mercredi 1 octobre 2008

Maman-Grumeau en vadrouille


Communiqué "Je suis pas là parce que je suis partie" du Bouffon de la République

Mes très chers concipriotes grumolandois, Chat-Bouboule, mon pied,

A l'heure où tu liras ce mot-doux que je t'ai punaisé avec amour sur la porte du frigo (j'ai eu du mal mais j'ai réussi quand-même... avec un marteau...), je serai déjà probablement sur la route, traçant mon chemin vers la capitale à environ de vue pifométrique 300km/heure dans un Train à Grande Vitesse.
Durant mon absence, Sa Sérénissime Grumeauté sera confiée aux bons soins de la jambe gauche de LilouPouvantail.

Je m'en reviens jeudi soir et d'ici-là, vous me manquez déjà bande de vous tous.

68 commentaires:

Céline a dit…

Preum's !

Nolitta a dit…

preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums

bien le bonjour peuple grumeaulandais

Céline a dit…

Et bon voyage !

Anonyme a dit…

quatrzzzzzzzz

Anonyme a dit…

reviens nath y a les memes à la maison........

tu as, derriere ta vitre de teugeuveu un petit air de demetan!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=K7bgEnUqO1o&feature=related

Anonyme a dit…

Tu montes à Paris? Seule?
Alors que ton couple bat de l'aile et qu'une féroce bretonne essaye de te voler ton homme qui est assez volage d'ailleurs... Et que Loane, qui ne doute de rien séduit à tous vents...
Le feuilleton de l'été...
T'as l'air malheureuse, ma pauvre, dans ce tgv...
( mode chuchotis : je crois que le grumeau il a déjà compris... )
Mongieumongieumongieu!

melle mielle a dit…

Il est certain que nous attendons tous ton retour jeudi soir :) en attendant, il faut aussi savoir profiter du changement d'air ^^ bon voyage !

Mann a dit…

C'pas gentil de faire envie...
XD

Anonyme a dit…

M'a quand même l'air circonspect le Grumeau ... J'suis pas sûr qu'on lui fasse aussi facilement ...

Pour parisse la gabitale, you're welcome bitite madame

Anonyme a dit…

Tata Nath,

pars sereine!!!
nous allons nous occuper de ce blog comme si c'etait le notre (oups, nouille que je suis mais C'EST le notre!!!),
- nous donnerons a chat bouboule a manger encore et encore afin qu'il ne fasse pas trop piteux a ton retour
- nous soignerons bien l'epouvantail afin que Grumeau ne se rende compte que le plus tard possible que ce n'est pas toi (moi j'ai un doute: ta chemise etant non decolletée et le nombril etant non-a-l'air, jcrois qu'elle va voir la différence!)
- nous n'abuserons pas du grumogéniteur afin qu'il reste encore des cheveux sur sa calvitie pour demain soir
- nous soignerons bien Rikkola afin que son caleçon a rayure violette lui scied toujours a ravir
- je foutrai le dawa a foison histoire que tu ne te fasses pas de souci pour ma santé en ton abscence

oilààààà les bases sont posées
on peut poster en paix
on peux non-tafer a foison

ORANGINA ROUGE POUR TOUT LE MONDE C EST MA TOURNEE!!!!!!!!!!!!!

Skiloo a dit…

Deux images, deux sourires !! Z'etes trop forte !!

Famille d'expat! a dit…

Mais en fin de compte, parfois, ca fait du bien de laisser sa jambe gauche respirouiller un ti peu!

Bon Sejour sur Paname!! J'y serai pour une semaine moi, en Decembre pour Noel...

Anonyme a dit…

z'avez prévu un moteur, sur l'épouvantail ? non, sans ça le grumeau va finir par se rendre compte, et là.... là..... tous aux abris !!!!

Anonyme a dit…

@ SKILOO: tata nath c la meilleure

@ A LA MAISON: c bien Paris, viendez nombreux, on est une grande famille après tout

@VALERIE: ne le dis pas, mais je crois que le grumeau n'a pas l'option QUICHE depuis sa naissance dc elle sait deja mais fait semblant pour laisser a dame Lilou l'honneur de se croire fortiche a souhait! c'est intelligent 1 grumeau, ça sait comment obtenir sa 1er console pour son 2eme anniversaire...malin malin, ça a bcp a apprendre a un singe, ohh que oui...

