dimanche 6 juillet 2008

Vos commentaires les pioupious

Mémère-moi-même a travaillé durdur de ses 10 petits doigts pour déménager tous son barda de gribouilleries jusqu'ici, avec l'ensemble des archives s'il-vous-plaît.
En revanche, et c'est là que tu risques de pleurer fidèle internaute qui cause du clavier (ou pas d'ailleurs, tu peux t'en foutre aussi), je n'ai pas pu rapatrier tes commentaires tout mimis qu'ils sont, gentils et pleins d'humour et tellement tout ça que snif ça me manque.
Si vous êtes inspirés donc, motivés, pleins d'entrain, de café soluble et le doigt frétillant n'hésitez pas à commenter, je lirai tout, c'est promis (et puis de toute façon, je lis toujours tout).

8 commentaires:

goubliboulga a dit…

Y a un truc que je ne comprends pas, j'ai tapé sur google "lilou la peste " et je n'ai trouvé personne à qui tu aurais pu faire de l'ombre, à moins que ce soit autre chose qu'un blog.

Nath a dit…

Non effectivement, tu as bien vu,il n'existe pas d'autre blog Liloulapeste. Mais parfois, certains tempéraments inquiets ont besoin d'être rassurés. Alors s'il n'y a que ça pour faire plaisir... Je ne voudrais pas, bien malgré moi, être à l'origine quelque part, chez quelqu'un, d'une vilaine rupture d'anévrisme pour cause de subite et irraisonnée hausse de tension ;-)

Nath a dit…

Goubliboulga, pardonne-moi mais je ne publie pas ton dernier commentaire pour limiter d'éventuelles polémiques. Tu ne m'en veux pas dis ? Hein ? Hein ? ;-)

lola a dit…

Ha, et bien chez nous tu es en train de devenir le rituel du matin! Entre céréal, thé et orange, on s'agglutine autour de l'ordi pour lire les aventures du mignon grumeau. Les enfants adorent et je trouve en deviennent plus créatifs dans leurs dessins!

Anonyme a dit…

pas de problème on te suit partout on est trop accro ;)
petitange0

Blue a dit…

Ben moi je suis d'accord avec le dernier commentaire non publié de Goubliboulga !!

Je profite de cette migration pour prendre la parole et dire ô combien je me délecte des pestoiements du grumeau et des siens.
(Pi par ailleurs, t'es 'achement conciliante, tout bravo, là je preparle de la migration, hein)

lili a dit…

Ce gentil moooossieur (grmff!) aura echappe a l'ulcere d'estomac ou autre truc pas glop grace a ta gentillesse, et nous on a la suite qui nous aurait bien manque, j'avoue. Un grand merci pour ce travail de titan :)

Anonyme a dit…

Alors moi je découvre tout juste ton blog, donc j'ai voulu prendre du début mais j'ai l'impression qu'il manque une partie des archives? Peut-être que c'est expliqué plus loin... Mais c'est dommage, j'aime bien commencer une histoire par le début...
En tous cas, j'a-dore et je me bidonne au boulot, du coup, ben les collègues aussi t'ont découverte et vont te lire!
Merci pour la pause marrade!