mardi 12 août 2008

Grumo-Patch


Fini la corvée d'œstrogène quotidienne.
Fini la grande java des hormones et son lot incontournable de désagréments qui te transforment en grosse vache touffue, patatoïde et mamelue.

Avec le Grumo-Patch, la contraception se fait bio et redoutablement efficace.

Entièrement issu de culture biologique, le Grumo-Patch ne produit aucun effet secondaire que c'est du tout bon pour ton corps et pour ta planète.
Pas besoin de mode d'emploi ni de paramétrage, le Grumo-Patch s'installe tout seul lui-même et devient fonctionnel dès sa mise en place pendant environ 18 ans (avec quelques variations selon le modèle et selon s'il a décidé de faire des études ou pas, si il a un gros poil dans la main ou pas, etc...).
Alors on dit merci Grumo-Patch !

53 commentaires:

deuJeff a dit…

Prem's dirait Mann,

cela fait quelques temps que je suis les aventures à grumauland et je me régale à chaque fois. merci pour ces instants de fraicheur et de bonne humeur

Mann a dit…

Preumeusseumssssssssssssss !!!!
Pas d'effets secondaires, hein? Et la déprime par carence en esseuh ikseuh.... T'y a pensé?
(Nan, parce que moi, si j'ai pas mon esseuh ikseuh quoti... Euh Hebdomadaire.... Au moins, hein... ;D)
(uaone)

Nath a dit…

OUAAAH ! On est trois à êtres tombés du lit par cette belle aube d'août !

> DEUJEFF, merci et bienvenue dans la boîte à grumoblablas. Sers-toi en café, il est tout chaud, c'est notre Ministre Aurélien qui nous a laissé un thermos :-)

> MANN, pétite gourgandine va ;-) Ca doit être d'autant plus difficile pour toi qui a un Grumo-Patch à chaque jambe :-D

Mann a dit…

Mééééééééé euh!!!!!
T'façons, ton grumeau dort toujours dans un lit à barreaux, que je saches?
(Mann, u comment se débarrasser eds encombrants pas forte chaleur....)
:D
(bgxut)

Nath a dit…

Ha bravobravo SuperMann superNounou ! C'est du propre ! C'est comme ça qu'on garde-chiourme les Grumeaux ?!!
...
Remarques...
...
C'est pas mal comme méthode
...
Le lit à barreaux qui se transforme en Quartier de Haute Sécurité pour Grumo-délinquant ;-) L'idée risque fort de plaire à notre Rikko Ministre de la Castagne qui va nous réclamer une rallonge de budget pour équiper ses caves de lits à barreaux :-D

Lolia a dit…

Hello

Non mais si vous vous amusez à enlever le patch à tout bout de champ il va pas beaucoup marcher le contraceptif. Et qui c'est qui va se transformer en grosse productrice de lait patatoïde et mamelue... mais avec de supers beaux cheveux....
Enfin moi je dit ça je dit rien.

Bonne journée.

Au fait mon patron a isparu dans la vrai vie... Rikko?
Vachement efficace ton ministère.

Mann a dit…

Héhéhéhé.... Comme tu l'as fait remarqué, je les ai en double exemplaire, môa... ;D
(ctqzxm)

Damocamelia a dit…

Chuis d'acc Avec Mann... les effets secondaires pour cause de carence peuvent être trèèèèèèèèèèèèèèèèès néfastes!!!

Clairechen a dit…

Regarde, j'ai bien appris ma leçon: MERCI GRUMO-PATCH!
J'ai quand même une question: Il se détache quand même un peu le soir, hein? Parce que sinon c'est plus rigolo pour les câlins...

Nath a dit…

> CLAIRECHEN, ha bah non ! Le Grumo-Patch se détache tout seul ou ne se détache pas. Pas moyen de l'enlever à la demande. C'est précisément ce qui fait sa redoutable efficacité ;-)

Sonja - Maman de Lea a dit…

Comme j'ai rigolé!!!!!!!!
Attention quand le grumeau-Patch ne dormira plus dans son lit à cage... l'effet sera à 200% garantit:o))))

