vendredi 1 août 2008

Petit illustré de Pré-Grumeautique

Aujourd'hui nous entamons, internaute chéri, une nouvelle série dédiée à la Pré-Grumeautique ou ce qu'il est plus communément d'usage d'appeler la Grossesse.

Alors que tu sois nullipare, primipare, multipare ou encore mieux, si tu as la grange pleine et le ventre relevé en bosse, je t'engage vivement à suivre très attentivement cette série éminemment instructive sur la grande et merveilleuse aventure pré-grumeautique. Une saga de référence extrêmement bien documentée qui a vocation de t'informer de façon très pointue et scientifique sur le quotidien et les mœurs parfois exotiques ou saugrenues de la femme grumogestative.

Nous abordons aujourd'hui, pour ce premier épisode, la pré-grumeautique d'un point de vue purement esthétique. La grumeaugestation ayant la particularité de transformer le corps en véritable champignonnière hormonale, tu pourras constater que la future Maman-Grumeau a le nichon voluptueux et le bonnet 105 D fillette épanoui.
Et là, j'en entends déjà un ou deux d'entre-toi au fond de la classe qui fait du mauvais esprit en chuchotant "Et alors, on s'en fout". Hé ben non ! Précisément on s'en fout pas parce que mine de rien, pour celles qui avaient jusque là le néné atrophié façon œuf-de-caille-en-omelette-norvégienne et le moral en berne, c'est un événement de tout premier ordre que cette subite effervescence nichonesque. Et lorsque tu sais à quel point une femme enceinte peut transformer ta vie en enfer pour peu qu'elle soit mal lunée, tu comprends également à quel point c'est une bonne chose pour le futur Papa-Grumeau qu'elle se réjouisse d'avoir la mamelle dodue (et accessoirement, le Papa-Grumeau qui est souvent un gros pervers s'en réjouit aussi).

Toutefois, il existe des exceptions à la règle et certaines femmes ont l'insigne particularité d'avoir la glande mammaire extrêmement exubérante indépendamment de toute poussée hormonale gestative. J'en veux pour preuve ces surprenants ballets de nichons ici et .

62 commentaires:

Mann a dit…

PREUMEUSSEUMSSSSSSSSS!!!!
Et... tu les as gardés, après?
Je veux dire... Beaux?
(Nan parce que moi..... snif...)

AUJOURD'HUI ON FAIT PETER LES COMMS CHEZ DAMOCAMELIA !!!!!
http://boitadamocamelia.canalblog.com/
(qwhpe)

Nath a dit…

Comment ça "snif" ? Tu m'inquiètes. Tu veux dire que tu as le nichon en berne ? :-)) Tu as pensé au Dr. House ? Il a peut-être fait option remodelage de nénés en fac de médecine :o))

Violaine a dit…

De mon côté je n'ai pas été fâchée de pouvoir remettre des fringues potables après la période tétégrumeautesque!!!

(ruafbkcp)

Mann a dit…

En bernes.... C'est un bien faible mot.....
Faut reconnaitre aussi, que passer d'un 85b à un 90d pendant la pré-grumeautique, puis à un 90f.... Pendant la post-grumeautique-allaitement....
Les crèmes miracles... ça existent pas....(Bouhouhou!!!!!)
(ixest)

Nouche a dit…

C'est vrai que quand le roploplo s'épanoui, le garçon devient comme un fou... c'est marrant cette réaction : tu mets un ballon dans les mains d'un garçon et il devient hystérique !
Le truc moins drôle pour la fille, c'est que les jambes et les ripatons suivent la même propension à la gonflette et du coup tu passes du 38 fillette au 54 hulkesque...

Sandrinett a dit…

rhô nath, c'est pas gentil de t'acharner sur cet pôv' Sabrina ! tu vois pas qu'elle met un perfecto pour cacher un peu le bazar ??? et voilà mon com' de personne à la mamelle dodue hors poussée hormonale gestative: tu peux pas savoir comme c'est chiant !!! et pour mon cas personnel, la mamelle dodue s'accompagne de hanches en forme de bouteille de Chianti et alors là, c'est le big désespoaaaar (je crois qu'il y en a très peu qui -comme la Sabrina- cumule un petit cul sympathique et une mamelle fort dodue, et mesdames qui avez cette chance, sachez que je vous hais !!!!!!! ) m'enfin bon .... j'ai dérivé de mon objectif premier car je voulais te dire : "hmhm !!! t'aurais pas l'hormone qui frétille à l'idée de créer un autre grumeau ? quand on se met à subitement penser à la période pré-grumeautique, attention !!!!! keske ça cache ??? " bon allez bisous, aujourd'hui, la "mama italienne" que je suis va faire un atelier cuisine avec ses grumeaux "spécial confection de Gnocchi-fait-maison-avec-de-la-bonne-patate-bio"... et hop ! encore une couche sur les hanches !!! tant pis !!!

