jeudi 4 février 2010

Le courrier des lecteurs, Grumeau-tictac







Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Nath-homonyme à moi que j'ai,

Ton Grumeau-Tictac te tracasse le sommeil de ses réveils horlogers et cadencés.
Toutes les deux heures, avec la ponctualité et la régularité d'un coucou suisse, il te tire sans ménagements des bras de Morphée où tu t'échines à te faire copieusement dormir les yeux de la tête.

Tata Nath ne saurait que trop te conseiller d'adopter la toute dernière innovation technologique des Laboratoires Tuvadormir : le Caskàdodo-minuteur programmable Fédodojolibébé®.
Compact, peu encombrant et discret, le Caskàdodo-minuteur Fédodojolibébé® est d'une efficacité redoutable.
Grâce à un brevet qu'on sait pas trop comment c'est fait mais qu'il est vachement bien, avec un système programmable Tartagueulesitudorspas, un minuteur super-puissant que même la Nasa nous envie et des boutons très rigolos de partout qui font bipbip quand tu appuies dessus, tu vas enfin retrouver la douce quiétude d'un sommeil ininterrompu.

On dit merci qui ?

108 commentaires:

JC33 a dit…

Bonjour,

Preum's !
J'peux avoir un Caskàdodo ? ca m'eviterait d'entendre le bruit de mes voisins ! Ca fait 2 nuits que je monte à 3h du mat ! J'en peux plus ! A moins que tu ais une autre solution ?!
PLEASE NATH, HELP ME !

maud a dit…

secondo!!!!!!!!!!!! purée j'y etais presque crotte de canard confit!!!!!!
cool cette methode on peut commander???

Creepie a dit…

moi veux bien le caskàdodo pour mon boss comme ça je reste au lit tranquille :)
et bonjour la compagnie ^^

injektileur a dit…

MONGIEUMONGIEUMONGIEU!! (Oo)
poukoa tan de violanse!!!

XD XD

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Non mais le Caskàdodo ne te sera d'aucune utilité dans ce cas.
Ce qu'il faudrait, c'est équiper tes voisins de Caskàcons à la rigueur... ;-)
Je mets le Professeur Amédée Têtdampoule sur le coup.
Ce sont les mêmes voisins que l'incident du "boudin" de la dernière fois ?

> MAUD,
Oui, tu peux commander en te connectant au 3617 Téléboutikarnak (2000 grumeaupèzes la minute).

> CREEPIE,
Pour les chefs, on a été obligé d'élaborer un modèle spécial.
Etant donné qu'ils ont la grosse tête, le Caskàdodo-Dorsvilainchefconcon est élaboré avec une base de lessiveuse (à la place de la passoire).
C'est légèrement plus encombrant, mais tout aussi efficace.
Je t'en mets combien ?

> INJEKTILEUR,
Un abus d'Orangina rouge sans doute...

Creepie a dit…

un camion plein ça m'ira au moins pour la semaine XD

Mistinguette a dit…

On dit merci Tata Nath !
Et bonne journée za tousss !

Lou a dit…

Fédodojolibébé® ;)
le texte qui accompagne est top
j'en prend un pour le bébé des voisins...
bonne journée grumeauland

JC33 a dit…

et non Nath, en bas j'ai les voisins bouchers et en haut les étudiants concons. Mais ils ont le bruit pour point commun !

astroceline a dit…

Moien !

Nath >> Tu n'as pas peur des bosses sur la tête du grumeau et qu'on accuse ensuite de mauvais traietments ? Ou alors c'est tellement bien étudié que la grosse massue ne fait pas de marques ?

Bidulette à Couettes a dit…

Quel bébé adorable ! Assise bien sagement sur son lit, elle attend gentiment que le Caskàdodo fasse son œuvre...
Et pour les bébés qui ne sont pas de ce modèle là, y a des sangles de prévues, ou quelque chose comme ça ?

Bidulette à Couettes a dit…

Belle journée à tous, sous le beau soleil qui pointe ! Que les soucis vous fuient et la journée vous soit douce.

