dimanche 12 octobre 2008

Lave-toi les dessous de bras kraspèk

Communiqué à visée hygiénique de la Direction Générale de la Communication, de la Crasse et de la Répression des Mal-Lavés du Grumeauland


En ce deuxième jour béni de mes mandibules où ma main droite se repose, la DGCCRML en profite pour faire un peu de prévention hygiénique, parce que quand on est propre, on sent bon et c'est bien.

Selon une étude foireuse réalisée auprès d'un panel représentatif de 1000 dessous de bras (tous poils confondus), les chiffres sont alarmants :

- Plus d'un dessous de bras sur deux est mal peigné le matin
- Les trois-quarts partent travailler sans même avoir reçu un coup de lingette
- Seulement 1 sur 3 a droit à une saine shampooinade hebdomadaire
- 50% des aisselles n'ont jamais vu de savon
- Et une infime minorité se paye le luxe du déodorant

On ne le répétera jamais assez, un dessous de bras négligé ça sent mauvais et c'est pas bien pour l'environnement.
Dans le cadre de cette campagne, la DGCCRML distribue dès aujourd'hui à tous ceux qui en feront la demande, un "kit survie aisselle" assorti d'un livret très joliment illustré et hautement instructif intitulé "L'histoire du dessous de bras à travers les âges, du pléistocène à nos jours".

Mais commençons par zieuter la vidéo-prévention choc qui devrait susciter des prises de conscience assez efficaces :



Communiqué félicitatoire avec des morceaux de bravo dedans du Bouffon de la République

Chers concipriotes,


Outre le talent de la plume et du bon mot, figurez-vous que Rikko, notre Ministre de la Sécurité Intérieure et de la Castagne (qui se trouve être mon époux virtuel pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début. Je sais, je sais, c'est un peu le bordel dans le scénario mon capitaine et c'est pas facile de suivre) dispose également d'un joli coup de crayon.
Voyez par vous-même avec quelle habileté il croque ma schyzophrénique double-personnalité*, mi-Bouffon de la République du Grumeauland, mi-moi-même.
Merci Rikko :-)
*Légende de l'image pour ceux qui débarquent :
A gauche en violet, Rikko le pirate, mon époux virtuel
Au milieu, le Bouffon de la RBAG-Moi-Même
A droite, mon époux pour de vrai, Papa-Grumeau

63 commentaires:

JC33 a dit…

Communiqué d'un ministre levé pas souvent présent parce qu'il travaille lui, et qui en ce 286ieme jour de l'année souhaite une bonne fête à tous les Wilfried et aux autres, mais qui n'a pas grand chose à dire parce qu'il est timide :
PREUM'S !! (pi t'être)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
C'est chouette de te retrouver preum's comme au bon vieux temps :-)
J'ai tenté de te faire un résumé (très bancal j'avoue) de ce que tu as loupé ces derniers temps (à voir dans les commentaires d'hier). :-)

Et j'ai l'insigne honneur de te remettre la médaille d'or du preum's levé en ce joli dimanche matin d'octobre.
[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches,
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par-là
[MODE CONFETTIS/OFF]
Tu veux un kawa pneu/choucroute avec tes croissants aux patates ? Il m'en reste un fond de cuve :-)

Lbf a dit…

trop fort JC33 !2 jrs de suite !
promenade dominicale et ad talleur!

Lbf a dit…

a mon avis le résumé est top aussi!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Bonne balade :-)

JC33 a dit…

Merci Nath pour le résumé, c'est clair comme du jus de pneu un dimanche matin, j'ai tout compris et imaginé le reste.
Je dis pas non pour le café, et je prendrais 10 croissants pour mes clients, j'ai 10 petits dejà à servir dans 30min et je suis pas encore parti de chez moi.... Dormez chers clients on veille sur vous :-)
Merci LBF de me ceder provisoirement la place du preumsier.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Et 10 croissants ! 10 !
Et ne les mange pas en cours de route :-)

JC33 a dit…

Merki,
J'y go (d'agneau) de ce pas.
Les croissants seront arrivés avant moi. Je reviens vous trouver entre deux tartines de choucroute

