vendredi 5 septembre 2008

Grumeaugénie





Certes, ce cher petit Edouââârd est une sorte de tronche à neurone hyper-boostées au polyphénols de pure intelligence avec de vrais morceaux de culture dedans.
Il a 15 mois tout mouillé, deux dents et six poils-de-tifs qui se courent après sur le caillou. Vu comme ça, il ne paie pas de mine le loustic mais c'est un pur génie . Y'a pas à dire, il a l'hypothénuse brillant et la linguistique prodigieuse. Imagine un peu, à 15 mois il a lu tout Freud 6 fois d'affilée, il parle couramment toutes les langues mortes (y compris celle de ma belledoche), il est capable de réciter du Shakespeare en tamoule sans les pieds et sans les mains, il connaît par cœur l'anatomie très privée du Mérou Bleu à Moumoute de Transylvanie et, cerise sur le cageot, il sait mater un match de foot en buvant une bière et en se grattant les roupettes.
Bref, toute cette débauche d'intelligence précoce, évidemment... ça fait gerber ça force le respect.

Et lorsqu'il était dans le ventre de sa maman, le petit Edouââârd il faisait déjà ça.

115 commentaires:

strychnine a dit…

Je guette depuis une heure, et je balance avec grâce

Nath a dit…

Bravo STRYCHNINE. Médaillée d'Or de l'ouverture.
Tiens, tu ne ferais une belle ouverture bien officiel avec un jouli discours qui va avec du genre "Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que première tombée du lit, je déclare officiellement en ce jour du... blblabla... la Boîte à grumoblablas ouverte..." ? :-)

Ludo a dit…

Ah ouais... Mais au moins, Grumeau, il fait des prouts du tonnerres, des prouts qui forceront le respect de son entourage, des prouts qui font dire à ses ministres : Vive sa sérénissime !
Et sinon, Edouââârd, bah avec ses langues mortes et cie, il peut aller se rhabiller !

dqhpot

(J'l'invente pas, c'est écrit dessus)

strychnine a dit…

Yès!!!!
J'ai fait preum's!
Bon, je note que Nath'-lilou est là depuis une heure aussi : mauvaise nuit? Electre a essayé de frapper, avec son grand couteau ( àl'ancienne ) ou à l'aide du prout de la mort qui tue!
Edouard, c'est un fils de morue intellectuelle ( la même que l'autre, mais pas belle, les dents en avant et les lunettes quintuple foyer, option vitrage blindé de sous-marin, voire quelquefois option espace... ), un truc de ouf'... C'est bien, Grumeau a donc adopté la seule tactique valable, l'enfumage de l'ennemi, avec les doigts dans le nez, elle a gagné!!
Et une Hola pour notre Présidente!!!
Nonmais!!!
dprql : Donner un Prout Réveille Qui Le reçoit...

Nath a dit…

> LUDO, t'as tout compris ! Ma fille elle a le génie du croupion :-))
Et le petit Edouâââârd il ferait mieux d'apprendre à se brosser les palettes avec la moumoutte à récuruer les ouatèrres :-))

La reine du chateau: a dit…

J'peux l'emprunter le petit Edouard... j'vais avoir besoin de traduction au mois de janvier!
sur ce je vais me coucher moi!! l'est tard... minuit 14! argh...

Nath a dit…

> STRYCHNINE, naaaaan !! Structurellement c'est impossible qu'une Morue soit intelligente. Elle est belle, bien foutue, riche et épilée de frais, manquerait plus qu'elle ait du cerveau ! Tu veux ma mort par dépression ?

En l'occurrence, on a affaire à l'anti-Morue : la Radasse Crânobilis. Celle-là elle n'est pas particulièrement attractive côté carlingue mais qu'est-ce qu'elle la ramène ! :-)

> LA REINE DU CHATEAU, bonne nuit ma grande :-)

lili63 a dit…

bon ben lili tombée du lit à cause des cours!!!!!!
fini les sceances de piscne interminable sous le soleil de plomb!

pauvre edouââârd!!!il va faire des etudes brillante reussir dans la vie professionnel etre bardé de dîplome et tout ca pour quoi? pour vivre seul!!!ou est l'interet!!!!! regarde monsieur suppoman!!!! il est seul et ca le ronge!!!!

quand à notre petit grumeau notre reine à tous je ne dirais qu'une chose:

pppppppppppeeeeeeeeeetttttttttppoooooooowwwwwwwwweeeeeeeeeeerrrrrrrr

Lily ♥ a dit…

Commilécharmant le petit Edouââârd ! Je veux bien qu'il me fasse des cours de Tamoul :D genre c'est laklass étouétout.

Ce qui est bien ici, c'est que tous les jours on a un nouveau post et que c'est très, très pratique quand on a envie de se muscler les zygomatiques. Ce blog est et restera l'un de mes préférés ;) ( sans vouloir faire gonfler tes chevilles :p ).

Ludo a dit…

C'est vrai qu'on ne le redit peut être pas assez souvent : Mais qu'est ce qu'il est bon pour l'humeur ce blog !
Pas mal le choix musical aussi : Amos Lee, c'est doux, tranquillou, ça détend... Arf, Vendredi, bientôt vikène ! (Même si en ce moment, je travaille plus, la moman de mon grumeau, elle, elle travaille, et le vikène, bah, du coup, elle prend le relai, parceque voilà quoi...)

strychnine a dit…

Mais c'est bien ce que je dis : dans sa tête, elle est morue, et comme elle a des problèmes d'appréciation, en fait non... Mais personne lui a dit...
En fait, son mec à un fantasme à propos des juments et la trouve très belle, très morue ... ( mais cela ne nous regarde pas, c'est la sphère privée, chacun ses goûts; il y en a qui n'aiment pas les cornichons, non plus, même si nous sommes tentés de les molester, nous ne le faisons pas... ) Alors elle est pleine d'assurance, et elle impose son gnome avec ses deux hublots, qui parle, qui chie pas atomique, qui dort et qui la ferme, et qui va pas tarder à se prendre des baffes au bac à sable, avec toutes les autres mamans qui diront en louçe-dé à leur grumeau " vas-y, casse-lui la gueule à ce gnome, t'as raison... " De toute manière, il a une tête à finir inspecteur des impôts ou huissier... Autant taper tout de suite...
Attention, ceci est un message destiné à réveiller Rikko et Loane de leur torpeur matinale. C'est volontairement politiquement incorrect...
Pourvu que Grumeau n'en tombe pas amoureuse dans un moment de rebellitude adolescente : AhAAAHHH, cauchemar d'avoir ça à supporter aux dîners de famille !!!!
nzzjnog : NaZe Zozo Jouant des Nerfs hOrrifiés du Grumeau

Nath a dit…

> LILI63, courage ma grande ! Va t'instruire pour la plus grande gloire du GrumeauLand !

> LILI COEUR (je sais pas le faire le coeur avé le clavier, je sais je suis pitoyable), merci pioupiou :-)
Pour les chevilles, t'inquiètes, je viens de chausser les moon-boots alors elles peuvent gonfler, j'ai encore un peu de marge :-)

> LUDO, j'aime beaucoup le concept du Papa-Grumeau au foyer. C'est très chou. Tu tiens le choc ? Pas trop kaputt en fin de journée ? ;-)

Nouche a dit…

Je trouve que la réponse de notre sérénissime est parfaite à un tel discours !
Et moi j'y dis prout et blurb aussi à la manman de Douadard.
Au fait "blurb", notre sérinissime aurait-elle bouffé du savon ??

Lily ♥ a dit…

Hân trop la honte tu sais pas faire le coeur avec le claviiiier. Comment t'es trop nuuuuu...ouais j'ai compris je me tais. Mais je te pardonne que si tu me dis où que t'as acheté tes moon-boots :D.

