jeudi 24 juillet 2008

SuperMann SuperNounou


Tu t'en doutais probablement fidèle Ninternaute, Nounou Pred-Hator a rendu tout récemment son tablier, jetant lâchement l'éponge face à un Grumeau plus féroce et plus dissident que jamais.
Bien entendu, me retrouvant terriblement seule et démunie face au Grumeau Redoutable et Sanguinaire, il ne me reste qu'une seule option avant la déchéance absolue de la démission parentale : SuperMann la SuperNounou.
Elle est vaillante, elle est farouche, elle connaît tout son alphabet et elle est bien décidée à rétablir l'ordre et la discipline à GrumoLand !

Et puis sinon, histoire de me faire pardonner d'avoir malmené Chat-Bouboule dans mon illustration de la veille :

- ici, un tsoin-tsoin spéciale dédicace pour chat-Bouboule

- , la preuve qu'il y a plus crétin que Chat-Bouboule

- Par là, la preuve qu'un chat peut aussi avoir le génie de Mozart

34 commentaires:

Mann a dit…

Uhuhuhuhu !!!! Preum's!!!!!
Comment qu'chuis toute émotionnée!!!!!
(Mais... Tu sais.... Je galère avec mes loulous....) ;)
(kasqkehn)

Damocamelia a dit…

Preumsssssssssssssssssssssss!

Tu vas voir la mise-en-plis de SuperMann dans 24h !!!! Elle ne sera plus aussi nette!

Damocamelia a dit…

Ah ba non... Deuzzzzzz alors :((

Mann a dit…

Mé-euh!!!! Pas mon brushing!!!!
:)))
(yowid)

ungrain a dit…

salutations matinales (toujours pas de croissants en vue)
j'ai hâte de voir la tête de cette super nounou à la fin de la journée ;o)

Aurélien a dit…

Mouhahahah j'suis fan du ronronnement façon chat-bouboule ^^


Ps: mon 1er com' ici! Salut la compagnie! :)

plumevive a dit…

Le petit truc en plus : Nath ne s'abîme jamais les genoux, elle a toujours un gros coussin près d'elle pour s'agenouiller dessus...

Ludo a dit…

Ah bah ouais... A vouloir être preums ici, Mann, tu risque de finir en paté pour chat justement... Le grumeau, il va falloir s'en occuper en plus des deux tiens ? Ah ah ah... Quelques recommandations : Après moultes lectures de ce blog, je te conseille fortement de ne pas te baisser devant le grumeau, voir même d'éviter de vouloir ramasser un quelconque objet tombé de l'autre côté des fameuses barrières... Je ne suis pas sur que la démarche canard puisse te convenir... Il ne te resterai plus qu'à te mettre au piano ;) (En même temps, je ne suis pas sur que le chat qui a développer ses talents de mélomane l'ait fait après une visite proctologique...)

Nath a dit…

> MANN, non tu ne galères pas avec tes Loulous car tu es SuperMann la redresseuse de Grumeaux et la superpuissance parentale incarnée ! Je sais, ça va être un gros challenge atomique pour toi cette histoire de GrumoSitting mais tu es mon dernier espoir. Alors tiens bon !

> DAMOCAMELIA, hihi, on va se cotiser pour lui offrir une séance musclée de soins capillaires avec débauche de bigoudis si toutefois sa mise-en-pli rend l'âme :o)

> UNGRAIN, on demandera à MANN de venir nous faire ce soir un compte-rendu de sa journée GrumoMarathon ;-)

> AURELIEN, sois le bienvenu. Et toi, tu as pensé aux croissants ? :-)

> PLUMEVIVE, oui parce que j'ai la rotule délicate et que j'aime à soigner le confort de mes genoux :o)

> LUDO, je t'adoube coatch en stratégie grumesque. Tu vas pouvoir filer un coup de main à SuperMann. Vous ne serez pas trop de deux pour vous colletiner le Grumeau. Allez, courage ! Haut les cœurs moussaillons ! J'espère que vous avez fait le plein de céréales au petit déj, vous allez avoir besoin d'une bonne réserve d'énergie aujourd'hui :o))

Marion a dit…

Mann je suis pas encore maman, je sais pas dessiné donc pas de fanart mais si un jour je suis en galère, promis je ferai appel à SuperMann, la redresseuse de Grumeau !