Tux a dit…

Hahahaha me fait bien rigolu le dessin du zour :-) des biz a tous !!

mamyvette a dit…

bonjour la foule,
alors à, je dois dire que j'ai bien rigolé!!!!!! ça c'est de l'invention super utile. qd à la notice d'utilisation...... ha! ha! ha! hi!hi!hi! y'a pas à dire, y'a pas à chercher... t'es la MEILLEURE! THE BEST IN THE WORLD!

JC33 : t'as une super salle de bains, mais t'as aussi de supers voisins!!!!!

Ayesha a dit…

Si le Caskàdodo-minuteur est aussi adaptable aux chatbouboules qui te réveillent tous les matins à pas d'heure pour leur gamelle de croquettes, je prends !!! ^^

Bisous à tous !

Brunococo a dit…

J'ai tout de même un peu peur que le grumeau ne se retrouve avec un visage concave à force, non ? Mais ça serait original, ceci dit

'Ma a dit…

Bonjour Bonjour en passant rapido telle un bip bip devant coyotte...

Super conseil, je pense que le concept devrait ravir moultes parents désespérés....

Franchement extra!

Bises à tous!

BNO a dit…

Et voilà : j'ai failli m'étrangler avec mon café !
Merci à toi grande Nath pour ces tranches de fou rire !

MOKI, FermeLaEtDors® a dit…

BONJOUUUUUR :))))

OOOOOOh MONDIEUUUU jai ris à gorge déployée ! pis elle est profonde "ma gorge" mouahahahaha :D

le pays voisin du GrumeauLanD qui n'est autre que le mien, le MoiSiLanD vous propose pour 0.000002 grumeaupèze de moins le ParPaingdantaFace des établissements FermeLaEtDors® ...
..
on dit merci qui ?

MERCIIIII MOKIIIII :DDD
ouais ya d'la pub au MoiSiLanD :p

Valérie a dit…

Merci Nath!!! Invention indispensable et non polluante (si on pense bien à utiliser des piles rechargeables)... I love it!!!

Anonyme a dit…

disponible dans tout bon magasin Ikea ?

Anonyme a dit…

grumeauland-moisiland : même combat!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> CREEPIE,
ça roule ma poule ! ;-)
ça arrive par Mouldavexpress, tiens-toi prête !

> MISTINGUETTE,
Itou :-)

> LOU,
Tu habites dans le même immeuble que JC33 ? ;-)

> JC33/DIEU DE LA PATIENCE,
Moi, je serais toi, tant que tu en es à refaire ta salle de bain, profites-en pour lui coller de l'isolant phonique en couches bien copieuses.
Les nuits de grand bruit, tu pourras toujours faire dodo dans la baignoire ;-)

> ASTROCELINE,
Précisément !
Si ma méthode était parfaite, mes conseils ne seraient pas foireux... ;-)
Et sinon, y'a toujours la méthode Dolto... mais pas sûr qu'elle marche...

> BIDULETTE A COUETTES,
Tata Nath ne jure que par le scotchagrumeau. Tu devrais le savoir depuis le temps... ;-)

> TICAMOMILLE,
Débizitou :-)

> MAMYVETTE,
A ces mots, le Bouffon ne se sentant plus de joie, bomba le torse et pondit un grumeaublabla :o)

> AYESHA,
La version Caskàdodo pour chat est équipée non pas d'une masse mais d'un Pitt bull...

> BRUNOCOCO,
Au pire, on le fera passer pour une sculpture de Picasso et on se fera des nouilles en or...

> 'MA,
Tu bosses trop en ce moment.
Va falloir reprendre les bonnes habitudes de la sieste syndicale.

> BNO,
Pour la peine, on t'offre un autre café au Grumeaubar. C'est moi qui régale. Un cornichon ou deux dans ton café ?

> MOKI,
Moruuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
C'est quoi ces méthodes de concurrençage déloyales ???!!
Comment tu veux que je me paye ma Fiat Panda plaquée or si tu viens me chouraver mes clients sous le nez ?!!!
Et pi d'abord, tout le monde sait que le ParPaingdantaFace® c'est du Caskàdodo de contrefaçon qu'il est fabriqué au TrouducuLand avec des parpaings même pas bio pleins de pétrole dedans que c'est pas bon pour ta peau !
Ss'tune honte !!!

