lundi 23 novembre 2009

Tais-toi !



M'enfin c'est vexant à la fin cette vilaine habitude qu'elle a d'employer le mot "peur" à la place du plus communément admis "mal" !

92 commentaires:

Lolia a dit…

Preum’s ?
En cette belle matinée obscure je tiens à saluer tous le grumeauland et particulièrement Tata Nath l’ami du petit déjeuner qui m’a fait découvrir le café pneu matinal…

Lolia a dit…

Rho l'ingrate grumeaugamine alors que tu essaye de la faire baigner dans un enviroonnement harmonieux (et bouleàfacetté) de la langue britone.

D'ailleurs en parlant de langue britone : http://inglichetitcheur.canalblog.com/
Cheer up

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

hahahaha
mes yeux on peur/mal aussi quand je me regarde le matin dans le miroir....

maud a dit…

tro tro fort le grumeau , et puis tellement vrai !! désolé tata nath mais a cet age la ils ont les oreilles fragiles c petits monstres!!!!!c'est vrai ca fait peur non de t'entendre chanter comme ca lol lol lol lol lol !!!! tro drole

strychnine a dit…

Premier éclat de rire du matin!!!
Goooooooood moorrrrrrrninnnnnnnggggggggg
Grumeauland!!!
Contente d'être revenue!!!
Ma nièce est trop bonne!

Sophy a dit…

Excellent!
Vive l'apprentissage du vocabulaire..... On est en plein dedans avec mon neveu, et il nous sort des phrases d'anthologie!
Bonne journée à tous!

Ludo a dit…

Excellent !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOLIA,
Médaille d'or d'ouverture, féloches, confettis et cotillons.
Excellent l'article :-DD
Tu prends un café pneu avec ton Bouffon au comptoir ?

> LBF,
Ha ben c'est drôle, moi pareil :-)

> MAUD,
Ouaaaaiiii, vas-y rigole.
Tu ricaneras moins quand j'aurai gagné la Starac :o)

> STRYCHNINE,
Frangine à moi de moi que j'ai, te voilà de retour !
Dans mes bras Morue, tu m'as manqué ! :-)
Elles vont bien mes deux merdeuses de nièces ?

> SOPHY,
Je confirme, on les collectionne également ici ;-)

> LUDO,
Ouai, elle a de l'esprit ma fille et un certain talent pour piquer là où ça fait mal (enfin... peur quoi...) :-)

strychnine a dit…

Oui, les deux merdeuses sont enrhubées, et elles ont filé le mal de la gogorge à leur mère...Mais c'était pour la bonne cause, elles n'ont pas eu leur môman pendant une semaine, alors elles ont fait des tas de bisous!!!
( Au fait, ma nièce fait des bisous maintenant, ou c'est juste l'amour vache? )

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Au moins tu as trouvé le bon plan pour faire le plein de papouilles ^_^
Sa Sérénissime est toujours un peu avare en bisouilles (il ne faut pas que ça dure plus que l'instant d'un bref effleurement du bout des lèvres) mais pour compenser elle distribue des "maman je t'aime" à tout va :-)

bruno (DESS d'ouvreur de noix de coco) a dit…

Bien le bonjour tout le monde !

Magnifique précision du lancé de chausson, elle était à quelle distance pour réussir à viser aussi bien ?

Sinon, après avoir écouté l'enregistrement témoin, tu ne chantes pas si mal pourtant. (et chat bouboule se débrouille au solo de saxo) Son reproche est donc injustifié

Anneniva a dit…

Ma fille met sa main sur ma bouche en me disant "chut maman" quand je chante. Tout aussi vexant !

mamyvette a dit…

bonjour tout le monde
alors, si je comprens bien.... tu chantais "I will survive"...
bon, ben, comment dire.. je comprends la p'tite.

Après le lancer de chaussure afghan, le lancer de charantaise grumeaulandais!!!