Gloire à SuperMann
Gloire à SuperMann
Gloire à SuperMann...

PS : Nath, je trouve que tu as trouvé LA babysitter of the world, te restes plus qu'à la convaincre ;)

Titi a dit…

Je ne suis pas sure que la vidéo montrant un nombre incalculable de chats maltraités (par eux mêmes peut être mais là n'est pas le problème) soit en mesure d'apporter des circonstances atténuantes au dessin d'hier.

Par contre, le coup du ronronnement (avec coussin ! le confort c'est important) style "mais je suis un chat moi aussi" ça marche.

J'ai rétiré ma plainte à la SPA (mais quand même attention ! je surveille, je serais encore là demain et le jour après demain et le jour après après demain et le jour suivant, encore...)

Aurélien a dit…

@Nath: Ah les croissants... Bah heu.... Demain promis! :) Parce que bon à 11h30 c'est un peu tard pour le p'tit dej' la!

Par contre je doit avouer un truc inavouable... J'ai honte car étant moi-même doté d'un super humour (parfois de merde)... Je viens seulement de relever la blague... SuperMann <--> Superman ...

*Aurélien part se cacher, vert de honte*

nonolerobot a dit…

j'ai une préférence pour la deuxième vidéo, à pleurer de rire. il y a vraiment des chats stupides à un point pas possible.

mamanlivier a dit…

Je viens d'envoyer mon grumeau à moi chez sa Mamie pour 4 semaines.
Il va enfin mettre le dawa ailleurs que dans ma cuisine, je vais avoir un WE tranquille avec Papad'amour et Mamie va être obligée de reconnaitre que je suis une mère exemplaire dont le fils fait les pires bêtises en disant s'il te plait.

Que du bénef.
Mais je n'ai pas de chat pour en profiter...

marie lutine a dit…

mimi ce chat pianiste! mais j'ai aussi une préférence pour la 2è vidéo... bien qu'on ne voie aucun chat se coincer dans le péage a grumeau!

pour moi aussi 1er com sur ton magnifique blog de mère de grumeau en détresse, connu grace a la chaine de double p! au passage j'aime bien le dessin que t'as fait pour la chaine, mais je trouve con que le lien soit celui qui envoie sur l'ancien blog (mais comme je suis une gentille fifille j'ai mis le nouveau dans mes favoris!! ^^)

et moi aussi j'ai bien envie de voir dans quel état elle sera supernounou a la fin de la journée a courir après ce petit grumeau!!

poussin a dit…

Coucou vous !
Voici en exclusivité la toute dernière de mon grumeau à moi :
il refusait catégoriquement d'obéir à l'ordre -pourtant simple- de venir se laver les mains. Au bout d'un moment, le papa s'énerve : "Tu veux être puni ?" Et le grumeau de répondre d'une jolie petite voix flûtée :
"Non merci !"

Mann a dit…

Je suis en vie !!!!! (un peu à l'agonie, certes, mais en vie...)
Je suis Super Mann, la redresseuse de Grumeaux et la superpuissance parentale incarnée ! Et ma voix peut atteindre 250 décibels en cas de gros énervement de Loulous....
(Pitié, achevez-moi....)
(dossmod)

Nath a dit…

> MARION, ben précisément, dans la mesure où j'ai trouvé LA GrumoSitter top-moumoute de l'univers, tu penses bien que je ne vais pas la prêter. Va falloir que tu attendes que le Grumeau aie 28 ans pour pouvoir avoir SuperMann :-p

> TITI, y'a moyen de te soudoyer d'une façon ou d'une autre pour que tu ne me dénonces pas à la SPA ? Un paquet de croquettes, des boulettes MiaouMiam, une souris qui fait pouêt ? Ton prix sera le mien :-)

> AURELIEN, m'enfin !!! T'as pas honte ? Et moi qui me tue le demi-neurone qui me reste à péniblement pondre des jeux de mots super-gallactico-hilarants !! :-))

> NONOLEROBOT, hé oui, le Chacrétin, c'est tout un concept ;-)

> MAMANLIVIER, chanceeeeeuuuuuse !!

