lundi 8 juin 2009

Résistances œdipiennes et pénuries affectives



Dussé-je me faire pousser des roupettes, je l'aurai un jour mon bisou, je l'aurai !

142 commentaires:

stephacine a dit…

hello! Preums?

stephacine a dit…

Fallait la prendre par surprise et commencer par une séance chatouille... Des fois ça marche...

Lou a dit…

hello
elle est vraiment charmante ta puce...
nath hug et je t'ai laissé un ta de petites choses sur le bar ;p

Creepie a dit…

hello tout le monde

la prochaine fois utilise le scotchagrumeau dans la nuit quand elle dort pour que le matin elle te tende les bras (si elle peut) pour la sortir de là au moins tu auras un semblant de calin :D

A la maison a dit…

Ahahahah!! Les bilous font tous ca...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHACINE,
Bravo ! Médaille d'or d'ouverture.
Quelle détente, quels réflexes et le tout encore à jeun ! :-)

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Hymne
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

Les séances de chatouilles j'ai essayé, ça ne marche pas. Tout ce que je récolte au mieux, c'est un coup de genou dans les canines ;-)
Une autre astuce ? Je suis preneuse.

> LOU,
HooOooOo ! T'es choupi Pioupiou. Une boîte pleine de papouilles et de bisous au chocolat rien qu'à pour moi ! Fallait paaaaas !!!
Enfin si... fallait :o)
On partage ?

> CREEPIE,
Bonne idée ! Tu crois que ça peut aussi marcher avec un filet de pêche ? :-)

> A LA MAISON,
Les garçons préfèrent leur maman non ? :-)

Lou a dit…

Nath non je te donne tout... la fête des mamans c'est pour toi pas encore pour moi...
Bonne journée et ne t'inquiètes pas tu l'auras la demoiselle suffit d'approcher furtivement ni vu ni connu...;) en approche gros nounours.

ophise a dit…

Bonjour le Grumeaubar (fréquentable à cette heure yeah) !

Bah dis toi que, comme Fille unique et préférée, dans une dizaine d'années le Grumeau te proposera de te rembourser les fleurs que tu te seras acheté... Gloups.

Annick a dit…

a pu qu'a noyer ton chagrin dans le champomy

MiC a dit…

la tienne commence tôt... dès sa pré-adolescence, je n'ai eu droit qu'à trois bisoux par an de la part de mon fils : anniversaire / fête des mères / Noël ou Jour de l'An.
Depuis, ça va mieux : c'est quand je veux. mais il a 19 ans !

Creepie a dit…

nath -> le filet de pêche pourquoi pas si tu aimes faire des bisous sur des joues quadrillées :)

Lolia is back du fin fond de son bus a dit…

HA HA HA HA en train de pleurer de rire sur son clavier (mince mon clavier). Non non je te jure je compatis.
Sinon à l'aide d'un bon vieux scotch à grumeau tu te scotch sur les différentes parties de toi même les objets et gourmandises préférées du grumeau.
Sinon un filtre de calins d'amour ou un démarraboutage en règle ou bien tu te teinds en brune et tu adopte la coupe de papa grumeau.
En fête elle a chopé des gènes de tata Fernande la petiote elle est roussophe....

Tu vois que je compatis je cherche des trucs des soluces des explications et des machins.

Merci de me faire rire si taux le matin.
Biz à tous le grumeauland (ça va me prendre la journée dis donc).

Lolia qui va se cacher dans un coin morte de honte a dit…

Argh pleins de fautes fo k je meuh relis ces une onte pour un prof (fin d'année bulletins tout ça tout ça brevet grosse fatigue)

stephacine a dit…

Nath: Une autre astuce? hmmm Voyons... Se déguiser en chabouboule? :-)

nonolerobot a dit…

dernièrement, à force de réclamer un câlin à mon neveu de 2 ans, il m'en fait un. par contre, pour les bisous, faut pas rêver, il tend la joue, si on insiste il tend l'autre.

Lou a dit…

stephacine... j'y avais pensé à chabouboule mais en même temsp je susi pas sur que nath soit fan de chat popo and co et de tick tick et tout et tout... l'option gros nounours reste la meilleur je pense... mais bon je dis ça je dis rien

Cable, survivant de la fête des mères a dit…

Notre grumeau-fille ainée est très "calin maman" en ce moment, et cela après une longue période de "papaaaaaaaaaaaaaaa" !!!
Donc il ne faut pas désespérer !!

NB : j'ai offert le Petit Grumeau illustré à Mme Cable pour la fête des mamans et celle-ci s'est fortement reconnu dans la période pré-grumeau (et aussi post-grumeau d'ailleurs).
En tout cas, c'est excellent !!

Ticamomille a dit…

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouahahahahhahahahahaAAAAAAAaaaaa !!!

ok je sors !!

hihihihi ^^

eh oui moi j'ai eu mes tonnes de gros bisous et câlins moâ hier :-)))

hihihihi

izour z'à tous !

Lou a dit…

chuttttt Ticamomille pense à notre cher bouffon...

Lou a dit…

je fais juste un 20 pour le fun et je m'en vais bonne journée

Ticamomille a dit…

mais oui je sais elle est pô gâtée comme moi mais je compatis ça viendra ....

moki bisouS calinS fleur etc ... a dit…

BONJOUR A VOUS TOUUUUSSSSS !!
pour info c'est Marion ma concipriote nantaise qui etait la first ce matin, 6h15, mais elle a ouvert le bar sur le dessin de la dinette :).

@ Tatate : je me suis roulée dans une béatitude de calinS et de bisouS avec grumeauptitcon hier hummmm c'etait trop bien trop bon, et ce matin rebelote !!! pour le reveiller j'ai eu le droit à des tooOOOonnnes de bisouS.

ca énerve hin tatate :D, hin dis dis dis, c't'agaçant tout ce debordement de calinS et de bisouS chez tes admirateurs :ppp

par contre chez grumeaulescente ... QUE DALLE !!! et mariquifaitbienlabouffe m'a "offert" une rose hier, j'en suis restée la bouche ouverte et assise sur ma chaise, parce que c'est pas le style de mon chéri de m'offrir des fleurs et en + cette rose il l'a eu gratis !! chez le boulanger pffffffffffff raaaaa les hommes !!! mais bon j'ai eu une fleur c'est le bon coté qu'il faut voir, ah le mufle :p.