Nouche a dit…

Han ! Mais dis donc, elle serait pas un peu mytho la manman de douadouard ? Parce qu'au lieu d'être dans ses bras, il devrait déjà être rentré à l'ENA son Pic de la Mirandol aux lunettes cul de bouteille !!
xxizf

Nath a dit…

> STRYCHNINE, hei ? Quoi ?!!! RIKKO et LOANE/ORANGINA ROUGE ont passé la nuit ensemble ?!! :o))

> NOUCHE, oui, elle a bien dû avaler un truc qui mousse dans le genre gel douche ou savonnette ;-)
Quant au petit Edouâââârd, il a été recalé à l'ENA parce qu'il ne parle que le Tamoule. Rhôô quel looser ! :-)

> LILY COEUR, ben m'enfin, les moon-Boots je les ai achetées chez notre Fournisseur Officiel de Tout et de Rien du GrumeauLand, j'ai nommé LE BURALISTE FOU. Il en a de ravissantes avec des ponpons à gland et une moumoute polaire d'une douceur exquise (je parle des moon-boots là hein qu'on soit bien d'accord) :-)
Bon alors, comment on le fait le coeur ? Hein ?

Ludo a dit…

Je me permets juste un petit mot concernant ma fonction de papa-grumeau : Si, c'est dur ! Mais c'est bon. En fait, je pensais pas qu'un grumeau puisse demander autant d'attention et de temps. En même temps, j'suis super fier quand maman-grumeau rentre le soir et qu'elle voit sa fille bien portante, qui sent bon, qui sourit, qui n'a pas eu l'air d'en chier de sa journée, même si à côté de ça, la maison n'est pas tenue exactement comme la maman grumeau le souhaiterait.

Nath a dit…

> LUDO, méfie-toi, si ta fille sent bon, est propre, ne pleure pas, est aimable... ça veut dire que tu es en train de virer Morue (une version mâle de la Morue). Tu ne sens pas que tu as le brushing qui pousse en tortillons et une irrépressible envie de te vernir les orteils ? :-D
Allez hop, esspécialement pour toi une Médaille d'Or du Papa-Grumeau qui assure un max ;-)

Lily ♥ a dit…

Hân traukoul de sa mère, faut que j'm'en achète une paiiire ! Merci pour cette merveilleuse info ♥.

Ah, vi, le coeur. Ben le plus simple c'est de tricher et faire copier/coller. Je sais c'est naze et en plus c'est très, très, trèèèès chiant.

Mais après, pour faire le vrai coeur que tu copies/colles pas, ben tu fais Alt+3 ( sans lâcher Alt ). Enfin ça c'est quand t'as un clavier numérique. Et après tu peux faire pleiiins d'autres trucs genre Alt + 13 que ça donne ♪ et autres réjouissances. Bref, de quoi s'amuser quoi ~

MarieLutine a dit…

Grumeaute a compris l'expression "proutprout ma chèreé ou encore "péter plus haut que son c.." ! notre cher edouard a effectivement une tete a finir inspecteur des impots ou huissier, alors autant lui péter au nez dès son plus jeune age!

merci nath pour tes ti dessins quotidiens qui me font sourire (même si je grumoblablate pas tous les jours!)

ktljjos (pas mieux)

Aurélien a dit…

Communiqué de l'heureux SERCBF car il est bientôt et enfin en Ouïkennede

Alors premièrement café ET chocolat chaud sont à votre disposition. Vous avez comme d'hab cornichons, merguez, rillette de porc et guacamol sur le buffet, servez-vous! Vous connaissez le chemin. :)
(@la reine du chateau: Je vois que tu par au dodo suite à une curieuse affaire de décalage horaire du à un océan qui nous sépare mais ne t'inquiète pas, je te garde ton chocolat au chaud;)


Ensuite revenons à cette morue/Radasse Crânobilis/truc sur 2 pattes. Cette personne (allez, soyons gentil appelons ça une personne) m'intrigue au plus haut point. C'est une sorte de chaînon manquant. Quelquechose que Darwin lui même n'avait pas prévu dans sa théorie de l'évolution!
Et la je parle bien du spéciment debout sur ces dessin, et non pas du petit binoclard qui-l'est-même-pas-encore-né-qui-se-la-pête-déjà. Sérieux vous avez vu ce regard si condescendant* pour un t'cho de son age**??

Néanmoins, morue ou pas morue, Radasse Crânobilis ou pas Radasse Crânobilis, moi je dit que c'est super une super mythomane parce que moi j'ai pas pu commencé l'œuvre entière de Freud avant 22 mois... Alors lui, la lire 6 fois... Excusez-moi! Je pouffe! :)


GSJNGD: Guertrude Scientifique Jordanienne Nie la Gestation Difficile (l'est courageuse Guertrude)


*rien a voir avec un génie qui monte au ciel...
**oui j'ai des relants de ch'ti qui arrivent desfois

Aurélien a dit…

Communiqué désapointé du SERCBF qui ferait mieux de relire ses messages avant de les poster pour éviter toutes ses fautes d'orthographes, de syntaxe et tout ces passages avec des mots en trop...

"Oups"

Nath a dit…

> LILI♥, ♥♥♥♥♥♥☺☻♠♣♦•◘○♀◙♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑ ↓→←∟↔▲▼
Ouééééééééé!! J'ai fait tout alt+clavier numérique c'est merveilleux !!!
On ne m'arrêtera plus !
AHAHAHAHAHAHA!!! (rire satanique de la fille possédée par le démon du clavier).
♥♥♥♥♥♥☺☻♠♣♦
♥♥♥♥♥♥☺☻♠♣♦
♥♥♥♥♥♥☺☻♠♣♦
♥♥♥♥♥♥☺☻♠♣♦
♥♥♥♥♥♥☺☻♠♣♦
♥♥♥♥♥♥☺☻♠♣♦

> MARIE-LUTINE, huhuhu, "péter plus haut que son c...", c'est parfaitement ça. Bien vu :-D

> AURELIEN, ouai mais si tu n'as pas pu lire tout Freud avant 22 mois c'est tout simplement qu'à l'époque déjà, ton hémisphère gauche avait pris la clé des champs quelques temps. Alors tu imagines un peu ce que tu aurais pu faire si tu avais eu tes deux hémisphères à cette époque ? :-)
Un croissant au pâté pour moi s'il te plaît.

nonolerobot a dit…

oui, mais le petit édouard, il a la tête de sa mère et ça ça va pas l'aider à avancer dans la vie. ta fille a tout compris de la vie,elle est décompléxée, c'est cool

strychnine a dit…

Et les huîtres?
Merde Aurélien, y'a jamais d'huîtres!!! Et le saindoux avec le lard à l'huile! Sinon, le café, il est... triste... Manquerait plus que des tartines au beurre-confiture et ce serait la décadence totale ( quelle horreur de la tartine beurre-confiture )...
D'ailleurs, le petit, s'il parle Tamoul, qu'on l'envoie en Inde, au Sri Lanka, il y sera très bien... Et protégé des bourre-pifs de bac-à-sable!!!
Quoi Rikko et Loane dans le même lit, la même nuit??? Quoi, et c'est pas dans Paris Match, c'est ici, avant toute la presse pipole???
Et ça s'est passé comment, ils ont détruit un immeuble aux missiles, rasé un quartier?
oh, auyjcz, c'est encore pire : Atomisé Uraniumé Yaourté Jazzisé Cacophonisé Zedé

lbf a dit…

hmff!..il me reste même des bonnets de pluie
en plastoc transparent ,des bas xxs & xxl
Non , mais sinon, pour moi les jesaistout de ce genre m'inspirent la même chose que Grumeau....
hiladal
Hilarant illuminant Ludique Addictif Délirant Académique L'blog

Nat (sans h ter) a dit…

J'ai vécu un truc super zarbi ce matin. Un gars étrange est entré dans la maison par la cheminée (j'ai tout de suite compris que c'était pas le père Noël). Il s'est mis à secouer les bras et les mains dans tous les sens en criant "tata Fernande sortiiiirr toudeswiiiiiiit de cette corps, sortiiiiiirrrrrrrr je ordonnnnnn" Puis il a fait une courbette, carrément plié en deux et m'a dit civilement "Moi mouldave envoyé par bouffon de répoublik. Mission accomplite. Moi disparètr mainteunant" et il est reparti aussi sec par le même chemin.... Quelqu'un comprend de quoi il s'agit ? Nath-Lilou ?