> MARIE LUTINE, bienvenue dans la boîtàgrumoblablas.

> POUSSIN, au moins, le tien, à défaut d'être obéissant, il est poli :-)

> AAAAAHH! MANN, enfin tu es de retour ! Heureusement, pendant ton absence, Maïs a tenu la boutique. Tu vas avoir de la lecture jusqu'en 2012 :-)

Mann a dit…

Mouais, j'ai remarqué.... ça m'occupera pendant les heures de grumeau-sitting jusqu'aux.... 28 ans???? T'es malade???? :)))
(taztzax)

Nath a dit…

Rhôôô bon ça va ! D'accord, d'accord, je t'octroie généreusement la retraite aux 25 ans du Grumeau. Non, non, ne me remercie pas. Je sais, je suis trop bonne :-))

Mann a dit…

(je cherche comment on fait un smiley crispé...)

Nath a dit…

Ben l'appel est lancé. Que ceux qui savent en profitent pour étaler leur culture en science smylesque... Pour ma part, je sèche sur le smiley crispé ;-)

lili63 a dit…

pr le smiley crispé je propose ca: ":oS" ou ca: ":o<" ou ":o{" ou aussi ">:o{"

lili63 docteur ès "truc de djeun's" à votre service!!

Titi a dit…

Je pense que (>_<) doit convenir, non ?

Et sinon Nath : des croquettes ? de la paté miam mioum ? tu cherches à entretenir mon bourrelet afin de pouvoir me prendre au piège du stop bébé ou quoi ? (mais j'adore les oreilles chattesques de SuperMann)

Nath a dit…

> Merki LILI63, heureusement que tu es là notre coatch spécialiste en djeunsseries :-)

> TITI, non, non, j'essaie juste de te corrompre :-D

Mann a dit…

C'est pas des oreilles, c'est mon fichu fichu....
http://laraleuse.over-blog.fr/article-20579189.html
http://laraleuse.over-blog.fr/article-20621837.html
http://laraleuse.over-blog.fr/article-20733887.html
http://laraleuse.over-blog.fr/article-20761888.html
(Tous ces liens, c'est juste pour comprendre mon dilemme capillaire...)
(ifdonoo)

Mann a dit…

(Crotteuh... ça marche pas les liens...) X(
(wubkse)

Ludo a dit…

Ah ah ah... Parceque depuis ce matin je m'amuse à faire la navette entre le blog de Mann et Ici, j'vais rajouter un comm ici, parceque voilà, y pas de raison qu'on en mette plein chez Super Mann et qu'un seul ici (j'parle pour moi là en fait), et voilà, na gna gna et tout et tout.
Je ne sais plus si j'l'ai déjà fait, mais félicitation à toi nath pour ce précis de grumeautique qui me fait toujours (tous les jours) bien rigoler. Je crois bien que c'est sur une VDM que j'ai lu une interview et franchement, bravo madame ! J'adore la mentalité, et j'adore le perso bloguesque !

Nath a dit…

Très bonne initiative Ludo parce que tout le monde étant parti chez Mann, j'étais à deux doigts de me parler à moi-même ou de m'inventer un ami imaginaire ;-)

Mann a dit…

Même pas vrai.... enfin... Il a plein de gens, mais apparement, ils savent pas parler (ou écrire ou taper sur des lettres....) Alors, ben je viens te parler, Lilou... ;)
(pagdyxk)

Ludo a dit…

J'ai l'impression que ça sent la fin de semaine, je sens un je ne sais quoi de bizarre flotter dans l'air, comme un vent de folie qui s'empare de tout le monde...

Nath a dit…

Dis-donc Ludo, vous avez transformé le bloug de Mann en véritable forum aujourd'hui ;-)

mamancoincoin a dit…

rhoo oui je l'ai vu hier defaillir la pauvre nounou predator.. un poil aidee par superMann d'ailleurs, on dirait. Parce que vu le sourire sadique de superMann, on sent comme un envie de vengeance qui bouillonne sous la cape.... Je me demande qui de superMann ou du grumeau a passer le plus sale quart d'heure..
ps: pour le smiley je propose suila--> :s

lili63 a dit…

respect à Titi trés bon smiley!!! je m'incline!!