Rosine a dit…

eh bien je vous bats à plates(surtout maintenant) coutures:
accrochez-vous c'est du lourd:
en période non grumogestatoire(3 au total), je chausse du 85 A.
Introuvable ouais je sais,
Et en période grumogestatoire du 110 E

wééééééééééééé,
je confirme, les papas-grumeau sont de des pervers frustrés...d'autant que je suis revenue à la mamelle oeuf sur le plat à chaque fois!!
le seul avantage que j'y vois c'est que c'est pas demain qu'ils seront rattrappés par la pesanteur!

rosine a dit…

PS: j'avais demandé si vous vouliez bien me dire quel était le site de Mann, parce que je suis encore toute jeune(ça va hein) dans les blogs bdesques et j'aimerais bien y faire un petit tour...

merki!
(Rosine)
(oui, pour une fois ils ont mis les lettres dans le bon ordre dis donc!)

Rikko a dit…

Chère Nath !
Excuse mon ton un peu sec, mais la famille c'est sacré Cornegidouille !
Alors quoi qu'il arrive !
Laisse mammaire en dehors de ça !

même que otewgdnu !

Pétronille a dit…

Comme ça le papa-grumeau peut jouer à "poids-lourd pouetpouet" au lieu de jouer à "kangoo pouetpouet".

Décidément, la fille répand la joie autour d'elle, quel être merveilleux !


PS : ... ptin moi chez Sabrina c'est pas tant la nichonnade qui me choque que le bel ensemble avec lequel sa masse cheveulesque brinquebale.

poussin a dit…

L'apothéose du téton, celles qui ont allaité ne me contrediront pas, c'est 2 ou 3 jours après l'accouchement. Là, ça devient complètement monstrueusement disproportionné. Mais le papa n'ose plus toucher, parce qu'il se prend une giclée de lait à chaque fois !
Et puis ça se régule, et ça dégonfle, et on se regarde comme on regarde le soufflé sorti du four qui attend les invités en retard...
Mais ce n'est pas le pire : si encore on retrouvait sa petite poitrine ferme de jeune-fille... Mais non ! Les vergetures veillent !
Et là, le moral dépend du papa.
Il y a le papa qui dit : "Mmmmh ! C'est tout doux ! Et puis ce sont des cicatrices d'amour, ma chérie !"
Et il y a le papa qui dit : "Heu... T'es sûre qu'on peut rien y faire ?"
Moi, j'ai la chance d'avoir épousé le premier cas de figure. Mais mon amie qui s'est payée le deuxième en a fait une déprime !
Moralité : faites attention à vos paroles et même à votre regard, messieurs !

Cat's a dit…

Oui, alors ce qu'il faut savoir pour la femme enceinte qui a une poitrine protubérante pendant sa grossesse, c'est qu'après ça redevient comme avant - voire même plus petits... si ! La vérité se devait d'éclater ! Désolée...

Marion a dit…

Moi je suis comme Sandrinett donc même si je suis nulipare et que Monsieur est un vicieux, il a de quoi se contenter...
A ce sujet, il se demande bien (et moi aussi parce que ca me fait limite peur) ce que mon généreux 95F habituel va donner si un jour sa graine et mon œuf se décident enfin à se rencontrer...
(ieodbo)

Petit Nicolas mais en Plus Grand a dit…

Mais ? Mais ?
"Bienvenue au Grumoland" ? Mais euh, c'est moi qui avait trouvé ce jeu de mot foireux sur mon blog pour t'envoyer mes petits lecteurs, alors je réclame des droits d'auteurs, je fais un procès pour diffamation, je réclame l'habea corpus et le retour de la Guillotine Place de la Concorde.

Na !

Bon, pour la peine, tu es condamnées à me rajouter dans tes liens, et c'est pas cher payé, ma p'tite dame.

Hum ? Quoi ? "Bien essayé, mais non ?".

Et zut.

Maud a dit…

Bin moi je l'ai espérée cette poussée nichonesque et je l'ai pas eue !