Lbf a dit…

Moki
ici,le preum's c'est le 1er APRES le post de Nath c'est a dire à partir de 7h00
de même que la "fermeture" est à 23h59......
bijour quand même!!!

Mistinguette a dit…

Et bien moi, j'ai eu le p'tit dèj au lit et des tas de cadeaux de ma Deuzz. Preum's est passé en peignoir (!!!) me dire bonne fête en passant, et Troizz a attendu le soir pour m'offrir des 'tits trésors à elle (deux mini-nours et un porte-monnaie rempli de coeurs en papiers)... C'est MEUGNON !
...
Mais, dis-moi Not'Augusteté Bouffonnesque : ces mûles à talon et ce rouge-à-lèvre qui claque façon morue, c'est pour la fête des mères ou c'est que tu mutes ??? :oD

JC33 a dit…

Il faudrait peut être que papa grumeau montre l'exemple...tout simplement !

Marion : t'es pas preum's, t'es juste dernière d'hier. Dans le réglement intérieur on preum's à partir de 7h, heure locale !

Moki : pas la peine de la défendre ;-)

Bidulette : tu as raison, c'est charmants animaux frileux et à poils n'ont rien a voir avec la formule que tu cites. En fait il s'agit du foc du bateau, mais n'étant pas ici le spécialiste des navires, je ne t'en dirais pas plus; Rikko sera surement plus renséigné sur la question. En fait en gros c'est un truc qui est à l'arrière du bateau. :-) tu vois la subtilité ?

et là, ceux qui n'ont pas lu les coms d'hier se dise : On perd JC33. Que neni, je sais encore ce que je dis. La preuve, mon phoque acquiesse à coté de moi en buvant un gin tonic à la beterave !

mamyvette a dit…

bonjour, bonjour,
Ticamomille et Mokinounette.z'êtes trop trop méchantes, arrêtez de narguer notr' Nath avec vos p'tits qui font tout plein de bizouilles et de câlinous... c'est trooop dur pour elle, elle va déprimer et plus dessiner!
alors que faire??? colle-toi des fraises tagada partout sur la tronche (pardon, sur le beau visage) ou autr'chose qu'elle aime (du poisson pané?), essaye et dis-nous
Mokinounette, j'ai pas vu ta photo sur fesses-de-bouc????

mamyvette a dit…

por la place de prem's, vous avez BIEN raison, avant 7h, ça compte PAS. faut pas que les nantaises fassent la loi ici, non mais hein!!!
un porte-monnaie rempli de p'tits coeurs.....ça c'est trooop mignon!

Rikko (la science) a dit…

Communiqué "Vous n'avez pas demandé la Police, et alors ? Veuillez quand même ne pas quitter..." du M-SIC

Bonjour à tous !

Donc, le bouffon demande une astuce afin de se faire caliner...

Outre le fait que j'ai bien une idée, (surtout derrière la tête au niveau du noeud... de mon bandana), il me semble opportun de proposer ici une solution à caractère camouflagesque sous forme de non pas une, mais plusieurs solutions dont l'intelligence le dispute à la pertinence.

Analysons le terrain :

Nous y decouvrons un allier de poids même si il n'est pas lourd, à savoir Sti pinipin le doudou.

CQFD, si Notre bouffon se déguise (habilement) en Sti pinpin, la courbe de calinité grimpera dans des proportions qui forcent le respect !!!

Notons par ailleurs, que l'intelligence humaine n'ayant pas de limite, il existe plusieurs types de déguisements lapinesque, dont certains ne feraient pas grimper que la courbe de calinité !!!

J'en veux pour preuve ici , ces quelques illustrations dont le caractère démonstratoire est tellement évident, que même pô c'est la peine d'en dire plus !

....

D'aucuns, esprits forts chagrins, arguent du fait que la différence de taille entre le sti pinpin et notre bouffon (habilement) camouflé ne résistera pas à l'analyse d'y celle notre Grumeau et qu'il faut pas la prendre pour une niaise ou une gourdasse.

C'est pô fô... C'est pourquoi il importe d'adjoindre à ce camouflage une historiette propre à dissimuler le subterfuge ....

Quand ?
Au moment ou Grumeau sera en conversation avec Sti Pinpin

Quoi ?
Enfiler y celui le costume de lapin, hors de vue de la cible grumesque et s'approcher par derrière (attention aux ombres qui risquent de trahir l'approche!)

Comment ?
Crier : "abracadacracra sti pinpin deviendra grand !" et se saisir prestement de Sti pinipin que l'on mettra ensuite hors de vue du grumeau.

Passé un moment de vive surprise, le Grumeau sera persuadé que sti pinpin viendra de se transformer en civet potentiel pour le 4ème régiment de parachutistes !

Calins et retour d'affection garantis.

NB : les autres costumes (ben ouais, mais si vous avez pas regardé le lien, forcément vous n'allez pô comprend') ne nécessite pas autant de prévenance !

Notre bouffon enfile le camouflage "hotesse lapin sexy" et se présente devant y-celui le papa grumeau.... retour d'affection garanti aussi !!!
(photos non contractuelles, champomy pô fourni)

Ne me remerciez pô, ça me fait plaisir !

Nath a dit…

Aaarrrrggghhhh ! Non seulement je compatis mais moi, j'ai eu des tonnes de bisous et de câlins de mes deux choupettes... le pied ! Et comme cadeau, mais tu le sais déjà, ton petit grumeau illustré ! Un vrai régal, merci merci et merci encore, quelle tranche de rire !
Pour la dédicace... venir sur Paris sera difficile j'habite en Bretagne... mais je ferais mon possible. Bravo encore pour ton livre, il est extra ! Bon, je m'en vais et laisse la parole aux autres parce que je monopolise là ;o)

Stéphanie a dit…

Boooooooonnnnnnnjouuouour grumeauland !

Encore une fois un dessin qui colle à la situation ! je n'ai rien eu de la part de mon grumeau - qui n'a que 3 ans - et que son papagrumeau n'a même pas installé à une table pour k'il me fasse un beau dessin...

Les seuls cadeaux ke j'ai eu sont venus de la part de personnes dont je ne suis pas la maman - c'est-à-dire mes beaux fils (d'ailleurs vachement touché et très émus) - le mien a été chiant comme la pluie toute la journée - même pas un câlin !!!!!!!!!!!!!!!