Nath a dit…

> NONOLEROBOT, yep, le Grumeau est décomplexé du trou de balle ^_^

> LBF, je te prend 3 paires de bas XXXXL taille hippo, c'est pour Tata Fernande ;-)

> NAT (SANS H TER), t'inquiète, tu as été déTataFernandisée par Mouldave 32. Ca va, il a pas trop pissé sur la moquette ?

Aurélien a dit…

@strychnine: Ahhhh zut c'est vrai, j'oublie toujours de sortir les produits de la mer! :) Par contre le saindoux il est la, il était caché derrière la cervelle de mouton...

@Nath/Lilou: C'est possible effectivement ^^
[Mode chuchotement tout bas/ON]
...
Merci merci! Dès que j'ai besoin d'une nouvelle excuse foireuse je te fait signe! ;)
...
[Mode chuchotement tout bas/OFF]
Et puis voila ton croissant au paté, ça te calmera parce que tu me semble un peu stresser du pavé numérique la... :)


UDSMGFO: Urugayen Démoli Sous une Montagne de Gros Fromages Olfactif.
(Et bah voila, on a retrouvé toutes les valises diplomatiques!)

Cat's a dit…

Ton grumeau a réellement compris le sens de la vie : il ne faut pas se retenir d'un "prout" sinon, c'est un coup à finir aussi coincé qu'Edouard ! ;)
Et puis quelle hygiène ! Le nettoyage régulier du nez est aussi important que de se laver les mains avant le repas !
Pôvre Edouard... toute une éducation à refaire !... :P

La Lite a dit…

OUAIIIIIIISSSSSS du chocaloat avec mes huitres à la moutarde et mon pain au bigorneau... trop la classe...ce matin j'etais pas trop barbouille, ben maintenant c'est fait... cooooool

sinon, vas y la grumette.... moin les edouaaaard aussi ils me gonfle à la ramener tout le temps mais le pire c'est les momam/morues/radasses des edouaaard en tout genre que je supporte pas... tout le monde s'en fout que son fiston cheri y parle 42 langue mortes (à kwa ca ser hein?) mais là ou elle la ramene pas c'est que par contre, son niston, il a pas une republique bananière et autiproclamée rien qu'à lui...et toc!

Anonyme a dit…

Et puis la maman-morue, d'abord, elle dessine pas aussi bien que notre bouffon et mère du Grumeau suprême!
ReNA... Nanère...
wrdso : les Wagons Rouges Des Sanglots Orientaux... ( début d'une ode au grumeau... petit jeu intellectuel à base d'antispam fou )

Minou a dit…

Bonjour bonjour !!!

Bon c'est bien beau tout ça, Ed fait ci Ed fait ça, mais dis moi, Ed, il connait au moins l'anatomie anale du chat lui ??

Il connait la joie de hurler dans toute la maison en courant la quequette à l'air et en s'arretant net parce que ladite excroissance se ballade de droite à gauche et "oh mince c'est quoi ce truc, ça me gêne pour courir" !!!????

Ahh désolé, ça c'était mon p'tit gars hier soir en sortant du bain !!! lol !!!

Ahhhh je déteste ces mères proupoutes avec leurs grands airs...beurk !!

Sur ce je vais faire semblant de bosser et vous dis bonvekend !!

strychnine a dit…

La souris a cliqué plus vite que son ombre...
agvscs : Annoncent le Grumeau Venant Saluer les Cons Sauvages

Loane a dit…

Helloooooooo

bon Nath autant te le dire de suite, je retire mes malheureuses paroles d'hier: pas besoin du pti frere, ta grumeau elle fait tout! sous un déguisement de ptite fille, tu as un vrai pti gars... j'espere qu'elle n'en a pas certains attributs!

et bonne journée a tous

(merci de mettre en évidence mon effort concernant Laure Tografe...:D)

Melle mielle a dit…

Moi je dis qd meme que Mademoiselle Grumeau est quand même bcp plus jolie et attachante que son petit voisin d'en face !

strychnine a dit…

C'est l'Amour qui la met toute bizarre Loane?
Elle fait attation à l'orthographe, fait des compliments...
Ca, c'est un coup ( ou plusieurs ) de Rikko...
Où j'en étais moi, sur l'ode :
les wagons rouges des sanglots orientaux
annoncent le grumeau venant saluer les cons
(bwoin )Bovins en Wagons Onusiens Investis et Nunuches

rikko a dit…

Salutation pas trop matinale du M-SIC

Salut à tous brave peuple du Grumeauland !

J'adore le dessin du jour, tellement que j'ai envoyé une invitation à maman Edouard... (oj va bien rire...)

Les mouldaves la trouve à leur goût...

C'est dire si les Mouldaves sont gens zétranges !!!

Or donc, il la trouve je cite : vachement sexy!

Tromblons du grumeauland (ou mochetés, ou gros culs, ou autre mal fichues) trenblez!!! le mouldave est d'humeur primesautière! (Tremblez tromblons donc !!!)

Il semble que la rentrée des classes les inspirent autant q'un frais matin de printemps...

@ Lilou first Lilou

Bien le bonjour Ô bouffon de la rép. manifestement, Grumeaudad ne s'est pas trop mal acquité de sa tâche § Il a juste oublié de faire la vidange des gazs! Quelle tête en l'air quand même !

Quand aux chantiers que tu évoquais de bon matin, il se trouve que je n'ai plus très envie d'ouvrir Loane en deux.

D'abord parceque tu vas la ressuciter, ensuite parce que je ne vais pas la découper en rondelle les jour de ses noces avec Perceval le Psychopathe (on peu être pirate et avoir quelques zusages.)

Ouala oual

AICCYT

Alea Insipidem Cafeït Colorare Yolanda Trombinus !

en gros : Yolanda avait de temps en temps droit à un bien noir mais sans goût !
(tranche de vie super pas interessante de Yolanda...IIème siècle avant John Cleese)

Perceval a dit…

Salut à toi, boiteà grumoblablas !

Dis moi Loane, c'est pour moi que tu fais tous ses effortts ? :-) Ou pour le petit Edouard ?

teundxcj : pas le temps, suis au boulot, alors imaginez que j'ai mis un truc super drôle et rigolez tout ensemble.

Perceval a dit…

Rhaaa CES efforts***, j'sais pas ce qui m'a pris :( désolé :( impardonnable... Désolé sorry pardon !

Rikko a dit…

Communiqué avec odeur (et pas forcément de sainteté) du M-SIC

@ La Reine du Château

Nou avons pu, suite à une enquête sérée (pareil pour mon café mais avec deux sucres merci LBF, merci Bonglouglou... non pas de tuc Cornichon, fraise des bois...)...

Qu'est ce que je disais ...

Oui..;

Plouf Plouf

Nous avons élucidé l'affaire de disparu fromage ...Yoda sort de mon coprs!!!... merci)

C'est lors d'un transit (non, non pas intestinal) en Angleterre que le drame c'est noué ! (etpas l'intestin et c'est tant mieux parce que ça ferais mal... enfin j'imagine ...)

Ci dessous après juste là, les détails de l'affaire:
http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080904/tod-un-vol-de-fromages-estime-plus-de-18-17baed7.html

Nous sommes donc en ccompte en zuisse...