Lou a dit…

Bonjour nath... Tu fais donc la pluie et le beau tps...
Elle est violente cette petite dis moi ;)
Bonjour grumeauland bonne semaine
Etj'oubliais une caissed'air frais de bisous pour toi et loane ;). Ps :nath ca fait presque deux mois que j 'ai pas touché à un m&m's c'est dur... Mais je m'accroche ;p

Ticamomille a dit…

Bien le bizour et des papouilles par millier a LOANE j'ai failli vivre ce dessaroi mais c'était moi en moto je peux vous dire que même quand on est pas des fous du guidon y en a tjrs qui vous pousseront jusqu'au drame ... Bizous partout et a tous !

Anonyme a dit…

Bonjour tt le monde,
je suis morte de rire et j'adore....
a+ tard dans l'aprem.

lkjghlk a dit…

j'adore !

injektileur a dit…

Bonjour!
moi je dis juste que le grumeau n'a pas encore l'oreille faite aux vocalises à tendance moderne, et pis f'est tout!
^^
bon courage et bonne semaine.
pense à l'oreille bouclier anti-tatane, ça peut servir si tu essayes Aretha Franklin. XD

injektileur a dit…

*oreilleR
même si une oreille renforcée ça peut être pas mal aussi. :)

Sam a dit…

Merci pour le fou rire de bon matin! En passant, magnifique traduction yaourt ;) !

tata Angie a dit…

Es-tu sûre que grumeau n'est pas envoyée par son père???
je trouve que le lancé de tatane est bien réalisé, je soupçonne en mentor dans tout ça!
mais bon, si elle est si douée en lancée, inscrit-la tout de suite au javelot ou marteau! certes elle aura les épaules de David Douillet mais au moins, sa carrière sera assurée :p :p

Ayesha a dit…

Mwouaaahhaahhaa !
Excellent, ça fait du bien dès le matin !!! mdr
J'ai "peur" au ventre tellement j'ai rigolé ! Arf !
Bon début de semaine à tous !

moki, chante pas tu fais peur ! a dit…

elle a raison c'te gosse !!! arrete tu fais peur OzOreille !

au fait bonjour la foule en délire :))

keski te prends Tatate de chanter ?? ya pas d'eau chez toi ? les nappes fréatiques sont en périles dans ta région ??
BAH PAS CHEZ MOI !!! alors ta goulllllllllle !
gniark gniark gniark

hum hum .... entonne du moche troisine (roch voisine) ... vais m'taire ca s'ra mieux hin :DD

fanfan a dit…

rhaa c'est pareil ici, je n'ai pas le droit de chanter... bouuuu ! et eux me cassent les oreilles avec leur blabla ! pfff, cépojuste

Rikko a dit…

Communiqué avec de vrais morceaux de célébration dedans.... naaaaaaaaaaaan... pô les pti chocolats en assortiments... un truc plus proco, plus procotol, plus prolocotaire, porolairo... Vachement bien et tout et tout de le Rikko

Et oui, aujourd'hui c'est "Day of the pas dead Au Grumeauland!"

Célébrons le retour de Strych9 que nous appellerons naitenant StychV2 pour des raisons évidentes! (raisons qui n'ont cependant rien avoir avec l'invention du supositoire à ailettes par les germanophiles pendant la grande fiesta de 39-45, vers la fin quand tout le monde était tellemnt bourré qu'on a même laisser les russes rentrer et bouffer tous les ferrerro rochers à la soirée de l'ambassadeur allemand à Berlin...)

Et puis LUDO ... un tel evennement mérite bien qu'il déposat une gerbe (là moi je dis yarbeglou quand même !)

Et BRUNO (DESS etc...)
dont l'obédience communiste subliminale n'aura échapé qu'auc plus apolitiques d'entre nous !

Et puis en plus... Bouffon qui chante, mousson sous la tente!

(NDLR : il ne manque pas de "s" à mousson, on parle bien d'une invasion par la pluie et pas d'une "mousse party" ou des jeunes femmes langoureuses zé nues se vautrent dans le Mir vinaigre de fruit (ratio trois gouttes par litre) pour la plus grande joie d'Aude.... Ben ouais forcément... Aude Vaisselle !)

Donc comme il pleut montrez vos jambes* :

ouala ouala he he he he !

Par ailleurs et par ici, je motorise à réééditer mon soutien un con dit "tionnel" (comme quoi ceux -ci disent à peu près n'importe quoi !)à Loane via le truchement d'une caravane de bisoux et de pensés Carrefour je positive...