(@ tata nath: t'a vu je reponds a tes fidele lecteurs, céti pas marvelouz???? si si, jsui un bon relai moi jdi!!!! tonton, t'es où?????)

Anonyme a dit…

(l'avantage quand y'a pas tata c'est que justement y'a plus grand monde... OUI MAIS J AI PAS DE TAF MOI aidezzzz moi a m'occuperrrrrrrrr par pititéééééééééééééééééééééééééé)

Lbf a dit…

Voilà pourquoi Tonton Rikko y répond pô

Anonyme a dit…

Bon voyage à toi et bon courage à ton épouvantail !

Anonyme a dit…

Loane, tu serais pas en train de devenir calife à la place du calife... Fais péter les dessins qu'on rigole!!!
Et d'abord, si on écrit moins, c'est pour que Lilou ait moins de travail en rentrant...
Mais, dis-moi, Loane, tu serais pas en plus en train de draguer Lilou...
Tu lui fais des tas de compliments, tu dis que Grumeau est très inetlligente...
Perc' et Rikko faisez gaffe... Bon sauf si vous aimez ça... Mais ceci ne nous regarde pas... ( mais n'oubliez pas de tout nous raconter, hein )

deuJeff a dit…

merci pour l'orangina rouge ma chère loane :)

moi j'offre une tournée de cream tea tour tout le monde et double ration pour le chat bouboule.

d'aucun diront mais qu'est ce que le cream tea ? alors le cream tea c'est du thé avec du lait car de toute façon ici le thé sans lait ça existe pas. Des scones

que vous coupez en 2 (comme du pain pour faire un sandwich) et sur la première moitié vous ajoutez du beurre, de la crème épaisse et de la confiture. vous mangez et refaites la même chose avec l'autre moitié. (ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les grands bretons :D )

voilà bon courage tata nath et t'en fais pas j'ai récupéré ta baguette foireuse et je n'hésiterai pas à m'en servir.

Anonyme a dit…

@ STRYCHNINE: toi l'orangina rouge ne te convient pas, ça monte a la tete, perturbe le restant de neuronne, attaque gravement ton foie et fait dysfonctionner ton rein gauche!
donc je ne drague pas Lilou sinon que je profite de son absence pour la complimenter sans qu'elle fasse un arret cardio-mental! et pour Grumeau, c juste pour que l'absence de sa genitrice ne soit pas si rude a supporter...et parce que des fois, je ne suis pas que méchante, parfois....
sinon je ne suis pas calife a la place dla calife, sinon unqiuement grande vizirette de la marque soupline!
nan mais oh!

@ DEUJEFF
je ne connais pas la cream tea mais bon, je mourrai moins conne ce soir (qui a dit "ya pa de mal"... ????) et pour la baguette, fais gaffe, ça a deja fait bien du carnage...quoi que diriger vers Strich9, je veux bien voir ce que ça fait.... o_O

@ tonton rikky...en fait il attend tata nath sur le quai de la gare, un bouquet de 152 roses dans les bras (euh tonton, on ne te voit plus, elle va te rater....)

Anonyme a dit…

Kikou tout le monde.
Tu me fais toujours autant rire xd.

Moi j'ai aussi une parade. Le mercredi je dors. Enfin ils savent qu'ils faut pas me réveiller. Alors je prend mon pc portable dans le lit et pit voilà quoi tranquille. Bon sa marche pas longtemps par ce que a chaque fois que je viens ici je suis pété de rire.
Et ils ont de bonnes oreilles !!!
Ils arrivennntt !!!!!
AU SECOURRRR ILS M'ONT REPEREEEE
I'll be back peu être

BabyThibault a dit…

Sois pas triste Tata Nath, on s'occupe de tout!!!

Mais bon le fait que Loane reprenne les commandes m'inquiète un peu...


VIVEMENT VENDREDI!!!!!

Anonyme a dit…

@ BABYTHIBAULT

hop hop hop jeune grumogenitrice... on modère ses paroles, tout comme Loane modere ce site!
je tiens a signaler que je ne fais que répondre aux commentaires, aussi bien (sinon mieux hu hu^^) que The Bouffon herself, aucune insulte envers personne, juste du dialogue bor*** de p**** de m****

on est pas au payx des Bisounours pour rien ;)

:D (avec toutes mes belles dents email diamant ;))

Perceval a dit…

Salut la compagnie, mes chers vous tous et quelque autres.

Quand le chat est parti les souris dansent neh ? On peut mettre des nimages de drogues dans être modérés. Ghyaaahaha, j'en profite comme un piti sacripan que je être ?