Anonyme a dit…

9ème!!!
Mon chiffre fétiche!!!
Alors Sean....
Sean... Ronronronhhhh Ronronronhhhh
Seannnnnn...RonronHHHHHHHHH

Anonyme a dit…

Et il pue pas des dessous des bras!
La mer, le sable, la poudre, le champagne millésimé... Ronronronhhhh Ronronronhhhh

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Alorsalorsalors ?!!!
Racooooonte !!!
[MODE CHUCHOTE DES TRUCS DE FILLES/ON]
Du coup, t'as pu vérifier pour sa prostate ?
[MODE CHUCHOTE DES TRUCS DE FILLES/OFF]

Famille d'expat! a dit…

Tiens, moi aussi je vais me jeter...

Communique de la ministerieuse vice-presidente du bureau des affaires de l'autre bout du monde

Pourriez faier parvenir, 18 paquebots de savon, 9 de shampooing et 12 de deodorant afin de recurer tout le pays ou je suis Ambassadrice?

Siouplait?

Anonyme a dit…

Dear Strychnine,

J'ai passé une nuit wonderfull avec toi.
Je dois partir botter les fesses du Dr. No (rapport à une sombre histoire de trafic de cacahuètes grillées) mais je reviens pour le déjeuner sweetie pie.
En attendant, je te laisse une photo de moi lorsque j'étais 3ème au concours de Monsieur Univers. Tu pourras la léchouiller bienheureusement en attendant mon retour darling.

[MODE GALOCHE DE CINEMA AVEC MUSIQUE ROMANTIQUE/ON]
Galoche, galoche, patin, galoche, patin et un peu de pouêt-pouêt
[MODE GALOCHE DE CINEMA AVEC MUSIQUE ROMANTIQUE/OFF]

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A LA MAISON,
On a plus de paquebots, ils sont tous partis ravitailler DEUFJEFF en fromage mais on te parachute tout ça par avion, direct dans le jardin de chez toi.
Vérifie avant que le chat ne traîne pas dans le coin au moment du larguage.
Je te mets trois caisses de chalumeaux pour les décapages extrêmes ?

Famille d'expat! a dit…

Des chalumeaux, ouais, et si possible des allumettes et du combustible, pour faire bruler les tas de pouels!

Le chat est securise dans le congelateur!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A LA MAISON,
Oula non malheureuse, faut pas bruler les tas de poils !
Tata Fernande veut les récupérer. Elle en tricotera des chaussettes pour les petits nécessiteux Neptuniens (il fait froid sur Neptune en ce moment, on est en pleine ère glaciaire).
Alors tu rassembles le tout dans une charrette et Tata Fernande récupérera l'ensemble pendant son escale-pipi à Bombay.

Pour le chat dans le congèl, tu as pensé à lui mettre un bâtonnet dans le croupion ? Ce sera plus commode lorsque tu voudras déguster ton esquimauchat :-)

JC33 a dit…

Un peu de poyésie ça fait d'mal a personne.
(15 min de marche pour aller bosser, ça fait travailler les neurones)

ODE A RIKKO...

"En cette saint Wilfried,
Rendons grace à Rikko,
Ce fier et beau caïd
S'est fendu d'un cadeau.

Il a croqué Joconde
Entourée des plus beaux
Un pirate et sa blonde
Et un papa grumeau.

Hissons le haut et fort
Au Sommet du royaume,
Car s'il n'est pas le Roy,
Son dessin c'est d'là bombe.

Comment en ce dimanche,
Ne pas rester ému
Ce pirate et son sabre,
Moi, ça me trou le ...

Un peu de poyésie
Ne fait d'mal a personne,
Je vous souhaite ravi
Que la journée soit bonne."