Plouf plouf

Nous sommes donc en contentieux avec sa Majesté Elisabeth the second à propos de cette affaire.

Je met les Beatles sur le coup !!!

Ouala oual !

sophie, dit la fouine a dit…

Bravo Nath, tu m'as super bien dessinée! les dents, la coiffure, tout y est! Mais une petite précision quand même, mon fils ne s'appelle pas Edouard, mais Jean-Eude! Je te pardonne, merci popur la dédicace!

Rikko a dit…

Communiqué "ya comme qui dirais des rumeurs qui courent tagada tagada, et il est telmps de les tuer dans l'oeuf ou dans la poule en fonction de... mais c'est une autrez histoire ... du M-SIC

Comme moi, vous avez entendu certaines rumeurs à propos d'un rapprochement entre Loane et Votre serviteur, allégation colportée (ou cloportées) par Y-celle Strych9, mais nous ne donnerons pas de nom (Strych9)...

Il est sous entendu pour ceux qui ont des boules Quiès et dit clairement pour les autres que Rikko aurerait passé la nuit avec Loane et que tout ça tout ça...

C'est pas vrai (ou alors j'étais encore saoul et ça compte pô!)

@ Loane
Tu as oublié ton flingue sur la table de nuit et ta culotte sur ma tête, dois-renvoyer le tout à Perceval ?

@ Rosine
Je te jure ce n'est pas ce que tu crois !

@ Perceval
Je ne te donerais pas de tuyeaux sur la vie nocturne de la Loane réconciliée avec l'ortographe, je te dirais juste que Holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Et merci à toi aussi de faire de zéffffforttttts ..;

CBOSFZC
Cantare Biloutem Oliphant Sin Finare Zouglout Crevarae

en gros : Zouglout le kornac est mort pour avoir chanté à tue tête qu'il avait un sexe elephantesque !
(Les mémoires d'un éléphant tome XXXVII)

rikko a dit…

Communiqué bref et invitatoire du M-SIC

Hé !

Sophie la Fouine, tu viens dans la cave ?
Les Mouldaves ont un truc à te dire

Nath a dit…

► CAT'S, effectivement, le Grumeau lâchant du lest assez aisément, il ne risque pas la septicémie :-)

► LA LITE, bon, va falloir arrêter de bouffer n'importe quoi maintenant. Pense à ton pauvre Grumeau à venir qui doit être en train de gerber toute cette merdasse que tu avales dans ton bidou. Et là je te préviens, les Lusitaniennes elle pourront pas aller y faire le ménage :-)

► ANONYME/STRYCHNINE,
[MODE CHUCHOTE/ON]
Tiens, comme convenu, voilà ton chèque de grumopèzes et merci pour le compliment :-)
[MODE CHUCHOTE/OFF]
Sinon, tu as raison, LOANE/ORANGINA ROUGE trop gentille de bon matin après une nuit de folie passée dans les bras de RIKKO, c'est louche... Va falloir qu'on mène l'enquête.

► MINOU, Edouâââârd n'y pane effectivement que dalle en troudeballistique féline. Ca c'est la spécialité du Grumeau ;-)

► LOANE/ORANGINA ROUGE, nous notons ton effort pour l'auretograffe, en revanche nous constatons qu'au passage du coup, tu y perds en méchanceté. C'est trop propre et poli tout ça. Et comme dirait Philippe Manoeuvre à Tata Fernande au casting de La Nouvelle Guimbarde, pour paraphraser : "ça sent trop le savon et pas assez la foufoune" :-)

► MELLE MIEL, Sa Sérénissime Grumeauté te remercie pour ce joli compliment et te fait dire que ton chèque de grumopèzes est à retirer auprès du comptable de la République (dès que nous en aurons un) ;-)

► RIKKO,
[MODE CHUCHOTE/ON]
C'est bon, on la tient la Radasse Crânobilis, elle vient de s'auto-dénoncer. C'est SOPHIE LA FOUINE. A mon avis, elle ne doit pas être indifférente au charme suranné et rustaud du Mouldave. Ca sent l'appel au flirt à plein pif.
[MODE CHUCHOTE/OFF]
Pour l'affaire du Fromage, y'a DEUJEFF qui est sur place. Il peut éventuellement tenter d'en toucher 2 mots à la Couine Liz histoire qu'ils nous les rendent avant qu'on leur envoie les bombardiers à gaz...

► PERCEVAL, hahahahaha ! J'ai fait comme tu as dit, j'ai bien rigolé. C'est trop drôle ce que tu n'as pas écrit. Surtout le deuxième... :-)

► SOPHIE LA FOUINE, y'a Mouldave 8 qui vient de faire pipi sur son knout. ça veut dire qu'il est très content et qu'il te trouve très à son goût. Tu ne devrais pas tarder à recevoir un coup de gourdin sur le coin de la tronche à l'allure où vont les choses. Vérifie que ta moumoute est bien collée au scalp ;-)

Gaëlle a dit…

une ch'tite nvelle ;-) ce site est merveilleux, ma bouffée d'oxygène pour la journée :)))))

Perceval a dit…

Désolé rikko j'avoue que sur ces quelque mots,j'ai fait une bonne chiée de fautes :-(

A partir de maintenant je redeviens irréprochable !

bmsiadls

Ben Merde Sophie-Ingrid A De La Sauce

Liselabête X Couine of Angleduche a dit…

Communiqué twé ennuyu du le Liselabête X Couine of Angleduche

I am véwi shoked d'apprendu que vous avéy tontéy to empoisonnure Ma Majestéy Myself avec la fwomage puyant.
La guewwe ça est.
You're gonna eat shit mother fuckers. You wanna fuck with me ?!
You're gonna eat hog's pudding !!!
Vous alléy mongé la pudding par la trou du balle.
On dit la guewwe à 17h30, juste après le tea, it's OK for you ?

Rikko a dit…

Communiqué " C'est Qui Sophie Ingrid ??? " du M-SIC

Avec un nom de morue comme celui là, on suppose qu'elle est hyper pélagique la nenette!

Je propose qu'on la livre au Mouldave (avec ou sans sauce par ailleurs, et par toutatis aussi! Comme dirais Perceval le Gaulois)

NBMPP

Noémie-Bernardine aime les vieux !

LA GRUMOGAZETTE a dit…

SCOOP : la nuit torride de RIKKO et LOANE/ORANGINA ROUGE

En exclu, des images de la nuit hothothot de RIKKO et LOANA/ORANGINA ROUGE :

http://www.youtube.com/watch?v=doriFlst7fs

La Lite a dit…

ouais, je vais rester dans le leger, anchois/bechamel et pis c'est tout... t'as raison First Lilou (comme d'habitude)et pis apres je vais faire un grumeau peteur comme le tiens et là merci masi j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison, j'en veus pour preuve l'odeur delicieuse qui sortait de la chambre de mon fils cheri ce matin... hum...
[mode chuchotment ON]pour le chèque c'est par où? nan passeke j'ai cru comprendre que un compliment=un chèque et que là ben heu avec la rentré toussah...[mode chuchotement OFF]
sinon, on mange quoi DEJEUFF?

rikko a dit…

Communiqué officiel des forces zarmées jusqu'aux molaires du fond, du Grumeauland, du Vendredi, du rhum des femmmes et dla bière nondegieu... du M-sic

Dire Couine of Gretbrittaine dondaine dondon !

Aille don't wana feuc ya !
Ya're a old tart !

According to maille moutarde...

Plouf plouf !

... maille schedule, oui ouil be raidis at for ! "And remonted like supersuppo's slip !!!"

Ya will get yer "T" in the Absolutly Sensible System (ASS) with biskits !!!