Enfin si quand même, j'ai dérivée de 70A à 80B. Moi qui espérait tant me balader avec la poitrine plantureuse, j'étais bien triste :'(

Mais bon, j'espère beaucoup de la prochaine grumeaugestation =P

mamanlivier a dit…

Moi même en pleine période pré-grumeautique, je confirme, avoir des seins, c'est cool.
A part qu'ils sont tellement tendus et douloureux que je transforme volontiers en charpie le premier qui y touche.

Mann a dit…

Poussin : Ah bon? ça dégonfle après????
(Mes surnoms de l'époque c'était Lolo Ferrari et Lara Croft.... Pendant 4 mois.... Et oui, les vergeture ont veillé à l'affaissement de terrain...)
(ktojsl)

Rikko a dit…

@ petit Nicolas qu'a grandi :
Bonjour,
Ici le service d'ordre des blogs des filles sympas :
Votre demande sera soit acceptée soit rejettée (en fonction de l'envie du moment)

MAIS :
Toute tentative d'extortion de lien sera durement et duement châtiée (à la façon pirate... mais pirate imaginatif...)

Par ailleurs, on ne se prévaut pas d'une invention reprise par notre chère hôtesse, on la remercie avec humilité d'avoir été cité !

C'est clair ???

@ Notre hôtesse
C'est bon comme ça ou il faut que je lui abime un genou ?

et bon xdafd à tous !

Ludo a dit…

Argh... Je reconnais, je ne suis qu'un sale pervers ! J'ai adoré les nichons de ma chérie pendant la grossesse, je trouvais ça tellement hum... Va savoir, si ça se trouve, c'est une espece de vielle envie oedipienne de sucion mammaire qui refusait surface. Le pire dans tout ça, c'est que ma chérie, qui est déjà de nature bien fournie, avait honte de se déshabiller devant moi, elle se trouvait disproportionnée avec ses gros lolos, alors que moi, ça me titillait le **** et que j'adorais la regarder lorsqu'elle offrait à ma vue sa généreuse poitrine.
Sabrina par contre... Beurk, c'est quoi ses boites à laits (jeu de mot emprunter à mon paternel qui travaille à la poste) ? Déjà, lorsque j'avais 4-5 ans, que je voyais son clip boys boys boys à la télé j'en faisais des cauchemars. C'est peut etre pour ça qu'une fois ado je n'ai jamais été attiré par les filles aux forts volumes mamaires. C'est bon, j'ai fini ma séance de psychanalyse.

Valérie a dit…

moi ya quand même un truc qui m'inquiète, dans cet article scientifique...

ya que quand on est enceinte, qu'on transforme la vie de notre mâle dominant en enfer ????? o_O
dans ce cas faut que je consulte.... je dois en être au moins à 120 mois de gestation, et on ne m'a pas prévenue !!!! pffff on ne me dit jamais rien à moi *grogne* *grogne

Nath a dit…

> VIOLAINE, oh oui le plaisir de pouvoir s'habiller enfin normalement, sans avoir le sentiment de ressembler à un sac à patate ;-)

> NOUCHE, ouai, les mecs c'est des gros pervers :-))

> MA SANDRINETT, miam, tu me mets une platée de gnocchis de côté dis ? :-)

> ROSINE, le blog de Mann se trouve dans mes liens sous le nom de "La râleuse" :-)

> RIKKO, mammaire en short au Prisu :-D
Tiens, et si on lançait un jeu :

- Mammaire en string à Disneyland
- Mammaire à poil dans Cosmo
...

bah à vous de vous creuser les neurones...

> PETRONILLE, t'as du caca dans les yeux ou quoi ? T'as pas remarqué qu'il y avait autre chose qui bringuebalait chez Sandra à part sa moumoute ? Les boucles d'oreille king size !! :-D

> POUSSIN, ouai, les mecs c'est des pervers et des goujats en plus ! ;-)

> CAT'S, là, après ce que tu viens d'écrire, j'en entends déjà une ou deux qui pleurent :-)

> MARION, tu pourras peut-être poursuivre la carrière précocement avortée de Lolo Ferrari ? :-))

> PETIT NICOLAS MAIS EN PLUS GRAND, merdouille, j'avions pas fait attention ! Tiens, pour ta peine, en guise de réparature, je te fais un super PMF ici même :

**** ALLEZ TOUS SUR LE SUPER SITE DU PETIT NICOLAS MAIS EN PLUS GRAND !!!*******
http://www.grandnicolas.com

C'est bon là ? J'ai évité le pire ? :-D Tu me pardonnes ?