Rikko a dit…

Communiqué "a barreaux" du M-SIC
...
Chère First Lilou,
Pour la rallonge de budget je dis pô non, j'avoue que les Grumeaupez avec ses beau billets violet me plait bien ! Mais en réalité, le problème "lits à barreau", c'est qu'outre le fait qu'ils n'arrêtent pas longtemps les grumeaux (et plus particulièrement les plus doués pour l'escalade), le lit à barreau est assez inneficace contre le contrevenant adulte moyen...
...
Nous avons donc préféré s'en remettre à l'expérience millénaire et positionner les barreaux sur les zissues (portes, fenêtres et portes-fenêtres)plutôt que sur les dodos.
...
L'incarcération est là pour empêcher l'accès au monde des hommes, pas au monde des rêves !!!
...
Sinon, chère First Lilou, il semble que le Grumeau, outre ses vertues contraceptive, soit aussi un puissant générateur d'acétisme pour que tu traite de [quote] gourgandine [a fini quote]notre chère Mann qui confesse une activité hebdomadaire!
...
Avec une telle faiblesse d'activité, on se demande comment sa Majesté Grumeau One a pu nous être cigognotracté !!!
...
Certains; spécialistes zanatomiques et esprits chagrins nous rappellerons qu'il suffit d'une fois ! J'en conviens, mais ça n'empêche pas de s'entrainer !
...
Sinon, quelques trucs zé astuces pour continuer à avoir une existence cabriolesque tout en étant primipare* :
...
TOP 5
...
- 1/Confier grumeau aux parents (n'importe lesquels, mêmes les beau parents, même des parents qu'on est pas sûr). Attention, il faut établir un roulement pour éviter la lassitude ! Prévoir éventuellemnt une crème pour les irritations (voir plus bas : le cas Tata Germaine)
...
- 2/ Confier le grumeau aux zamis (c'est mieux du coup d'en avoir des zamis). C'est un peu comme les parents sauf qu'on est pas obligé de rester diner et de se taper la quiche au thon de tata Germaine qui pique (c'est tata Germaine qui pique, la quiche est juste immangeable)
...
- 3/ Halte garderie !
Attendre qu'une garderie passe nonchalament à portée, surgir du coin d'ombre où on ce sera préalablement habilement dissimulé, se poster fièrement campé sur ces deux jambes et crier HALTE !
Mon conseil : faites-le avec détermination ! Encore aujourd'hui, trop d'indécis écrasés par des garderies se retrouvent au Urgences, renversés par des garderies maladroites, voire étourdies)
...
- 4/ L'âne Hounou !
Choisir un âne, l'apeler Hounou, lui confier le grumeau en lui promettant une belle botte de carotte nouvelle s'il s'occupe bien d'y-celle la chair de votre chair (certains ânes préfèreont des volumes indécents de grumeaupez, ne pas retenir cette option qui encourage le mercantilisme le plus vulgaire)...
Attention ! Il ya effet de bord !
Souvente fois, l'âne hounou investi votre domicile faisant de vous un SNAF (sans nid d'amour fixe). Si vous aimez vous esbattre dans la nature et les lieux publiques, c'est no problem (attention tout de même de ne pas vous faire pincer par la Ministrateuse aux bonnes moeurs). Sinon, si vous aimez le confort et vouez les fourmis, l'herbe tendre ou les feuilles mortes aux gémonies, les zotels sont pas faits pour les chiens !
Mesdames, une petite remarque, ne choisissez pas un âne correspondant aux critère géoanatomiques de votre Grumeaudad ! Trop de mamans ce sont retrouvée abandonnée tandis que le papa partait batiffoler avec l'âne Hounou. Donc jamais ! Jamais ! Ô grands jamais d'âne Hounou blonde à forte poitrine** ! Jamais !
...
Enfin, et j'ai gardé le meilleur pour la fin et la bonne bouche : (rattle rattle rattle....***)
...
- 5/ www.TWOHOURSFORYOU.fr
Ce merveilleux site, vous propose de laisser votre enfant chez un couple qui a le même grumeauproblème que vous, et cela pendant deux heures, ET à proximité de votre logis !
(bon ok, il existe pas le site, mais j'ai pas trouvé de 5... alors on a le droit de rêver !!!)
...
* ne me remerciez pas, ça me fait plaisir !
** J'ai oublié hier, c'est qui la petite blonde mignone sur le dessin ?
*** Je le fais pas bien le tambour ?