RCRUKM

Rirare Cum Rirare Unus Kilometrem Manchoter

en gros :
Un kilomètre à pied
ça fait rire, ça fait rire
Un kilomètre à pied
ça fait rire les pingouin
(Hymne Inuit)

Rikko a dit…

Communiqué du M-SIC qui en appelle au Juge des affaires foireuses pour défendre son cas

Cher Juge,
(vous permettez que je vous appelle Cher ?)

Ce qui a été relaté dans la grumeaugazette est évidament mensonger!

Sans être totalement irréprochable, je ne porte pas de pyjama bleu ciel, il y a donc usurpation pyjamesque !

Et puis Loane n'est pas blonde...

Enfin...

HmmmHmmm

Plouf Plouf...

Ouala oual ...

Liselabête X Couine of Angleduche a dit…

Communiquy "can you repeat ze qouestion pliz ?" of Liselabête X Couine of Angleduche to RIKKO

Aille bègue youre pardone ?
You speak angliche laïke a spanish cow.

Ripit afteur mi :

"Maïlle taylor iz in ze kitchen wiz Baïan.
Your floweurs are bioutifoule but aïlle dont ite papatouze."

Drenka a dit…

Tu sais, il est demontre que les decomplexees du prouut developpent une intelligence superieure par la suite.

Enfin, d'apres mon vecu perso.



(J'espere qu'au moins je suis pas teube quoi)

Ludo a dit…

Il s'en passe des choses ici. Vol de fromage, reine d'angleterre recherchant partenaire pour coït, vidéo truqué de Rikko et Loane...
C'est vendredi, tout li monde il est bizzare.

hcpnwbdc
Ouais, bah avec un anti spam comme celui là...

►Lilou-nath : J'suis pas une version male d'une morue : Mon grumeau, il sent bon, mais alors moi, je ne m'habille que vers 17h00, je suis hirsute, plus rasé, et je sens de dessous les bras ! Na

rikko a dit…

Commiouniké diou M-Saïk à le Couine lizabête

You... Me... torgnoles, bombing, pan pan, everything warlike !!!

Four o'Clock (before T)

I have piscine after !

Buzzette a dit…

C'est bien beau tout ça mais est-ce que Edouââârd sait parler mouldave et anti-spam ?!? Non, je ne crois pas. En plus il est même pas foutu de le réciter à l'endroit l'alphabet araméen, 'spèce d'analphabète va !

La Lite a dit…

KWAAA, la folle nuit de loane et rikko c'etait de l'intox... et le pyj il est pas bleu....mais à mon avis y a pas de fumée sans feu j'dis ca j'dis rien...


et pis rikko déjà que c'est le fils de tata fernande alors... voui, c'est vendredaï, aujourd'hui je sors des vieux dossiers...)

nan.. pas tapé...

Rikko a dit…

SI... taper !

La reine du chateau: a dit…

suis reveillee... y'a quoi pour le p'tit dej??

Nath a dit…

► GAELLE, Bienvelue dans la Boîte à grumoblablas :-)
Pour la bouffée d'oxygène, OK mais alors avec masque à gaz de rigueur étant donné la perlouze du jour lâchée par le Grumeau ;-)

► PERCEVAL, pourkoi, kèsskiya, tu parrle mal l'auretograffe ? Tu veu des lesson ? ;-)

► LA LITE, hé ho, y'a pas marqué tarte aux nouilles ici ! Le chèque à grumopèzes c'est uniquement en cas de compliments sincères. Sinon, je paye pas.

► RIKKO, vas-y ! Sors les Mouldaves ! Déchaînes les forces du mal ! Fais-lui avaler son yorkshire à la Couine. Et qu'ils nous rendent nos fromages nom d'une fiole à purin !
[MODE CHUCHOTE/ON]
heu... si LOANE n'est pas blonde...
Mais alors... avec qui as-tu... hier soir ?...
...
HoMongiieumongieumongieu !
...
La Duchesse Marie-Berthe de Pisseku !
...
Tu as frayé avec une Morue !

► DRENKA, dans ce cas, le Grumeau sera mieux qu'Einstein :-)

► LUDO, tiens, un Brise Senteur florale ananas/caoutchouc pour faire pshiitt dedans tes aisselles :-) Toi aussi tu sais faire les ► ?
Et les ☼♫◄↕♥♠ ? T'es cap' ?

► BUZZETTE, aux chiottes l'Edouââââârd ! ;-p

Loane a dit…

Chers tous!

je vous em***** brouille royalement
je tente de faire une tentative de belle écriture et on me croit totalement défaite, et déconfite, limite au bord du ravin (qui a dit "sauteras pas, que de la gueule???")

@ Perceval: nan ceci n'est pas pour toi, c'est pour mon moi-meme-je, afin de m'auto prouver que je peux le faire (elle peut le faire) , que j'ai noté que tu ne voulais de moi en aucun cas a cause de mes grumeaux! sache tout de meme qu'être grumomaman ne veut pas dire que j'ai plus de la trentaine (ehhhh ouiiiiiii!) , et je doute que toi meme tu aies 12 ans (ou alors tu t'appele edouarddddd et t'es trop fort!) donc il y aurait eu compatibilité, si tu y avais mis du tiens...flipette! :D

@ Rikko: bah vasy, balance devant tout le monde!!! tu crois que j'ai pas honte...non? bon OK t'a raison mais la charité toussa toussa c'est bien moi, on ne m'y reprendra plus! d'ailleurs quel bavard tu fais ce matin...c'est nath qui te motive ??(oueps, je suis jalouse, j'assume!!!)

@ nath: si si je peux etre méchante mais jai deja déversé trop de méchanceté envers certaines personnes physiques ce matin et j'ai les batteries a plat!
mais ne t'en fais pas, chere toi, je saurai me rattraper + que +... et meme encore plus, c'est pour dire a quel point, mais tu me fais confiance hein?

;)
bizatous, accolade, calins de matin chagrin, un TUC et ça repart!

rikko a dit…

Communiqué AGWNT du M6SIC

Ben ouais !
AGWNT !!!

Forcément

lbf a dit…

@ Gaëlle ..... ce site est merveilleux, ma bouffée d'oxygène pour la journée ...........comme tu peux le voir (ou plutôt sentir)ça dépend des jour
Le mieux c'est de demander l'état des lies au ministère des vents foireux avant de venir.

rikko a dit…

communiqué officieux Du M-SIC

@ Loane
d'abord c'est pas moi qu'a balancé !!!

Ensuite quand tu hurlait Rikkoooooooooooooooooooooo!!!, c'étais pas pour commander une Ricoré moutarde salade d'algues

Et ensuite je sais plus...

Et c'est toi qui a dit que t'étais pas blonde, et le film c'est un faux!

Et c'est pas Nath qui m'inspire c'est qu'aujourd'hui j'ai plus de temps, hier c'était une dure journée...

Tu peux renier nos étreintes ô perfide, il n'en reste pas moins que du coup...

...
..;
alors ?

J'en fais quoi de ta culotte ?

Perceval a dit…

C'est sur que noémie Bernadine c'est mieu!!

ebbicn

Eh B*rdel Benoit Il connait Nora

Nath a dit…

► RIKKO, comment ça je ne t'inspire pas goujat !? Tu veux que je m'en aille chez les Mouldaves c'est ça ?
Puisque c'est ainsi, je passe en [MODE BOUDE/ON]

Fredo Paparazzo a dit…

Rikko, il faut rendre sa culotte à Loane, c'est définitivement pas ta taille.

http://images.teamsugar.com/files/upl0/1/13255/12_2008/Panties.jpg

Ninis a dit…

Ouais mais bon vu la tête de Edouard il ira pas si loin que ça, t'inquiètes pas !

Ton grumeau a plus d'audace et de choupetterie, ainsi qu'un caractère bien trempé et vu ses aventures culianires, elle ne manque point de courage!!!!