(* c'est d'une logique implacable)

akar0910 a dit…

Ben au risque de te contre dire, peur est peu être le mot : j'ai sursauté en lisant la note ^_^

Stéphanie a dit…

Bonjour,

Moi c'était plutôt les yeux froncés :
"Arrête maman ! Non ne chante pas ! Arrête je veux écouter !!!" Oups petit ingrat...
Vous remarquerez le "était" - car depuis 1 mois à savoir pourquoi !
"Maman tu peux chanter s'il te plaît Muse... Prince... Dépêche Mode... Mika... cela dépend du disque..."

Ahahahaha Victoire - il a enfin reconnu le talent de sa môman !!!!!
Je vais m'inscrire à X Factor ou n'importe télé crochet !!!! JE VAIS DEVENIR UNE STAR !!!!!!!!!

moki, employés de l'état de me*de a dit…

put** d'employés de mer*e à la c*n chi*r bi*e etc ... de préfecture de mer*e !!!!!!
il est 10h jai le repondeur professionnel de 2 conna*ds fonctionnaires de l'état qui se roulent de beatitudes en soliloques idiots de leur week end , alors que moi JAI BESOIN QUON REPONDE A MES QUESTIONS bordel de merde !!

caCtus a dit…

Bien le bonjour cher Bouffon du Grumeauland,

Voici quelques mois que j'ai découvert la porte d'entrée de la République et depuis, je ne peux m'empêcher de venir y faire un tour chaque matin!
Une bonne dose de rire et de sourires réguliers, j'aime bien le coup de crayon, et je suis assez fan du coup de plume!

Je suis également propriétaire, depuis une semaine, du guide du Petit Grumeau Illustré, que j'ai dévoré (déjà 2 fois!).

Et pourtant, je ne suis pas moi-même propriétaire d'un grumeau. Je ne suis pas vraiment convaincue de son bon rapport qualité/prix!


Merci pour ces fous-rires réguliers, et pour une bonne idée de cadeau aux toupines casées qui sont en âge de se reproduire. :)

Céline a dit…

AH AH AH AH !

Toi aussi ta fille ne reconnaît pas ton immense talent ! Viens on va s'inscrire à la nouvelle star ! On va leur montrer qu'une maman en plus des corvées ça sait aussi chanter, bien mais surtout fort hé hé
quand je lui chante "une souris verte" elle hurle ARRÊTE DE CHANTER MAMAN !
Je sais pas comment le prendre, mais je crois que son ouïe n'est pas encore assez développé pour apprécier mon immense talent - surtout dans les aigus hum hum - c'est ma vengeance pour ses réveils nocturnes niark niark niark

Allez bonne journée à tous et en chanson svp :-)

Anonyme a dit…

il est bien loin le temps où les grumeaux venaient faire un calin le matin à maman...


en meme temps... quelle idee aussi de faire mourir les tympans des autres dès le matin


hein hein heeeeeeeiiiiinnnnnnn???

^_^



n'empeche, c'est torrrribbbbbllllle j'ai l'impression que le patron, c'est le grumeau Oo

Anonyme a dit…

10h30 l'heure d'aller prendre un petit cappucino au grumeaubar...

Anonyme a dit…

elle a un sacré lancer le grumeau cela dit...

tu devrais l'inscrire au fameux thierry henry handball klub ^_^


:D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué chantant, avis de tempête et je vous merde du Bouffon Tralala

Le Bouffon prend une grande inspiration et entonne joyeusement alors que le tonnerre gronde Avec ma gueule de métèque lalalala.

> BRUNOCOCO,
Dans mes bras !
Tu es le seul à reconnaître mon talent !

> ANNENIVA et FANFAN,
Bienvenue au club de celles dont le talent est incompris :-)

> MAMYVETTE,
MMmmmmmooOOoOOOrue !! :-D

> LOU,
Je suis fière de toi Pioupiou !
Si tu veux, pour t'aider dans ta cure de désintox, je te propose des patch de M&M's lights :-)

> TICAMOMILLE,
Ben voilà pourquoi je déteste la moto.

> GAELLE,
Ava mieux le rhube ?