Lbf a dit…

Nath
enduis toi le visage de chocolat a tartiner ou alors de la confiture favorite de grumeau......

mamyvette a dit…

ça va RIKKO????????????????????????

Rikko (qui va) a dit…

Communiqué réponditatoire à Mamyvette du M-SIC

ça va merci !

Loane a dit…

Ou comment songer sérieusement a exiler papa-grumeau a Koh Lanta pendant qq jours... ;)

Missfricadelle a dit…

Note pour plus tard: le grumeau est ingrat.
(dans mon cas ca sera logique, puisque son papa sera plus fort que moi en matière de grumeautage).

mamyvette a dit…

bon sang, mais c'est bien sûr, loane a raison, Koh Lanta, suivi par Pekin Express, puis par l'île de la tentat..., ah! non! qd même pas ça!!!!!

Loane a dit…

@ MAMYVETTE

Koh lanta pr perde le pti bidon qui commence a se former doucement avec l'age avançant

Pekin express pour tester papa-grumeau sur son sens de la débrouillardise et lui montrer que ranger une maison et faire le ménage, c'est vachement + fastoche dc kil pourra gérer

l'ile de la tentation: ça c'est la récompense ultime mais avec maman-grumeau en unique tentatrice...en tête a tête...il ne peut être que motivé non?? ;)

Stéphanie a dit…

Oh fait - a propos de môman - kékun a des nouvelles de Pénélope hop hop !

Pouet a dit…

Bonjour à tous !!!

Juste pour dire que mon cadeau de fête des Mamans, c'était....... Le Petit Grumeau Illustré !!!!!!!

Bon, faut dire que je l'avais suffisamment soufflé à l'oreille de mon homme... ;)

Enfin bref, c'était le dernier exemplaire se trouvant dans ma cambrousse, et je suis super contente et fière d'être l'heureuse détentrice de cet ouvrage qui me rappelle si bien mon petit quotidien ! :)

Je pense évidemment à la photo... ce ne sera pas celle du magasin, mais où pourrais-je l'envoyer ?

strychnine a dit…

Bonjour ( retour de l'hôpital because rendez-vous 'achement tôt, mais ça va... Je vous raconterai la dernière connerie de Preum's plus tard... )
Moi j'ai pas eu de fête des mères parce que j'ai pas dit que c'était le jour... Pas d'emmerde, pas de problème, enfants pas chiantes, mari parti jouer avec ses potesses les abeilles... Nouvelle mairesse élue et traditionnel payage de coup au bistrot hier soir ( très sympa)
Recette pour le grumeau allergique aux bisous mômanesques :
1 : à chaque fois qu'elle s'approche, lui dire : non, je veux pas que tu me fasses de bisous.
2 : dire à tout le monde : moi, c'est fini, j'en veux plus de bisous, m'en fous, papagrumeau m'en fait plein, et puis le grumeau pue du cul ( c'est vrai ).

Er comme le grumeau a l'esprit de contradiction greffé par défaut dans son disque dur, elle viendra te harceler... Dans la journée,plus tard, quand elle voudra aller en boîte avec ses potes...

BeaLeB a dit…

@jc33 : le foc est une voile qui prend le vent par l'arrière, visez l'allusion super fine ;-)

J'ai enfin reçu le petit grumeau illustré de chez Madame Zone...

Thejoan a dit…

"Dussé-je me faire pousser des roupettes"
C'est ce qu'on appelle prendre le taureau par les c...
:D

En plus c'est bientôt la fête des papas, non?

moki rien foutu ! a dit…

@ Mamyvette : bien sur que si ya ma tronche de cake sur fessedebouck, à milou bzh, suis dans la fankleub de chat-bouboule.
pis j'ai pas l'intention de faire la loi au grumeauland je la fais assez comme ca au moisiland, pays dont je suis la reine, des oies je vous l'accorde mais reine quand meme :p.

au fait que deviens Pénélope ??
JC33 je vois que quelques grumeaulandais s'occupe de toi :D, ils t'apprennet à naviguer Ohé Ohé ;).
j'ai rien br....é ce matin car une copine est passée me voir erfff rien fichue :(
et que je pars pour l'école récupérer mon nabot d'amour.
ce midi au bar pour le repas .... DE LAIR !

*losta : oui j'ai tout losta

fanfan a dit…

holala, fille ingrate !
ici j'ai un grumeau bisou-calin-addict ! (contrairement à ses deux grands frères) et ça fait du bien !!
bon courage !

Perceval a dit…

C'est marrant, chez nous c'est la fete des pères ce week end.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "j'étais pas là mais me revoilà" du Bouffon de la République

> A TOUS,
Le Bouffon vient de lire tous vos commentaires.
Il a pris conscience qu'il existe de par le monde des grumeau-filles qui font des câlins à leur maman.

Le Bouffon est terriblement déprimé du coup.

Il réfléchit sérieusement à se petitsuicider en sautant du haut du tabouret, les pieds lestés de cornichons pas frais.

Adieu monde cruyèl.
Je lègue mon blog à Tata fernande, c'est elle qui vous fera les dessins dorénavant. Soyez indulgents.

Paix et endives à l'eau sur vos fronts les Pioupious.

Fin de la retransmission.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!

Ticamomille a dit…

rhôôôôô nan le bouffon n'est pô mrt il lé làààààààààààààààààààààà :)

Ticamomille a dit…

pfffffffff ça fé je ne sais pô combien de fois elle s'est petitsuicidée elle !!

t'as combien de vie Tata Nath ?

Mistinguette a dit…

Eh ! Not'Bouffon ? Tu boudes ?

Mistinguette a dit…

...et 100/2 !
Yeah !

Loane a dit…

@ NATH

ça ne s'appele pas du désespoir soeurette juste...DE LA JALOUSIE, ni plus ni moins ;) ;) ;)

alors remonte sur ton tabouret, tu n'as pas fini de faire les poussières sur la hotte et ensuite les frittes, elles puent!

on arrive pr déjeuner d'ici pas très longtemps et on pensera a s'essuyer les pieds avant d'entrer :D

Stéphanie a dit…

Heu Tata Nath - tu n'as pas lu ma com !!!! Non tu n'es pas seule !!!