Rikko a dit…

Communiqué court du M-SIC
...
@ la Ministrateuse Lolia...
On te le rend quand tu veux, si tu veux... ou pas !

poussin a dit…

Ben, heu... Les patchs n'ont pas fonctionné, chez moi ! Alors attention à la publicité mensongère !
Ou alors il faut l'authentique, l'unique, le seul : le GrumoNath !
On peut le louer à la semaine ?

Rikko a dit…

Communiqué emprunt de spiritualité du M-sic
...
Rendons grâce à sa grande béatitude Pousin !
...
Loué soit le Grumeau !

gazelle a dit…

ça c'est une bonne technique!!! vive le grumo-patch!!! plus besoin de faire sonner son portable et de prendre à heure fixe la fameuse pillule!! le grumo-patch sera toujours là, il ne risque pas de rester au fond du sac à main et qu'on ne l'enttende pas hurler!!!
MERCI gruomo-patch!!

Aurélien a dit…

Communiqué du SERCBF, à l'attention du M-SIC

Française, français,
Belges, belges,
Grumo-citoyennes, grumo-citoyens,
Mon monarque, mon chat-bouboule,
Public chéri mon amour...

Je tiens en ce jour à rendre à rikko ce qui a appartenu à Pierro, c'est à dire son humour.

Longtemps j'ai tenté de m'interposer devant tant de jolis textes finement ciselées, j'ai fait de mon mieux afin d'être un challengeur à la hauteur. J'ai même du affronter une bande de gens du voyage moldave...


...mais voyez vous aujourd'hui c'est officiel, j'ai du me résoudre à exploser de rire devant mon PC et accessoirement devant mon collègue qui s'apprête en ce moment même à appeler l'hôpital psychiatrique.

Dès que j'aurai retrouver mes esprits (oui je suis plusieurs) je reviendrai vous servir un p'tit café! En attendant j'vais relire ce communiqué ministéreux encore une fois! ^^

Rikko a dit…

Communiqué en se tortillant les doigts et le rouge aux joues du M-sic
...
@ Aurélien : dommage que tu sois pas pas blonde à forte poitrine, je t'eu zépousé !
...
Merci pour cette escalope pané gérique (uh ? ....)... Je reprends... Merci pour ce panégérique, mais rendons (j'ai dis rendons, pas vomissons, je vois déjà Ludo Hilare...)à First Lilou ce qui est à Marius !!! (et un peu au chat Bouboule aussi) C'est son talent et son trait adroit ainsi que vos grumeaublbla achement bien qui m'inspirent !!!
...
CDB*!!!...
...
J'ai les chevilles qui enflent je rentre plus dans mes bottes !
...
*CDB : Crotte De Bique

kat a dit…

ah tiens j'ai le même aussi, sauf que le mien il a la "testostérone" en +

-_- pppfff

^_^

Sophana a dit…

je peux aussi témoigner de l'efficacité du Grumo-patch. Surtout que le lit du Grumo-patch se trouve dans notre chambre et là...les yeux du Grumo-patch sont terribles !! ça vous guette et ça déclenche un cri ou, voire pire, ça vous regarde en souriant...
c'est non polluant, économique mais ça peut effectivement causer des carences physiques...

Aurélien a dit…

@rikko: Je confirme ce que tu savais déjà... Je ne suis pas blonde à forte poitrine...

non non n'insiste pas...


(kjwljyot)

lili63 a dit…

quels conseil bien avisés de notre ministre de la securité interieure et de la castagne, c'est du vecu ou bien...(non non pas de parents suisses dans la famille!!)

circulaire officielle du ministre des djeun's:

attention attention!!!!
Le ministre des djeun's n'est pas contente du tout!!!!
permettez moi, jeunes et moins jeunes gens de vous rappeler que certain discours peuvent heurter la sensibilté des plus jeunes!!! c'est pourquoi j'interdis formellement les:"esseuh ikseuh" et les "mamelue" ou bien encore les "CDB"!!!
Je vous mets donc à disposition tout un pannel de propositions de remplacements, vous laissant libre choix:
les mots choux, fleur, papillon, butiner et guêpe sont fortement recommandés!!!
sinon il y a eventuellement le champ lexical du foot pour les sportifs: buts,cage, filer (debrouillez vous tout seul avec ca, ca va etre compliqué d'en faire des phrases) mais attention aux derapage qui seront severement sanctionnés!!! pas de: coup, tirer, ni les deux en meme temps!!!!!!!!!!!
je vous conseille au final de bien rester dans l univers des plantes et des bebetes c'est sain propre et les petits djeun's ne seront pas corrompu.
Merci de votre attention...