De ce pas je vais chercher le journal chez lbf du coin.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
:-DDDDD
Mercimerci et mille mercis pour ce superbe instant de poyésie et de rigolitude que ça vaut un bon steak que tu viens de me procurer :-)
Mon RIKKO va s'en souiller de joie à n'en pas douter :-)
Pour le moment, il fait dodo dans le hamac, il est tout fatigué parce que dessiner mine de rien, c'est du sport.
Du coup, pas de galipettes la nuit dernière :-)

Anonyme a dit…

La poyésie, le sable chaud, le champagne millésimé, Seannnnn... Ronronhh ronronhh
( Bon, pour la photo, je dois aimer les vieux, mais je le trouve de plus en plus beau en vieillissant, donc je préfère la pub vuitton et ses derniers films, il ne faut pas vivre sur le passé, mais sur le présent... Ronronhhh )...
mode chuchotis filles only :a toute sa prostate, yarkyark... Mode galoche on, et tout le reste on aussi... Galipettes no problémo... ( y'a pas à dire, l'écossais, c'est aut' chose, ma bonne dame!! )

Famille d'expat! a dit…

Bon alors j'enverrai a Tata Fernande des convois de char a boeuf transportant les tas de poil! Elle en veut pour les quarante-douze prochaines annees?

Pour le chat, t'inquiete. On a bien mis le batonnet et on l'a aussi prealablement trempe dans le caramel mou, le chocolat et la guimauve. On l'a fait repose dans un pneu, pour la forme. Ca prend de la place au congelo par contre c'te truc...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
D'accord avec toi, il est plus mignon dépassé la quarantaine.
Tiens, en attendant, pour te faire patienter jusqu'à l'heure de son retour, une sélection très Rhâ lovely du bellâtre :
ici
et

[MODE JE BAVOUILLE/ON]

> A LA MAISON,
Pas forcément pour les quarante-douze années à venir parce que Météo Néptune a prévu un réchauffement planétaire d'ici 2058 après dissipation des brumes matinales.
A ce moment-là, les petits nécessiteux neptuniens n'auront plus vraiment besoin des chaussette de Tata Fernande.
En revanche, si y'a du rab, on s'en servira pour retricoter une moustache à la lusitanienne d'hier qui a été malmenée par STRYCHNINE. On a été obligé de lui négocier la moustache au chalumeau tellement elle était empouassée de caramel et depuis elle pleure après ses bacchantes. ça fait pitié à voir.

Lbf a dit…

mode entre 2 clients/ON
> A LA MAISON
Oui mais comme :
apres la pluie,le beau temps
apres le vent,la tempete(pas trp fort..)
apres le printemp, l'ete...
& apres moi les mouches ...
apres ton réchauffement planétaire après dissipation des brumes matinales, il y aura bien un nouvelle ère glaciaire sur Néptune. Et la, tes petits nécessiteux Neptuniens ,y vont bien se peller le jonc !!!!
mode entre 2 clients/OFF

Anonyme a dit…

eh beh tonton rikko quel talent!!
a quand ton propre blog, tes propre dessins, ton propre géni montré au grand jour????

en ce dimanche 12 Octobre: je suis fière de toi!!!!!!!!!!!!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
[MODE CHUCHOTE/ON]
Les Neptuniens sont anatomiquement dépourvus de jonc.
Mais ils peuvent se geler les antennes (qui leurs servent à la reproduction d'ailleurs).
[MODE CHUCHOTE/OFF]

> LOANE,
Ben mince alors, il va tomber de la bouse si tu te mets à faire des compliments comme ça sans prévenir.

Anonyme a dit…

roh trop BRUT :)

Anonyme a dit…

Recette du petit salé aux lentilles ... ah non ? pas ici ? bon tant pis ...
JC33 est d'une verve ... tres inspiré ce matin ...
Bon toujours pas trouvé de dresseur pour mes deux pingouins Scribus et Joomla ...
Pfff ... m'en va m'reprendre un peu de potion au thym tiens ... j'peux avoir de la crème de pneu pour adoucir un peu le goût ? nan parce que c'est un peu vqoqudgv sans ...

Anonyme a dit…

Avis à la population

Le premier qui s'avise de seulement penser à découper dame Nath selon les pointillés prendra un coup de Mouldave.

Avis à la population encore

Pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas tenter d'approcher l'aisselle d'un Mouldave. Toutes les tentatives déjà réalisées se sont conclues par une mort dans d'atroces souffrances.

Avis à la population 3, (ouais, j'fais c'que j'veux avec mes avis parce que le veau c'est bien)

Rikko a son propre blog, mais il fait rien qu'à pas s'en occuper.