Rien à voir mais les élections municipales ont été annulées à Aix-en-Provence - on est pas dans la merdeuuuu

Ticamomille a dit…

stéphanie : pourquoi annulation a aix en provence ??!! comprends rien en politique moi .......

strychnine a dit…

Te suicide pas frangine!!!
Mets un panneau à Grumeau : maman en grève de bisous!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "Trop tard, je suis un ange qui fait cuicui" du Bouffon de la République,

Pour moi c'est trop tard, mais quelqu'un peut-il ranimer le tabouret plize ?

> TICAMOMILLE,
Des vies j'en ai quarante-douze au cube. J'ai encore de la marge.
La prochaine fois je tente le peticuicide au Nutella. :-)

> MISTINGUETTE,
Non je ne boude pas.
Je suis un ange et je compte les poils de nez de Saint-Pierre. Il en a une tripotée. Je devrais avoir fini l'inventaire d'ici une petite éternité. ;-)

> LOANE,
Hein ?!!
Quoi?!!
Qu'est-ce ?!!!
Je vais avoir des invités ?!!!

Tu n'aurais pas pu m'avertir tant que j'étais encore en vie ? ça va être commode pour vous préparer une fricassée de nouilles au paradis. Ils ont ni eau, ni gaz, ni électricité ici.
Va falloir que j'aille emprunter du feu chez le voisin, mais il paraît qu'il n'est pas très aimable.

Le Bouffon se parle à lui-même que personne ne l'entend.

Nomdegieu ! Comment elle sait qu'il y a de la poussière sur ma hotte cette morue ???o_O


> STEPHANIE,
Dans mes bras compagne de galère calinourécessionniste :-)
Quoi que.... toi au moins tu as eu les câlins de tes beaux-enfants...
Pour les élection, s'il le faut, c'est Tata Fernande qui se présentera.

> STRYCHNINE,
C'est quoi la dernière counerie en date de Preum's ?
Elle est privée de sortie jusqu'à ses 92 piges ?

Ticamomille a dit…

le preum's de strychnine a du essayer de faire des pates al dente et elle aurait oublié de sortir les pates de l'eau et du coup c'est une purée qu'elle a faite

c'est ça ??!!

hihihi

moki miam a dit…

finalement au bar ce midi je propose : pommes de terre nouvelle avec filet de poulet à la normande et fruits en dessert.

A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
hey le bouffon arrete le p'tit suisse essais le yaourt :p


*gospa : ?? bah si le gosse il est là !

Loane a dit…

@ NATH

bah reviens Leon, on a les meme a la maison!

fais de l'oeil a st pierre et dedicasse-lui une gribouille, ça lui fera plaisir et il te renverra chez nous

...

ou parle lui du réchauffement de la planète et de l'effet de serre sur la croissance des poussins rouge du bresil ainsi que de l'evolution du pourcentage de déchats toxiques dans l'envirronement et les répercussion sur la couleur des nageoires du poulpe d'eau douce

en 3 minutes, tu devrais etre avec nous!

la hotte n'attend pas ;)

strychnine a dit…

Dans sa douzième vie après celle-ci, elle aura peut-être le droit de sortir sans laisse...
Bébé parfait= ado con???
Ca va vraiment continuer longtemps?
C'est long comment, l'ado time?
OHmongieumongieumongieumongieu!!!

Stéphanie a dit…

Cadeaux oui- les câlins des beaux-fils euh non - ils 18 et 15 ans alors !!!!


Stéphanie sert dans ses bras Tata Nath - lui brosse ses ailes afin qu'elle puisse monter aux paradis des câlinoux

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

TICAMOMILLE,
Tiens, je mangerais bien des pâtes :-)

> MOKINOUNETTE,
Dans ce cas, si c'est pommes de terre nouvelles, tu en prévois environs 12 kilos rien qu'à pour moi.

> LOANE,
Et si je lui chantais des chansons paillardes à Saint Pierre ?
Tu ne crois pas qu'il aura vite fait de me réexpédier à l'envoyeur ?
Je serais retour à temps pour finir de nettoyer ma hotte, vous mitonner un gratin d'orteils au pistou et passer l'aspirateur sur le gazon...

> STRYCHNINE,
J'en connais plein qui ont dépassé la trentaine et qui sont toujours en pleine crise d'ado ;-)
...
...
...o_O
Ben !!!
...
Pourquoi t'es toute dans les pommes frangine ?
J'ai dit un truc pas bien ?
Vite, Mouldave Aïoli, fais-lui du bouche-à-bouche !

> STEPHANIE,
Heu... c'est pas mes ailes que tu brosses là... c'est... comment dire... les fesses de Saint Pierre... :o)

Stéphanie a dit…

Ah ?

Elles sont douces !!!

Ticamomille a dit…

arf passé la trentaine et tjrs en pleine crise d'ado : trop fort !!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHANIE,
Le Bouffon se retire discrètement, laissant STEPHANIE et Saint Pierre deviser sur les valeurs comparées des savons gras et leur incidence sur l'incomparable douceur du postérieur céleste du saint homme.

> TICAMOMILLE,
Heu... je peux venir squatter chez toi ? Pas trop envie de tenir la chandelle. Y'a STEPHANIE et saint Pierre qui donnent dans la parade amoureuse...
S'ils continuent sur leur lancée, vont finir mariés à Las vegas avant la fin de la journée...

Ticamomille a dit…

bah pas de soucis tu peux venir ... pzr contre c'est toi qui changera les couches de grumeau2 !

...
...

^^

...
...

O_<

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TICAMOMILLE,
Tu es dure en affaires.
Le masque est fourni ?

Ticamomille a dit…

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .........
nan pas de masque chez moi voyons personne n'a la grippe !!!

nono suis pas dure en affaires, faut bien te donner kekchose à faire, tu vas pas rester le cucul collé sur le canapé à zapper la téloche !

RB a dit…

Moi ma Belette, c'est l'inverse, elle ne jure que par sa mère et éventuellement son frère; son père ne compte pas...

Stéphanie a dit…

J'ai tout ce qui faut pour Saint-Pierre, vu ce que mes beaux-fils m'ont offert :

- de la poudre pour les princesses de Bali (noix de coco et yahourt) à mettre dans le bain
- huile pour massage zen - détente - de la pointe des pieds aux cheveux
- bougie au monoï

Ils sont choux - tellement stressée qu'ils ont pensé à moi

J'en fait profité Saint-Pierre - peut-être va-t-il interféré pour nous et mon job et la réalisation de notre festival - car élection annulée - pas autorisations signées donc dans la merde !!!