Non paskejswigentil ?

Bon ok...

Anonyme a dit…

cherichou d'amour A MOI (precision hautement importante!!!)
tu files a la douche
tu prends tes corn flake
tu ne mets pas du lait partout
tu fais ton lit
tu ranges ta chambre
après seulement, tu auras le droit de parler!!!
(et le bol, c'est bibi qui le met dans le lave vaisselle??? bah nan!)

(hey nath, ne pars pas trop souvent, c horribubble de gerer un truc tout en restant courtoise, polich, posée et agreable, j'en suis deja crevée mais je tiendrai...dis tu me ramène un cadal???? ^^)

Anonyme a dit…

c'est toi qui a construit cette parfaite réplique de toi-même pour ton grumeau?

Anonyme a dit…

@ NONOLEROBOT
tu remet en doute le savoir faire de super lilou????
nan faut pas
bien sur que c elle, tiseule, come une grande, durant la nuit et sans ommettre le fameux "pic a chignon"
ahhhh ce souci de le détail qui fait que c bien elle the Best of ;)

Anonyme a dit…

Alors Loane, on stresse...
Deujeff, j'aime le thé, mais en effet, on doit aller parlementer pour éviter le lait ( le lait, beurk, peux pas, beurk beurk beurk... pouah... )
Mais les scones, double ration, triple...
Pour la baguette, c'est mieux de la braquer vers Loane, parce qu'elle abuse de l'orangina rouge et elle peut gravement péter un plomb. D'ailleurs, même que Nath en a déjà usé contre elle, de la baguette... Alors que moi, je suis très gentille, sauf avec Mouldave 1, surtout quand il se déguise en chien...

Anonyme a dit…

Snif snouf... pas de message demain matin? T_T

Famille d'expat! a dit…

@Loane : ben zon vient toute la famille, les 3 monstres, le papa et la maman!

Anonyme a dit…

que.. mais oui, votre profil, cher bouffon de la république, s'est trés nettement amélioré... non je vous assure, il semble que vous ayez meilleure mine.. Sans doute cela doit être du au fait que votre sang bloqué dans votre jambe jusqu'à présent par un grumeau/garot (?) est enfin remonté vers votre visage...
Bon courage pour votre périple vers la capitale.
Je terminerai en ajoutant que comme vous, je me suis relancé dans l'aventure grumeaulesque avec l'arrivée d'une petite grumeau dénommée Gwendoline, ce samedi.. La maman se porte bien mais fort heureusement, ne connait pas encore les souffrances jambières qui vous nuient !

Anonyme a dit…

@ STRYCHNINE
Non je ne pete pas de cable, ne compte pas que moi pour passer par dessus le pont d'ici demain ;)

Je me trouve meme royalement gentille aimable et posée aujourd'hui, en l'absence de tata nath ET de tonton rikko par la meme occasion, je suis le 1er membre de la famille a devoir prendre le relai et je pense que je dose! j'ai laissé mon bidon d'orangina a la maison, fermé a double tour dans le placard du haut que je suis trop petite a atteindre et j'ai coupé tous les pieds de mes chaises dc je reste sur le plancher des vaches...et j'assure l'intérim!
alors no critic, thanks ;)

@ A LA MAISON
viens viens viens...les grumojumeaux sont dans l'expectative....la bave joyeuse, les mains cradouilleuses, l'oeil agare...et chat-crevette frétillant!

Anonyme a dit…

Alors comme ça Loane, tu prends le relai de First Lilou en son absence ? Tu la remplaces dans les bras de Rikko aussi ?...
Et demain tu nous dessines quelque chose ? Cool :)

Anonyme a dit…

@GLORFINDAEL

au nom de tata nath, tonton Rikko, l'ensemble de la communuaté grumeautesque, chat bouboule et tata Fernande: TOUTES NOS FELICITATIONS

[mode JOIE BONHEUR ANGES ET PAPILLONS/ ON]

FELOCHES
...
ACCOLADES
...
BISOUS
...
DOUDOU SHAMALLOW
...
LES PTI FOURS C PAR Là (et je les ai fait maison, vous m'en direz des nouvelles!)