Faut dire qu'il est soit en mer (où qu'y a pas de wifi), soit aux pieds de Wonderful Bouffon of Grumeauland et que c'est pas le moment de bloguer.

Avis à la population 4

Sérieusement, faut laver son dessous-de-bras. Tuer des mouches quand on attrape un truc dans l'étagère du haut, c'est drôle une fois et une seule, pas toute l'année.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> 2L,
De Fabergé ou de pomme ? :-)

> FELIXIA,
Je t'ai mis un tupperware de crème de pneu au frigo ;-)

> PRIME MINISTRATRICE,
Et comme mon pied non plus n'a pas de wifi, RIKKO prend mon pied mais ne peut pas se connecter pour autant :o)

Sinon, on vient de débroussailler l'aisselle gauche de Mouldave 12 au rotofil (avec masque à gaz et précautions d'usage) et figures-toi qu'on a retrouvé une taupe crevée. ça devrait sentir nettement mieux maintenant qu'on lui a javellisé le dessous de bras :o)

Anonyme a dit…

@ nath

oups le dimanche matin ne me réussi pas
je m'en excuse platement
suis vraiment désolée et
...
oh je pars en live là nan???
...

omongieu, omongieu, omongieu.....

Anonyme a dit…

excellente la vidéo!

Anonyme a dit…

Communiqué on est encore le matin mais de peu !!! ... du M-SIC

Merci pour les compliment, et merci pour ton ode JC333, comme le supposait Notre dame Bouffon, je mé fais pipi dessus de rire !

@ Prime ministrateuse ... je m'en occupe de mes blogs :!!!

Quand j'ai le temps !

@ ma lilou d'amour à chapeau à grelot

Merci pour tous ces bons compliments maim miam je les ai tous mangés !!! Mais arrête de fondre pour des Conery !!! Sinon je te lui faire le monstre du loch ness à coup de tarte dans le minois !

A ben mince le temps d'écrire on est l'après midi... ça passe vite!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
On va dire que tu as eu un petit coup de mou temporaire.
Mais te connaissant, tu vas très vite te ressaisir et redevenir teigneuse ;-)

> NONOLEROBOT,
;-)

> RIKKO MON TOUDOU MON TOUBO,
T'inquiète pour Connery, maintenant que tu es là, je n'ai d'yeux plus que pour toi.
Et range ce sabre, tu me fais peur.

Anonyme a dit…

Très zoli le dessin Rikko ! Quel talent !

Et promis, mes dessous de bras sentent tout bon aujourd'hui.

Bon dimanche les gens !

Lbf a dit…

Nan ! pas moi!
après midi bricolo.....
beurk sous les bras et tout et tout..........

Anonyme a dit…

Communiqué à propos des dessous de bras (et autre bilevesés) ... du M-SIC

Grumeauliens grumeauliennes,

En ce jour de festivités pileuses, je me dois de rappeler que le dessous de bras mouldave est classé arme bactériologique par la convention de Mont Grozorteil.

Les plenipotentiaires réunis à Mont Grozorteil doivent encore statuer sur le dessous de bras lusitanien (lui aussi fourni dans les proportions considerables).

Nous rappelons donc dans le cadre de la Sécurité Intérieur de ne pas faire de blague idiotes du genre "haut les mains" à l'endroit de nos agents mouldaves!!!

La plaisanterie à des limites !!!

Bonne journée dominicale à tous les concipriotes !

PS : merci à tous pour vos compliment zimmérités...


Attention !!!

L'expression du bouffon pour mon supposé talent de dessinateur n'est qu'une vague tentative codamnable et machiavélique qui, grace à un peu de cogitation "in crano" de votre serviteur se révèle être fondé sur les points suivants :

1/ Le bouffon tente de me flatter pour obtenir mes faveurs sessuelles (alors que c'est quand tu veux baby !!!)

2/ Nous subodoront une envie à base de RTMD (Récupération du Temps de la Main Droite) en confiant à votre serviteurs des travaux graffitesque juste pour rien glander ! (rêve ma belle !!!)

