jeudi 11 septembre 2008

Miche sinistrose



Rien y fait.
Malgré une une application quotidienne d'onguents à base de crème-à-cucu, la miche du Grumeau s'obstine parfois à pousser l'art du mimétisme jusqu'à ressembler à s'y méprendre au croupion atomisé d'un babouin à fion rouge.

123 commentaires:

Alnimema a dit…

Euh... preums?!

lbf a dit…

^_^

lbf a dit…

deuz mais chais trop lent pour écrire ce satané anti spam (y m'fait mal à la tête des fois)

Alnimema a dit…

Sinon, le mieux en cas d'érythàme qui semble avoir pris se quartiers d'hiver (enfin, là d'automne on va dire...) c'est cucu à l'air. Après, t'as plus qu'à suivre le grumeau avec une serpillère...

Nath a dit…

Bravo ALNIMEMA !!!!
Et hop ! Voilà la médaille d'Or du preum's et comme c'est la première fois que tu es preum's, j'ajoute en prime la Médaille d'honneur du Cornichon d'Or du Premier Tombé du Lit :-)
[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Applaudissements
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Les petits fours c'est par-là
:-)
[MODE CONFETTIS/OFF]

> LBF,
Médaillé de bronze ce matin. Mais avec la médaille d'or de la fermeture d'hier soir (sisi, tu l'as eu aussi) il va falloir que tu songes à construire une cheminée un peu plus grande pour y caser tous tes trophées ;-)
Il reste du thé à la mayonnaise ?

Ludo a dit…

Et si ? Et si, en fait, le grumeau était issu de laboratoires expérimentaux, voir même, d'un enlèvement par des extraterrestres qui auraient pratiqués des croisements bizarres... Le coup du cucu de babouin en rut s'expliquerait alors très facilement : Un vieux reste génétique !!!
Après tout ce paquet de bêtises, je repars me coucher !

Alnimema a dit…

Merci, merci... en même temps, la prochaine fois, je crois que je vais m'abstenir ou prendrai le temps de boire un premier café-cornichon avant de me tuer les noeuils sur ce fichu écran : j'ai fait tout plein de fôtes! bouhouhou :(

strychnine a dit…

Ah, l'autre, zyva... je suis levée depuis 4H58, et elle me souffle le preum's!!
C'est trop injuste!
Bon Nath lilou, t'es quand même la reine incontestée et incontestable du dessinage des pieds! Vraiment, c'est sincère... Même pas brosse à reluire... Les expressions sont vraiment bonnes aussi...
Un jour, au début du blog, y'a un jeanfoutre qui t'a grave insulté, sa mère en short à Cora, en te traitant de sous-pénélope... Il devait avoir une cataracte triple foyer, un début de cécité, une grosse couche de connerie crasse par là-dessus, plus un doigt de méchanceté jalouse...
Au niveau expressif, tu es de la même école que Franquin avec la mouette, le chat...
Bon, à côté de ça, pour les miches, il paraît que c'est les dents, c'est un cauchemar, Deuz' était mon désespoir... Heureusement qu'on s'est rendu compte qu'elle était allergique au lait au bout de 2 mois ( Deux mois de cécité... Faut dire que vu ce qu'elle gueulait la nuit, on n'avait plus les yeux en face des trous! ). As-tu essayé de lui mettre le bleu de mélyan ( je suis plus sûre de l'orthographe )... Si ça vire au rose, c'est mycose... Attation, attation, le bleu en question, à tenir très éloigné des menottes du grumeau, parce que l'éosine, c'est de la rigolade par rapport à ce bleu... Ca s'achète en pharmacie, ou maintenant au supermarket, en dosettes...
Courage à toi mère de grumeau babouin!!
L'autre, complètement dingue, y'en a presque deux lignes : pnyvmoqh... Pas de xylophone, Zob la mouche! Na!

Zenflower a dit…

Aaah! Enfin j'ai retrouvé internet! Et oui, je me suis languis des aventures du grumeau pendant 1 longue et interminable semaine :-(
Merci pour cette tranche de rigolade quotidienne, tant au niveau des dessins que des commentaires.

Bonne journée à tous les grumeaulandais!!

Nouche a dit…

Ah bon Strychnine, les dents ça pousse sur les miches ??
ok ok je vais me recoucher moi, avec un thé-viandox...

Mann a dit…

....Grumph.... tombée du lit aussi.... debout depuis 4h et toujours pas émergée....trop en retard pour aller bosser... café renversé... joyeuse journée en pers'....
(mdffxqznq.... fichu anti-spam....)

Nath a dit…

> LUDO,
moui, moui... c'est envisageable l'option enlèvement... ces ordures de plutoniens auraient greffé un fion de babouin à Sa Sérénissime Grumeauté !!!
Alors là ça va pas se passer comme ça. C'est un crime de Lèse-Grumeauté, Extra-Terrestre ou pas.
Je vais te leur déclarer la guerre fissa et on va leur faire manger leur vaisseau spatial par le croupion à grands renforts de bourre-pifs mouldaves à ces fumiers !
...
Mouldave 18 ! Au rapport !
...
Tu rassembles ta 1ère compagnie de Branquignolles de l'Espace, tu récupères ton Visa intergallactique au bureau des Douanes et vous filez sur le champ sur Pluton botter les fesses des petits hommes verts
...
Comment ?
...
Où sont les fesses des petits hommes verts ?
...
Ah oui... anatomiquement, le Plutonien est un peu bizarrement monté
...
Alors tu files à la librairie acheter "L'anatomie du Plutonien pour les nuls" et tu potasses avant histoire de circonscrire la zone michale.
...
...
Faut tout leur dire à ces Mouldaves. RIKKO n'est pas là et ils sont tout perdutes...

> ALNIMEMA,
[MODE CHUCHOTE/ON]
Un petit conseil.
Si tu veux te trouver un petit fiancé dans la Boîte à grumoblablas, le meilleur moyen, c'est de faire tout plein de fautes d'orthographe. C'est comme ça que LOANE/ORANGINA ROUGE a séduit PERCEVAL.
...
Du coup... si PERCEVAL te fait du pied, ne sois pas étonnée... :-)
[MODE CHUCHOTE/OFF]

> STRYCHNINE,
Mon Pioupiou je t'adore !
Tiens, mon cœur tout fondu de bonheur sous toutes ces gentillesses que tu m'assènes me pousse à te décerner le Cornichon d'Or du Fidèle Concipriote :-)

Pour les miches du Grumeau, je confirme, ce sont les dents. Elle vient de finir de manger sa main gauche, elle attaque aujourd'hui sa main droite ;-)

Du coup, tu l'as nourrie à quoi ta Deuz ? Lait de soja ? Lait de pneu ? :-)

> ZENFLOWER,
Merci ma grande. Tiens, prends un café/cornichon-mayo :-)

NOUCHE,
Mouarf :-D
Depuis qu'on sait que le Grumeau s'est fait greffer un fion de babouin par les extra-terrestres, on peut tout envisager. Alors pourquoi pas des dents dans le kuku :-)

> MANN,
Choupette, je t'envoie la 1ère Compagnie de Lusitaniennes à Balai-Brosse et Serpillère en 8 pour te nettoyer tout ça :-)

Nath a dit…

Communiqué "C'est la guerre on va maraver du Plutonien" du Bouffon de la République

Chers concipriotes,

L'heure est encore grave.
Notre agent infiltré LUDO 007 m'a chuchoté à l'oreille que les Plutoniens auraient greffé un fion de Babouin à Sa Sérénissime Grumeauté.

Pour des raisons évidentes "d'on ne peut pas rester sans réagir", le Grumeauland a déclaré la guerre aux Plutoniens réclamant par la même occasion la restitution du vélo qu'ET nous a piqué lors de son séjour chez nous.

La Guerre débutera donc juste après le petit-dèj'. Mangez compact pour que ça tienne bien au ventre. Une bouillie de pneu sera distribuée sous peu par AURELIEN.