> MAUD, en même temps c'est pas plus mal car la dégringolade nichonesque est moins violente après la chute hormonale :-)

> MAMANLIVIER, bah oui mais c'est monsieur Mamanlivier qui doit être triste s'il ne peut même pas pas jouer avec ;-)

> RIKKO le Pirate de mon cœur, te voilà promu Ministre de la sécurité intérieure du Grumoland :-)
A ce propos, la République Bananière du Grumoland s'organise, il y a des portefeuilles de ministres à prendre.

A VOS CANDIDATURES !!

MANN, je te verrai bien Ministre de la Communication ;-)

> LUDO, à voir la façon dont tu réagis à l'opulence nichonnesque de ta chérie en période pré-grumeautique,m'est avis que des grumeaux tu vas vouloir en faire une tripotée :-D

> VALERIE, huhuhuhu, excellent !! :-D

moli a dit…

Bonjour à toute la gente féminine,

ah ben voila nous y sommes..Le pré-grumottage...et ses variations hormonales....visibles.., il faut bien que nous ayons aussi un intérêt certains à vous voir "enfler" non ?, pervers que nous sommes?( je dirai plutôt mammaire que je suis )
Le fait mesdames que nous soyons intéressés par vous protubérances mammaires turgescentes, ce n'est pas de la perversité, mais un retour au sein maternel, vu la taille que l'on a quand c'est l'heure de la tétée c'est obligé que ça soit comme un retour aux sources... (Merci Sigmund....) et puis votre corps qui se transforme ça nous perturbe aussi, nous nous sentons préoccupés... ....
..Enfin pour en revenir à cette espèce d'icône du top 50 utilisée pour vendre plus de crème solaire que de disque, il faut quand même souligner l'importance des paroles et de la chorégraphie dans cette "chanson".
Je cherchais une autre icône des années top 50 aussi mammaire que Sabrina ...Bon ok Madonna me direz vous ...et elle alors : http://fr.youtube.com/watch?v=-WrVrlZ4p4Q&feature=related la deuxième et aussi pour vous aussi mesdames, la plastiques de ces messieurs n'est pas mal non plus... http://fr.youtube.com/watch?v=u8aoO_mrYL0&feature=related
...Et plus proche de nous..Les spices girls...d'ailleurs quand les spices girls les boys bands (copyright moi hein tention !!)...
Sur ce, je retourne lire Natacha hôtesse le l'air.... et oui on ne se refait pas.même si je fais des efforts....

pardon pour la longueur mais le sujet est intéressant...promis!!! Je ferai plus court la prochaine fois...
amicalement votre, Moli

Buzzette a dit…

Et si on a eu droit à une poussée nichonesque identique à l'adolescence (mais sans grumeau à la clé), et que depuis ça s'est transformé en "gros gants de toilette en berne", ne serait-il pas plus raisonnable de garder le peu de dignité qu'il nous reste et de laiser tomber l'aventure grumesque un peu trop risquée du coup ?
Je demande ça, c'est pas pour moi, c'est pour une copine...

FreZ a dit…

Pervers, pervers, comment ça, pervers ? Tu imagines seulement l'enfer si seule la grumeleuse se réjouissait de la chose et que l'inséminateur s'en foute complètement (voire la considère avec mépris alors qu'elle se contemple devant la glace, voire plus si affinités) ? La grumeleuse en serait la première chagrine. Là, tout le monde est content et ça compense une partie des pénibilités d'origine hormonale afférentes.
Alors parler de perversité, franchement... Fille de mauvaise fois, va ! :-D

Ludo a dit…

Houla la comment il parle bien Moli, et comment il vient de mettre en valeur ce que j'venais de dire sur le coup de l'envie de sucion mammaire oedipienne...
Hey ! Nath ? Tu sais comment on fait les bébés ? C'est pas en lui tripoptant les nichons à ma chérie que je vais me mettre à faire plein de grumeaux :)
Mais j'avoue, c'est vrai, avoir fort apprécié ces superbes formes qui réveillaient bien souvent chez moi des envies primaires de lui sauter dessus et de faire le sexe avec elle, alors qu'elle me suppliait de faire attention car bobo au début.
Snirfl... Je ne suis qu'un sale déviant pervers...

doudous d'Eliott a dit…

Bon, j'ai pas tout lu ce qu'il y avait avant moi, hein... P'têtre que je vais faire de la re-dite.

Moi j'adore la grossesse : t'as des gros seins, et en plus, c'est la seule période de ta vie où tu peux mettre des décolletés de MALADE sans passer pour une sal...

c'est cooooool

dis-moi, ma minette est du 26 juin 2007, la tienne en est pas loin, non? Pas encore de marche en route ?