> VALERIE,
On peut aussi imaginer un modèle écolo avec panneaux photovoltaiques intégrés.
ça risque d'être un peu plus encombrant...

> JERRY,
Disponible en exclu dans notre boutique Téléboutikarnak et dans certains magasins partenaires Carkorama.

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

....pfff j'ai nfin une connexion....je peux enfin passer dire Bjrs au Grumeauland!...
BONJOUR!!!!!!
prog du jour:
-Banque
-couriers parciparla
-CV+lettres de motiv parciparla
.....
......en fin de journee je pense tellement a tout ca,que je t'emprunte le model d'exposition pour essayer de me coucher a une heure resonable.....

e-Milou a dit…

Je suis également preneuse Caskàdodo ou Caskàcons pour mes voisins, à moins qu'il n'existe un Caskàarrêterdechanteretcrierlanuit...!

tata Angie a dit…

ouahhhhh terribeuleeee!

par contre, c'est livré avec les doliprane en cas de bobotetagrumeau?

et niveau sav si le (fourbe) grumeau parvient a le déregler, il est efficace et joignable OnLine dans les 3 minutes, sans surtaxe?

;)

Skinny a dit…

Enfin une innovation utile, il était temps, on avait rien fait de potable depuis les plats micro-ondables.

moki, méga over ... fatiguée a dit…

gniark gniark gniark ...(rires sadik)

rigole pas j'arrivais pas à trouver le mot se matin de concurence déloyale !! impossible de le retrouver !
j'arrive de chez le medecin, j'ai un peu de tension (etmerde), je suis lessivée à tel point que j'oublie les mots, je parle à l'envers, j'ecris à l'envers aussi, et je fais une ....CRURALGIE !! OUAIIIIIIIIIIIS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIi !!
le nerf crural est le nerf qui est au dessus du nerf chiatique, parce que celui là aussi il m'agace !!!

bon zou je file chercher le nain !

astroceline a dit…

Bon rétablissement Moki !
Si une cruralgie est aussi douloureuse qu'une sciatique, je te souhaite bon courage !

Peut-être que si tu utilises le Caskàdodo, tu auras moins mal ? (parce que tu auras plus mal à la tête au final qu'à la jambe )

Anonyme a dit…

juste pour le plaisir (comme dirait H. Léonard!!!).....30.

Anonyme a dit…

pôv' Moki... paraît que ça fait mal les cruralgies. courage, surtout qu'en tps que maman, on n'a pas droit au repos

Marie lutine a dit…

Bonjour!

N'aime beaucoup le dessin et surtout le texte qui l'accompagne!

Anonyme a dit…

y'a longtemps qu'on n'a pa eu de nouvelles d'Alice, d'Aude???
vous en avez??

'Ma a dit…

> Nath
Je suis bien d'accord avec toi.... mais ça va aller en s'empirant jusqu'à la fin de la semaine prochaine! Youhou! J'en bave de joie d'avnace... :(
Mais... surtout, ne m'attendez pas pour les siestes! Faites donc!!!

Au fait, z'vous ai pas dit??? Mon nom a évolué!!!! Maintenant c'est Ma'a.

On y arrivera un jour...!

Bisous à tous

mv-mtsso a dit…

C'est que ça a l'air vachement bien c'teuh invention ! J'y penserai comme idée cadeau pour ma sœur si son grumeau-tout-neuf confond toujours le jour et la nuit dans quelques mois ^^

MOKI, aime pO l'chimique ! a dit…

et ouais les filles comme vous dites ... en tant que maman on n'a pas le droit au repos, à la zénitude, plénitude et tout ce qui se finit en "TUDE". Mais je suis d'accord avec ASTROCELINE je preferais avoir le caskadodo® car le tétrazépamdantagueule et l'efferalgandemainsurtonNez codéiné bah suis pas pour ! c'est bien joli de se décontracter les nerfs avec du chimique ca peut faire du bien mais moi suis pas POUR quand meme krrrr krrrr !!! mais je suis rendue à un point ou il faut que j'en prenne un peu, surtout que j'ai dis au medecin que meme la nuit je "courrais" dans les draps, je me "battais" etc .... oui je bouge bcp meme en dormant. Bizarre le doc il ma regardé de travers ... bin quoi ! suis pas comme tout l'monde !!!

bon vais appeler le kiné pour des séances, le radiologue pour me voir de l'interieur pis d'autres personnes.