Tout individu louche à tendance verte avec antennes sur le genou devra être incarcéré dans les caves du M-SIC jusqu'au retour de RIKKO qui n'en fera ce qu'il voudra.

Moli a dit…

Bonjour ,
la pauvre grumeau....Je compatis...
et laisser le fion à l'air un petit moment afin d'aérer sa seigneurie ?

amicalement,
Moli

melle mielle a dit…

Mademoiselle Grumeau fait partie des cas dit "délicats" et généralement quand ça commence ainsi, hummm...Ca dure :) Mais comme le dit si bien Moli vive les culculs à l'air et l'éosine qui fera ressembler Mlle Grumeau à une cousine lointaine des sioux ^^

Pauline a dit…

question digne de l'etudiante en pharma que je suis , es tu sure qu'il y a aucune chance que ca soit des champi?

gazelle a dit…

alors moi j'ai la solution miracle!!!! ATTENTION.....;j'utilise l'huile d'amande douce sur le cucul de mon grumeau a moi!!! et elle n'a jamais du cul de babouin!!! biensûr il ne faut pas hésiter sur la dose dès la départ!! Tu m'en diras des nouvelles!!

strychnine a dit…

Nous , on a opté pour le lait de riz en premier, avec la soupe de carotte, avec des gélules de probiotiques dans la soupe, pour une restauration rapide du popotin et du tube digestif!
Ensuite, on est en effet passé au lait de soja. Petit souci avec le soja, il y a des hormones végétales dedans, donc il peut y avoir un phénomène "quoi, grumeau a des seins, du lait, des pertes blanches? "
Maintenant, avec l'expérience, on alternerait davantage et on se tournerait pas mal vers le lait d'amandes ('achement super trop bon! ), et le lait de sarrazin (ici on en a en poudre, sublime! ), et un peu de lait de soja... Voire du lait de pneu aux cornichons aigres-doux, avec l'huile des sardines, c'est très reconstituant et ça fait la peau douce...
Bon, sinon, tu dis à grumeau que si elle se mange les deux bras, pas debras, pas de chocolat, hein, c'est un choix, mais lourd de conséquences!!
J'ai personnellement attaqué ce matin un Plutonien, petit, avec des grandes oreilles, qui aboyait une langue étrange, et qui avait maladroitement caché sa couleur verte par une espèce de pelage noir et marron du plus mauvais effet!! Ca faisait un moment qu'il rôdait et je le soupçonne d'avoir bouffé nos bébés canards et nos bébés poules et d'avoir ainsi brisé le coeur de Deuz'... Il a compris que ce n'était pas une bonne idée tous les jours de passer sous le portail... Je rassure les amis des plutoniens, la bêche que je lui ai envoyée l'a raté, lais elle a sifflé près de ses oreilles, à cet enfoiré!
Décidément, il est fou l'antispam!! je lui reparlerai quand il sera redevenu raisonnable! Na!

poussin a dit…

Voici une résurgence du poussin qui a perdu sa freebox lors d'un malencontreux coup de foudre et qui ne peut se connecter que sporadiquement... Snif et compagnie.
Emue devant le visage chaviré de la mère éplorée, je viens donner mon truc spécial derrière écarlate : surtout pas de crème !!! Même celle qui sent affreusement le poisson et qui colle aux doigts comme pas possible n'y fait rien de rien. THE secret, c'est le sèche-cheveux. A chaque change, un coup de sèche-cheveux et de l'éosine pour bien sêcher tout ça (perso, pour badigeonner les petits derrières d'éosine, je trempais un coton-tige dans le flacon : ça m'évitait de m'en mettre plein les doigts). Tu m'en diras des nouvelles.

Anonyme a dit…

je rajoute mon grain de gros sel, désolé le grumeau si ça fait mail mais faut bien aider !!!! alors l'éosine c'est bien mais faut pas prendre la rouge (et oui maintenant il en existe de la transparente) sinon on ne voit pas s'il y a dégénéréscence du cucul et infection !!!! et une fois que cucul mis à l'air et guérit, il faut nettoyer ledit cucul avec du LINIMENT OLEO-CALCAIRE (à demander en pharma)et ne pas rincer, c'est un peu gras et justement ensuite le grumeau aura une belle couche de saindoux sur le cucul qui fera obstacle à tout ce qui lui sort du fion !!!!!

testé et approuvé sur mes trumeaux !!!!

Loane a dit…

zetes bien bavards dès le matin vous

eho allez y molo quand meme, y'en a qui emergent...enfin pas trop moi, mais si un peu quand meme, jai fait la casi fermeture hier soir, faut que je recupère...et comme je pense encore la faire ce soir, m'en demandez pas trop!

pi le dessin de nath, de si bon matin, c a peine s'il ne me lève pas mon ti coeur tout sensible...
si si je confirme, j'ai mal...

bref en attendant, café/épinard, ça me remettra d'applomb

une biz a tous (oui quand je suis fatiguée jsui gentille :$)

Nath a dit…

> MOLI & MELLE MIELLE,
Si, si, vous avez raison, le cucul à l'air c'est ce qu'il y a de plus efficace. Ceci dit, ça implique qu'une armada de Lusitaniennes armées de balais-brosses et de lingettes à fion la suivent à la trace à longueur de journée. Et elles ne voudront pas, elles tiennent à faire leurs 35 heures, je les connais ;-)

> PAULINE,
Si c'est des champignons, ça pourrait être des truffes tant qu'à faire ? Je préfèrerais. On pourrait se faire une belle omelette champignons/pneu :o)
Non, plus sérieusement, ce ne sont pas des champignons, rassure-toi.

> GAZELLE,
Je vais tenter le coup de l'huile d'amande douce ;-)

> STRYCHNINE,
Non mais là ça va pas. On a un problème. La chose toute touffue et grognante que tu as assommée à coup de pelle, c'était Mouldve 1. Tu lui manquais et il avait décidé de rentrer à la maison. Mais comme il était un peu pinté à la bière Ouzbèque il s'est tapé une poule qu'il avait confondue avec une fille de joie Hongredoise ;-)
Te voilà bien embêtée maintenant, il va te falloir lui faire des excuses et lui payer à manger :-)

> POUSSIN & ANONYME,
On a testé le Liniment Oléo-calcaire. La peau de miche du Grumeau n'apprécie pas du tout. Elle pustule, elle bourgeonne, elle gondole à chaque fois que je lui en mets. J'ai renoncé. Pourtant, rien de plus naturel...

> LOANE,
Pas de café/épinards pour toi de bon matin. Pendant l'absence de RIKKO tu es au Régime pneu sec et Orangina rouge ;-)

Minou a dit…

Bonnnnnnnnjour tout le monde !!

Ohhhh le cucul de SAS Grumeautique est tout rougeau !!! Bon les copines t'on dit l'essentiel, nettoyer à l'eau (pas de lingette nonnnnnnnnnnnnnnnnn ça va lui brûler le fion !! ni de savon..) QUE DE L'EAU !! Pis ben faut tartiner aisément avec des crèmes au zinc ou de l'éosine incolore et laisser le cucul à l'air... et surtout surtout changer la couche toutes les 2 heures !!
Sinon ça va empirer et faire mariner la crème...
Remarque, mets moi en un petit peu de côté pour mon café tamié de demain !!!!
Bon courage !!

Damocamelia a dit…

un seul mot : Eosine !
(oui.. je sais... c'est rouge.. mais c'est efficace!)

strychnine a dit…

Alors là! L'est con le Mouldave, alors! ( ça s'appelle un pléonasme ), mais 'achement fort en déguisements! Je croyais que c'était un plutonien ratier!
Il parle drôlement bien le chien, dis donc!
Mais on va dire que c'est pas lui, je lui ferais pas d'excuses, d'ailleurs, hors de question qu'il vienne ici, je suis toute seule, preum's et deuz' à l'école, l'époux à Budapest... Je veux pas du Mouldave, il pue le chien mouillé, la pisse rance, et tous les voisins sont fâchés parce que les chats ont déserté le village, et les souris sont revenues!
L'autre malade de Blogger va avoir le cul rouge s'il s'obstine à me coller deux lignes de lettres toutes plus improbables les unes que les autres : j'ai compris!!!! C'est un plutonien, un virus plutonien à cul de babouin!