ps: pour tout manquement à la regle des sanction seront prisent!!

nonolerobot a dit…

je préfère avertir les gens, le grumo-patch, ça ne marche pas toujours, ma mère nous a fait, nous quatre en 5 ans et demi, il a du y avoir un défaut de fabrication.

lili63 a dit…

je me dois de vous informer que le ministere des djeun's sera fermé pendant une semaine pour cause de congés. Ceci prendra effet demain à 5H se finir mercredi prochain.

alors soyez forts!!! courage!!! je sais que ca va etre dur mais je reviens bientot!!!!;o)

Rikko a dit…

Réponse communiquante et adroite du M-Sic
...
Dont acte Ô sublime ministrateuse des djeuns...
...
Je veille personnellement (ya que moi, mes Moldaves y savent pô ben lire)à la respectitude d'y celle ton ordonance.
...
Mais euh... Crotte de guêpe... ça perd pas un peu de son charme ?

La Lite a dit…

ouhlàouhlà, mon paternel nous apellait les contraceptifs sur pattes... c'est direct et ca veut dire ce que ca veut dire.. et on a testé aussi, à partir du moment où ils sont free de sortir de leur pieu à toute heure, alors là c'est foutu...Et alors là vive les vacances avec les parents: passeke en plus d'assurer l'intendance, jolie maman se coltine les loupîots au lever du matin et de sieste, si vous voyez ce que je veux dire... vive les grandes maisons!
bref je cesserais là sinon je vais me prendre une amende du ministère des bonne moeurs et pour un SSE ca fout mal vous en conviendrez

sinon, je rigole aussi presque aurtant du dessin que des com de Rikko et son idéé de www.TWOHOURSFORYOU.com, ca peut etre un creneau à prendre pour les couples desesperés de ne pouvoir faire des courses ou plus en toute quietude...

pkstugxd, les antispam c'est comme le coût de la vie, ca fait qu'augmenter!

Nath a dit…

> SONJA, ha mais non, en réalité le Grumeau a abandonné son lit à barreaux, il ne dort que d'un œil et accroché à mon cuisseau ;-) Du coup, on peut raisonnablement considérer qu'on a atteint dors et déjà le cap des 200% d'efficacité :-D

> RIKKO, étant donné l'efficacité dont tu fais preuve dans la gestion de ton ministère, sa Sérénissime Grumeauté t'octroie grassement une rallonge de Grumeaupèzes afin que tu puisses recruter quelques fringants compagnons de baston Moldaves ;-)
- Concernant la petite blonde mignonne sur le dessin d'hier, je suis au regret de t'annoncer que ce n'est pas Aurélien :-)
- Sinon, j'ai le MEDEF qui vient de sonner à ma porte pour me parler d'une sombre affaire de patron mystérieusement disparu. Tu as moyen de le leur rendre en état, avec la chevalière, l'attaché-case et la cravate avant qu'ils nous menacent de nous fiche la semaine à 72 heures et de nous sucrer tous nos RTT ?
- Au sujet de votre naissante idylle avec AURELIEN, vu la tournure que ça prend, m'est avis qu'on va vous distribuer un Grumopatch chacun (faudrait pas que vous nous fassiez un Grumeau illégitime hors mariage, ça risquerait de déplaire à POUSSIN, notre nouvelle Ministre des Bonnes Mœurs) ;-)

> KAT, les Grumopatch avé la testostérone c'est les pires, ils donnent du poil aux pattes ;-)

> SOPHANA, je compatis :-)

> LILI63, et si on dit (en appliquant tes directives) : "Fiente de mouche, qu'il est dur de nos jour de se faire butiner le pistil lorsque la cage à buts se trouve si près de la ruche à Grumeaux!" ? ça te convient ? :-)
Au fait, qu'en dit la Ministreuse des Bonnes Mœurs ?