3/ Graffiter de la sorte est à la porté de n'importe quel glandu, au lieu de regarder mes dessins, bouger vous le c** et la main droite* , c'est en grafouillant qu'on deviens graffouilleurs...

* les gaucher ont une dérogation

4/ Comme a pu le dire le Bouffon (ma lilou chérie d'amour que j'aime ton grain de beauté en forme de cornichon sur la fesse droite... ooops autant pour moi... c'est un cornichon !!!)quand je dessine yapa galipette ! Serait elle lassé de mes efforts pour lui faire découvrir les mystères de la transcendantalité des positions esotériques dites de la "galipette around the world"... affaire à suivre !

5/ Je trouve son admiration grandissante pour les hommes zen kilt de plus en plus zinquiétante !!!

6/ Y reste un pti kawa ?


Messages personnels

@ Strychnine

Arrête de ronronner, sinon tu vas passer la nuit avec le chat bouboule, il est aussi grisonnant qie le bo Sean, mais suite à un cours séjour chez le vétérinaire, je doute qu'il te fasse grimper aux rideaux !!! (même si tu te laisse pouser les ongles)

@ Loane

Chère nièce, il faut que tu te ressaisisse, ou sinon il va falloir que je sois méchant pour deux... Ce qui est incompatible avec ma posiiton actuelle de Prince Qu'on sort quant cest l'heure de la promenade!

@ JC 333

Encore merci pour ton ode, désolé de t'avoir troué le c** avec mon sabre, je suis maladroit quelquefois... surtout quand je suis saoul ! (très heureux cependant de te revoir parmi nous, les gardes robes s'en réjouissent)

@ Ma chérie d'amour My first Lilou,dont les petons mignons font chavirer mon âme de chausseur

De quel position virtuelle devrais-je t'honorer en ce jour de la St Wilfried ???

Le paillasson austrien biplace ?

La valise ostroghote à triple rotation ?

Le festival de la galipette de Bayreuth ?


@ à la maison

Prend garde au dessous de bras !!! Rappelles toi que de même qu'un bengali averti en veau d'or, indien vaux mieux que deux tu l'aura.

Mon conseil : laisse l'indigène se croiser les bras !

@ Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzette

Inspection des aiselles ... Ok ! Bonne note pour toi !!!



@ LBF

Une cartouche de Du Nil et des Fisher Friend's sans sucre stp... Je paye en CB !


A tchao bon dimanche (pour ce qu'il en reste au moins...)

Anonyme a dit…

Coucou Nath',
J'ai pas posté depuis un moment donc je vais rattrapper le coup.
Joyeux anniversaire en retard à Papa Grumeau !
Et j'espère que Notre Sérénissime Grumeauté et toi êtes guéries de ce maudit rhume.
...
Voilà, ça c'est fait ;)
...
Tout à l'heure, affalée sur mon canapé, utilisant un demi-neuronne pour suivre les programmes d'MTV, je suis tombée sur cette pub, qui illustre aussi très bien le communiqué du jour.

(J'espère que le lien est correct)

Gros bisous et bonne fin de week-end ! "tkwik"

Anonyme a dit…

T'inquiète pas Rikko, Sean il n'est qu'à moi, et je ronronne si je veux...
Et maintenant, Mouldave 1 qui pue des aisselles, eh bien, il aura James Bond à affronter, et plus seulement la bêche fourche, et crois-moi, le grisonnant, il a de beaux restes, surtout avec un flingue à la main...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> BUZZETTE,
Snif, snif, c'est bon, ça sent le savon tout propre :-)

> LBF,
OK si après-midi bricole, mais alors évite de lever les bras :-)

> RIKKO MA CANAILLE EN SUCRE ROUX,
- Le 1 : dès ce soir si tu es d'attaque après ta rude journée de dessin d'hier
- Le 2 : dommage, j'aurai tenté quand-même
- Le 3 : pour ceux qui sont habiles des pieds ça peut le faire aussi
- Le 4 : jamais je ne me lasserai de nos galipettes exotiques à dos de tonneau et autre joyeuse tyrolienne.
- Le 5 : ma plus grande admiration va vers les hommes en bandana violet, tu devrais le savoir depuis le temps mon roudoudou
- Le 6 : Il en reste. Sucre ou cornichon ?