Anonyme a dit…

Liniment oléo calcaire

produit naturel a base d'huile d'olive très utilisé dans le sud, un miracle pour les popotins....

moustique a dit…

peu importe la date, peu importe le nombre de blog bd que je regarde, je suis toujours certaine de trouver ici une nouvelle illus tous les jours qui me fera mourrir de rire! merci nathalie !

lbf a dit…

"Alors pourquoi pas des dents dans le kuku"....merdi il va falloir augmenter la prime de risque de supoman...

Vite !il faut telephoner a Nip/Tuc pour voir ce qu'ils peuvent faire.....

sofiezig a dit…

Bonjour
Je lie les aventures de cet adorable grumeau depuis quelques temps et je voie en elle un peu ma fille !!!!
pour les fesses de babouin j'ai eu ca aussi et j'ai du lui faire des bains de fesses (pas super facile à faire sur une grenouille qui n'a pas de ut tout envie)
sinon depuis je lui mets lutsine d'eryplaste (c'est nickel) une bonne couche le soir avant de la mettre au lit et le tour est joué sinon je lui lave les fesses avec du lait de toilette ou avec du liniment oleo calcaire acheté en pharamcie et pus de probleme de fesses de babuin depuis plusieurs mois !!!
bon courage

AmandinelaLutine a dit…

Euh, c'est qui la mère du Babouin?? Oups, je sors....

Non, sinon, éosine pour être encore plus rouge que la bestiole sus-citée, mais le liniment oléo-calcaire est topissime (je le fais moi-même, que même pas que t'as besoin d'épinards, bouillie de pneu et raclure d'huîtres dedans: c'est très simple à faire).... Bonne journée sa Sérénissime à Cul Rouge!

Loane a dit…

pneu sec orangina rouge?
pfiouuuu bah avec ça, rajoute une cuillère d'huile de morue (nan nan pas son foie, la morue en elle-même) et je suis la pire pourriture que vous allez pouvoir trouver sur ce blog
je me motive
...
je peux le faire
...
oui elle peut le faire
...
elle va être très méchante
...
trop? nan, on est jamais de trop!
...
prêts?
...
rikko, paix a tes grelots!

Renan a dit…

ah cette note éveil en moi le souvenir ému de la première couche que je changeât a l'un de mes petits cousins... Faudra que j'en fasse une note tiens!

Cela étant, la rougeur du croupion de la femelle macaque est une marque pleine et entière de beauté et de bon gout au sein de l'espèce simiesque! reste a faire comprendre au grumeau que malgré les accointances entre les deux espèce, il fait, lui, parti des hominidés!

C'est sans doute ça qu'on appel l'éducation non?

Aurélien a dit…

Communiqué du SERCBF non merci j'ai pas trop faim ce matin avec ses sales histoires de cul

Bon café pour tout le monde si vous le voulez bien, mais cachez ce cul-cul que je ne saurais voir!! Je suis sur que chat-bouboulle doit bien rire dans sa moustache en se disant "Chacun son tour d'avoir un souci de ce coté la!" :)


Et pour finir, moi j'ai pas peur, je le dit haut et fort:
WRVRNS !
Worst Return Voltarem Rememorium Nose Securised

--> De mémoire, c'est le pire retour de pelle que j'ai reçu dans le nez en milieu sécurisé!

(Mouldave 1 de retour d'escapade je ne sais ou. Vous noterez que ceci n'est pas une traduction littérale!)

Perceval a dit…

Ouaaaaiiiis mais c'est parce que t'achètes la crème cucul générique. Faut achetercelle des grosses boites ça marche mieux !!

(T'as vu Loanounette, j't'ai récup la médaille d'or d'hier :-))

jipjcn
Jouons: Il Part, Je Cars, Nous... (continuez la suite logique)

strychnine a dit…

Aurélien, c'était pas une bèche-pelle, c'était une bêche-fourche!!!Nuance...
Et il exagère, il a juste senti le souffle de ma colère, je l'ai raté, mais de peu... J'ai toujours été très mauvaise au javelot, la bêche m'inspire davantage, on dirait...
neltgyif : toujours aussi long, mais moins de w, de y,de v, de z... Peut mieux faire..
En attendant, je me boirais bien un petit café cornichon avec un nuage d'huile de sardine!

Drenka a dit…

Ben sinon

Tu prends tous les conseils se TUTS les lecteurs


(plus le mien, soyons fous, PAF un peu de permenganate de potassium dans le bain)


Tu mets dans le shaker
(eosine + mytosil + huile d'amande + seche cheveux + liniment oleo calcaire + lutsine d'eryplaste + bleu de mélyan)
Pis dans le biberon, et LA beh c'est SUR que t'es cranquille hein

Mouldav1 a dit…

Madam Strychnin,

Mouldav 1 tou désol bokou qu'il fé crac-crac-gouzi-schproult avek cocot de toi.
Toi pardon Mouldav 1, il vénir mange cocotte/sardine avec toi si toi voule.

Madam Strychnin tré belle com rozé matin sour moustach lusitanienne.
Ca être déclarature amour de moi.
Toi épouze Mouldave 1 ?

ys a dit…

chez nous la créme à cucul c Eryteal de Kloran. Mais en ce moment, il y a quenotage donc rien n'y fait cucul is pink !

rosine a dit…

TI VEUX LES CONSEILS D'UNE PROFESSIONNELLE???


alors.
lavage de fesses; n'utiliser QUE du liniment oléagineux. tu en as du tout fait en pharmacie, OU tu peux te le préparer toute seule (rapide et pas cher)
Deux verres d'huile d'olive ( bio pour les écolos, et tjs pressée à froid, oui oui la puget fera l'affaire) pour un verre d'eau de chaux (disponible en pharmacie).
mixer
quelques gouttes d'huile esstl de lavande pour casser l'odeur d'huile d'olive.

ça lave les fesses sans les agresser et le film qui reste sur la peau nourrit le fessard.

utiliser dans les crises des kleenex et pas du coton.

demander une pommade au zinc et ne pas se laisser faire par toutes les autres qui sont tellement imperméables que la peau ne repire plus et continue à s'abîmer en dessous.

faire des bains de siège en cas de saignement avec du permenganate de potassium.
jamais d'eosine car si ça s'infecte, avec le rouge, tu le verras trop tard.

et si faisable, cucu à l'air!

voilà beauté!!, bisous!

Loane a dit…

@ Perv"

vouiiiiii j'ai vu
a ton avis pkoi jt'aime?
bah oui c tout simple

ahalalalalaaa, qu'il est bien ce site

bon nath dtu fais quoi là?? peu de postes de ta part...tu fais comme l'ami RIKKOré, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"?
allez, reviens, il va bien ;)

strychnine a dit…

Le mouldave, tu remballes tes déclarations à la cul de bébé grumeau! Sinon, je t'achève avec ma fourche, non mais!
Rikko, reviens vite, faut faire un peu de rééducation cérébrale au Mouldave 1, en plus, il a bouffé les canards et les poulettes, il a pissé partout dans le jardin...
Rikko!!!!!
ihftema : fhetima, en boulgo-mouldave. J'ai le 7 lettres, je l'ai!!!!

Fabouchka a dit…

Bon, il va peut-être y avoir des redites parce que je n'ai pas eu le temps de lire tous les comms de tous nos concitoyens de Grumeauland. MAIS néanmoins, contre le cul de babouinasse, je préconise, comme notre sympathique anonyme, du liniment pour nettoyer le fion-fion à chaque change un peu gras, puis de généreusement tartiner ledit fion-fion avec ce que j'appelle le "plâtràcul", à savoir Eryplast de chez Lutsine, un petit miracle de tèckenologie qui fait un cul de marbre tout rose et tout frais. Et gracieux. Voilà pour mes conseils du jour !!
Des bizzzoux !
Et comme on dit chez nous : ngueq (euh... Nath (et) Grumeau utilisent eryplast (pour le) q)...