Bref Edouard a du soucis à se faire !

rikko a dit…

Communiqué ya d'la monnaie à rendre du M-SIC

@ First Lilou
Arrêtes de boudasser ou j'invoque le dieu de la foudre NÔrdgeois*, quand je disais que tu ne m'inspirais pas c'étais pas tout à fait vrai puisque tu ma muse !

@ Fredo...
Tu devrait savoir que je porte plutôt (comme le chien) des caleçons violets rayés blanc ou blancs rayés violets !

@ Ninis
Salut Ninis !

@ perceval
Soit mais ne s'appelle pas Noémie Bernardine qui veut !!!

* Ben ouais c'est connu ... Thor à du Boudin !

RNWCZY
je passe...

Loane a dit…

@ rikko
et tu fais bouder nath?? mais tu es ignoble! mais tu es infame! mais tu...alors tu lui proposes un dejeuner mercredi pour jeudi et vendredi tu ne reponds deja plus de rien
espece de sale type
goujat
grande bouille!

moi si j'etais nath jte sortirai toutes les vacheries de monde mais, prise a son propre piège, elle ne va pas refaire son apparation aussi vite que ça...allez nath, met ton ego de coté, reviens nous, je fais des efforts d'ecriture juste pour toa.. oups :$

te bisouille chere nath et espere ton retour dans les meilleurs délais
beco joue gauche
beco joue droite
un smile colgate blancheur
un clin de mon oeil
et c reparti comme en 40...

rikko a dit…

Communiqué j'aime mieux ça tu m'as fais peur du M-SIC

Haaaaaaaaaaa !!!

J'avais pas eu ma dose d'insulte, je dis pas que ça me manquais, mais comme ça c'est fait !!!

Je vois avec joie que tu vas mieux chère Loane !!!

Et si tu lisais plus haut tu y berais quelquechose qui reeesmeble vaguement bà un embryons d'excuses!

Nath a dit…

Ayé, a boude plus mémère

► LOANE, j'aime aussi lorsque tu ne m'insultes pas. Ca change, c'est original ;-)

► NINIS, t'as raison, tant qu'il ne saura pas conduire, Edouââââârd n'ira pas si loin que ça ;-))

► RIKKO, tu sais que t'es tout sessy saucissonné de la sorte dans le string de LOANE, la fesse joyeuse et le bourrelet chantant ;-) Ceci dit, il est tout à fait possible que la ficelle du string soit rayée violette mais pour vérifier, il faudrait envoyer un ou deux spéléologues mouldaves en mission suicide :-)

Rikko a dit…

Communiqué attristé du M-SIC

@ First Lilou
Je te crois sur parole vu que je n'arrive pas à voir l'image...

N'empêche que .... 46, elle taille grands !

PMWIDO

Popularis Mater Veni VIdi Insipidae Domoticus Ordinarem

(Aucune idée de ce que ça veux dire mais ça à l'air sympa comme ça !)

Perceval a dit…

Nan Loane j'suis pas une flipette qu'a peur des grumeaux, j'suis un pas papa qui en veut (comme c'est beau non?). Et comme t'en as déjà t'en voudra peut-être plus tout de suite, alors je serai triste.

Mzelle la cheftaine du blog, j'ai nommé LA nathalie : Content de t'avoir fait rire en écrivant ce que je n'ai pas écrit ! Scie non pr l'autre agraffe (que ceux qui ont compris que je disais otographe, non sans un jeu de mot merveilleusement bien tourné, lèvent la main gauche), jve bi1 dè lesson mes jt praivi1 ya du boolaux.

wtrznkt
Wooouuuhouuu Tu Roooxx Zoé ! Nous Kiffer Toi !

rikko a dit…

Communiqué médiacal et pti peu inquiet du M-SIC

On est en train de perdre perceval !!!

J'envoi les Mouldaves l'orthographer correctement...

@ First Lilou

ça s'écrit comment multiples fractures ?

Nath a dit…

► RIKKO, "multiples fractures" en bon orthographe ça s'écrit "t'es bon pour un lifting musclé Perceval" ;-)

Dodinette a dit…

beuh, M'ââm'Grumeau, pourquoi donc que tu rougis ?
la réponse de sa Sérénissime Grumeauté était pourtant la seule appropriée face à une telle morue...

(bravobravobravo je suis complètement addict depuis 4 jours, j'ai parcouru toutes les archives et mes zygotrucmuches (tu sais, les abdos des joues) s'en souviennent encore)

Anonyme a dit…

Moi, dans toutes ces aventures, j'ai perdu totalement le fil de mon ode au grumeau...
Rikko, en string???
Ouarf ouarf, l'antispam a dû délirer un max en voyant ça...
Le problème, en fait, pour le feuilleton de l'été prochain, c'est l'heure... Là, on part pour 23H30/ minuit, faut pas que les grumeaux voient ça, nonnonon, mon gieumongieumongieu... Rikko en string;..
Et, au fait, j'ai pas pensé à demander: Grumeau notre présidente, elle les mange ses crottes de nez?
C'est important pour le scénario...
btgomzx, même : Brutus Tâte Godfried Odieusement et Montre son Zizi au Xylophone... Je vous le dis, ça finira en 3ème partie de soirée, c't'histoire.

Aurélien a dit…

Communiqué totalement inutile qui n'a rien à dire mais qui a envie de joué avec l'anti-spam qui s'appelle aussi captcha que je viens de retrouver le nom parce qu'en fait voyez vous, je l'avais oublié...

...du SERCBF


SEJNVRH: Selon une Etude Joviale Nathalie Voudrait Retrouver Henri.
(mais c'est qui ce Henri ??? O_o)

strychnine a dit…

Y m'énerve l'enregistrement de message, je mets le pseudo, et il me le vire une fois sur deux!
Rikko, les mouldaves pour remettre les idées en place à monsieur Blogger!
atuyjmnr ( il a senti venir les baffes, il est pas content ) : As-TU Yodlé Journellement Mon Nounours Relou

rikko a dit…

Communiqué anatomique parce que bon ... du M-SIC

@ Dodinette
Chère toi
(tu permet que je t'appelle toi ?)
Il me semble qu'une légère erreur anatomique c'est glissé dans ton grumoblabla... trois fois rien tu vas voir...

Sur les joues, nous avons (en tous cas normalement) asse peu d'abdominaux, sauf si c'est le modèle tablette de chocolat !

Parce qu'un enfant mangeant une tablette de chocolat... Ben il s'en met jusque sur les abdominaux
...
AHa ben non finalemnt c'est correct

Autant pour moi !

KQFIYWW
Keftes Quid Fionis Infiltrat "Y" veni vidi vici Vespucci

en gros : Quand Vespucci rencontre Jules César ils completent pour mettre des Keftes dnas le ... des Ygrecs

Mouais....

Olinka Pamoustach Krasspèk a dit…

Dômand mariaj phour Missiou PERSOUVAL

Olinka Pamoustach Krasspèk travaillouze Lusitanien elle voule ossi fèr lé bébouchka. Bôkou. 12.
Avèk PERSOUVAL.
Nous mariaj manténon.
Olinka tré bèl rougard :

http://www.annee-polaire.fr/var/plain/storage/images/ipev/galerie/iles_australes/faune_et_flore/elephant_de_mer_austral/4205-3-fre-FR/elephant_de_mer_austral.jpg

Rikko a dit…

Communiqué misopointesque parce que ... du M-SIC

Je répète pour Strych9 :

Moi c'est caleçon, c'esty Orangina rouge qui a essayé de me saucissonner avec un string...

Du coup j'ai mamené sa culette chez ma tante (naaaaaaaan pas Tata Fernande, mais au Mont de piété, ou Crédit municiapel, ou clou...)
et ben il m'en on donné que 1 grumeaupez, je suis déçu déçu...

Une culotte de cette taille, j'en espérais un peu plus !