> NONOLEROBOT, arrête, tu m'inquiètes ;-)

> LA LITE, bof, les vacances avec les parents, si tu n'y prends pas garde, ça peut également vite tourner en double ration de contraceptif :-)

Aurélien a dit…

Ah oui mais la non les enfants, la non ça va pas être possible. Non non non n'insistez pas Holala nonnonononon écartez délicatement cette idée honteuse de votre tête!

Communiqué muy important y muy muy urgent du SERCBF au ministère des bonnes mœurs

/!\ Au secours /!\

Fin du communiqué muy important y muy muy urgent du SERCBF au ministère des bonnes mœurs

aliénor39 a dit…

Tellement vrai !!

Ludo a dit…

Ouinnnnn OUinnnnnnnn... Alors là, pour la première fois, ton billet me fait pleurer et non rire. Parceque justement, la contraception grumo-patch, perso, j'en ai ras le bol... J'ai les coucougnettes qui font deux fois mon poids. Perso, j'préférais quand ma chérie avait des problèmes d'hormones, je trouve qu'on rigolait beaucou plus au lit que maintenant. Et encore, on en a qu'un de grumo. J'suis un peu comme nonolerobot, j'comprends pas comment on fait mes parents pour mes frères et soeurs : 4 en 6 ans (5 grossesses en réalité). Alors soit le paternel avait déjà déposé sa reserve pour plusieurs années, soit mes vieux étaient sacrément équipés en lits à barreaux.
RIKKO et AURELIEN vous m'avez bien fait marrer, merci pour le clin d'oeil RIKKO quant à mes grandes capacités de renvoi lors de grands moments d'emotivité.
En tant que minsitre de la glandouille, je vous le confirme, je suis contre le repos sexuel. Bien au contraire, rien de telle qu'une bonne sieste crapuleuse !

lili63 a dit…

nath, je trouve ta phrase tres pertinente et, que les mots sont bien choisis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci au M-Sic je compte sur toi!!! et sur ma collegue ministreuse des bonnes moeurs.
Merci au nom des oreilles chastes de mes petits jeunes!!

et attention attention pas de mot: contra...bip...septifs!!!!! plutot contratfestif ou un truc dans le genre merci!

Rikko a dit…

Communiqué bref mais décidé du M-sic
...
Pareil ! ça va pô être possible, je suis un hétéroguepier pratiquant et convaincu !!!
...
@ First Lilou :
Merci pour la rallonge de Budget, j'ai maintenant une escouade Moldave en sus (toujours avec des noms...j'vous dis pô)

le MEDEF ?
On va le rendre... avec toutes les options... même la chevalière (c'est du plaqué)... C'est juste qu'il a fallu le recoller un peu parce qu'il était un peu abîmé (le moldave est pas toujours super soigneux soigneux avec ses jouets!)et là il est pas tout sec...

nonolerobot a dit…

je suis censée bénéficier d'un ministère fourre-tout, mais forcément je ne sais pas quoi faire, mais je peux soutenir tout le monde très activement. veiller à l'approvisionnement du café pour qu'il puisse être fait ensuite, faire en sorte qu'il y ait toujours du matériel et des locaux pour toute le monde. et même pas besoin de rallonge de budget, je piocherai chez les autres.

Nath a dit…

> LUDO, gaffe-gaffe, tu vas te faire taper sur les doigts par LILI63 !
Pour rester dans le cadre de la métaphore bucolico-animalière, ne dis pas les "cou...gnettes", mais plutôt les "sacs à pollen" ou "les noisettes" ou encore, plus scientifique et donc hors de portée intellectuelle des oreilles chastes d'un Grumeau traînant par là : la "spermahèque" :-)

> RIKKO, le patron, pas grave s'il est en kit, t'embête pas à le remonter. On est déjà bien sympas de le rendre ;-)

Pétronille a dit…

Mais euh... vérifie qu'elle a pas des crochets plantés dans ton cuissot, hein. parce que si oui, malgré la bouclette et le déguisement, c'est tout simplement une tique.