A la maison a dit…

Au bouffon
Les garcons preferent leur maman si... a condition que le papa ne soit pas dans le portrait. Mes deux garcons ont eu des phases papa tres chiantes... MDR

Ludo a dit…

Et c'est ce qui commence à se passer à la maison aussi... Disons que ma fille a décidé que maman n'avait plus le droit de faire de calins à papa : Maman n'est pas privé de calin de grumeau, mais reçoit une claque si elle a le malheur de faire un calin à papa...
C'est trop drole ! Hé hé...

FreZ a dit…

Avant d'envisager quelque chose de définitif, essaie déjà en te bourrant la culotte avec une serviette (de table), ou quelque chose d'approchant en volume :)

Ticamomille a dit…

oh silence total depuis !!!!

ben dormez ou quoi ? moi oui me suis endormie au bureau o_O !

Loane a dit…

Quand tu epouses ST Pierre, tu deviens sainte Pierrette, reine de la crème fraiche allegée en briquette???

o_O

wahouuu quelle élévation sociale :p

Lbf a dit…

je fais les papiers pour le comptable........et je regarde les mini yom-yom!!!!!!
quel temps je perds a les regarder!!!!!

strychnine a dit…

30 ans?????
Donc si je divise le temps de dodo par le temps des études postérieures à la 3ème de l'IUT de mon genou gauche sur mon orteil droit, multiplié par la longueur...
Nan, je m'est trompée...
Vert, c'est ça la réponse???
A moins que ça soitjuste perroquet...?
Je sais pas... Je sais plus...
Ticamomille, je peux venir squatter le canpé avec ma frangine pendant une trentaine d'années??? ( comptons large)

Stéphanie a dit…

Celle qui aime kan on la fouette ! hum !!!!

Ticamomille a dit…

strychnine : bien sûr que tu peux venir !! mais dis moi qu'a t il encore fait ton grumeau1 encore comme bêêêêêêtise ?

strychnine a dit…

Cette abrutie a juste pris un paquet de chewing-gum qu'elle a soigneusement mis dans sa poche parce que finalement c'était encombrant dans ses mains... Au supermarché... Sous une caméra...
J'ai pas fait gaffe a-t-elle dit, je suis allée lire au rayon livres après, au lieu de revenir au caddy...
......................
Ben, elle a de la chance d'avoir la nationalité française cette truffe des steppes, sinon, c'était inscrit sur registre, avec rendez-vous chez les services de l'enfance pour le sermont...
L'ambiance est au grand froid, -39° avec son père... - 20/12avec moi... Etourderie, normalement... mais j'ai senti mon sang quitter mon visage quand le patron du magasin est venu et nous a demandé de passer dans le bureau...
Voilà...
Ceci est une ado grand sport qui sort juste de l'hôpital avec une bonne nouvelle et qui en profite pour merdasser sauvagement...
Rendez-moi mon bébé parfait!!!!

MISTER BM a dit…

Ayééééééééééééééééééééééé

ELLE est arrivéeeeeeeeeeeee

ELLE est belle comme un coeur

son regard me fait déjà chavirer

elle a la peau douce

elle sent bon le sable presque chaud

malgré la pluie, elle a égayé ma journée

ELLE est sublime

je l'aime

je vais la dorloter

JE SUIS UN HOMME HEUREUX!!!!

Ticamomille a dit…

ah ben ouais pas cool mais effectivement il suffit de penser à quelque chose et d'oublier de mettre dans le caddie !!

une fois j'avais complètement zappé les caisses, allez savoir pourquoi et le gars près des sorties sans achat était prêt à me sauter dessus quand j'ai aperçu son visage qui virait à l'étonnement, j'ai regardé mes mains et "ah oui faudrait p'têt passer à la caisse même pour une cannette de coca" ...

Ticamomille a dit…

MISTER BM, tu parle de ta fille alors que Loane nous a parlé y a même pas 2h ???

Ticamomille a dit…

pas possible tu parles d'une BM neuve suis sure !

mamyvette a dit…

c'est sûr que Mr. BM parle pas de sa fifille... on aurait, aussi suivi l'accouch'ment en direct, les caméras st encore branchées!!!!
alors une nouvelle BM, certain'ment, vu comme il en parle, ça peut êtr' que ça!!!!

Strychnine... courage! ça va passer.

bestiol2/Isa a dit…

ça fend le cœur c'est sur mais ça serait encore pire de les forcer non?? (quoi que des fois, avec un bon plaquage au sol histoire qu'elle s'échappe pas ... o_O)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TICAMOMILLE,
Ouaaaaaaaah l'autreeeeuuu !
Tu veux pas que je te repasse tes chaussettes et que je te reprise tes slips tant qu'on y est ? :o)

> RB,
Tu l'as achetée où ce modèle là ?
Il se fabrique encore ?
Où peut-on en trouver de semblables ? ;-)

> STEPHANIE,
Arrête de lui polir l'auréole à l'huile de massage zen, y'a Saint Pierre qui frise l'arrêt cardiaque.
...
...
Ha... On me murmure à l'oreillette qu'il est déjà mort, ça ne risque rien...
...
Bon alors fais comme si je n'avais rien dit. Continue ;-)

> A LA MAISON,
"a condition que le papa ne soit pas dans le portrait"
Qu'entends-tu par là ?

> LUDO,
Elle a de la chance ta douce car moi ce ne sont pas des claques que je reçois du Grumeau si je m'approche trop près de son papa, ce sont des coups de boule ;-)

> FREZ,
Pourquoi ? La roupette se porte si volumineuse cette saison ? :-)

> LOANE,
Mpppprrrrffffffff !
Mouahahahahahaha ! :-DDD
Le Bouffon pouffe, se marre, se tord de rire, se roule sur la moquette en se tenant les côtes... fait pipi de rire dans sa coulotte
Cette fois, c'est toi qui te cogne la corvée de lessive de coulottes frangine. Lavage à 90 degrés, avec adoucissant sivouplé.

> LBF,
Je me souviens le jour où ma chatte avait fait sa portée. J'étais comme toi.
Impossible de me concentrer sur autre chose que les chatons ;-)

> STRYCHNINE,
Ouai t'as raison, faut vraiment qu'on déménage toutes les deux, loin de nos grumeaux.
On se tire à Bora-Bora vivre de palourdes et d'eau fraîche. Et lorsqu'elles seront mariées et casées professionnellement, on reviendra.