Stickay a dit…

Bon bah moi je n'ai pas encore eu la chance de gestationner. Mais j'adore ton blog et je tenais à te le préciser! Je viens ici tous les jours (depuis peu je l'avoue) et je me delecte de tes savoureuses histoires.
Je t'encourage donc très fortement à poursuivre, j'attends la suite avec impatience, ça me servira de bible lorsqu'à mon tour j'enfanterai!

moli a dit…

arg les liens.. je vous redonne ..

http://fr.youtube.com/watch?v=-WrVrlZ4p4Q&

http://fr.youtube.com/watch?v=u8aoO_mrYL0&

pardon pour les multiples messages chui juste un nainformaticien....
amicalement votre, Moli

poussin a dit…

Au fait, Ludo, quand le Grumeau en aura fini avec ta moquette, tu me feras signe ? J'ai un tapis qui aurait bien besoin d'un bon coup de langue...
(cf comms de mercredi)
Merci d'avance !
_______
Tiens, pour une fois, j'ai des voyelles : "moatbzer" ! Je vais faire un tabac au scrabble.

Drenka a dit…

Moi je veux etre MINISTRE DES NICHONS, a la republique grumeautiere, c'est possib?

moli a dit…

LUDO : j'avais pas lu ton post , j'écrivais..mais ça se rejoint tout comme il faut les commentaires..hihi

Moli

Mann a dit…

AAAAAAAAAAAAh bon????????????
(xnsqhhs)

moli a dit…

par contre Mann j'avais lû le tiens , t'es toujours preumZZ
hihi

Ludo a dit…

POUSSIN POUSSIN POUSSIN...
Qu'est ce que c'est que cette hsitoire de coup de langue sur le tapis... Quand je vomis sur la moquette chez Nath, je fais comme tout le monde, je nettoie avec euh... avec des... euh, avec un sceau... euh... des trucs pour nettoyer le vomi sur la moquette, mais il est hors de question que je ne leche quoi que ce soit. Tu veux que je vomisses en boucle ou quoi ???

moli a dit…

héhé bon ok c mon dernier envahissement de la journée ..

Dans la même série pré-grumeau voici:
http://www.sabrinasalerno.com/000sabrina/galle/inedite2/01.jpg
et
http://www.sabrinasalerno.com/000sabrina/galle/inedite2/02.jpg


c'était l'instant pédagogique...Merci
Moli

gazelle a dit…

Snif....aaah...il est loin le temps du joli décolleté!!!! maintenant il ne me reste plus que mes petits seins avec de grosses tétines gouluments tétéés par ma crevette de grumeau à moi!!!...et qu'on voit à travers le t-shirt biensûr!!!

Em et Ben et M a dit…

merci à nath, j'ai appris kekchose aujourd'hui: le nom de famille de sabrina c salerno dis donc! j'm'coucherai moins bête ;oD
em
(rzettrx)

Titi a dit…

Bouhouhouhouhou... moi j'ai été plus que trop généreusement servie par la nature en terme de popotin avant (copyright ashley : http://ashleyandr.blogspot.com/2008/03/popotin-subst-masc.html ) alors que je n'ai encore pas eu l'opportunité de tester la période prégrumesque, et encore moins, du coup, l'allaitement. Et bien vous savez quoi ? Vous me faites peur avec vos histoire de seins qui gonflent ! Je peux déja pas mettre de chemise/chemisier en temps normal pour cause de nichon qu'à le complexe Sabrina (oui, il tente de s'enfuir entre deux boutons) et les habits de mon troll sont déjà à ma taille en temps normal rapport que sa carrure droite/gauche, j'ai la même mais pas dans le même sens (en devant/derrière) en fait.
Bon, sinon, avec ces histoires de lait, personne n'a pensé à ammener le café et les croissants ce matin ? Ca vous tente les biscuits apéro du coup ?

(ouah, les lettres sont nettement plus facile aujourd'hui, l'antispam est de bonne humeur)

Mann a dit…

En même temps, Titi, panique pas !
Les seins qui gonflent (beaucoup) c'est très variable en fonction des personnes! J'ai une frangine qu'en a presque pleuré de n'avoir pris qu'une taille de bonnet pendant sa grossesse, alors... ;)
(uhzgdob)

Lolia a dit…

Hello,

Y a du monde aujourd'hui !

Toutes ces histoires ça me rappelle une anecdote.