Alnimema a dit…

Ouh là non, je ne cherche absolument pas de petit fiancé... je suis déjà équipée du modèle petit mari avec option jalousie et possessivité de série!
Pauvre Perceval, tout chevalier qu'il soit, il pourrait rien faire qu'un dragon à côté c'est du pipi de chat!

Et pis, permet moi de rappeler à tes lecteurs zé lectrices que le cucul du grumeau ne supporte pas le liniment machin-truc. Les cuculs de mes grumeaux à moi non plus ne le supportait pas... même celui fait maison avec amûûûr.

Henriette a dit…

Bonjour!
Je n'appartiens pas à la sphère du Grumeauland, mais je dois dire que je prends un plaisir fou, tous les matins, en vous lisant. J'ai découvert votre blog via Marion de "Tomaten Quiche", j'ai beaucoup rit et je vous ai inscrite immédiatement dans ma liste de favoris.
J'ai rallié beaucoup d'autres fans qui sont eux-aussi nouveaux adeptes de Républiques Grumeaulandiques et dont les petits Grumeaux ressemblent fort à la votre!
C'est un bonheur que de vous avoir
connue, surtout continuez, continuez, continuez!...
Henriette.

Buzzette a dit…

N'ayant ni grumeau ni félidé domestique, je n'ai pu donner un avis éclairé sur le sujet du jour d'hier.
De même, mon fessier étant souple, rebondi, délicieusement rosé, et surtout rarement observé par ma génitrice pendant je me prélasse sur une table à langer, je ne sais que dire.
Si ce n'est que toutes les mamans ici présentes ont l'air d'avoir l'expérience de ces désagréments (et les solutions qui vont avec) et que sa sérénissime Grumeauté n'est peut être qu'en phase de découverte de la nature et d'imitation de la faune environnante (ou pas environnante du tout, qui sait. Vous vivez dans la jungle ? Non ? Tant pis).

Skiloo a dit…

Mince j'allais dire Liniment aussi, mais ça marche pas apparement !! Nous c'est magique !!!
(Oups le genre de phrase que les parents en galère aiment pas entendre "Quoi ça marche pas sur ta puce ? Mais nous on utilise que ça tu sais" .... désolé !!)

Perceval a dit…

Si ça c'est pas trop plus mieux qu'hier !!

11h20, il fait pas encore tout à fait jour (eeeeeeeeh il fait beau en Belgique !!! YYYHAAA c'est l'été !!)

Et pourtant déjà presque plus de blablas qu'hier, c'est bien mes zenfants, c'est bien !!

Ai rien compris à l'histoire des dragons/pisse de chat par contre...

Bon j'ai une journée de oufdeguedin moi, a plus mes loulous.

kkifum

mon KK Il FUMe... Ok mauvais gout :-)

Nath a dit…

> MINOU,
Les crèmes au zinc fonctionnent bien je le confirme. Quant à l'éosine incolore, ça m'intéresse, je n'ai que la version qui tâche méchamment sa race de façon quasi indélébile :-)

> DAMOCAMELIA,
ha bah toi non plus tu ne savais pas que l'éosine existait en version incolore. Je me sens moins seule ;-)

> STRYCHNINE,
Si le Mouldave parle si bien le chien, c'est qu'il a fait Ouah-ouah deuxième langue en CP (il n'est pas allé plus loin dans les études pour cause d'incompétence neuronale chronique).
[MODE CHUCHOTE/ON]
Dis-donc, en parlant de Mouldave 1, je ne sais pas ce qu'il a mais depuis 1 heure il passe son temps à pousser des soupirs à fendre l'âme en léchouillant une photo de toi.
M'est avis qu'il est en train de virer amoureux, il va vraiment falloir qu'on songe à le stériliser. Déjà qu'il nous a engrossé la cocotte et qu'on se demande ce que ça va donner...
[MODE CHUCHOTE/OFF]

> ANONYME,
Hélas le cucul du Grumeau n'apprécie pas le Liniment Oléo-Calcaire.

> MOUSTIQUE,
Merci téchou, tiens, pour ta peine je te décerne la Médaille d'Honneur du Cornichon d'Or du Gentil Compliment :-)

> LBF,
:-DDD
En te lisant, j'ai pouffé. En pouffant, j'ai recraché tout mon thé pneu/mayo. Tu peux m'en resservir stp ?
Tu avais raison, y'a Suppoman qui sort de mon bureau. Il réclame également des gants en cote de maille. ça coûte un oeil ces trucs-là. Tu n'en as pas qui traînent dans ta boutique ?

> SOFIEZIG,
La Lutsine, c'est une crème à base de zinc également ? J'ai remarqué que celles-là étaient bien efficaces.

> AMANDINE LA LUTINE,
Oh ! Hé ! Non mais ! Qui c'est que tu traites de mère de babouin ?
Tu veux que je te transforme en jument Mouldave avec ma baguette foireuse ? ;-)
Et non, le liniment amarche pô sur le Grumeau. ça lui fait des réactions pas jojo.

> LOANE,
Hohé ! On fait ce qu'on peut hein ?!
Elle a du taf Mémère (oui, figures-toi que je bosse des fois) et du coup elle répond quand elle peut et comme elle peut.
Mais t'inquiètes, je suis derrière mon écran et je lis tout-tout-tout.
Bon, sinon, vous en êtes où avec PERCEVAL ? Vous avez fini par consommer ou pas ? Non parce que tu m'as l'air bien enamourée ;-)

> RENAN,
Mongieumongieumongieu, le Grumeau va finir Miss Babouin avec son fion 1ère classe simiesque :o)

> AURELIEN,
Je ne sais pas si tu as lu mais on est en guerre avec les Plutoniens depuis ce matin. Tu as pu distribuer la bouillie de pneu à tout le monde ?

> PERCEVAL,
Ils sont meugnons ces deux-là à se conter fleurette comme ça :-)

> DRENKA,
ça marche aussi en suppo ?
(sèche-cheveux compris)

> YS,
Précisément, le quenotage, c'est le même cas de figure ici ;-)

> ROSINE & FABOUCHKA,
Liniment apômarche sur Grumeau. Fesses tout moche pabô encore pire :-(

> ALNIMEMA,
Aaaaahh! Enfin une qui me lit et qui a vu que les fesses du Grumeau ne supportaient pas le Liniment :-)

> HENRIETTE,
Mercimerci pour ces gentils mots enthousiastes et bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)

> BUZZETTE,
[MODE CHUCHOTE/ON]
Attention, à venter ainsi les mérites de tes fesses, y'a PERCEVAL qui risque de s'enflammer et on sait que LOANA/ORANGINA ROUGE est très jalouse ;-)
[MODE CHUCHOTE/OFF]

> SKILOO,
Ouaaaaiiii ! Un autre qui lit ce que je dis !!!! Bravo Skiloo. L'espace d'un instant je me suis sentie transparente. Tu me redonnes espoir :-)

Anonyme a dit…

ben si le culcul du grumeau n'apprécie pas le liniment, alors y'a rien à faire............; ou alors changer de culcul ou de grumeau !!!!! jamais vu encore de grumeau allergique au liniment..........; on doit pouvoir soutenir une thèse là je pense, un vrai cas d'école......;; bon courage.........