> MISTER BM,
Espèce de gros pervers !
C'est pas parce que LOANE ne peut plus faire tagadatsointsoin avec son gros ventre que tu as le droit de tripoter ailleurs !
Lâche cette poupée gonflable immédiatement!!!

> MAMYVETTE,
Suis d'accord avec toi et TICAMOMILLE, il y a fort à parier qu'il s'agit d'une BM...
Les paris sont ouverts.

> BESTIOL2/ISA,
Bonne idée, je vais de ce pas m'inscrire au club de rugby le plus proche. :-)

Ticamomille a dit…

ah oui pourquoi pas la poupée gonflable pour Mister BM : bonne idéa....

bah si tu veux bien laver les couches lavables de mon fiston pourquoi pas ? :o) (nan il a des couches jetables, vais pô m'embêter avec des couches lavables o_O !)

Loane a dit…

il parle bel et bien d'un voiture les zamis...c'est déprimant...navrant...(mais purée la classe qui a mon homme a moi dedans...)

NOTE SUPER SPECIALE A TOUTES LES MORUES DE PLUS DE 20 QUI RODENT DANS LE COIN: tu mates, jte dégomme!

en espérant que ke le msg soit passé, reçois mes plates excuses anticipées! ;)

Marie lutine a dit…

Hello Grumeauland!!!
Hem... Comment dirais-je... La pitite de ma frangine risque de devenir pareil, vu que le papa arrive mieux à la calmer quand elle braille... Arf ça en fait du bruit un grumeau!

moki saleté de gosse ! a dit…

j'ai une grumeaulescente de 13 ans. Ai je le droit de lui peler le derriere à l'épluche légume ? ai-je le droit de lui arracher les ongles à la pince croco ? telles sont mes questions.
JE sent que dans pas longtemps elle va aller en stage sur Conconland !!!! JEN AI RAS LE BOL DE CETTE GOSSE !!! <<< c'est à peu pres le résumé que je peux faire d'un début d'ado ......

l'année derniere elle etait faisante, m'aidait pour les taches menageres, rangeait sa chambre sans qu'on lui dise etc ...... depuis son entree en 6ieme .... une vraie petite c*nne, une marie-pét*sse etc .... mais comme avec moi ca marche pas elle redescend tres vite de son piedestal l'ado à 2 balles !!! et sa vole des fois bcp meme ! faut pas me la jouer à l'envers !! merde alors :D

*monming : ?? euh ouais les momes c'est comme les vases ming des fois ca casse aussi !!!

fanfan a dit…

ha mais moi, mes deux grands ne faisaient ni bisous ni calins, alors avec des juju ça compte puissance 2 quand même ! pfff, le troisième heureusement compense !! faut en faire un/une autre !!

moki a dit…

@ Loane :

j'ai 38 ans tes peinarde suis périmée :pppp


*micaptum : ameeeeeennnn.... ta paie avec la mieeeeennnne alléluia :D

MISTER BM a dit…

zêtes pas drole a ne pas croire que je pouvais parler de ma fifille!!!

zêtes pas drole de lancer des paris en connaissant deja la réponse!!!

zêtes méchants de faire comme si je ne pensais qu'a ma future ouature!

je boude
c'est tout ce que vous zavez gagné!

pffff...

(oui mais je boude avec classe, dans la BM, hu hu hu ;-))

moki a dit…

fanfan il est tres joli ton blog et ce que tu fais est tres agreable. Un grand bravo pour tes gateaux ;)

moki a dit…

Mister BM tu boudes des fois sur un vélo ?? :D

moki a dit…

hann il est pour moi celui la !!!! vérif de mot = *depocu
yesssssss j'ai gagné !

fanfan a dit…

merci moki

moki a dit…

rien je gagne

moki a dit…

chut

Loane a dit…

a quand le 100eme poste?

moki a dit…

yesssssssssss

moki a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est qui ?????? ah nan pas Loane hin je voulais gagner OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Loane a dit…

hi hi hi coiffés sur le poteau ;)

bon parlons peu parlons bien, parlons thunes

CHERSSSSS ZAMISSSS
maintenant qu'IL a une belle voiture, moi je n'ai plus rien pour vivre!

qui qui veut de moi un pti bout de temps en hergement gratuit?
hein?
qui?
jsui un vrai cadeau, jvou le dit TOUT DE SUITE ;)

pas tous a la fois surtout ;)

Ticamomille a dit…

arf loane est la championne du jour avec son gros venventre !

mokinounette tache BM a dit…

tes rien qu'une qu'une qu'une MOISITE !!!!!!! tes po belle ! je boude moi aussi pis tiens dans la groOOooossse voiture de Mister BM et je tache les sieges à pleurer et TOC :p

Loane a dit…

sorry Moki, faut savoir y faire...désolée...enfin presque ;)

Ticamomille a dit…

oh la y a pas d'place ché moi et jé piscine !

Stéphanie a dit…

Ah Mister BM parlait de voiture ! Je pensais k'on était passé dans la 4ème dimension !

antimspam = psorshi - heu ché pas si c'est une porshe ?

mokinounette a dit…

Loane au fait tu accouches quand ??


*whinal : oui une femme c'est veinal ! tout le monde le sait !

fanfan a dit…

pouf pouf, vous mes faites rire ! je n'avais pas compris qu'il y avait un jeu sur les com ! bon bha faudra que je tente la prochaine fois !! ;-P

mokinounette a dit…

euh moi peu pas te recevoir Loane hin parce que j'ai tricot :pppp

MISTER BM a dit…

tu chiales dans ma voiture, je té casse ta tête que memeun puzzle a coté c'est un jeu de grumeau nain!

je boude toujours en solo, moa! et même que je le fais bien, mais je peux malgré tout vous emmener faire un tour dedans...pensez juste a bien vous assoir sur un plastique et a mettre vous chaussons, avoir fait pipi avant de monter, ne pas avoir pris de gros repas qui reste sur l'estomac (quoi que je suis un conducteur hors pair), ne pas parler pour ne pas postilloner et je serai d'accord pr vous permettre de faire un tour d'1 km

qulle bonté quand meme , je suis fier de moi!