Fête des mères l'an dernier chez MarieOnno. Donc le monsieur devant moi il avait dans son petit panier (je sais c'est mal d'épier son voisin) lift bust, retenseur buste, antivergetures buste, collagène buste, repulpeur buste, illuminateur de teint buste... enfin bref tout ce qui est possible et imaginable par les marques de cosmétiques pour te faire croire qu'avec ça ton buste il sera + glop (mais ton portemonnaie beaucoup moins). Et le monsieur de dire : "Vous pouvez me faire un paquet cadeau?" (je rappelle c'était la fête des mères). Sourire narquois de la vendeuse et des clientes (moi). Et le monsieur d'expliquer : "On vient d'avoir un bébé, alors c'est pour ça maman".

Alors :
1. Monsieur vi on avait compris que ce n'était pas pour toi, à moins que les retenseurs buste ils retendent aussi les zobs?
2. Monsieur, ta femme aux hormones en folaïe risque de pleurer quand elle aura ouvert ton cadal et ne croit pas que ce soit de joie. Parce que le message de ton cadeau il est tout pourri (= elle a le nichon fatigué).

Voilou, sinon moi je veux bien être Ministre des réclamations du Grumeau (ça c'est une planque, pardon un job sur le long terme... parce que les réclamations ça ne finira pas de votre vivant).

Bises et bon courage pour lire tous les messages de tes fans.

La Lite a dit…

eh beh! que de passions autour de ces attributs... mai c vrai qu'être mamelue pendant 9 mois c'est carrement cool... d'autant plus quand, comme moi, on garde tout apres la naissance sans allaiter...du coup L'Amoureux est content et moi aussi elle est pas belle la vie?

par contre, au risque de passer pour une grosse curieuse, ca veut dire quoi vos petites alliteration illisible en fin de com?
PMO (pas mes oignons)? c'est vrai mais quand même ca m'interroge...

maddina a dit…

Mais qd t'as de base un 95E, t'es forcément moins ravie de la poussée de nichons en période pré-grumeautesque ou pendant l'allaitement (100H, tu vois ce que ça donne??? Non on ne crie pas meeuuuuuuuuuuuuuuuhhh dans l'assistance) ;-)

Titi a dit…

PAM ! (je viens de tomber dans les pommes à cause de Madinna, je crois que je ne ferais jamais d'enfant en fait)

(les lettres bizarres ce sont les codes demandés par l'antispam si j'ai bien compris)

Aurélien a dit…

Concernant cette république bananière, je ne saurais trop te conseiller la création d'un secrétariat d'état à approvisionnement en café. Avec comme postulant les champions du monde de preum's de la blogoshphère qui dès le petit matin pourrait alors lancer la cafetière pour tout ceux qui viennent commenter... :)

La Lite a dit…

Ahhhhhh! bah oui....fallait y penser...

Nath a dit…

BON, récapitulons !
La République Bananière Autoproclamée du Grumoland s'organise.
Jusqu'à présent nous avons :
- RIKKO au Ministère de la Sécurité intérieure,
- MANN, au ministère de la communication
- DRENKA, candidate au Ministère des Nichons
- LOLIA, au Ministère des Réclamations
- AURELIEN, Secrétaire d'Etat au Réapprovisionnement en café.

D'autres candidats ?
Je ferai une publication au Journal non-officiel de la RBAG probablement en fin de semaine prochaine.

> MOLI, Samantha Fox est effectivement une très puissante alternative à Sandra ;-)

> BUZETTE, au contraire, le mal étant déjà fait, autant se faire plaisir en tricotant un Grumeau. Non parce que on rigole, on rigole, mais c'est quand-même beaucoup de bonheur les bébés :-)

> FREZ, ha ben oui, vu comme ça, je m'écrase :-)

> LUDO, je confirme, tu es un pervers catégorie poids lourd :-))

> DOUDOU D'ELIOTT, elles ont un mois d'écart. Le Grumeau est plutôt parti pour marcher le jour de ses 18 ans ;-)

> STICKAY, mercimerci et bienvenue. Si tu veux, demain tu peux apporter des loukoums pour le p'tit déj' :-)

> DRENKA, candidature enregistrée :-)

> MANN, hein ? "ha bon" quoi ? Moi pas compris :-)

> POUSSIN ET LUDO, dites donc, vos histoires de léchage de moquette ça flirte méchamment avec l'équivoque ;-)

> GAZELLE, t'inquiète pas, les tétons qui pointent c'est très à la mode. Y'a qu'à voir les joueuses à Roland Garros ;-)