> JULIE,
:-)

> INJEKTILEUR,
Haaaaan!!
L'oreiller bouclier anti-tatane ?
ça existe ?
J'en veux ?
Où puis-je trouver cette merveille ?
Ils en vendent à téléboutikachat ?

> SAM,
Aille ame ze kouine of yaourt pour vous servir :o)

> TATA ANGIE,
Nan, Papa Grumeau n'y est pour rien.
Lui son truc c'est plutôt le lancer de gants de boxes.

> AYESHA,
C'est vilain de se moquer d'une handicapée de la corde vocale comme moi :o)

> MOKI,
Ha t'aimes pas quand je chante ?
Ben tiens, prends ça dans les gencives ispice de chameau !
M'en vais te faire déborder la nappe phréatique jusque dans ton living moi. ;-p

> RIKKO,
Je rajoute 6 brouettes de bisous pour LOANE et MISTER BM dans ta caravane s'il reste un bout de place.

>AKAR 0910,
Rhôôôôô boooon ça va, je me tais alors puisque personne n'a l'oreille suffisamment absolue pour reconnaître mon immense talent lyrique ! :-p

> STEPHANIE,
Moi tôssi je veux faire A la recherche de la Nouvelle Starac ! Suis sûre de remporter la palme des inoubliables :-)
A moi la gloire, les paillettes et les Manoukian à poil ras !

> CACTUS,
Bienvenue dans la Boîte à Grumeaublablas.
On t'offre notre traditionnel café pneu-cornichon de bienvenue ?

> CELINE,
Allez viens, je propose que toi et moi on hurle à la lune ce soir entre minuit et 2h du mat'.
Comme ça ils apprécieront mieux lorsqu'on chantera la prochaine fois.

> JERRY,
Patron et grumeau... c'est un pléonasme ;-)

Anonyme a dit…

Nath, tu vas t'inscrire à la nouvelle star ? :D


parce que la bas aussi y a des artistes incompris...


^_^

moki, tres tres en colere pour de vrai ! a dit…

je le crois pas !!!!
je le crois pas !!!

jai eu un des 2 cons à la prefecture, vous savez quoi ?! bah mon dossier que j'ai envoyé il est complet ! mais ils me l'ont quand meme renvoyé !!! maintenant il faut que je depense à nouveau 1€ pour renvoyer mon dossier ...
...
interruption pour cause de telephone
...
Je le crois pas je le crois pas !! je viens d'avoir con number 2 de la pref qui vient de m'appeler pour me confirmer qu'il ne comprenait pas pourquoi on m'avait renvoyer mon dossier alors qu'il etait complet !!
...
...
puis je zigouiller ce mec ?! dites moi oui je vous en supplie !! je suis aterrée par tant de betises humaines !! nos impots servent vraiment à payer une bande d'incapables lobotomiser, cul de jatte et manchots !!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

JERRY,
Mais bien sûr que je vais m'inscrire !
J'ai toutes mes chances.
Je commence à m'échauffer la voix avec un morceau qu'il est vachement pas piqué des vers à chanter.

> MOKI,
Ben ouai mais t'as tout écris au stylo bille bleu alors qu'on t'avait dit noir !

Alice a dit…

'jour...

pour parler à Alice, veuillez soulever la paupière. avec un treuil c'est mieux, sinon bonjour le tour de rein.

et vous dis bonne journzzzzzzzz

tata Angie a dit…

tu aurai du me dire NATH que ton truc c'etait le chant en tout genre!

j'ai laissé qq cordes vocales ce ouikende lors d'encouragements divers et variés envers mes volleyeurs préférés!

la prochaine fois, tu viens!
avec place VIP en gradin inconfortable et accès douche si le coeur t'en dis!

(et sinon: si j'y vais pour encourager avant de mater...ou le contraire...je ne sais plus vraiment très bien :p)

moki kipique ! a dit…

tsss looool Tatate, surtout que j'ai fais ca sur ordi, donc ecriture noir automatique :D

...
nan mais ca c'est des mecs qui cherchent l'affrontement avec une femme pour savoir si ils ont toujours la sensation d'avoir une grosse kekette dans leur seulip !!! parce qu'a la maison c'est BOBONNE qui commande pis au bureau bah ils font leur p'tit voire sous chef de merde !!

bande de gros porcs ! désolée suis very mega super en colere !