Ticamomille a dit…

cé koa comme modèle mister BM ?

strychnine a dit…

Loane, moi aussi je suis périmée selon tes critères au moins...
Moki: toi z'aussi tu souffres...
On dirait qu'elle fait exprès cette £$µ§!Et en plus, elle passe son temps à se coiffer, à se changer...
Arrrrhgghhhhh : elle mute!!!!!
Elle mute!!!
Elle vire morue!!!!
Ohmongieumongieumongieumongieu!!!

moki : orage et degueulage dans une BM :p a dit…

ok donc je résume pour Mister BM :

il faut faire pipi dans ta voiture, vomir si possible, que je mette mes chaussures pleines de boues et de crottes de chiens et si possible que dégueule tout devant et que je crache en parlant.

IM PE CCA BLE !! nickel chrome :)

oh pitainG il tonne chez moi, merde ca monte méga noir erfff.

moki pitaing d'orage à la con a dit…

je riSQUE de couper car c'est trop trop noir d'orage, bRRRRRrrr

oui Strychnine je souffre mais bon ca va la mienne ne se change pas ni ne se coiffe c'est plutot l'effet inverse, elle se douche tous les jours par contre (oufff)mais alors pour lui faire changer de fringues pfffffffffff oh le boulet !!!

Loane a dit…

un truc imposant
qui coute un oeil et un bras
qu'il faut pas salir
qui fait palir a la moindre approche d'un autre véhicule
qu'il faut pas emmener a carrouf'
qu'il faut laver troooop souvent


mais dans lequel on peut caser des gens et des grumeaux!

dc...les ralouilles du dessus, on peut les oublier ;) (mais je connais pas les codes voitures pr vous dire vraiment ce que c'est et je ne prefère pas regarder encore la facture, voyez vous lol)

moki a dit…

ralouilles ??????????? c'est quoi ca Loane ??????

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TICAMOMILLE,
Tu veux pas que je lave les couches jetables plutôt ?

> LOANE,
Ma Poupette, allez viens t'installer à la maison. On a une jolie cabane de jardin bien isolée en papiers journaux.
Je te ferai un lit douillet sur les sac de terreaux.
Tu pourras te laver dans la rivière et manger des orties crues entièrement bio de mon potager. Courir pieds-nus dans les bouses de vache et murmurer à l'oreille des taupes.
La belle vie dans la nature. Le retour aux sources.
Non, ne me remercie pas, c'est avec grand plaisir.
En contrepartie de mon hospitalité, tu seras priée de tondre le gazon, arracher les mauvaises herbes de ma pelouse et aboyer lorsque le facteur passera. :-)

> MARIE LUTINE,
ça promet ! ;-)
Elle est sage cette petite ?

> MOKI et STRYCHNINE,
Heu... ça existe pas un bouton pour débrayer l'adolescence chez les grumeaux ?

> FANFAN,
Ouai mais imagine un peu que j'en fasse un(e) autre et que ce soit le même modèle... ;-)

> MISTERBM,
Moimoimoimoimoi !!!
Je veux monter faire un tour dans la BM.
Je serai sage promite !
Si je dois faire pipi, je le ferai dans la boîte à gants.
Si je dois vomir, je le ferai sous les sièges.
Si je dois respirer ce ne sera qu'avec ton autorisation.
Je mettrai mes patins.

Alleeeeeeeeeeeeez!
Sssteuplééé!
Je peux venir ?

> STEPHANIE,
Ho, la 4ème dimension. Mes souvenirs d'enfance qui remontent à la surface. les frères Igor et Grichka Bogdanoff...

marion boudibouda a dit…

bin piske c'est comme ça j'vais bouder sous la couette!!!

Merci quand même moki ça partait d'un bon sentiment :-$ toute façon j'ai bien compris hein que j'étais pas la bienvenue (entre le fait que je dises toutes au lieu de tous et le débat sur l'heure...) pfffiou grumeauland ingrat!!! j'vais me mettre sous la foudre na!!!! et vous aurez mon éparpillement sur la conscience!!!!
(moki sur le centre aussi ça tonne grave!!! rahhh tout noir)

heeehheheh Nath soit pas triste moi j'veux bien tant faire des calinous-bisous ytoutou ;-) mdr

piske c'est comme ça j'm'en vais na! :-$
*part en claquant la porte fort on sait jamais qu'on l'ai pas entendue avec le tonnerre*

Ticamomille a dit…

bien le bonsoir z'à tous et à d'mainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

:o)

à tatate : laver les couches jetables ???!!! ben autant laver le baby popo de ma fifille :-DDD

Stéphanie a dit…

Bonsoir et à demain !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MARION,
Non, reviens PIOUPIOU !
Je te donne une médaille d'ouverture avant l'ouverture de mon stock personnel qu'elle est en chocolat massif plaqué tagada ! :-)
Elle est pas belle ? Hein ?

> TICAMOMILLE,
Nomdegieu, c'est pas de tout repos d'emménager chez toi.
J'ai l'impression que j'aurais mieux fait de m'exiler au bagne... ;-)

> STEPHANIE,
Sois sage et à demain :-)

strychnine a dit…

Il paraîtrait que ça eût existé, du temps où on avait le droit de les envoyer pousser des wagonnets dans des mines à 11 ans pour qu'ils nourrissent leur vieille mère, leur vieux père et leurs 12 frères et soeurs...
Mais c'est fini...
Mutation génétique, création du téléphone et des numéros d'enfants brimés qui n'ont même pas le droit dde vider le ballon d'eau chaude sans se faire engueuler, qui n'ont pas le droit de manger tout le camembert qui coûte un bras tout seul en remettant la boite vide dans le frigo sans se faire engueuler, qui doivent ranger leur chambre et ramener leurs culottes sales éparpillées au sale avant d'être en manque de propre...
Non, le bouton s'est perdu, ma brave frangine, avec le bouton " je fais des tas de bisous à ma môman d'amour que j'aime "

marion qui a trop peur de le norage pour rester dehors et parce que l'appel du chocolat est le plus fort! ;-) a dit…

vvouuuaahh *_* merki tata l'es trop zoulie ! bon bin je rentre alors paske là hein c'est pas que mais il flotte (de bateau) chez nous ^^

et à moki courage on parle d'adolechiante et non d'adolescente chez mes parents (qui en ont quand même 2officiels et preum's de la catégorie!!! mais c'est des mecs ché pô si c'est mieux! )
tu veux mon épluche-ado ??? j'men sert pas avec les nains du boulot ;-) ça épluche pas assez :-$