Rikko a dit…

Communiqué "un peu de descence tout de mêm" du M-SIC

chère Olinka Pamoustach Krasspèk,

Tu t'es trompée dans ton envoi, merci de faire suivre une photo de face... et habillée... merci !

@ Perceval
Ne regarde pas la photo, ou tu vas être "content comme un Ludo"

Nath a dit…

► DODINETTE, bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)

► STRYCHNINE, Sa Sérénissime Grumeauté ne mange pas ses crottes de nez, elle les déguste, :-)

► AURELIEN, il s'agit probablement de Henri 28, 12ème Duc de Méroupettes, porté déserteur car inopinément disparu au front, durant la bataille des Ardennes, après s'être coincé la roubignole gauche dans la culasse de son fusil.

► RIKKO, si y'a moyen, essaie de récupérer le slip de LOANE que tu as mis au clou (le slip pas LOANE). On l'utilisera pour faire des parachutes pour la 6ème Compagnie de Paras à Balai-Brosse Lusitanienne.

rikko a dit…

Communiqué je crois que ça va pas être possible du M-SIC

Des parachutes ?
Avec de la dentelle ?
Tu veux te débarasser des lusitaniennes ?

Jamais ô grand jamais on ne fait de parachute ne dentelle... c'est has been (demande à JC333 il te le dira mieux que moi !)...

Un pti vichy légèrement rosé je dis pas, mais de la dentelle ... pffffffffft, caisse kifô pô entendre!

strychnine a dit…

Je suis assez d'accord avec Rikko, le string dentelle, c'est has been, et pour le parachutisme, en plus, c'est casse-gueule... Les trous-trous...
1 grumeaupèze, Z'y va, c'est des rats! Z'ont des oursins dans les poches! Voire des iulqpb! des Instruments Ultra Lourds Qui Plombent les Boules...

Perceval a dit…

Euuuh je pas avoir tout compris mais ma promise a l'air plutôt sexy :-)

Pour info à la FIRST LILOU (quéé surnom qu'il est tout beau), un lifting musclé qui entraine de multiple fracture ça m'ferait mal (cas de le dire) ! J'te préviens rikko, j'ai 3 ceintures noires (en conmptant celle que je porte actuellement avec mon pentalon, celle que je prétends avoir mais que je n'ai pas, et celle que je n'ai pas encore) !! Alors ATTENTIONTAGUEL !!

bafkhw

Bon Allez Faut Kiffer les Hotels Wallons

rikko a dit…

Communiqué même pas peur du M-SIC

@ Perceval :
Même pas peur !

lili63 a dit…

pfiouuu me voila rentrée!!! avec un sacré mal de tête!!!!dur dur!!!!

à midi j'ai présenté ce blog à une copine , le bouche à oreille continue!!:o)
mon infiltration auprés des djeuns est reussi, stop...je suis dans la place...stop...vous direz si ils ont tjs des valeurs...stop...en attendant recherche aspirine d'urgence...stop...

ibqsf: oh non pas ce soir j'ai la migraine!!!

Ludo a dit…

Juste pour signaler que j'adore ton expression Rikko : "Content comme un Ludo"... Okay, quand je suis heureux, émotionné, j'éructe et je finis par rendre... Mais en effet secondaire, j'me tape un de ses porte-drapeau... J'te dis que ça, et je ne pense pas que les photos puissent rendre Perceval "content comme" moi... Hé hé

enkygmob
Pfff... Mortel !

Loane a dit…

@ Nath: oui moi aussi j'aime quand je ne t'insulte pas... mais j'ai la sensation que tu vas me trouver fausse et que tout ce que je vais dire va être passé au détecteur de métaux!

@ Perceval: 2 grumeaux n'ont jamais empeché d'avoir un grumeau de plus...jveu une ptite fille, tu mates le mode d'emploi et si tu sais faire, tu m'interesse (eh beh, le calva en intraveineuse, ça marche bien!)

@ Rikko...non mais en fait non rien...(bon en fait je ne sais plus ce que tu as dit, je ne sais plus ce que je voulais te répondre, j'ai la flemme de remonter le curseur mais tu ne vas pas le savoir, donc ça fait genre je t'ignore et ça me convient...pas gentille un jour, pas gentille toujours!)

bon sinon bon we pour les glandus, enfin en meme temps, vu le nombre de messages chaque jour, je pense que c pas le travail qui vous écrase le pied...'fin bon, jdi ça, jdi rien...mais jle dis quand meme!!!

JC33 a dit…

Commentaire rare (mais bon) du Ministre du string ficelle et du parachute molletonné en choucroute garnie...

1/ Je confirme! le parachute en dentelle c'est pas conseillé, sauf si c'est de la dentelle de pneus de chez michelin.

2/ Mister Rikko, mon pseudo c'est JC33, 33: comme tu dis chez le docteur, 33: comme là où on fait le meilleur vin du monde, 33: comme ton age il y a fort bien longtemps, 33: comme les douzes apotres un soir de beuverie. OK ?

strychnine a dit…

Meilleur vin, meilleur vin, et le Tokay, c'est de la piquette môôssieu?
Non mais!!!
C'est très surfait le vin du 33!! Pour un bon, t'en as 20 bof, 10 beurk, et tous au prix d'un bras un oeil. Tu te plantes sur deux bouteilles, et là, t'as la rage : plus de n'yeux, et pas de bras, pas de chocolat!!
Du monde, non, du 33, sûr... D'ailleurs, même les tonneaux, ils les font faire ici!
Na!
klbwvge : c'est une façon locale de tirer la langue en proutant de la bouche...

rikko a dit…

Communiqué du soir espoir du M-SIC

@ JC333
Je sais mais c'est à cause de la bvière vietnamienne... je t'expliquerais un jour...

@ Loane
Tu m'a l'air bien émue...
Je te manque déjà ???

@ Strych9
Quaned on s'appelle Strych9... est on vraiment crédible au regard des produits buvables..... j'dis ça...
j'dis rien !

Smochies, bisoux, bises , biz à toutes et bon week end

strychnine a dit…

Oh, là, le Rikko, tu dis bonne nuit, c'est ça, tu t'en vas sur un bon mot?
D'abord, la strychnine, on est tous immunisés, chez moi, parce que depuis tout petit, l'homéopathie... Voilà... Et puis j'aime plein de trucs en buvable : là, tu vois, on commence les premières vendanges dans une dizaine de jours, et j'adooore la bernache, et on ira jusqu'aux vins de glace... Ici, je le bois le vin de glace, en France, j'en entendais juste parler...
En fait, dans le coin, il faut être très rigoureux sur le plan alcool, sinon on tombe dedans... Parce que le pinard, ça devrait être obligatoire! D'ailleurs, la preum's a sorti ce dicton dans une soirée très mondaine remplie de morues et de pingouins, quand le maître d'hôtel lui a demandé si elle voulait un petit jus d'orange... Ca faisait au moinsun an que son papa lui sortait cette counerie en espérant qu'elle allait la répéter, et pan, en pleine réception boulot, avec la voix de cacatoès d'une 3 ans... Quelques-uns ont pouffé...
Tu dois t'attendre aussi à ça, quand elle saura parler Nath-Lilou, et crois-moi, tu regretteras le temps des innocents pêts foireux dans la couche...

Nath a dit…

► RIKKO, STRYCHNINE, si, si j'insiste, les parachutes en dentelle feraient crever de jalousies nos voisines du MorueLand.

► PERCEVAL, pour info, ta promise lusitanienne elle, elle est Triple Menton discipline Gobage de Flamby. Alors vas-y crâne pas trop ;-)

► LILI63, chouette-chouette, on va avoir des nouveaux djeuns au GrumoLand. Il va falloir que je me mette à parler branchouille pour bien faire.
Est-ce que un truc du genre :

"Ouah, je surkiffe ma race les shoes de la meuf ! C'est trop d'la balle ! ça me troue le c..."