Bidulette à Couettes a dit…

'Savez quoi ? Je crois que je ne vais pas avoir besoin du caskadodo pour ma sieste moi dans quelques minutes ! Mais s'il y a un système intégré pour me réveiller au bout d'un petit moment, par contre, ça m'arrangerait ! J'ai une réunion à préparer pour 15h30 !

@Moki
Bon courage ! T'as pas un bon ostéopathe, aussi, pour aider ?

astroceline a dit…

Bidulettes à couettes : Je pense que le Caskàdodo il peut aussi servir à réveiller sans trop de modification ... Il faut peut-être diminuer la force

astroceline a dit…

Tout le monde dort, mais c'est l'heure du goûter !!

Réveillez-vous !!!

Gib a dit…

J'aime beaucoup la bouille du grumeau-tictac perplexe.

Anonyme a dit…

un coucou tardif.
j'ai mal au dos et j'ai mal a la gorge, merci ma puce de m'avoir refilé ton rhume.
c'ets mon zhomme qui va etre content, il revient demain d'Algérie après quasi 15 jours en déplacement pro et il va arriver capoute accueillit par sa femme et sa fille maladent...

Bidulette à Couettes a dit…

Gaëlle,
au moins vous serez sur la même longueur d'ondes : vous aurez tous besoin de dormir !!!

(bon je reconnais que c'est pas foncièrement drôle mais il vaut mieux chercher à le prendre avec bonne humeur, hein !)

Anonyme a dit…

t'inquiète je le prends plutot avec humour, je trouve ça assez ironique même. Et puis on est content , on va retrouver meme si on va vouloir faire dodo tot, lol

Lbf a dit…

mais bon sans ou ai-je encore posé le caskadodo?????????

Lou a dit…

non preum's

Lou a dit…

oh j'y crois pas ça faisait si longtemps... je voudrais remercier mon papa, ma maman, chatbouboule....
Nath et le grumeaubar
bonne journée bande de vous

astroceline a dit…

Bonjour à tous,

Qui a volé mon bol de chocapops ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "aujourd'hui, je me cogne aux murs " du Bouffon de la République,

Grumeau-vomito a encore frappé stop.
Nuit blanche stop.
Je file faire une grosse sieste sur les dossiers en cours stop.
Je tâcherais de ne pas ronfler trop fort stop.
Je crois que mon rhume et moi, on va aller faire un dodo collectif avec la famille GAËLLE.

astroceline a dit…

Bonne sieste Nath, je ne pense pas que tu aies besoin du Caskàdodo.

Lou a dit…

astroceline
ils font office de boule kies...
il ya un bruit atroce de tracteuse au fd du brumeaubar

Lou a dit…

Fédodojolinathzeboubouffon®

Tux a dit…

ah ben dites tous les grumeaux vomissent !!! le mien grumeau2 qui n'a jamais vomi depuis sa naissance ben ce matin en allant dans sa chambre "ben tiens ça sent le vomi....." et du coup je ne l'avais pas vu au premier abord et en revenant ouvrir sa fenêtre 0_0 "ben alors depuis hier soir il avait vomi et il n'a même pas pleuré !!"

sauf que j'ai eu un peu la trouille en me disant qu'il a su ne pas s'étouffer !!!

enfin...

pas malade mais ça trotte un moment dans ma tête ... même mon mari me dit qu'il n'a pas pleuré !

bah nath courage !