Loane a dit…

chutttttttttttttttt
je ne devoile pas ma vie ici
mais par mail si tu veux lol
rhooo nan pi quoi encore, quelle comère cette nath...
chut de chut (10 de chute aussi), retourne bosser, fais pas comme nous autres: semblant ;)

and have a nice day
(au bout du 3eme essai, je vais reussir a l'avoir l'anti spam...jsui un boutet^^)

Fabouchka a dit…

Bouh je suis confuse et je me couvre la tête de cendres, honte sur moi pourtant j'ai vraiment bien tout lu, honte, honte j'avais oublié le coup du liniment pardon. Pardon votre Altesse bouffon de la République ! Damned le liniment marche pas, damned. Rhâ... Peut-être le machin bleu, là, en effet, ça marche, mais mets des gants et n'oublie pas d'empaqueter le Grumeau, hors fion évidemment.
Pauvre p'tit' Grumeau ! Et le plâtràcul marche pas non plus?
Bon, ben il ne reste que le truc bleu, mais cul nul, quoi. Ben ouaip. Cul nu.
Courage.
Bizzz, augbroow (énorme, on dirait un juron engliche, "by Jove ! Augbroow")

Nath a dit…

> LOANE,
Rhôôôôôô siiiii racooooonte !!!
Fais pas ta prude. Alleeeeez !!!!

> FABOUCHKA,
Ya pas de mal ma grande, j'aurais dû faire un communiqué officiel, ça aurait été plus efficace. Ma faute.
Le plâtracul marche bien en revanche.
Mais il est vrai qu'elle a la peau du kuku contrariante ma fille à pas aimer les trucs tout bios et naturels que ça marche chez tout le monde sauf chez elle.
Peut-être que si je lui trempais les miches dans une bassine remplie d'eau de source de Tchernobyl ça marcherait mieux... :-)

Loane a dit…

(euh j'attends qu'il me raconte et ensuite jte raconte...mais pas sure que ça se finissent par "ils se marièrent et eurent moultes gumeaux")

Nath a dit…

> LOANE,
Huhuhu ^_^
Pourquoi ? Tu étais tellement bourrée à la liqueur de pneu que tu ne te souviens de rien ? :-)

SUPPOMAN a dit…

Chère LOANE,

Je tenais à te remercier pour la merveilleuse nuit que nous avons passée ensemble.
J'en garderai un souvenir impérissable.
Ca a été fantastique et magique... jusqu'à ce que tu te mettes à vomir de la liqueur de pneu sur ma collec' de suppos vintage que j'avais ramenée d'un colloque au Troudbalchistan.

Si je ne suis plus puceau, c'est grâce à toi ma douce.
Tu permets que je garde ton string en peau de zébu en souvenir de cette folle nuit ?

BabyThibault a dit…

Ben moi j'ai pas de problème avec la peau du cucu de mon grumeau!!!! ( nananinanèreeee)

Du coup juste un coup de crème préventif après le bain et après les cacas!!!

Voilà!!

( Non , je ne me la pète pas!!!!)

Nath a dit…

> BABYTHIBAULT,
[MODE CONFETTIS/ON]

JOUAILLEUX NINIVERSAIIIIREEEUUU !!! au fait :-)
...
Féloches ma grande et plein de belles choses.
...
Bisouilles
...
Le gâteau pneu/cornichons avec les bougies c'est par-là.
:-)
[MODE CONFETTIS/OFF]

nonolerobot a dit…

la comparaison fesses de babouin fesses de bébé me plait bien. tu pourrais en faire d'autres, à mon avis, des points communs il y en a encore!

Roxane a dit…

ce petit précis de grumeautique fait un bien fou à mes zygomatiques, merci!

BabyThibault a dit…

Merci beaucoup Nath!!!

Promis je partage ce délicieux gâteau avec tout le monde!!!!

Qui en veut????

vero a dit…

tu as essayé la pate a l'eau ? (type aloplastine)
ca fait des miracles :-)

lbf a dit…

gâteau à quoi?si c'est choco/olive/Thé ,j'en prendrais bien un pneu
@Nath :21 réponse en une seule fois....trop fort
Bon pour ma liste des courses :thé/mayo/pneu
:thé à la mayonnaise
:Kawa/olive
&champoo/sardine pour le dedans de la tête.....
j'ose faire remarquer qu'il ne reste presque plus de chocolat avec des vrais morceaux de pneu....

BabyThibault a dit…

Ben le gâteau de Nath: le gâteau pneu/cornichons avec les bougies !!!

Nath a dit…

> NONOLEROBOT,
Certes, certes...

> ROXANE,
ah bah si on peut rendre service, c'est avec plaisir ;-)

> BABYTHIBAULT,
J'en veux bien un bout mais celui avec des morceaux d'éclats de pneu croustillants ;-)

> VERO,
Oui, l'aloplastine marche bien c'est vrai :-)

> LBF,
Il reste plus de chocolat parce que la Vache Milka fait grève de lait depuis qu'on lui impose de bouffer du pneu pour donner du bon goût de pneu au chocolat au lait ;-)
Pas grave, on mangera du cacao à l'escabèche à la place.

Felixia a dit…

Dépêche urgentissime, je lirais les autres commentaires plus tard, de la ministrateuse de la sorcellerie
Contre les fessounes de baboun, il faut utiliser de l'argile blanche. Bien saupoudrer tres génereusemente n grande quantité l'arrière-train martyrisé, sec ca accelere la cicatrisation, humide ca fait cataplasme et ca protege (si,si ! y('a k'ça ki marche ici). Et nettoyage au liniment maison (en mélange en poids 50% eau de chaux, 50% en huile (d'abricot la meilleure pour la peau) et nettoyage toutes les deux heures du posterieur royal/grumelesque etc
fin de la dépêche urgentissime de la ministrateuse de la sorcellerie, hojel soit le nom du saint grumeau

strychnine a dit…

Mais le liniment, l'en veut plus le sacré postérieur!!! Les sorcières lisent mal, aussi! Y'a pas de pneu dans la recette, ça doit être pour ça que ça marche pas. Faut remplacer le lait de chaux par du lait de pneu, et l'huile d'olive ou d'abricot par de l'huile de foie de morue, on vous l'a déjà dit, que diable!!! Faut suivre.
Tiens, pour la peine, Félixia la sorcière aura un 0 pointé en cours de potion!!! Je remplace Rogue sur ce coup-là, l'est pas là, il est en grande discussion 'achement difficile avec Voldemort... Mais faut que je sois à la hauteur, au niveau des sanctions... Sinon, il fait peur ce mec-là!!!
Pire qu'un mouldave amoureux, que Loane en furie, que Rikko déchaîné, que la duchesse des morues!!!
qu'un vnytq! ( je sais pas vous, mais moi ça me lasse, ces histoires de Vomi Noirâtre, d'Yeux de Termites à Queues, c'est gerbant, non? )

Nadi* a dit…

J'utilise la "crème protectrice pour le change" de Nivea baby à l'oxyde de zinc et à l'huile de germe de blé : testé et approuvé par mes deux trolls !

Loane a dit…

eh beh, dès qu'on parle cul y'a du monde
tt le monde y va de sa recette de grand mere (stych',j'te retiens!!!^^), eh bah quelles expérience mesdames....ce poste a une utilité publique, heureusement que RIKKOré fait semblant de bosser, sinon il aurait encore rien compris ou aurait tenté d'intervenir, sans succès...
quelle belle journée ensoleillée...

Buzzette a dit…

@Loane

"quelle belle journée ensoleillée"

Je vois qu'on n'est pas voisine, ça me rassure. A moins que ce soit ironique et que l'on soit voisine AAAAAAAAAAAAAH. A moins que le temps soit pourri partout en France et que je n'ai donc aucun indice concernant notre éventuelle voisinité.
Zut !

@Nath

Sinon il y a la technique du "Ce que je ne vois pas n'existe pas", ce qui consiste à changer le grumeau les yeux bandés.
Ne me remercie pas, c'est normal :)

Buzzette a dit…

Commentaire 69 !!
Vu que c'est une journée spéciale cul je ne suis pas peu fière :)

Tana a dit…

pommade à l'oxyde de zinc, ya que ça de vrai...(même pour les mamans aussi si c'est pas beau ça Madame...)