Et je me réjouis qu'en cette St. Wilfried tu ne dessines pas puisque du coup tu reprends du service au hamac. Je vote pour la valise ostrogothe à triple rotation.

[MODE DEMANDE DU RAB/ON]
Cligne, cligne, cligne, tortille des doigts, balance d'un pied sur l'autre, grand sourire
Y'aurait pas moyen de tenter La galipette de Bayreuth sur paillasson austrien biplace avec festival de valise ostrogothe à triple rotation ?
Comme c'était ceinture hier on a du retard à rattraper.
Y'a moyen ?
[MODE DEMANDE DU RAB/OFF]

> ZEZER,
Chouette la pub ! :-D
Il doit avoir du gène mouldave le pauvre homme...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
L'amour te va si bien !
Tu as le teint radieux et le ronron doux :-)
[MODE CHUCHOTE DES TRUCS DE FILLE/ON]
Il est plutôt slip ou caleçon ?
[MODE CHUCHOTE DES TRUCS DE FILLE/OFF]

Anonyme a dit…

Mode chuchotis : boxer... Classe quoi...
Bon, je retourne ronronner un peu...

Anonyme a dit…

Communiqué ... ha ben ouais mais là holala ! holala !... du M-SIC

La galipette de Bayreuth sur paillasson austrien biplace avec festival de valise ostrogothe à triple rotation

Ok... mais je te préviens ma belle, t'as intérêt à être à la hauteur parce que là on est sur le upper upper class de la bête à deux dos !

L'Anapurna de la galipette amoureuse, le K2 dla zigounipiloupilation !

Tu risque l'extase hemiplégique la paralysie sensorielle par explosion des recepteurs !

Ya danger... j't'aurai prévenu !

Moi; mettre ma vie en danger, c'est mon pain rillete pneu cornichon quotidien, mais toi ma doulce, ma fraîche, mon pti popotin doux comme un kougloff, tu risque gros !!!

T'es mère de grumeau... je sais pas si c'est bien honnête de te laisser glisser ainsi sur la pente de la luxure !!!

J'dis ça j'dis rien, mais met un casque parce qu'ils ont mis une poutre d'étai au dessus du 7ème ciel et je voudrais pas que tu t'y fende l'occiput !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué même pas peur du Bouffon de la République

La galipette de Bayreuth sur paillasson austrien biplace avec festival de valise ostrogothe à triple rotation c'est juste un en-cas.

J'ai pas l'air comme ça mais j'ai une condition en acier brut. C'est pas des galipettes exotiques qui vont avoir raison de mon occiput.
Et puis le 7ème ciel très peu pour moi, je vais direct au douzième sans passer par l'ascenseur.
En guise de casque, je mettrai mon sombrero et si tu me fais un massage je veux bien te tartiner les orteils de miel mon Roudoudou.

[MODE GALOCHE SAUVAGE/ON]
Gouzigouzitagadatsointsoin, et hop vas-y que je t'effeuille, attention, mollo quand tu me jettes dans le hamac, je ne voudrais pas me retrouver en haut du mat par rebond géant comme la dernière fois

> STRYCHNINE,
Un boxer !
Même sous le kilt ?!!! o_O
Un mythe s'effondre...

Anonyme a dit…

Mé non...
Quand y'a kilt,ya coucougnettes à l'air...
Mais quand y'a pantalon, y'a boxer...Je retourne ronronner...

Anonyme a dit…

Dear Strychnine,

ce soir, pour toi, je mets le kilt en dentelle du Shetland rien que pour avoir le plaisir de t'entendre me chanter la douce mélodie du ronron en mi majeur.

Anonyme a dit…

Ronronhhh Ronronhhh Ronronhhh Ronronhhh
N'empêche, c'est vachement dur de ronronner, surtout d'avoir un ronronnement qui fasse illusion, surtout en mi majeur... C'est pas étonnant que les chats dorment tout le temps, pour s'en remettre...

Anonyme a dit…

Communiqué c'est pô la gloire du M-SIC !