Anonyme a dit…

Nath : pas de souci, viendre y a de la place, ca te va un rdv chez le médein à midi. ce matin c'est pas la forme et dire que j'ai 3h30 de route pour aller chercher (et revenir) mon chéri d'amour a l'aéroport. j'ai des courbatures partout et tousse, pareil pour la puce, allez zou courage

Anonyme a dit…

ouhhh! ben ça va pas fort là-d'dans!!!!!
c'est vrai qu'y'a beaucoup d'vomitocacato chez mes p'tits enfts, ma fille aussi, et moi... non toujours solide, jamais malade, pourtant une tite gastro m'aurait permis de perdre qq p'tits kilos, non?
n'oubliez pas vos parapluies, car il manqu'rait plus qu'une pneumonie!!!!
à tt à l'heure

astroceline a dit…

mamyvette > < la gastro te fait perdre sur le coup qq kilos, mais tu peux être quasi sûre de les reprendre ensuite. Je pense qu'il y a moyen de perdre qq de manière moins désagréable et plus durablement ! Peut-être arrêter les tagadas ? ☺

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Lou
T'es preum's
l'ouverture du compteur est a 7h00.

Anonyme a dit…

Astrocéline : je sais bien qu'hélas, les kilos de gastro perdus reviennent vite, mais pendant 1 journée, j's'rai super contente!!!!!!!!!!!
Arrêter les tagadas???? tu crois???

astroceline a dit…

C'est une idée lancée comme ça mais je crois que Nath dans son demi-sommeil l'a piétinée et écrabouillée et qu'elle n'est pas retenue.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Pendant ce temps-là, le Bouffon ronfle sur son clavier et rêve de Tagadas.
ZzzZZZzzzzZZzZZZzzzz....

Carine et ses grumeaux a dit…

Bonjour tout le monde !

Moi j'dis que cette invention devrait être déclarée d'utilité publique. Ouais.

Sinon, z'auriez pas vu un rayon de soleil kekpart, je cherche désespérément, mais pas moyen de mettre la main dessus... Pfff... C'est déprimant.

Ayesha a dit…

Bonjour et meilleure santé à tous les Grumeaulandais(es) !
Rassurez-vous, le WE approche...

Bisouilles pour tout le monde.

astroceline a dit…

Carine >> il n'est pas venu à Lululand le soleil. Par contre, son ennemie la pluie, elle est là ...

tata Angie a dit…

vous pariez combien que le Bouffon il n'aura que les lettres TAGADAS gravées sur le front? ;)

astroceline a dit…

Ce sont les seules lettres qui restent sur le calvier, avec le Z, pour faire ZzzzzzzzZzzzzzzzzz ....

MOKI, fievre party ! a dit…

bonjour zatouuus toussse toussse !

gros rhuBe !
de hier soir et toute nuit carburé à 40° !
je tousse !
j'ai chaud !
j'ai froid !
j'ai la guibole qui me fait l'effet du vin nouveau !
j'ai les nieux qui pleurent tous seuls !


ca me soullllllllllllle !
Nath tas une tite place dans ton lit ???? 2 morvouzes dans le meme lit ca va l'faire moi j'dis :D


*ancor << ca va pas nan !!

MOKI, CONJUGAISON ALACON a dit…

conjuguez le verbe "cruralgie" au présent :
..
..
j'ai mal
tu cruralgies
il cruralgit
nous cruralgeons
vous cruralgez
ils cruralent

et merde !

astroceline a dit…

bon courage Moki,
Le rhume je l'ai eu la semaine dernière mais j'ai pas eu de fièvre et peu de courbatures.
Moi ce qui m'énerve c'est mon zhom. Il agonise deux jours mais ensuite y a plus rien alors que moi ca traine presque 15 jours.....

aunhali : tu vois même l'antispanm te dis d'aller au lit !

JC33 a dit…

Bonjour, keskonmange ?

JC33 a dit…

ok, 69, l'ai pas fait exprés

Ludo a dit…

Salut la compagnie !
Chère Tata Nath, je veux le même Caskàdodo ! Je voulais savoir si ce dernier se déclinait en modèle adulte, pour "Papa insomniaque légèrement sadomaso sur les bords".
En effet, depuis que je prends mon nouveau traitement à base de tramadol, je suis complètement dans les choux en journée, et je ne dors que difficilement la nuit.
Contrairement à Nath II, si je ne dors pas, c'est pas à cause de mon grumeau, mais bien de moi même... Snirfl snirfl...