Domitsu a dit…

Génial de se balader ici! On s'amuse bien!
En tous cas la seule solution: le bleu de Milian, c'est une pro qui te le dis et qui plus est au lieu d'être rouges ses fesses seront violettes de quoi changer ta vision de l'univers!

strychnine a dit…

Exccceeellent Buzzette!!! Tiens d'ailleurs, t'as un pseudo qui fait penser à un antispam de blogger, à cause des 2 z ( remarque, je peux toujours parler avec le mien)
Mais je le répète, le bleu de milian est très vicieux : unefois, deuz' a joué avec la dosette et... cauchemar...

mimine a dit…

tout d'abord en premier lieu firstable bravo pour ce blog. Faut dire qu'avec 2 grumeaux et 1 grumelle qui kenotte dur en ce moment, je me sens comme qui dirait un peu concernée.
Pour les fefesses et idem pour la varicelle et autres bobos, dixit mon doc, SURTOUT PAS D'EOSINE, coz ça peut laisser des marques.
Sinon pas de recette miracle : baume saint louis à faire préparer en pharma.
et encore bravo, suis accro aux histoires du grumeau qui ressemble à ma grumelle (les cheveux en moins, sniff) comme 2 gouttes d'eau.

Buzzette a dit…

@Strychnine-que-je-suis-obligée-de-vérifier-4-fois-à-chaque-fois-pour-être-sure-de-pas-me-planter-dans-l'agencement-des-consonnes-particulièrement-nombreuses

C'est vrai que mon pseudo ressemble étrangement à un gargouillis mouldave, mais c'est quand même plus facile à retenir que ipmryg, n'est-il pas ?

Loane a dit…

@Buzzette
jsai pas où toi tu es, mais moi sur Paris, on se porte bien!
quoi que, jsui coté est, si ça se trouve t'es a l'ouest (nan nan jte critique pas, c'est pas l'insulte qu'il faut comprendre là, jme permets pas avé les gens que je ne connais pas ^^)et peut etre que tu as deja du mauvais temps
bien sur, jte veinardise pas!
:p

euh sinon, si t'es pas de paris, de quel coin paumé nous viens-tu??? (ville departement, prefecture, sous prefecture, a coté de pas loin où c'est...nan paske moi, sortie de par chez moi, c'est deja pire que les etas unis niveau situation geographique sur une carte...lalalalaaa, c dit ^^)

strychnine a dit…

Et c'est de la petite bière comparé à, accroche-toi : lcvhqhd!
Je le dis, je le répète, cet antispam est un grand malade, faudrait l'enfermer avec sa baignoire de lettres débiles, ou le coller dans la cave des mouldaves, je ne sais pas, je ne sais plus, je craque...

Buzzette a dit…

@Strychnine

A moins que ça ne vienne de ton attirance pour les consonnes compliquées mises bout à bout. Un antispam ça sent ces choses là.

@Loane

Effectivement nous ne sommes pas voisine, mais je suis bien à l'ouest, plus à l'ouest, encore un peu, là t'y es !
Allez, comme je suis accueillante comme fille je t'offre une crêpe :)

Buzzette a dit…

Dis-donc aujourd'hui c'est un peu Girls Pooower !!!
Moi j'dis, les mecs qui font semblant de bosser le jour où on parle de fesses, je trouve ça louche.

Buzzette a dit…

@Strychnine

Tu vois, avec moi il est gentil : nuajy. Ca fait un peu nuage en japonais ;) Il a du sentir que j'aimais bien les voyelles et les gentilles consonnes.

Buzzette a dit…

Si je vous dis qu'en ce moment je suis pas super débordée vous m'croyez ?

Nath a dit…

> FELIXIA,
où que tu l'achètes ton argile blanche ? Pharma ? Diététique ?

> STRYCHNINE,
Plus ça va, plus j'ai le sentiment que l'anti-spam te joue la sérénade ;-)

> NADI*,
J'ai remarqué également que les pommades au zinc fonctionnent bien :-)

> LOANE,
oui mais là on parle de cul pédiatrique donc je constate que ça intéresse essentiellement les nanas.
Je me souviens que sur le post des nichons pré-grumeautiques, les mecs se sentaient bizarrement nettement plus concernés :-)

> BUZZETTE,
Oulàààà ! ça craint les yeux bandés, je risquerais de lui tartiner le fion de moutarde ! :-)
Sinon, si tu n'es pas déborded, j'ai du taf en trop, ça te dit de me donner un coup de main ? Tu sais dessiner ? ;-)

> TANA,
c'est pas beau c'est carrément formidable !
Bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)

> DOMITSU,
Le violet est la couleur préférée de notre Ministre de la Sécurité Intérieure et de la Castagne, RIKKO. Le bleu de Milian a donc toutes ses chances au Grumeauland :-)

> MIMINE,
Merci ma grande et bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)

> BUZZETTE, LOANE, STRYCHNINE,
hihihihi, on se croirait au salon de thé. Je peux en être ? Siouplé siouplé. Il reste du thé et des biscuits ? :-))

Buzzette a dit…

@Nath

Si t'as des clients auxquels tu tiens moins que d'autres (voire pas du tout) je peux essayer. Mais histoire de te donner une idée de mon immeeeeeeeeeense talent, mon niveau artistique est un peu 46 niveaux en dessous de celui de Grumeau-Dad. Mais ceci n'est qu'une estimation :)

Six and the city a dit…

Et après on s'étonne que certains ne veulent pas d'enfants...
Je lis ton blog depuis un moment et je dois bien dire que tu me fais marrer tous les matins! Merci merci merci merci merci merci merci merci...

Truikipu

Nath a dit…

Dites les filles, vous ne trouvez pas que ça manque de testostérone dans la Boîte à grumoblablas aujourd'hui ?
A croire que du moment que ça relève de trucs grumeautiques pas ragoûtants, ce sont les nanas qui gèrent ;-)

Petite annonce
Boîte à grumoblablas, cherche hommes, poilus, velus, touffus et bourrés de testostérone afin de compenser un taux d'oestrogènes exceptionnellement élevé dans les commentaires du jour.

Coquine a dit…

Cicalfate! crème d'Avène, réparatrice et TRES efficace...

Nath a dit…

> BUZZETTE,,
T'es cap' de dessiner RIKKO en short au Prisu ou LOANE, les fesses trempant dans une bassine d'Orangina Rouge ? :-)

> SIX AND THE CITY,
Merci à toi ma grande :-)

> COQUINE,
Ah, j'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait l'appliquer sur cette zone.

Aurélien a dit…

On cherche de la testôstérône pwalu ici ?? Bah je suis la maintenant, mais dites moi c'est quoi ce blog la??? :D

Bon, pour la petite histoire, et pour ne pas faire juste un message qui sert à rien juste pour dire pwals, sachez qu'en rentrant j'ai eu un souci de bagnole... J'ai changé un pneu... ^^
J'envoie le pneu creuvé au labo pour faire un moulage, au cas ou je retrouverai des empreintes dentaire :)

strychnine a dit…

Mais l'argile verte, c'est bien aussi!
Et puis l'avantage du vert, c'est que ça éteint un peu le rouge, comme le bleu, d'ailleurs... Pharmacie et magasin bio...
Ca manque cruellement de garçons, en effet, on se retrouve à papoter de nos enfants, bientôt on comparera nos varices et nos techniques d'épilation... Si ça se trouve, on va même VRAIMENT manger des trucs étranges comme des petits beurres avec un thé... Alors que des filles normalement constituées de Grumeauland, ça boit une bière de pneu, en mangeant des tucs marchmallow, des sardines aux rillettes, et autres délices huîtriers moutarde ketchup!!!
Bon, on n'est pas en manque au point d'appeler les velus de service, j'ai nommé les mouldaves, parce que là, faudrait 6 mois d'abstinence, pardon 6 ans, pardon 60 ans, d'abstinence ( 1 petit siècle ou deux )...
Vous allez rire, je suis maudite : rnxwggyz... Il a une dent contre moi... Ma fille qui a une certaine expérience de ces choses là me dirait : il est amoureux! Les garçons, quand ils sont amoureux, ils te donnent des coups de pieds, ils te tirent les cheveux... Ils font les mouldaves, quoi...
En fait, l'homme est un mouldave au départ, et après, souvent, il évolue, et devient... un homme ( mais pas toujours )

Loane a dit…

@buzzette

Ouaiiiiiiiii une crepe
au beurre salé, bien sur???
bon bon bon, je goute...
mhhh succulente

et pour le we d'initiation au breton, c'est pour quand??
vasy annonce jpeu me liberer ;)

Nath a dit…

> AURELIEN,
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH! OUF !!
Un peu de testostérone !
Si tu as envie de boire un match de foot, en regardant la bière et en te grattant les roupettes, c'est le moment, profite-en :-)
Pour le pneu, tu diras au labo de pas le jeter, on peut encore en tirer un bon gratin :-)

> STRYCHNINE,
T'as vu mon verni à ong' comme il est jouli ?
...
...
...
o_O
...
...