*dragg << bah c'est pas le moment sinon c'est un pain dans la goule direct !

Lou a dit…

Nath là je lutte pour pas acheter le calzndrier de l'avent kinder surprise... Et non pas de patch ...
D'ailkeurs tjrs pas troupe les chamallow tagada.... J'ai laché l'affaire ;)

Aude a dit…

Bjour les gens,
ça chauffe toujours chez les chtis :)
J'ai une bonne tête de lundi qui fait peur...

JC33 de retour parmi les siens a dit…

Bonjour,capitale, maux de tête, de gorge, nausées, ... balblabla, voici mon week end et mon début de semaine.

Tout mon soutien à Loanne et Mister BM

Anonyme a dit…

trooooooop bieng, je vote pour toi


pour moi c'est un grand oui comme dirait l'autre ^_^

strychV2 a dit…

Merci mon Rikko...
StrychV2, c'est pas mal!!!
Euhhhh, Le nuage noir est sur notre frangine?
Vous m'expliquez, j'ai pas eu internet pendant 15 jours...
Bisous alors, papouilles etc...

Marie lutine a dit…

On dit que la vérité sort de la bouche des grumeaux... =D

Melusine a dit…

Cela dit peur au orreilles a peut-être sa raison d'être.
Merci pour ce sourire quasi journalier.

djaj a dit…

J'en pleure de rire... Merci, Ze Bouffon, j'adore !

Stéphanie a dit…

Feel her breath on my face
Her body close to me
Can't look in her eyes
She's out of my league
Just a fool to believe
I have anything she needs
She's like the wind

C'est bon je suis prises pour les 8ème de finale !!! Hey Manoukian regardez moi - je suis ta nouvelle STAR !!!!

Stéphanie a dit…

50

Gib a dit…

Quelle violence!
Et c'est que le début ! bon courage! :p

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "I'm singing in ze rain" du Bouffon Tralala

Rien n'arrête le Bouffon d'humeur chantante.
Même pas les gros nuyages noirs qui s'amonticulent à l'horizon.
Et le Bouffon chante
.

> ALICE,
Tu as encore fait des folies de ton corps tout le week-end je parie ;-)

> TATA ANGIE,
OK pour l'accès douches mais je n'encourage que les équipes masculines :-p

> MOKI,
Tiens, bois une verveine, ça te fera retomber la tension :-)

> LOU,
Keeeeeuuuuwaaaaaa???!!!
Y'a un calendrier de l'avent tout en kinder surpraïze ???!!
s'exclame-t-elle interloquée en se précipitant avec 12 chariots direction le premier Monoprix du coin.

> AUDE,
Allez courage vaillant soldat !
On t'envoie plein de bises paracétamolées :-)

> JC33,
Aaaaaaaaaaaaaaaahhh!!
Enfin te revoilàààà !!
On t'a cherché partout ce week-end avec Tonton LBF.
On s'est fait un sang d'encre.
On t'imaginait déjà enfermé quelque part dans un placard à strings, sans rien à boire ni à manger !

> JERRY,
J'ai combien de bleus ?

> STRYCHNINE,
Non, ton Bouffon résiste vaillamment pour le moment aux assauts des hordes poissardes :-)
Pourvu que ça dure.

> MARIE LUTINE,
Gnagnagnagnagnaaaaaa!!! :-p

> MELUSINE,
Ha ben non, merci à toi de sourire à mes niaiseries bloguesque :-)

> DJAJ,
Non, faut pas pleurer. Tiens, mouche-toi dans le jupon de Tata Fernande :-)

> STEPHANIE,
Le Bouffon n'appréciant pas cette concurrence, fait un croche-patte à Stéphanie pendant qu'elle entonne son refrain sous l'oeil humide et concupiscent d'André Manoukian.
Stéphanie, s'étale au sol telle une bouse.
Le Bouffon la ceinture, lui arrache le micro des mains et entonne à grands renforts de couacs le refrain qui devrait lui assurer une place en finale.

"If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

And I will always love you
I will always love yooooooOOOOoooOoouuuuuu"

A moi la finaaaaaaaale !!!!!
Dédé, écris-moi un alboume !!!

> GIB,
Heu... ce sont des encouragements ça ?