Anonyme a dit…

argh et zou une bronchite pour la puce, un super état grippal avec vomissements...trop cool. une place moi aussi avec Nath et Moki et moi aussi quand je suis malade ca traine 15 jours et quand mon mari est malade il est bien malade 2 jours. y a pas de justice...

Anonyme a dit…

non, mais c'est de pire en pire ici, toutes les microbes se reproduisent au grumeaubar..... c'est dégueu!!!! je vais mettre mon masque de Mickey.

Carine et ses grumeaux a dit…

Bon ça va pas du tout là ! C'est quoi ces réserves à crobes dans tous les coins. Allez tous les malades au lit, je vais faire une tisane camomille/tagada, ça va vous requinquez en moins de 2 !

Quoi ? Y en a qui chouine ?! Comment ça "boulot" ? On discute pas ! Au lit tout de suite !!!

MOKI, snirrFL mangeuse de morve a dit…

hannnn les filles vous avez raison c'est dégueu !!! nos maris 2 jours pas bien et nous 15 jours voire 3 semaines !!! CEST PAS JUSTE !!!

loOoool et JC33 qui réclame à manger. Mon grand débrouille toi tout seul... ON EST MALADEEEEEE !
et ON NEST PAS TA MEREEEEE! :p

marikifaibienlabouffe ce soir en rentrant si il croit avoir un week end fessetival il se met le doigt dans ... l'oeil ! que dalle, nada, peaud'zobi ! nanméOOOoh.

je me remet dans le canapé en mode allongé :DD

sirh a dit…

Merci bien Tata Nath !

Signé Nath_concipriote crvée

Creepie a dit…

Distribution de masque avec parfum tagada pour tout le monde *avec vois de nez bouché* arf rhube aussi...

MOKi, han beu blus za goule ca goule ! a dit…

erffff je be suis vaite une indalation aux blantes, je viens de be shooter le dez, la dete etc ... en peu blus !
pendant que je vous écrit jai le dez qui goule dou seul ! krrrrr krrrrrrrr

BOGI et pas MOKI ! ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUM ! a dit…

jdtfjiejozjizej

mama quilla a dit…

mmmh, quelle idée ingénieuse !!
j'en prendrai deux !!

'Ma a dit…

des crobes au grumeaubar???
Moi aussi! Moi aussi!
Crachez, éternuez, dégobillez-moi dessus... tout pour un arrêt de travail...

bisous les pioupious, bonne nuit, et fête de beaux reave!

Ma'a
;)

Anonyme a dit…

bonne nuit et soignez vous bien.
à demain

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Preum'ssssss

Anonyme a dit…

10h15... deuzzzzzzzzzzz!!!
z'êtes encore malades????????????

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Grumpffff...
reveil a 7h45 pour ouvrir a 7h30....pas top
alors tot le reste est en retard aussi.
Bonjour Grumeauland!!!!!

JC33 a dit…

Bonjour, keskonmange aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

moi tjs malade, la puce aussi.
nous avons accueillit chérid'amour à l'aéroport de nantes, tout malade, le pove c'était un accueil sans bisous pour éviter qu'il soit malade. en plus dur de conduire dans ces conditions.

JC33 a dit…

Gaëlle: dur de conduire dans quelles conditions ? parce qu'il n'a pas eu de bisou ? Ca c'est sur, moi si on m'embrasse pas, je prends pas le volant ;-)

Bon, chou farci de mon jardin ! Le chou, pas le farci ! Non, le chou farci ne pousse pas dejà farci, c'est comme la dinde, faut le farcir à l'ancienne !

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

quoi un chou farsi....?????.....Haaaaa tu n'avais plus de chou de Bruxelle.....

JC33 a dit…

Farcir un chou de Bruxelle, c'est pas facile.

MOKI, je suis monstrueuse de microbes et d'éternuements ! a dit…

hello la foule en délire

c'est HORRIBLE !! j'éternue à tous les vents ! j'ai les yeux explosés etc .... Gaelle tes de Nantes ??? de ou ?

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Ha.....Moki......alors,c'st pas la pluie,mais Toi qui éternues......

