les profs et je lui ai passé un savon du feu de dieu, et le papa de se petitcon qui est un alcolo reconnu et routier de surcroit et qui conduit voiture et camion, c'est mis à faire du dérapage (comme starsky et hutch pour faire rire son gosse qui etait dans la voiture) dans mon lotissement car oOOOOOo rage oOOOOo desespoir c'etait un voisin qui habitait à 150m face chez moi....
..
ya eu comme 1 déplacement d'air un samedi apres midi .... j'ai vu mon mari partir comme une bombe, j'ai pas eu le temps de dire "pain" qui pfiuuuuut
mon "papa-ours" il te lui a secouer les bretelles au mec j'etais mdrrrrrrrrrr ! l'autre il c'est pissé au pantalon. Mais comme dit mon mari "je ne lui ai pas dévissé la gueule car son gosse etait là" <<< il est bien marikifaibienlabouffe ;)

MOKI a dit…

@ La Cigale : et c'est dans toutes les écoles comme ça qu'il y a des "petits coins" sans regard malheureusement !
tas juste envie de lui démonter la tete à la maitresse ....

ou comme les bacs à sable ou tu sais que ton gamin ramasse des crottes de chats et des puces (jai eu le cas)car le bac n'est pas couvert le soir et que l'on te dit que c'est pas vrai ! si je vous traite de grosse truie violette vous direz que c'est vrai ? :D

Tes Lacets Sont des Fees a dit…

Coucou ^^

Ahlala, pauvre Grumeau :-(

Mais un petit croche-pieds discretos dans la cour et hop, ohhhhh Lili a chu, bah ça alors :-)

Bon courage au Grumeau pour ses premières "armes" à l'école !

Nonolerobot a dit…

"plus c'est petit, plus c'est teigneux". c'est vrai pour les chiens alors pourquoi pas pour les enfant

Célibataire et Stupéfiante a dit…

Mdr pauv' Grumeau... "plus c'est petit plus c'est teigneux", lol

lili la baleine a dit…

un jour, je choppe un de mes grumeaux d'élèves, les deux pouces enfoncés dans les orbites d'un autre grumeau ... je l'interpelle et il s'insurge :

"ben faut voir derrière!"

C'est juste un scientifique en herbe !

Anonyme a dit…

Je confirme la morale de l'histoire...




Une Instit' de maternelle

Anonyme a dit…

Super, et les vetements du grumeaux sont très bieaux.

Laurent a dit…

J'confirme !

Signé,

Laurent (poulet pas grand)

TataCarton a dit…

Pauvre grumeau !!! Mais ça va bientôt être une fashionista ta Grumette !

neeko a dit…

Ouhahéééheuuu cé pas vraiiiii!! ma puce est plus p'tite que les zotres, mais elle est toute mimi, et se ferait presque marcher sur les pieds par les plus grands... si elle ne s'écartait pas !!!

Anonyme a dit…

Ooooohh! Mais c'est horrible de découvrir ce qui attend mon bébé "et j'insiste sur le fait que ce sera toujours mon bébé... ggrrrr" grumeau quand il sera à l'école... vu que c'est un modèle qui, à 2ans et même pas 2 mois, fait déjà 96 cms!!! Boouuuuhh!

Felixia a dit…

OUai ben moi mon petit, il est dans la categorie nain de jardin et ce matin y'a un grand qui a voulu l'étrangler. Il s'en tire avec une ballafre au menton (lui qui cicatrise si bien (sic)).
LA semaine dernière il a été bousculé, il a eu une dent cassée, et la semaine d'avant, bousculé déjà, il a eu un hématome terrible sur la hanche.
Alors c'est l'exception qui confirme la règle mon petit singe, mais ça aussi ca me fait mal au coeur (d'ailleurs l'animal qui a essayé de l'étrangler il va falloir qu'il s'explique demain matin à la maitresse, Papa Super-héros était pas content ce soir (il faut dire que Petit Singe a encore des marques d'une chute faite il y a plus d'un an et demi au menton, alors si on en rajoute en plus ...) Snifff ...

GPI a dit…

Mais, mais... c'est trés bien les psychopathes, c'est comme ça qu'on devient chef.
Alors faudrait savoir, y'a des ambitions mégalomaniaques pour le grumeau oui ou non?

Poussi a dit…

"plus c'est petit, plus c'est teigneux" ... une sorte de caniche, en somme !

kathy jeweb feuilledechou a dit…

bonjour je suis petite pas teigneuse mdr bon dimanche j'adore tes dessins bravo quel talent