Je note un net déficit de comm en ce jour de la St Wilfried et du dessous de bras !

J'en déduit que je porte la poisse...

Anonyme a dit…

Nan, nan ... passage plusieurs fois par jour de la ministra de la sorcellerie pour surveiller des fois qu'on aurait besoin d'une potion requinquante ou autre ... tiens à propos de potion, je lève une souscription nationale pour l'achat d'un nouveau chaudron magique appelé Thermomix ... si il y a des gens riches et volontaires qui se sentent d'offrir ca à mon ministère, ce sera usraxm à vie pour eux ...

Anonyme a dit…

bonsoir

bon bah j'ai beau avoir fait le tour, niveau méchancetés, je suis a la rue
alors je vous souhaite un bon dimanche soir et espere vous retrouver demain en pleine forme
moi en premiere...

bisous (eh beh c vraiment grave là!)

Anonyme a dit…

OUai t'as d'la fièvre toi ... une tite potion magique avant que je ferme le bar ... ah nan le bar c'est pas moi ... bon alors l'officine ...

Anonyme a dit…

Bonne nuit brave grumeaulien et braves grumeaulienne

Lbf a dit…

sourire du jour:
naindejardin/koala a eu le dessus sur le vélo......
du coup il a transpiré sous les bras ;-)))

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué bonne nuits les petits faisez de doux rêves du Bouffon de la République
Et si c'était moi qui fermait cette nuit ?
...
LBF t'est en planque ?
...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Ahaaaa!!
Vais-je m'autocongratuler ? M'autofélocher ? M'automédailler ? M'autogalocher ?

Anonyme a dit…

Communiqué de la congratulation du M-SIC

Tu peux toujours t'autofelocecongatuler !!! T'es le boss ! Mais si j'étais que toi, je rejoindrais le pirate violet pour La galipette de Bayreuth sur paillasson austrien biplace avec festival de valise ostrogothe à triple rotation ...

Je reviens de chez Ikeya, j'ai trouvé un très beau paillasson austrien dont le petit nom est waath, j'ai pris quelques valises chez Sam (le Sunite), j'ai mis le Best Of Bayreuth vol 4... je t'attends de ... ferme pour la triple rotation !

J'ai ajouté du caramel sur le paillasson, rempli les valises avec des ptits bouts de pneu coupés en forme de coeur !

J'ai aussi préparé des pti cocktails avec des pti parasols violet zoulis !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Je ferme la boutique et j'arrive Mamour.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Cric-crac, je tire le verrou.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

J'éteins la lumière.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Je prends les petits fours.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Je range Pingouillou dans le frigo.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Je vérifie l'heure.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Je l'ai eue, je l'ai eue, je l'ai eue ma médaille !!!
[MODE CONFFETTIS POUR MOI-MEME/ON]
Je m'autoféloche
Je m'autobize
Je m'autoaccoladise
Je m'autopoignéedemaintise
Je m'empiffre de petits fours
[MODE CONFFETTIS POUR MOI-MEME/OFF]
FAut tout faire soi-même dans cette boutique.

OK, c'est bon, Nounours, j'arrive, prépare-toi à ne pas dormir.

Anonyme a dit…

Communiqué ... tu rappliques ou t'attends qu'on soit après demain ... du M-SIC

Maintenant que t'as ta médaille , prends les prtits fours et viens me rejoindre... Ne garde que ta médaille, les autre fringues on en a pas besoin !!!

Anonyme a dit…

Commmuniqué, t'énerve pas... j'arrive, je cours, je vole, je rapplique, les poches pleines de petits fours... ha ben non, j'ai pas de poches, j'ai que ma médaille autour du cou

[MODE FIERE DE MOI-PARADE/ON]
Elle est pas belle ma médaille Choupinours ?
Exceptionnellement, je me la suis attribuée en chocolat, tu vas pouvoir la manger. Suis pas une brave népouse ?
[MODE FIERE DE MOI-PARADE/OFF]

...
Scrimch
...
Scromch
...
Scramch
Le pirate mange la médaille

...
Héééééé ! Là c'est plus la médaille que tu manges !