> EM ET BEN ET M, oui mine de rien j'apprends également au passage que ce blog a tout de même une vocation culturelle :-)

> TITI, ah, merci d'y penser ! Moi je veux bien des cacahuètes ;-)

> LOLIA, candidature enregistrée ! :-)

> LA LITE, TITI a répondu juste au sujet des "hjdgfqu" :-)

> AURELIEN, candidature enregistrée ! Très bonne initiative, la République n'aime pas avoir l'estomac vide :-)

poussin a dit…

* LUDO. Bon. Soyons clair. Je fais un copier/coller de la réponse de Nath à ton comm de mercredi :"gros kraspèk ! Tu viens de vomir sur ma moquette ! Et si je ne nettoie pas illico, devine qui c'est qui va venir s'offrir un petit encas gastronomique ;-)" A mon avis, l'encas gastronomique, il était pour le Grumeau, vu le sujet du jour...
C'est plus clair ?
Et puis, c'est vrai, ça, Nath a raison, ma demande pouvait paraître équivoque ; je n'y avais pas, mais alors pas pensé DU TOUT ! Je suis très naïve et j'espère le rester encore TRES longtemps.

* FREZ. Je suis d'accord avec toi : il n'y a rien de pervers à aimer les tétons quand on est un homme. Non mais, c'est vrai, quoi, à la fin, des fois ! La sexualité est quelque chose de merveilleux, un chouette KDO de la nature, mais nous sommes tellement bêtes que nous en faisons une cochonnerie. C'ets pas nouveau. L'être humain a toujours tout gâché. Snif.

* LILOU. Dis-donc, ça va devenir un métier à part entière, ce blog ! Ça te prend combien de temps dans la journée de lire tous nos commentaires et d'y répondre ?

Buzzette a dit…

Ouf ! Me voilà rassurée.

Et sinon, au risque de passer pour une groupie supplémentaire, j'aime vraiment beaucoup ton humour et tes dessins. Merci pour toutes ces tranches de rigolades (les commentaires ne sont pas mal non plus d'ailleurs).

cali rezo a dit…

huhu tu me fais mourir de rire (:

Ludo a dit…

Après tous mes commentaires du jour, j'ai décidé de postuler au poste de ministre des bonnes moeurs...
Voilà

Signé : Un pervers repentis

Anonyme a dit…

Ohhhhhh que oui...c'est là tout le drame de ma vie ...le nichon qui m'a trompé 3 fois.... gros ->petits.... encore plus gros->encore plus p'tits et pour finir avec les jujus...très gros et magnifiques et juste le temps de m'y habituée.....->oeufs au plat.....'reusement qu'y font des trucs bien hein...le temps que le pouvoir d'achat redécolle(j'ai intêret à m'sentir bien lol) et c'est sûr ...je me rend de par mon propre chef mes seins favoris!!!!!

Aurelien a dit…

hééé attendez la! Moi je propose la création du poste de Secrétaire d'Etat au Réapprovisionnement en café mais j'ai pas super super envie de postuler en fait! Si il faut se lever avant tout le monde... Mouai... J'ai pas un grumo-réveil moi! :)

Sandrinett a dit…

bon alors, vu mon grand âââge, je peux me permettre de dire un truc : la poussée nichonesque est injuste (ou bien faite selon les avis) en période grumogestatoire... les petits nénés deviennent gros et redeviennent petits ou même plus petits après le passage du grumeau (et de l'allaitement) les gros grossisent moins proportionnellement parlant !!! par contre, certaines de mes cops en ont gardé en rab' ce qui au fil des grumeaux donne un sacré gabarit(moi ouf ! c'est redevenu comme c'était, et c'est déjà bien suffisant !!!) comment je peux affirmer tt ça ???? et ben en regardant ma frangine (qi n'a rien pris de notre mama italienne )et moi... c'est aussi simple !!! sinon, Nath , le sujet du jour remue particulièrement les géniteurs je trouve !!!! bon allez, au fait, les gnocchis maison, trop miam !biiiz ;D

Mann a dit…

Vi.... En fait, j'étais un peu larguée, mais okay pour ministre de la communication...
(Quand-est ce qu'on fait péter les comms, chez toi???? ;))
(ehseeq)

Nath a dit…

RE-RECAPITULAGE MINISTERIEL :