Stéphanie a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Malgré le croche patte - Stéphanie fait un salto arrière tout en continuant son refrain...

Attendez Manou me parle :
Quoi ! allez à Incroyable talent avec comme juré Patrick Dupond !!! Ah vous êtes suuuuuuuuur ?

mamyvette a dit…

Quelle chorale, il est où Gérard Jugnot??? c'est pas lui qui vous dirige????? j'ai bien aimé "les bêtises"
je confirma, y'a bien un calendrier kinder, plein de boooonnes choses dedans, y'a aussi celui de barbie, celui de Mickey, celui des playmobils, celui de spiderman, enfin, y'en a 3 rayons ds mon carrouf, MAIS, et oui, y'a un MAIS, ça coûte un oeil+un bras!!

MOKI : cool, zen... l'"infraktus" te guette

Anonyme a dit…

Nath : le rhube alors lui va bien, je cause (j'y arrive enfin) mais un chatbouboulle dans la gorge (du coup j'ai l'impression de causer comme un mec pourtant j'ai vérifié j'ai pas le costume 3 pièces moi), t'aurais pas perdu ton chat à tout hasard ? et ta fille va mieux ?
c'est quel numéro pour voter pour toi à la tare acamymy ?
Je veux bien hurler avec vous ce soir entre minuit et 2 moi aussi.

Moki : tu peux tuer les 2 si tu veux.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHANIE,
Ne pouvant empêcher Stéphanie de hululer sa chanson, le Bouffon décide de saboter la partie.
Verse du laxatif dans les verres du jury.
Au moment du vote, les pupitres étant désertés, le Bouffon appuie 4 fois sur le rouge.
Gnark !


> MAMYVETTE,
Jugnot, va savoir pourquoi, il voulait pas qu'on chante STEPHANIE et moi.
Du coup, on l'a un peu ligoté et enfermé dans le tiroir à slips.

> GAËLLE,
Alors pour la Tarte academy, si tu veux voir gagner ton Bouffon, tu tapes le 5 en sautant à cloche-pieds (et je te donnerai des Tagadas.

maud a dit…

Nan, c'est vrai, faut épargner les zoreille fragiles du frumeau !! elle pourrait devenir Keith Richard au féminin, ou pire... lady gaga !!!!

Je suis sure que ça c'est des mômes traumatisés dans leur enfance !! des qu'on eu peur aux z'oreilles !!

Stéphanie a dit…

Je m'en fous je vais voir Patrick dupond !!!

Lou a dit…

La nouvelle star sera.......

Anonyme a dit…

bah je suis tout seul donc un seul bleu

si tu veux avoir plus de bleus que de votants faut appeler tiberi ^_^

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MAUD,
Nan, tu confonds. Lady Gaga quand elle était petite, elle a eu peur aux yeux (pas aux oreilles). Du coup, ça l'a traumatisée et c'est pour ça que depuis c'est une daltonienne de la mode et qu'elle se nippe avec des sacs poubelles et des carlingues de voitures.

> STEPHANIE,
Pourquoi ? Tu veux lui montrer ton numéro du lac des cygnes tout en claquettes ?

> LOU,
Moimoimoimoimoi !!!!!

> JERRY,
... ou demander à JC33/DIEU A PAILLETTES de me multiplier les votes...

Tux a dit…

mouhahahaha le com de tata pour répondre a maud concernant lady gaga krrr krrr krrr

moki, zeeeen zeeeen a dit…

tatate merki pour la verveine, j'ai bu une infusion du grand sud ca ma rechauffer le coeur :D
...
ayé suis calme.

Gib a dit…

Méwi méwi, c'est un encouragement sincère ! un bisou à la pauv' maman brimée dans on élan cantatoire.

Stéphanie a dit…

Rigole pas - je l'ai dansé... - on m'a refusé l'Opéra en tant que petit rat à l'époque car j'avais déjà des très gros tétés pour mon âge

Stéphanie a dit…

Ma mort était magnifique !!!!!