Homongieumongieumongieu, je vire Morue par excès d'oestrogène ! Raboule les Mouldaves, viiiite, c'est urgent !!! Je suis à deux doigts d'aller m'acheter une paire de godasses à talons et le dernier "Morue mag" sur lequel y'a une super test pour savoir si je suis bonasse !!
FAISEZ QUELQUE CHOOOSE !

strychnine a dit…

Retenez-là, j'vous dis, elle est désepérée! Elle a envie d'un mouldave!!! Et de godasses à talons, et de Elle!!!!!! Elle va bientôt retirer l'épingle des cheveux et les teindre en blond, nonnonnonnon, deviens pas une blonde, Loulie, nonnonon, mais retiendez-la, les autres, elle est en train de se faire aspirer par le côté obscur de la force, et bientôt son blog, ce sera comme ça :
http://69---fashion---69.skyrock.com/
Nononononon!!!
Là, c'est un test pour dyslexiques : aqpqsbdq

Nath a dit…

Ouaiiii ! Retenez-moi !
Je vire Morue !
...
Ahhhh ! Trop tard !
...
...
...
Salut, moi c'est LilouPouffe.
Et je te préviens, je suis pas une nana superficielle. Je lis le programme TV et j'écoute PopRock FM.
...
Ouaaaaah trop classe les shoes. ça déchire sa race comme elles sont mortelles ! J'les kiffe à mort.
...
Et si je me faisais des mèches ?
...
Chuis stylée 110% fashion, trop d'la bombasse comme meuf.
Et puis j'ai la mèche sur le côté et des super jeans slim taille basse que je surkiffe leur race avec un sautoir hyper-strass top-moumoute-party-time.
...
Lol :-)
...

strychnine a dit…

Communiqué ( je sais pas faire les lettres en gras, alors imaginez que c'est en gras )
A vous tous: SAUVEZ LILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eLLE VA CRÉER UN BLOG SKYROCK!!!!!!!!!!!
MONGIEUMONGIEUMONGIEU!!!!

Felixia a dit…

commentaire de la Féfé Sorcière qu'à lu en diagonale cette fois
mais qu'à rien lu contre le liniment ... cela dit, ici le liniment contre les fesses brulées ca a marché pour les premieres douleurs et depuis il hurle à la mort quand je lui en mets.
Mais l'huile c pas forcement l'huile d'olive, ca marche avec toutes les huiles (un jour je trouverais de l'huile de rose, et mon bébé d'amour sentira tout bon la rose)

L'argile blanche est "plus mieux" que la verte, je trouve pour cicatriser. La verte est pas mal pour l'interieur (estomac en feu, barbouillage, manque d'oligo-elements, rhumatismes (le chien adore les cataplasmes chauds sur ses pattes)) et la blanche est ideale pour la cicatrisation (épisio mon amour ...).
Perso je la trouve en magasin bio.

Sinon on a récupéré le nain ternet, il se cachait sous le paillasson du chat ... le petit qjugjeop ...
PS : k'a fumé l'antispam depuis hier ?

LILOU POUFFE a dit…

Salut les keums,

j'ai viré Morue et j'ai décidé de suicider le blog du Grumeauland pour aller en faire un autre sur Skyrock.

Je vais y causer d'un tas de trucs de fillasse.
J'vous raconterai ma life, mon boule, comment j'ai rompu avec mon keum par sms trop la loose pour lui c'te tehon, comment j'ai foiré ma mèche, comment je kiffe trop mes shoes et mon lecteur MP3.

Ouaaaaaaaaaaaah ! Trop d'la balle comme on va s'éclater !
Chuis tro un pur génie de bombasse.
J'me kiffe.

strychnine a dit…

Mais si, mais si! Attation, tu vas encore avoir un 0 en potions, toi!
Le grumeau fait des pustules avec le liniment.
Certes, c'est plus... original que le fion de babouin, mais c'est duUUUr...
Perso, pour le dit fion, en effet, l'argile blanche c'est d'la bonne, ma soeur!
Vous avez pas vu Lilou? Me dites pas qu'elle fait les magasins avec la duchesse? Oh mongieumongieumongieu, je viens de la voir, elle a des petites mules de morue, le petit cardigan demorue, la petite jupe de morue, elle est coiffée morue, maquillée morue, manucurée morue, et, pire que tout, le grumeau a viré bébé de morue tout beau tout souriant!!!!
C'est un cauchemar!!!
gqdbxwvz!!!!

Ludo a dit…

Premier message en direct de Pluton... Stop... Toute la testostérone était partie en guerre aujourd'hui... Stop... Plutoniens bien sages maintenant... Stop... Grande victoire des Grumolandais... Stop...

Signé, le Ministre de la Glandouille, qui pour une fois, s'est sortit les doigts du c** pour aller botter du plutonien au c** de babouins !

plrnf

("Plutonien l'arrosoir se Retournera contre ton Nez Foireux" phrase lancée par le général Mouldave 18 sur le champs de bataille, sans aucun sens mais prononcée pour une fois sans accent !

strychnine a dit…

Ludo, à l'aide, aux chiottes les plutoniens, vive grumeauland, mais vite, sinon, c'est morueland qui gagne, exhibe-toi, montre tes muscles, mets-toi en short, mets un marcel, sors les poils, tout, bordel, de la testostérone, la république est en danger!!! y'a besoin de mecs!
dvwxzwvy

strychnine a dit…

100, on tape le 100, entre gonzesses, quasiment, sans Rikko! J'y crois pas, je suis émue. Lilou, remets ton jogging, fais tomber les mèches folles, c'est bon, on assure!!
dbgbwrz

LILOU POUFFE a dit…

Zavez vu mes escarpins griffés Lacroix en peau de fion de zébu comme ils sont trop claaaasse ?

Bon les filles, on va se faire épiler la moumoute intégral chez l'esthéticienne et après on file faire les soldes chez Achéème, okééééééééé ?

STRYCH', trop ouf tes leggings ! Tu les as achetés où, j'veux les mêêêêêmes !

Nath a dit…

> LUDO,

MERCiiiiiii pour la testostérone !!!
Je reviens à moi ! Je revis !
Etre une Morue c'est un enfer !
J'ai dû me faire pousser la frange de traviole, porter des talons hauts avec un jean slim taille raie-du-cul et des sautoirs faits avec des jantes alu tellement ils sont énooormes.
Tu as sauvé la République aujourd'hui, à la fois en bottant les fesses des Neptuniens et en me sauvant de la Moruefication.
T'es mon héro !
Tiens, pour ta peine, je te décerne le Cornichon d'Or du Concipriote d'Honneur, tu l'as bien mérité :-)

strychnine a dit…

Attation Lilou, héros s'écrit avec un s à la fin , sinon, on finit morue, femme de président, on chante t'es ma came...
Vigyaz, disent les Hongrois...
ou wxpqbdk...

Nath a dit…

> STRYCHNINE,
Toutes mes désolitudes... des restes de ma moruefication :-)

strychnine a dit…

J'accepte les cyjcmbiz, mais là, j'arrête parce que le blogger, il me donne mal à la tête, il a fait rien que m'embêter toute la journée, je vais aller sucer mon pouce...