[mode JOIE BONHEUR ANGES ET PAPILLONS/ OFF]

une "pifille" de plus sur terre...girl'powa!

ps: les souffrances jambieres, c pas une obligation, si si croyez moi ;)

@ BUZZETTE
je sers juste de relai, meme sans la demande de tata nath (et si ça ne convient pas...bon on en est pas là!)
non je ne la remplace pas dans les bras de son mari mon oncle, suis pas une femme désolée a ce point, j'ai mon homme, mon percy...ok ok j'aurai de quoi, mais nan, jsui une warrior!et pour le dessin....quelllllll dommage de ne pas avoir les clés du blog, minceeee alors me voilà deçue deçue deçue...trop dommage ^_^ (pfiouuuu joie bonheur exaltation)

Anonyme a dit…

En tout cas pour ce qui est de l'accueil et des félicitations/féloches/accolades et tutti quanti, tu te débrouilles pas mal. Tu maîtrises l'art des [MODE ON/OFF].
Tata Nath peut rester tranquille, le royaume est bien tenu !

Anonyme a dit…

*larmichette*

merci de le reconnaitre...
bon je suis sure que tata elle va dire "loane c'était pas toi! t'avai pas pris ta dose de potion magique! E.T sors de ce corps! loane t'es malade"
mais elle pourra parler, c'etait bel (belle surtout hihihihi) et bien moi
et je prends mon role très au sérieux
meme si elle ne m'a rien demandé
il ne faudrait pas que le blog creve a pti feu kan tata s'absente!

j'ai un super esprit de famille, je sais!

Anonyme a dit…

Bon séjour a paris Nath ;-)
Courage a LilouPouventail et bisous au grumeau!!!

deuJeff a dit…

loane si tu ne dessines pas quelque chose pour demain matin on va etre déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu

voire plus, surtout que tu as dis plus haut que tu avais du temps devant toi ;)

et pour le mettre en ligne certes tu n'as pas les clés du blog mais tu peux utiliser d'autres moyens simples et gratuit, je veux bien te preter un bout de mon ftp si tu veux :D

et de toute façon si tu dessines pas quelque chose tu auras des roupettes au bout de chaque doigts tout demain, na

Anonyme a dit…

@DEUJEFF

serait-ce une once de menace???
bah un dessin je veux bien mais scanner je ne peux point faire donc meme là c buggage assuré

quoi que avec mon talent, je peux éventuellement faire un truc sur paint (ça devrait rendre) et balancer ensuite et....nan mais je ne vais pas vous faire cet affront!

ensuite je vais avoir foule de prétendants, percy jaloux, nath hors d'elle, tonton rikko serait meme capable de bien m'aimer!

tro pde changements d'un coup dans ma vie, c'est pas bon pour mon hygiene de vie ni pour Orangina Rouge avec qui j'ai un contrat publicitaire ;)

deuJeff a dit…

Mais, Mais loane Tu trompes la confiance que les grumeaulandai(e)s il sont mis a l'interieur de Toiii

:D bon pasque tu m'as offert de l'orangina rouge et si tu me fais un chtit bisous sur les 2 joues je veux bien ne pas te coller des roupettes au bout des doigts et te faire un cours de scannage de dessins pour une prochaine fois ;)

Anonyme a dit…

@ DEUJEFF

bon je prefere
un ton en dessous c tout de meme mieux ;)
donc je te laisse le soin de faire la gribouille a ma place
te fais un ti becot sur chaque joue potelée mais ne t'en vantes pas, après Percy lé tout stressé, c pas bon pour son karma et ses chacra se referment!

deuJeff a dit…

je verrai ce que je peux faire pour le bien de la communauté ;)

sinon pas de souci je ne dirai rien à percy, de toute façon on est que tous les 2 cet aprem à tenir la boutique donc bon les absents ont souvent tord :D

il me reste un peu de mousse au chocolat et des langues de chat (mais non pas toi bouboule) ça te dit ?

Anonyme a dit…

Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! Loane, un dessin ! ...

Anonyme a dit…

@ DEUJEFF
ça me va c lheure du gouter
et tata Lo' elle a sport ce souar!
donc oui
tu sers un chocolat chaud avec??? ou on prend la fameuse potion magique??

et pour le dessin, vasy, tu as les pleins pouvoirs de moi-meme-je, mon autorisation parentale, mon sourire le plus grand, mon oeil gauche tout ouvert, mon attention toute frémissante!!!!
ready?
go

@ BUZZETTE
nan
...
Voilà, clair, net, precis et sans bavure ;)

deuJeff a dit…

chocolat chaud avec marshmalow et creme chantilly :D

pour le dessin je vais tenter qqchose mais je suis pas graphiste donc attention les yeux je verrai ça cette nuit car avant j'ai pas le temps

sinon Buzette, je plussoie ton action :) je me sens moins seul merci :D

Perceval a dit…

Et quoi ma Loane, la dépr'ession nerveuse toujours pas ?
Tu vas tenir jusqu'à demain soir ?