Rikko a dit…

Communiqué ludique du M-sic
...
@ First Lilou
Je prfére le faire remonter avant livraison, mes moldaves aiment bien l'aspect ludique et pédagogique du "patron en kit" façon légo...
...
Et pa ailleurs, s'il manque des pièces, ça fait des contencieux et je préfère les comptes en Suisse !
...
Bon, c'est l'heure d'aller manger !

strychnine a dit…

Eh ouais, c'est tellement redoutable, le grumo-patch, qu'avec preum's et deuz', 12 et 8 ans, on en est quelquefois encore réduits à s'isoler dans la salle-de-bain ( la seule pièce qui ferme à clef ) pour avoir la paix et aider papa grumeaux qui a trop de pression dans les réceptacles...
tiens aujourd'hui joli le style glgyw

moustique a dit…

je fais partie de tous ces anonymes qui te lisent chaque jour, et j'avoue que parfois tes péripéties grumeautesques me font hurler de rire (malheureusement, j'ai toujours pas laché l'envie d'avoir un enfant quand je serai légerement plus vieille). je voulais te faire un gro bisou et te dire bon courage pour la suite !!!
affectueusement.

Marie-laure a dit…

excellent ce blog que je découvre pr la première fois!

j'en parlerais très bientôt autours de moi! j'adore!! :)

ps: et les vacances avec un grumeau ça donne quoi?! lol

poussin a dit…

Ouille-ouille-ouille !
J'aurais pas dû choisir ce ministère : 'y a du boulot !
Enfin, heureusement que je suis très efficacement secondée par Lili63 et par Rikko. Quoique, pour ce dernier, il reste un ou deux p'tits trucs à mettre au point. Par exemple, je suggère EDC (excrément de chevrette) au lieu de CDB. Mais bon, quand il n'y a plus que ce genre de détail à régler...
PAR CONTRE....... Les thèmes abordés par notre First Lilou étant souvent sujets à discussions scabreuses, je décline toute responsabilité ! Dans le but louable de rester crédible en tant que ministrateuse des bonnes mœurs, je décide dorénavant de n'intervenir que quand les propos frisent l'incorrection notoire.
Et pour commencer, je préconise la censure immédiate et sans appel de tous les commentaires de Ludo.
...
Non ? C'est pas possible ?
...
Mais qui a dit que le Grumoland était une démocratie ?
...
Bon, ben tant pis. Mais EDC quand-même, hein !

Rikko a dit…

Communiqué toufache du M-SIC
...
C'est trop compliqué tout ça...
tant pis, je garde Crotte De Bique...
Et s'il ya a des représailles... Je suis armé... Et vous me prendrez pas vivant !
...
xpxwnkk ... c'est pas abusé ça ?

poussin a dit…

Pffff... Pas partisan du moindre effort, le Rikko !
Le ministère de la Glandouille s'infiltre partout, on dirait...
BDV, alors !

Nath a dit…

> PETRONILLE, noudédiou ! Une tique géante croisée avec une sangsue alors ! :-D

> RIKKO, ha bah alors si ça peut faire chanter les zoizaux et rire les Moldave de remonter le patron en kit, moi je dis go. Ils n'ont pas un métier facile alors s'ils peuvent prendre un peu de bon temps au travers d'activités ludo-éducatives moi je suis pour ;-)

> STRYCHNINE, si tu veux un coin tranquille qui ferme à clé, demande à Rikko, il pourra peut-être te prêter une de ses cellules dans sa cave :-)

> MOUSTIQUE, mercimercimerci et bienvenue à toi dans la boite à Grumoblablas :-)

> MARIE-LAURE, merci aussi et bienvenue aussi ;-)
Les vacances avec un Grumeau ça ne donne rien puisque ça n'existe pas :-)

> POUSSIN, Excrément de chevrette c'est très frais comme exclamation ; çà sent bon le scout bien élevé et bien peigné. Tu fais honneur à ton titre de Ministre des Bonnes Mœurs :-)

> RIKKO, tiens, si tu veux, je t'en prête des miennes : "bouse à foin", "pet de sconse", "fion d'ours"...
C'est cadeau, tu choisis le plus simple d'usage, la RBAG te doit bien ça :-)

lili63 a dit…

tout part en sac de pollen!!! pu...naise c'est pas possible vous etes incredibole!!!!
alors le ministere des Djeun's à decider d'offrir à tous nos djeun's fiers et fragiles de magnifiques oeilleres pour leur petits yeux..et pis c'est tout!!!!!!!!!
port de ces oeilleres O-BLI-GA-TOIRES!!!!!

voila probleme reglé alors allez y dechainez vous en commentaire scabreu, et autre sortes de gros mots...

nath: mdrrr les sacs à pollen!!!!!!!!!!!!!!!