Nath=>bisouscalinszetaimemaman sisisi j't'assure c'est l'grumeau qui l'a dit pas moi :-$

moki et sale gosse ! a dit…

tiens quand je vous dis que c'est une plaie la mienne !!! elle vient juste de me faire signer son bilan 3 ieme trim. en SVT (ex-sciences nat.) et bin c'est une buze !!! un joli 8.20/20 de moyenne pffffffff c'est y pas malheureux de voir ca j'vous jure.
c'est quand meme pas compliqué c'est que du par coeur, suis navrée!!!!!!!!!
ya pas un bouton " j'deviens serieuse j'apprends mes leçons." parce qu'elle fait ses devoirs mais apprendre les leçons mon dieu mais à quoi ca sert !....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'aide !

mokinounette a dit…

je lui ai mis une volée, résultat que dalle !

je lui ai parlé gentillement, résultat que dalle !

je lui ai expliqué le pourquoi du comment d'apprendre, résultat que dalle !

en clair elle me prend pour une conne !!! une méga giga conne !!! et vu mon caractere hum .... ça chiedespointes dans l'ventilo !!!!

voilà c'est ca un/une ado, voila ce qui t'attend tatate Nath avec grumeau 1 et les autres à vienDRE !

oui tu as raison pleure maintenant .....

mokinounette a dit…

merKi Marion pour l'épluche légumes je pense opter prochainement pour un hachoir géant éhéééééééééé

marion vendrai bien sa râpe mais ça suffira pas et vous allez tous en vouloir une après :-$ bouhouhou a dit…

niark niarkk ^^

ceci dit tu sais mon frangin, le dernier le piti, THE adoleschiant par excellance (heureusement pour moi lui et N°2 assez fort pour l'égaler ne traîne pas zici) est en train de se réveiller pour son bac de français :-$ mieux vaut tard que jamais!!! bin bon courage hein )
remarque ne pas faire d'adolechiantise c'est pas bon non plus parole d'expert faut juste trouver le juste milieu (si il existe )

Pour le hachoir géant, tu crois que la tite géante elle avait ça dans sa valise??? ;-)
faudrait pi être lui demander (à moins de jeter ta terreur dans les douves du château pendant que les loups sont encore là :-$ ) quoi que maintenant l'est partie.

allez nath courage ya des bons moments aussi ;-) enfin il paraît :-$

Marie lutine a dit…

Ben le 1er jour elle était très calme, ils ont espéré que ça durerait, ou qu'elle savait pas pleurer... Mais si si elle sait comment faire! :p Sinon je la trouve plutôt calme, mais bon étant nullipare je m'y connais pas trop en grumeaux! ;) Elle est très mimi, elle a plein de cheveux ^^ et on est tous tout gaga, que ce soit mes parents ou mon frangin, et même mon pépé qui l'a vue hier était très content et tout émotionné de voir son arrière petite fille! :')

Mistinguette a dit…

Salut les amis !
Un tit coucou de retour du Louvre où, décidemment, y'a trop de touristes. Je me suis faite eng...lée par une américaine qui n'était pas contente que je l'empêche d'écraser une de mes élèves en train de dessiner une statue grecque... Keske ça aurait été si elle l'avait écrasée ! je me serai fait engueulée de laisser traîner mes élèves par terre ???
Allez, portez vous bien bandes de oufs !

mayette a dit…

"ça chie des pointes dans l'ventilo"
voilà une super expression, que je ne connaissais pas, mais que je réutiliserai, en précisant l'auteur, évidemment!!!
en tout cas, les mères d'ados, elles rigolent, viv'ment que la p'tite de Nath grandisse, ça nous promet de bons dessins!!!!

mamyvette a dit…

MAYETTE??? qui c'est celle-là??????
c'était MAMYVETTE, bien sûr!!!!

Barbara a dit…

Cela fait un moment que je n'ai pas laissé de message mais je voulais juste signaler que mon mari a trouvé le super cadeau pour la fête des mères (de la part de mes deux petits grumeaux bien sûr): Le grumeau illustré!!!! Je vais m'installer confortablement dans mon lit et me régaler!

Bidulette à Couettes a dit…

Coucou !
Ma petite détente du soir : venir voir le dessin du jour, et si j'ai le temps lire vos commentaires...
Ben aujourd'hui entre les grumeaux qui font pas de bisous et les grumeaulescentes qui désespèrent leurs mamans, c'est pas tentant pour les nullipares (vraiment trop moche ce mot !)

@JC33
Merci pour ta réponse, c'est en effet beaucoup plus clair comme ça !

A tous les spécialistes des ordis et du web : pour aller voir des photos sur fesses de bouc, il semble qu'il faut s'inscrire... Y a pas moyen de faire autrement ? Comme je connais pas trop le truc j'avais pas vraiment envie de m'inscrire... Mais je voulais voir les photos d'Alix.

OUI PARCE QUE MARCO A MIS DES LIENS MAIS SUR LE DESSIN PRECEDENT, CELUI DE LA DINETTE !

Jerry H. a dit…

HAHAHAHAHAHAH

pauvre tata Nath...

as tu pensé à ligoter ton grumeau pour avoir un câlin ? ^^



une idée plus sournoise pour avoir ton câlin: déguises toi en papa grumeau ! :p

Jerry H. a dit…

ohhhh mais je viens de voir ca: elle a 2 doudous lapin !!!

2 !!!

Marco a dit…

en fait non il faut pas s'inscrire obligeatoirement pour voir les photos, il faut juste que le papa mette un lien public et pas un lien privé...

boulet que je suis :

http://www.facebook.com/album.php?aid=82782&id=808647431&l=f369c37e7f

avec ce lien la vous pourrez accéder aux photos

amitiés a tous

PS : madame passera vous faire un petit coucou normalement aujourd'hui, elle est sortante sauf decision contraire des petits hommes en blanc ou femme en bordeaux de la mater...

liliaimelenougat a dit…

Avec son esprit de contradiction tu peux peut être espérer pour la fête des père une rapide caresse sur la joue.. et encore... :)

maud a dit…

saleté de grumeau !! ingrate petite chose !

goubliboulga a dit…

Haha "des roupettes", je croyais être la seule à utiliser ce mot ;o)

hildebald a dit…

ah je fais l'inverse! je cours vers maman au lieu de papa!
pas de bol, je sais que tu aurais rêvé de m'avoir en tant que fille! un jour peut être! quand tu auras vendu des millions de livres, je viendrai, juste avant ta mort brutale et énigmatique -_-