- RIKKO au Ministère de la Sécurité intérieure,
- MANN, au ministère de la communication
- DRENKA, candidate au Ministère des Nichons
- LOLIA, au Ministère des Réclamations
- AURELIEN, Secrétaire d'Etat au Réapprovisionnement en café.
-LUDO, Ministre des Bonnes Moeurs (mouarf, alors là on va rigoler) :-)

> POUSSIN, oui c'est vrai que ça va finir en boulot à temps plein ce blog si ça continue. T'inquiète pas, pour le moment, ça va, je gère. A l'école du Grumeau j'ai appris à être Super Multitâches. Suis très douée pour faire 10 trucs en même temps ;-) Et puis c'est les vacances, je suis donc moins bousculée et j'ai plus de temps :-) En tout cas, c'est un plaisir de vous lire tous chaque jour et de constater qu'au passage certains liens virtuels se tissent avec moi et entre vous.

> BUZETTE, ben tant qu'à faire, j'aime bien me faire murmurer des mots doux à l'oreille par une groupie. Alors merci. :-)

> CALI REZO, ha non, non, mais non, faut pas mourir de rire hein ! Tu me fais pas le coup ! Qui c'est qui va nous faire de superbes tableaux après si t'es toute morte de rire ? :-)

> LUDO au Ministère des Bonnes Moeurs, mouakakoukou :-D
Après tout ce que tu viens de nous raconter à propos des nichons c'est un peu comme si on nommait Loana à la Culture ;-)
Candidature enregistrée !

> ANONYME, c'est ce qu'on appelle le yoyomammaire ;-)

> AURELIEN, faignasse ! Trop tard candidature validée. Par principe de délégation hiérarchique, tu n'auras qu'à nommer un sous-secrétaire préposé au café du matin. :-)

> MA SANDRINETT, ouai t'as remarqué comment dès qu'on parle de nichons les langues se délient ;-)

> MANN, ben oui, la communication c'est parfait pour toi. Tu es plutôt pas mal douée dans le domaine.
Pour le pétage de comms chez moi, c'est quand vous voulez, il faut juste que je sois là ce jour-là. Pas mercredi, ni jeudi. Lundi peut-être ? Il faudra que je fasse sauter la modération pour l'occasion.
Vous vous êtes fixé quel objectif en chiffre Madame la Ministre de la Comm ? :-)

Titi a dit…

Aurelien : mouahahahahah tu n'es pas le seul à t'être fait avoir comme ça :)

D'ailleurs à ce propos, j'ai réussi à me faire virer ou je suis toujours conseiller en stratégie de publication ? Nan parceque je dois bien insister dans ce cas là que ce n'est pas de moi l'idée de parler de nichons juste pour affoler ce qui reste de la blogosphère en ces temps estivaux (il n'y a pas grand monde normallement mais ils sont tous dans tes comms dans ce cas là)

Mann a dit…

Hum... plutôt vendredi, chuis pas là lundi et pis c'est short pour rameuter les affreux jojos!
Pis faut que je vois, on a dit 500 chez Camilla, alors on va faire 600 chez toi, pis on fera 700 chez Pétro... Pis.... On verra après.... ;)
(ofcsg)

Ninis a dit…

Alors faut faire 500 chez Camilla d'abord, histoire qu'on est l'impression d'evoluer !


Lilou on te previendra du jour ! ton jour !!!


Au passage pour le com du jour, à part que je me suis bien marré sur ton post comme toujours ! le dessin... je le trouve extra !!

et les videos!! SCANDALEUSE!
lilou... on se demande comment tu t'occupes sur You tube toi :)

mamancoincoin a dit…

et ben ca c'est un sujet palpitant, qui decoiffe et fait sortir les loups du bois LOL
alors dans la categorie gros nibards ben moi j'ai pas eu la chance de les voir revenir comme au depart, bien rond et la forme petillante helas.. sont parti pour faire gant de toilette et c'est que mon premier grumeau... au 2eme je vais pouvoir les mettre derriere l'oreille vous croyez?

mamancoincoin a dit…

j'avais pas vu je suis la preposee au quatre heure, version hareng, hahhaha

Miss cellanées a dit…

Etant plate comme une limande, je dois avouer qu'outre le merveilleux miracle de mettre au monde un éventuel grumeau que je regarderai, l'oeil attendri, traumatiser mes panthères domestiques dans leurs activités acrobatico-expulsatoires, j'attends ce moment avec impatience, parce peut-être que pour une fois dans ma vie, j'aurai enfin...des nibards!!

Charline-Edrice a dit…

Mon Dieu, ce n'est plus un short qu'elle a Sabrina, c'est une ceinture !