Tux a dit…

moki , gaelle est de rennes si je ne me trompe pô

bon allez dodo veux faire gros dodo de 12h moâ mais avec les grumeaux...

good night !!!

JC33 a dit…

Bonjour,
Bon dimanche.
On fait quoi aujourd'hui ?
Moi ? Ah ben, je bosse ce matin !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Cobbuniqué soldatesque du Bouffon sur dous les fronts,

Bonjour à tous.
Famille Grubeau livre bataille contre une horde sauvage d'envahisseurs viraux.
Besoin de réapprovisioddebents.
Berci de parachuter vos stock de baracétamol.

Arrrrggghhhhtchoube !!

Ayesha a dit…

NATH > Je t'en envoie combien d'avions cargo ?
Tu soignes aussi Chat-Bouboule, hein ? ^^
Bon courage !

Anonyme a dit…

bonjour,
OK pour le parachutage..... attention... ça va tomber....

Lou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lou a dit…

Nath .. moi je déverse devant le grumeaubar un nouveau truc des tagadas roses bonbons qui pikkkkkk c'est pas degeu mais ça pique pas des masses.... encore des marketeux ...
Bonne journée les microbes

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

hello bonjour

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

101!!!!

:D

...repos,medoc et bisous (de loin)

Unknown a dit…

ça doit être très utile en effet.
J'ai acheté ton livre, trop marrant, je suis prête à concevoir maintenant.

Anonyme a dit…

merci LBF, c'est c'qui manquait ici.

Alors comme ça, ton livre ne fait pas contraceptif.... zut, j'l'ai lu plusieurs fois!!!!!!

chez nous, les microbes sont à peu près partis, par contre ma tite fille (8ans) a eu de l'urticaire géant. et ben ça fait peur, le médecin est revenu cette nuit.... elle va mieux.

JC33 / DIEU LE PERE a dit…

Parce qu'aprés avoir lu le livre de Nath on doit être pret à se reproduire ? Ben chui pas pret de le réouvrir !

MOKI, voit qu'd'un oeil ! a dit…

bonjour zatoussse tousssse tousssse aaarrrgghhhh AAAATCHOUUUUUUUUUUUUUUM

hann lalalala ya encore pleins de grobes au grumeaubar ! erfff

ouais LBF c'est boi qui crache sur ton écran :D désolée.

Nath je t'envoie un gargot entier de paracetamol en tous genre, j'en ai un peu mangé parce que besoin aussi :D mais tu en as assez pour tenir 1 semaine entiere avec ta famille.

je vais mieux, moins la tete ravagée par la fievre, et tout le reste, mais ca tousse encore !

hannn on se reproduit en lisant le livre du bouffon ????!!! NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ! je l'ai lu au moins 100 fois !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAATCHOUMMMMMMMMM
snirrrrrFFFLLLLLl
erk, pouah

Mistinguette a dit…

Désolée, je me fais rare ici : débordée de boulot ET une sinusite... c'est ma première, et j'ai du mal à supporter... mal à la tête, aux yeux, aux pommettes, aux dents, aux sourcils... AARARRGGGHHH je meurs !
Promis, c'est aussi la dernière !

Anonyme a dit…

Coucou,
JC33 : dur de conduire dans ces conditions certes je n'ai pas eut de bisous mais c'est moi qui conduisait donc dur de conduire quand tu as de la fièvre, que tu as un coup chaud, un coup froid...voila pourquoi, le temps de réaction est plus long et c'est énervant quand tu te tapes des 3/4h d'embouteillage. Et puis ma voiture au retour a faillit croiser d'un peu trop près un "nom d'oiseau..." de blaireau (la vraie bestiole).
Moki et les autres : alors je suis originaire de saint joachim proche de st nazaire en loire atlantique et j'habite depuis une décénie en ille et vilaine et pour etre plus précise depuis 3 ans à Messac proche de Bain de Bretagne à 40kms environ au sud de Rennes.

Anonyme a dit…

merci Gaëlle pour ces précisions.... de la Bretagne, je ne connais que Douarnenez.....
dormez bien pour être en forme pour la semaine qui arrive.
certains sont en vacances??????

Unknown a dit…

Moi aussi z'en veux un......steuplééééééééé