Stéphanie a dit…

avec toutes mes plumes

Stéphanie a dit…

et mon petit tutu blanc

Stéphanie a dit…

attends j'essaye de rentrer à nouveau dedans...........

pfffffff - merde ça bloc au niveau de la culotte de canasson - alleeeeeezzzzzzz - je me tortille - me déhanche - ok ............. respire.... ouf ouf ouf ouf ouf - bon les bretelles maintenant - oh crotte de bique - c'est plus extensible
..... tintintintindindindind
http://mapage.noos.fr/sujet/img/conc0102d.jpg

Stéphanie a dit…

cool non....?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TICAMOMILLE,
:-)

> MOKI,
T'es bien calme tout à coup...
T'es sûre que tu ne l'as pas plutôt fumée ta verveine ?

> GIB,
Je peux avoir une Tagada avec mon bisou . :o)

> STEPHA?IE,
Le Bouffon aussi essaye le tutu de Stephanie.
Tire, tire, se tortille.... pppppfffffff....
Gnnnnnnniiiiiiii....tiiiiiiiiire...... Respire plus.

Et voilààààà!!!

tata Angie a dit…

NATH c'est un coton tige sur pate hi hi hi

Stéphanie a dit…

Stéphanie avec son tutu se retire et tire le rideau qui tombe comme une merde sur elle alors qu'elle salue son public qui l'acclame... y en a marre - fatiguée - elle rentre tel un cygne tête baissée chercher son grumeau cygne et vous salue bien bas et vous dis à demain

Nath - hahahaha l'image

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TATA ANGIE,
Ouai, un coton tige à bourrelets ^_^

> STEPHANIE,
Rhâ ! Et la mort du cygne en claquettes ?

tata Angie a dit…

euh...un coton tige a bourrelet...c'est un tampon...humpffff pas top comme désignation lol

Anonyme a dit…

peur aux oreilles, par contre la pantoufle dans la tronche... ca fait MAL par contre non ?


demande-je en degustant mon pain au chocolat apres l'avoir mouillé un chouilla dans le socolat saud mmmmmm

Anonyme a dit…

et un bisou au tagada ? ^_^

korri a dit…

Quand on chante comme une savate .... :-)

Anonyme a dit…

Nath : le tutu te va à merveille, je trouve

Anonyme a dit…

et 80, tiens

Aude a dit…

Grippe chti : reste dans ton lit
Papagrumeau à une grippe, laquelle on s'en fiche, si on doit la chopper on l'aura

J'ai la tête qui eeeeclate, jvoudrais seulement doooormiiir

mamyvette a dit…

comme vous êtes trop belles en tutu!!!!!! trop d'la balle.

Lili a dit…

Mdr !!!!
Heureusement, personne ne m'entend !

Mahelys a dit…

ET ALORS !! comme si tu n'avais jamais entendu sa DOUCE voix même la nuit, à ta petite miloune !!

... AND I SPENT OOOOOH SO MANY NIGHTS....


.... laaalalaLALA....

des bises et des couacs :)

Ecawotte a dit…

J'avais un cédééé avec c'te chanson :o
Sinon, moi c'est mon frère et mon... [non je le dirai pas sinon il m'en voudra] qui chantent comme des casseroles.
Les cris aussi.
Vous avez déjà entendu un petit frère de 15ans crier "BARACOUDA-ANCHOIS" sur une chienne?
N'essayez pas, c'est un conseil.

Mistinguette a dit…

Un coucou en passant.
J'ADORE le dessin d'en ce moment !
Je me fais rare dans les comm. faute de temps, mais je passe régulièrement.
Overcrouded de boulot... Shüss !

Fabhilou a dit…

Moi, je veux savoir : elle a VRAIMENT lancé la tatanne ? Horreur ! Ca fait maaaaaaaaaal !
On ne tape pas sur sa maman si on veut en user longtemps.
Courage !

Lbf a dit…

moi aussi je peux chanter??????
Should is stay or should is go......

evanoa a dit…

En même temps elle a pas tord !!!

Mistinguette a dit…

Je sais que cette boitablablas-ci, c'était hier mais... comment résister à un compte rond ? ;o)

Chrysopale a dit…

J'ai reconnu la chanson, c'est bon signe?

(sinon, j'ai dû louper un stade du développement, je suis bien capable d'utiliser cette expression...)

Ydel a dit…

oui, du caaaaaalme !!!!!!!!! :o)