Anonyme a dit…

@ DEUJEFF
assez calorique ton gouter mais on est jeunes qu'une fois ;)
j'ai confiance en toi pour le dessin, tu peux le faire, tu vas le faire toussa toussa
c bon je suis convaincante??? ;)

@ PERCY
impec
trop bien
facile
je gère
jvai bien
jsui parfaite :)
tu en doutais peut etre??

c-drik a dit…

hum… quarante-septièm's !
youhouuu

Anonyme a dit…

@ C-DRIK

[MODE APPLAUSE /ON]
c'est bien garçon
17h15
deja levé
quel effort phénoménal

allez tu peux aller te recoucher pr la peine
[MODE APPLAUSE / OFF]

(elle aurait dit ça tata nath nan??? pfffff c'est qu'il en faut de la répartie judicieuse all day long....)

Anonyme a dit…

Pas de Nath, pas de Rikko... Mmmhh... Pour moi, l'affaire est claire ! Rikko a volé un TGV pour enlever sa belle !

AVIS A LA POPULATION
Recherche train à grande vitesse fraîchement repeint en violet avec des têtes de mort partout.
Faible récompense si vide.
ENORME récompense si Madame Nath est ramenée saine et sauve.

Attention, la présence de Mouldaves dans le train est probable.

ENCORE UN AVIS A LA POPULATION

En l'absence du bouffon de la République, en tant que Prime Ministreuse, il m'appartient de veiller à ce que tout se déroule correctement.

Constant que Mame Loane se débrouille fort bien, je m'en repars satisfaite.

AVIS A MAME LOANE
Continuez, soldat, je suis fière de vous.

** Remise de médailles **

** Photo **

De face
Mame Prime et Mame Loane se serrent la main.
Mame Prime et Mame Loane s'embrassent.
Mame Prime et Mame Loane se font des oreilles de lapin.
Mame Prime et Mame Loane se passent le pneu traditionnel.
De profil
De 3/4 face
De dos

Pas là

** Fin de la séance photo **

Merci, mame Loane !

Anonyme a dit…

Comme Buzzette et deujeff: un dessin Loane un dessin Loane un dessin Loane un dessin Loane un dessin Loane un dessin Loane un dessin Loane un dessin Loane un dessin Loane un dessin Loane!!

Perceval a dit…

J'ai jamais douté de ta perfection mais je doute de la perfection de ton système nervous :-)

Anonyme a dit…

@ PRIME MINISTREUSE
euh....*rougissement des paumettes*
marchi
jsui toute emute, emule toussa toussa
ce n'etait pas pour avoir une recompense mais c'est gentil de remarquer mon effort pour le tiendage de blog de tata nath

et je plussoie: je suis également toute inquiete de l'absence de Rikko....on va lancer les chiens chercheurs de drogues, le ti avion de la plage avec un drapeau derrière et un avis de Wanted dans toutes les maisons de retraite en commençant par celle de tata Fernande!
j'angoisse de la réponse...
Pour tata, je suis moins inquiète...mais si vendredi on ne voit rien venir, on pleurera en groupe!



@ STRYCH9
Meme pas en reve...
tfaçon jai pas de scanner et la ministratrice n'en a pas offert, et comme ça ne pousse pas dans les roses...a pa scanner!!!! (dommage que vous ne voyiez pas mon visage totalement dépité ^^)

@ PERCY

Meme mon nervous system est niquel chrom chouchou...j'assure...enfin pr 2 jours, ensuite j'irai en maison de repos quoi ;)

Anonyme a dit…

Mais non, Loane, pas en maison de repos... Voyons... Comme tu auras bien travaillé, tu auras le droit de te faire enfermer dans l'usine orangina rouge... Si... Une overdose d'orangina tout rouge pour te requinquer...
C'est cadeau, juste après le dessin, t'as bien un appareil photo numérique... Allez... Un effort... Même un bonhomme patate nous ferait plaisir!

Anonyme a dit…

Ok ok alors ELLE PEUT LE FAIRE
mais ensuite, malins que vous etes tous: c'est comment que je vous le fait parvenir mon marvelouz dessin?
hein?
hein?
hein???

bah oui on est d'accord!!!!!!!!!!!