ça va ? je suis raccord côté syntaxe ? J'ai tout bon ? :-)

Tiens, prends une aspirine/choucroute :-)

► LUDO, ha bon ? Les éléphants de mer ça te met dans ces états là ? C'est tout de même préoccupant...

► LOANE, mheu non choupinette, méchante ou pas je t'aime tout autant :-)

► JC33, ben... vu l'état du fond de slip en question... on peut considérer que c'est de la dentelle de pneu. Tu peux nous en faire 10 parachutes avec ? :-)

► Bon, sinon, ça fait deux jours d'affilée que LA REINE DU CHATEAU rafle la médaille d'Or de la der. Qui c'est qui fait la fermeture ce soir ?

Perceval a dit…

On est fait l'un pour l'autre !
Hop médaille du 100è

Loane a dit…

Médaille du 101eme pour moi
100 c'est nul
demande aux dalmatiens!!!!

donc c'est moi qui gagne!!!

Perceval a dit…

Bon j'ai écrit vite pour pas qu'on me raffle ma place mais quit à flooder, floodond à fond en postant 2 messages.

Mam'zelle Loane autoproclamée l'orangina rouge (c'est super bon n'empeche), j'sais pas comment on fait pour faire une fille, mais je peux improviser une technique personnelle qui a déjà fait ses preuves PRESQUE une fois.

Sinon, je vous apprendrai que j'ai gagné la modique somme de ZERO euro ( = 0 grumopèze je pense, mais j'suis pas sur, j'ai pas ma calculette - Sa mère comment je me surpasse trop sa maman niveau humour).

First Lilou de mon coeur (j'suis très sentimental ce soir) : pour ton pourcentage (0,000001), j'ai besoin de ton numéro de compte, de ton numéro de carte de crédit et de ton code banquaire.

msuhzkib

Maman Suit Un Honorable Zélandais KI Boit

Nath a dit…

> PERCEVAL,
tu ne veux pas plutôt que je te dise combien je chausse en tong ?

> LOANE/ORANGINA ROUGE,
allez, on fait comme à l'Ecole des Fans ; tout le monde il gagne. Mais avant : qu'est-ce que tu vas nous chanter comme chanson ?

Perceval a dit…

Moi j'vais chanter du gangsta rap en short-sandale-chaussette si vous le voulez bien.

Nan mais je refuse, c'est MOI le 100è, 100è c'est TROP top classe, J'AI gagné.
Déjà qu'hier j'étais avant dernier et que la médaille d'argent a été à un autre :-(

lili63 a dit…

aaaaaahh l'aspirine choucroute ca fait du bien!!!! la migraine mensuel c'est le petit cadeau fait a toutes les femmes qui ne sont pas enceinte si tu vois ce que je veux dire!!!

alors pour le:
"Ouah, je surkiffe ma race les shoes de la meuf ! C'est trop d'la balle ! ça me troue le c..."

oua c'truc de ouf!!! comment C chan-mé!!!! tu parle trop yeinb le djeun's!!!!!t grave teu-bé!!!!
bravo!!!!

je preciserai que ici teu-bé prend la signification de "gueu-din" ou bien "ouf" plutot que bete.

lbf a dit…

Et le...."Ouah, je surkiffe ma race les shoes de la meuf ! C'est trop d'la balle ! ça me troue le c..." il le parle bien le Edouârd?

ybrwyp
Ya Bon Roter Wagnérien Ya Pas

lili63 a dit…

communiqué de rattrapage pour les vieilles croutes du ministere de la djeunesse

pour les personnes completements larguées par ce language de sauvage que peuvent utiliser les jeunes le ministere vous propose un cours de rattrapage:

j'ai trouvé ce document très précieux sur le net (internet, lol)
je vous le fait faxé en quinze exemplaire pour chacun de vos ministere afin que vous puissiez etre vous aussi, à l'image de notre bouffon, à la page!!


~Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. - Cette meuf, c'est de la balle. (Je ne suis pas insensible aux charmes de la donzelle.)




~Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan. - Nique lui sa race à ce bouffon! (Rabat son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas au clan!)






~Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. - Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer. (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)




~Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. - La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous. (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas au clan.)




~Comment : Exprime l'intensité. - Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas au clan, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)




~Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. - Je suis foncedé. (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis.)




~Gun : Arme à feu. - Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd il m'a manqué de respect. (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.)




~Kiff (er): Apprécier. - Comment je kiffe trop son cul. (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas dire gauloise.)




~Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). - Elles sont trop mortel tes Nike. (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire offrande sans opposer de résistance.)




~Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). - On me fait pas des mitos à moi, bouffon! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui ne s'apparente pas au clan!)




~Race (sa) : Exprime le mécontentement. - Sa race! (Je suis d'humeur maussade.) - Sa race, c'bouffon! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui ne s'apparente pas au clan.)




~Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. - Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)




~Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. - T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !)




~Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. - Trop la honte, ce blouson. (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.) - Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.)




~Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. - C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !)




~Zyva : Indique que la demande est pressante. - Zyva, fait méfu, sale chacal. (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience.)




Maintenant vous pouvez vous aussi, chez vous, parler le jeune.



(texte pris sur: www.funnyfrog.net)

Perceval a dit…

Dame Lilou Première du nom (oudeuxième si l'on en croit les raisons du déménagement), je veux une médaille d'or.
Alors dans un effort incroyable, je reste éveillé comme je peux.
Je vais poster tard, mais je sens déjà qu'une intrépide et malveillante personne viendra poster 20 secondes après moi...

Il s'avère que je ne connais pas l'heure exacte et que je n'ai nulle cnofiance en ce PC.

We zullen zien comme dirrait Jean François Kopper !

optwtdr

Oh Puta*n Tu Wech Trop, David Ruppert !

Et Vive le jeunement-parlé. J'suis jeune moi... J'parle pas comme ça =( Ca veut dire que je vais me trouver rides et cheveux blancs ce soir ? :-(

Perceval a dit…

00h00 c'est le trop du super cool des médailles de OUF ça non ?

Avant le premier 1 on est encore hier, non ? Comme pour les sciecles :D

'tin je délire pour une connerie, et je délire tout seul... temps que j'aille au dodo !

Tchuuuusss ;)

faudf

FAUt Dormir Fissa !!

FRED a dit…

Pourquoi quand c'est vert pâle on comprend que ça sent pas bon?

Perceval a dit…

C'est surtout le fait que ça sort d'un annus je crois...

luma a dit…

je n'ai pas de mômes, pas de spiritualité, pas de temps MAIS j'ai tout lu d'une traite et j'ai rie tout du long, alors juste.. un timide merci (et ça vaut c'que ça vaut).

Nath a dit…

> LBF,
l'Edouard il parle pas le djeun's, il peut pas, il a déjà 150 ans dans sa teuté :-)

> LILI63,
C'est trop d'la balle chanmé ton language de djeun's. Comment j'ai surkiffé mortel sa race d'apprendre à parler comme ace ! Zyva, c'est un truc de ouf ! :-)

> PERCEVAL,
[MODE CONFETTIS/ON]
Youpiiiiiii ! C'est toi le roi de la nuit !!! Le der des Comm !! Le médaillé d'or de la fermeture des JO discipline jeté de grumoblablas poids lourd !!!
Confettis-confettis-confettis !!!
:-)
Ca va là ? Je n'en fais pas trop au moins ?
[MODE CONFETTIS/OFF]

> FRED,
toi aussi tu l'as senti ? :-)

> LUMA,
non, non, merci à toi et bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)

Anonyme a dit…

J'ai pas le rire facile, mais alors PAS du tout ! Et j'ai du pleurer de rire 4 fois dans ma (triste ?)vie, la 5eme c'est ce soir en regardant ce pix !! MERCI !!

FreZ a dit…

:-)
Le grumeau m'a l'air pas mal non plus (à vue de nez)