Ludo a dit…

Mmm... Merci merci pour le cornichon d'or. Strychnine, regarde bien, car pour toi, et pour toi seulement, j'enlève le bas. Et hop ! Me voila en caleçon super moulant, exhibant torse nu mes supers pectoraux. Tu en voulais de la testo, la voilà... Mais attention, car je dois reprendre mon rôle de papa et petit copain modèle, je file devant la télé rejoindre ma compagne pour regarder les desperates housewives, en enfilant un pov pyjama pas sex du tout... Hé hé

Aurélien a dit…

Communiqué d'équilibrage de la par du S sans R de C mais avec beaucoup de B F de préférences avec des bulles, du houblon de l'orge et de la bonne humeur

Blurp!

Alors les gars, on va parler bagnole! Z'avez vu la dernière caisse de chez Ferraborghini? D'la bombe moi j'dit!

grat' grat'

par contre le foot la c'pourri. L'Italien il est nul la! Faut le virer c'ui la!

BlurRRRrp !!


TGSQZOK... Taqgazok!?? C'est l'paradi des nains ?? O_o [reference needed]

Felixia a dit…

Message outré du secretariat du ministere de la bricolerie etc etc, c 21h30 les bureaux sont fermés, le gluon au lit et l'amuseur dans son antre
Il est totalement indecent, mais alors INDECENT cette manie qu'ont les mecs d'enfiler cette horreur de povpyjpasex ... si on vous écoutait, il faudrait que nous, pov' femelles on ne porte que dentelles, froufrous et transparence pas longue du genre utltracourte (pas comme mes phrases) avec talons hauts le genre que c super confortable, pendant que vous vous vous la coulez douce en "total decontracted" suit !!! JE m'insurge !!! Révolution je dis ...

Sur ce je vais me prendre ma verveine et finir de depiler 5 jours de greve de la bobox ..

LILOU ROUPETTES a dit…

Communiqué "je fais une poussée de testostérone" du Bouffon de la République

AURELIEN, tu me passe une bière ?... gratte... gratte...
La Ferraborghini, ouai c'est un vrai foudre de guerre : un V12 assaisonné de 492 chevaux hurlants dopés au turbo, 325 km/h en pointe, un vrai petit bijou...
...
gratte, gratte
...
burps
...
'tain le pénaltiiiii ! C'est quoi cet arbitre ?!!
Aux chiottes l'arbitre !
...
beuaarghl ! Trop bu de bière... Vais pisser un broc mec...
...
Où il est mon pyj' toupourri ?

Aurélien a dit…

Ouai nan la attend t'es gentil(le?), mais t'en es a ta 15ème bière de la soirée et c'est même pas la mi-temps du match! Tu m'étonnes que t'ai envie pisser!

Et en met pas partout, hein! Mes lusitanienne sont pas la, un bête accident de serpillère en 8. Sont connes tou'd'même...

Anonyme a dit…

le liniment oléo-calcaire, il n'y a que ça comme solution, parole !
il faut se le faire préparer en pharmacie, ou, au pire, acheter celui de la marque Gifrer ...

lili63 a dit…

bon alors apres avoir survécu de justesse à l'orage du ciel pluie à torrent grelon et vent hallucinant rue inondée à quelques endroits de clermont pppfffiouuu je passe fr un coucou, la journee a l'air d'etre exclusivement feminine ou en grande partie en tout cas alors je ne depareillerai pas, pb traité aujourd'hui...pb de fion? et ben tt un programme!!!!

lili63 a dit…

heu pardon il y a eu une poussée de testosterone aux derniers grumoblablas...

mode mec on
alors vous avez vu la derniere actrice porn... elle est gaulée faut voir ca, une sacré bombasse!!!!
mode mec off
lol

johnny a dit…

Le grumeau n'est pas le seul dans ce cas, je ne parle pas pour moi mais pour notre grumeau à nous qui est en pleine poussée de dent et effectivement l'image du babouin avec le cul en choux-fleur est à peine exagéré.

Didi a dit…

Je n'ai pas lu les 24 000 coms précédents, mais as-tu essayé la BABY OIL de Johnson pour les fesses de ton grumeau ?

Merci de me faire sourire presque tous les jours ^-^

Ludo a dit…

@Lili63 : Perso, les actrices de films pornos, c'est pas ma tasse de thé... J'dis pas, elles transmettent une image, mais dire d'une actrice porno qu'elle est bien gaulée, pfff... J'préfère les filles des catalogues de la redoute (hé hé, rire sadyque)

@Aurélien : J'arrive à la bourre, mais j'arrive. Les bières, ouais, c'est mon truc. Et ça c'est un put*** de truc de mec quand c'est accompagné d'un gros rot bien dégueu... Et puis, variante, tiens ? Si au lieu de me gratter les cou*** je me mettais un doigt dans le cul pour changer un peu ? Pas mal ça, je paraitrais peut être moins vulgaire et je ferais peut etre plus féminin ?

lbf a dit…

........Petite annonce
Boîte à grumoblablas, cherche hommes, poilus, velus, touffus et bourrés de testostérone afin de compenser un taux d'oestrogènes exceptionnellement élevé dans les commentaires du jour......
PRESENT!!!!!

comme vous pouvez le voir ici madame :court sur pattes ,velu biencommeilfaut,il sait fait ses besoins proprement,un superbe modèle de LBF

lbf a dit…

........et chose importante ,il lève la cuvette avant,et la baisse après le pissou.....et oui et oui et oui....l'est comme ça.

lbf a dit…

bonne nuit

Perceval a dit…

Erf il l'a choppé la médaille ce soir.

Scusez pour mon absence (j'vous ai supra manqué hein ?) mais j'ai eut oune poutana de yournay de OUf (avec u npetit f parce qu'en fait ça allait encore).

J'APPRENDS QU'EN MON ABSENCE, LOANE S'EST TAPPE SUPPOMAN ???? :'( :'(

POURQUOIIII M'AVOIR FAIT CA A MOI QUI T'AIIIIMMMEEEUUUH

*court écouter un peu de Mecano pour se calmer, mujer contra mujer, tout ça tout ça, la bonne nuit za tous ceux qui liront ce message demain matin !!*

Nath a dit…

> LILI63,
Tu parles de l'actrice Ponpon Les Nichons ?
T'as pas tort, elle est très distaaiiiinguée :-)

> JOHNNY,
Ouf ! ça me rassure que le Grumeau ne soit pas le seul dans ce cas. Un instant j'ai cru qu'il y avait eu un croisement simiesque inopiné :-)

> DIDI,
Non, j'avoue que je ne connais pas la Baby Oil. Tu l'achètes où ?

> PERCEVAL,
Je comprends ta déception mais tu sais, LOANE et SUPPOMAN c'était l'aventure d'une nuit. Elle s'était torchée à la liqueur de pneu et l'élan éthylique l'emportant sur la bienséance, elle s'est laissée emporter sur les rivages de l'infidélité.
C'est moche, je sais... Mais peut-être pourras-tu pardonner...

> LBF,
Ah non mais là toi excuse-moi mais tu es le Champion des Champions Universels du fermage de Grumeaublablas !
Non seulement tu es le dernier mais en plus tu nous fais ça à 0h00.
Moi je dis chapeau Monsieur et tous mes respects !
Tiens, pour ta peine, ce n'est pas une Médaille d'or que je te décerne, mais une Médaille de Diamant. Et comme c'est fête, j'y ajoute un bon d'achat de un an de pneu à PneuRama. :-)

Buzzette a dit…

@NATH

Je t'envoie mon dessin dès que possible ;)

@LOANE

Pour les crêpes pas de soucis, par contre pour le breton on doit être à peu près aussi nullipare l'une que l'autre (mais chuuut).

oeil2cha a dit…

Excellent !!! je suis complètement morte de rire...je me revois il y a quelques années. Ah c'est tellement vrai tout ça ! Bon dans ce cas précis il faut utiliser du Liniment Oléo Calcaire...c'est pas une blague hein...vrai de vrai fini les fesses de babouin avec ça...Alors j'ai gagné une médaille???