Rikko a dit…

Communiqué à la limite de l'asphyxie du M-SIC
...
"Si rire ça vaut un steack, j'ai de la viande jusqu'a plus soif*"
...
J'ai failli mourru de rire !!!
Je me suis vu en apnéiste de la rigolade façon grand bleu mais en moins mouillé sauf les yeux!
...
[quote]....je t'en prête des miennes : "bouse à foin", "pet de sconse", "fion d'ours" [a fini quote]. J'en pleure encore...
Surtout fion d'ours !!!
...
Par contre ça à fait un bide auprès des Moldaves (qui n'ont pas un métier si ingrat que ça, souvent ils gardent les oreilles et la queue). Ils se sont regardé entre eux, la mine inquiète...
Il faudra quand mêm que je regarde dans mon Dico "French/Moldave and some fucking good east european expression" ce que "pet de sconce" peux bien vouloir dire !
...
Portez vous bien et tenez vous mieux !
...
*cet aphorisme vous est offert par le M-SIC... ça me fait plaisir !

Gogrosslouvitch Erglovtchak Gourgarsk a dit…

KOMUNIKÉ DÉ MOLDAVE 5
...
Nous fini pouzle de le patron toucasse...
Nous livre patron (pas plein forme, mais un pou présentab)
...
Mé..
...
Toi pas dir "petskonz" ça grosse insulte de nous !
...
Et puis s'il toup feurst Ilou, toi dire patron ki aitre petite madame blonde friolente (poutête s'ecri pas kome sa!!)paske patron lui bassiné nous tou plein...
...
Nous faire enkète mé patrouve...
...
Patron pas toukonten !
...
S'il toup toi dire !
...
Oussi message paire sonaile de komrad 6 qu'il est dans cave (oulala... pas bo dé voir !)
...
Lui dire s'il toup ministrateur ministratrice anvoiller coulis de chiose qui mange... é pétetre qui boive ! Lui prantoussi tiquer restouran ! fini message...
...
razetkek... ça oussi grosse insulte dé nou, ton machine papouli !!!

rosine a dit…

eh bien à 7 ans et 1/2, j'en ai un qui pleure à chaque fois que je dois descendre les poubelles, ou descendre à la cave, mm qd je descends de la voiture acheter des fleurs à tatie danièle...

t'as vu tous les beaux jours que tu te prépares ma belle???!!! lolll

littlebulle a dit…

J'me demande ce que je préfère lire...le blog ou la bouate à grumoblablas...! lol

Bravo en tout cas ! Je suis fan des deux !! ^^

Clap-clap-clap !!

FreZ a dit…

:)
J'ai lu quelque part que le meilleur des contraceptifs féminins, c'est le cachet d'aspirine (si, serré très fort entre les deux genoux...). Finalement, le Grumo-Patch n'en est pas si éloigné...

Lily ♥ a dit…

Tu m'fais trop rire Madame ! ♥

Rah j'suis trop zémue, c'est le premier commentaire que je laisse ici ( d'habitude j'ai trop peur voyez-vous o_o ).

Ouais enfin. Sérieusement, j'ai dû exploser de rire toute seule devant mon ordinateur plus d'une vingtaine de fois en allant sur ce blog et sur l'ancien =). D'ailleurs, mes parents cherchent la camisole de force depuis une semaine, c'est pour dire... !

Mais c'est cool, comme ça je muscle mes zygomatiques ou je n'sais quoi encore ! Sûrement le seul truc musclé chez moi...hm.

En tout cas je passe ici tous les jours et il m'arrive même d'actualiser la page sans arrêt tellement je suis avide d'un nouveau post.

Et comme je suis une fille gentille, je file l'adresse du blog à plein de gens pour faire partager ! ♥

Enfin voilà. Bonne continuation !

nicolek a dit…

coucou
merci pour ces moments de rire....je reviendrai voir les aventures de grumeau....
bises nicole

stef et sa belette a dit…

je suis avec papabelette en train de feuilleter ton blog et je rigole !
ohhh merci

Hans Lundahl a dit…

Je connais un couple qui considérait - à l'époque - leur(s) chien(s) collie comme un contraceptif 100% bio.

Devinez le fonctionnement?