Perceval a dit…

Tu nous le mets en lien.

Tu sais les trucs bleus que je vous ai appris à faire quelques jours ago.

Tu prends la photo.

Tu vas sur www.imageshack.us

Anonyme a dit…

re-apprends moi le lien mon chou

le dessin je l'ai rapidos fait avant d'aller a l'entrainement
alors explique moi le machin du comment du pkoi et je serai toute prete a vous emerveiller ^^

Anonyme a dit…

[url=http://img410.imageshack.us/my.php?image=superdessindf5.jpg][img=http://img410.imageshack.us/img410/227/superdessindf5.th.jpg][/url][url=http://g.imageshack.us/thpix.php][img=http://img410.imageshack.us/images/thpix.gif][/url]

ya bien un lien qui va marcher nan???

Anonyme a dit…

Moi je test

Percy tu feras le reste hein, c'est que j'ai un blog a gerer en plus de ma social life ^^

http://img410.imageshack.us/my.php?image=superdessindf5.jpg

Anonyme a dit…

et a mon retour sachez que:
- je n'accepterai pas les moqueries
- j'abandonne le blog si vous vous moquez
- demain je boycotte le blog si zetes méchants
- je balance tout a tata nath et vous maudit sur 89 générations!


capiche??? :D

Perceval a dit…

Sorry j'étais parti, j'avoue c'est mal.

Si tu repasses par ici :

tu mets (a href="tonlien")petit texte qui deviendra bleu(/a)

Mais tu remplaces les () par des <>, t'oublies pas les guillemets et ça donne par exemple

LE MARVELOUZ DESSIN DE MA LOANE QUE SI QUELQU'UN SE MOQUE JE LUI EXPLIQUE POURQUOI LES FRANCAIS N'AIMENT PAS LES BELGES VIOLENTS

Anonyme a dit…

C'est bien Loane, l'année prochaine, tu pourras rentrer en CP... Tu maîtrises très bien le bonhomme orangina rouge, qui est tout de même plus élaboré que le bonhomme patate. Chez toi, il y a un cou, pas encore de bras ni de jambes, mais ça, tu l'apprendras en CP...
C'est bien... Par contre, l'écriture est maîtrisée, ce qui doit faire plaisir à Maître Perceval...
Dors bien, repose tes petits nyeuxnyeux...
( Mongieumongieumongieumongieu, Nath reviens, vite... Allez, soit sympa, annule tes rendez-vous, Loane devient gentille, et en plus elle dessine... Et elle joue de la balise )

Anonyme a dit…

rho :( tout les jours je venais voir les nouveauté. et demain il y aura pas ><.
Reviens vite :D !

Anonyme a dit…

c moi

bon alors ce dessin???
maintenant jpeu faire pire si vous voulez...me suis peté un doigt...

@STRYCH9
si je suis gentille, c peut etre aussi paske de base je le suis nan??? ;)

@PERCY
jtaime, c tout ;)

@LOUISE
pleure pas on est là nous.... c pas pareil certes, mais on est pas méchants... mais c pas pareil... mais on est deconneurs aussi...et meme su'on sait un peu dessiner...enfin moi surtout ^^

Anonyme a dit…

Bon voyage.
Très smart Liloupouvantail, chapeauté et ganté comme il faut, on voit que c'est la fashion week !

Anonyme a dit…

je ferme la boite a blabla officiellement maintenant...

la calife interimaire que je suis a d'autres douleurs a traiter (et un pouce qui fait la gueule et m'empeche d'ecrire bien...c deja pas facil en temps normal...)

bien sur pas de feloches, pas de médaille, pas de gateaux, nath ne m'ayant pas laissé les clés du local pour donner des récompenses et servir des pti fours!

par contre, je suis d'accord pr l'accolade toussa toussa, je sors de ma douche et sens bon la noix de coco ;)

bonne nuit et a demain, soyez sages si vous passez ici cette nuit et que le premier réveillé fasse signe aux copains demain matin!!!

:)

Anonyme a dit…

communiqué du matin... du M-sic

Je vois avec délectation que vous vous êtes tous bien débrouillés sans moi...

Chapeau Loane ...

Chapeau les zotres !

Bonne nuit tatous !

Anonyme a dit…

Tu crois vraiment qu'elle s'est laissée berner par ton épouvantail (pas-très-ressemblant?)?