mercredi 9 juillet 2008

Rhoookilémimi !!!!

C'est inadmissible ! Intolérable !
Il y a des gens qui flirtent parfois outrageusement avec la mythomanie chronico-pathologique !
Non mais franchement, je vous le demande entre 4 zieux et demi, vous feriez ça vous ? Hein ?
...
Oui ?
...
Ah bon...

20 commentaires:

Nathalie HMD a dit…

AHHHH! Mais non, non...

...

Tu exagères hein?

Hein?

...

Non?!

*fuit*

goubliboulga a dit…

c'est vrai que je reste parfois sans voix face à certaines merveilles de la nature ;o)

Bellzouzou! a dit…

oui, mais la pire vacherie (comme hier), c'est quand le bébé est vraiment très vilain, de dire:" rhôôô... comme il est meugnoooon...." et d'ajouter "et qu'est-ce qu'il vous ressemble, dites donc, incroyab'!"
;-)

c-drik a dit…

Hu hu ! le pauvre tout de même…
Cette mythomanie-chronico-pathologique n'est qu'en sorte qu'une forme de politesse. Elle a l'avantage de donner le sourire aux malheureux concepteurs et évite donc les conflits gratuits et enfantins du genre : "Moche mon babin, nan mais vous avez vu le votre, il se mange les crottes de nez !"
[^_^] kr kr kr

Pouick a dit…

Non, ça m'arracherait la gueule de mentir et de me forcer face à un bébé pas beau. Si vous m'entendez dire "Oh, comme il est petit!" c'est que j'applique ma parade. :p

Pis bon, ça va bien les gagatiseurs en puissance...

Lothar a dit…

Huhu. Ca ma rappelle un sketch de Timsit... il est dans la même situation et dit un truc dans le genre : "Ah mais il ressemble à cet acteur américain, là... mais si, comment il s'appelle déjà ?... ah oui : E.T. !" ^^

Pétronille a dit…

Le mieux c'est le pré-enthousiasme. C'est-à-dire les gens qui commencent à dire "oooOOoooh, qu'il est..." avant même d'avoir vu la tronche de ce qu'il y a dans le berceau. Ce qui donne des chutes désespérées type "... petit ! "
"... rose ! "
"... avec des bras ! "

Nath a dit…

> Nathalie, mheu ouiii, bien sûr que j'exagère, car je suis le mal incarné, vilaine, malveillante et malfaisante - gniark-gniark ;-)

> Goubliboulga : Ha ! Tu vois ! :-)

> Bellzouzou : you're pure evil. Pire que moi. Félicitations ! ;-)

> C-drick : Mince alors ! Je crois bien que j'ai vu le Grumeau se manger une crotte de nez l'autre jour :o)

> Pouick : tu as aussi la variante "Ho comme il est... bien habillé!"

> Lothar : Ah non, mais ET ça va encore, il est pas trop moche ;-)

> Pétronille : "avec des bras" mouarf :-))))

cric007 a dit…

huummmm, intéressant comme spécimen, il s'agit de quelle espèce?
HI, hi, hi... oh que je suis vilaine, c'est pas bien de se moquer, lol...
Bises, cric007

Fabouchka a dit…

Comment osez-vous, oui, comment ôôôsez-vous insinuer que je puisse parfois être hypocrite à ce point ? Non, non, point de ceci chez moi. Chez nous on dit : "Ooooh... " et c'est tout. Ou alors "Quel joli sourire" si toutefois y'en a un. Ou on zappe en touche en se remémorant notre grumeau (qui, lui, est bien entendu le plus beau de la création, ah ben oui)au même âge, ça fait diversion.
Oh. Monstres que nous sommes.
Des biz !

007 a dit…

J'avoue parfois il est difficile de dire la vérité !! Mon truc a moi c'est de me focaliser sur un détail "oh les petits pieds" ou "j'adore ses petites oreilles". Mais souvent je mens ... c'est tellement plus simple ! Non ?

Bisoo

Anonyme a dit…

Avec des amis, on s'est promis de ne pas trop en faire. Du coup, quand un grumeau est gaté par la nature, on se contente d'un :" Oh, il est vraiment rigolo". Je ne sais pas ce qu'en pensent les parents ayant eu droit à cette petite phrase, mais bon, je suppose qu'ils sont pas aveugles non plus, et qu'ils ont bien vu que leur gamin avait quand même une tête bizzare... D'ailleurs, au moment de la naissance de ma fille, je leur avait demandé (aux amis) de ne pas raconter de bêtises si ma progéniture arborait une tête d'ET, de ne pas me mentir... Je redoutais le moment de la confrontation, coup de bol, j'ai eu droit à une charmante petite grumeau, tout le portrait de sa maman...

Syven a dit…

Ah non, moi je trouve autre chose à dire. Il a l'air super sage, il a un grand sourire, il a l'air vif, mais je ne dis pas qu'il est trop mignon.
:)

nonolerobot a dit…

comment dire? je ne me souviens pas avoir vu un môme aussi laid que ça mais c'est vrai que la nature est blagueuse parfois, mais pas dans ma famille, on est tous magnifique, ah ah!

lili63 a dit…

bon alors moi ma technique c'est de carrément pas parler du physique sinon on est obligé de mentir!!Alors qd je vois un bébé moche généralement il y a un gros blanc (Non,pas un gros monsieur blanc!!!!Merci pr celles qui ont compris!!!;o))) suivi d'un " il a quel âge?"

Habiba a dit…

Ton dessin me fait bien rire, par contre, je suis incapable de sortir un "comme il est mignon" quand ce n'est pas le cas...
Et en général, j'évite de m'extasier devant un bébé, à moins qu'il soit vraiment vraiment à croquer...

marie a dit…

(25 ans après la bagarre, mais ça m'inspire)
J'ai peur de faire un bébé moche...
Comment on sait qu'il est moche ? Que les autres pensent qu'il est moche ? Que toi-même effectivement tu te demandes pas si ton mouflet est moche ? Que d'angoisses...

hildebald a dit…

jai connu une mère qui s'était rendu compte que le petit était moche. J'ai connu un petit moche et je n'ai rien dit qd je l'ai vu...une bulle est apparue au dessus de ma tête et un extraterestretoutdroitsortideXfiles s'est dessiné. Depuis, je n'ai pas oublié la tête de l'enfant...vraiment moche..terrible..toi tu dessines pour qu'on pense que ton baby est beau..chacun son truc :D

Natascia a dit…

J'ai découvert ton blog il y a 2 jours grâce à une copine, et je lis tout depuis le début (sisi). Ben avec cette vignette... c'est simple, j'ai hurlé de rire ! La tête du bébé... Bravo bravo bravo !!

alexa a dit…

oooooOOOOoooo....il est vivant !!!

(Gad elmaleh)

Mais c'est vrai que des fois on trouve vraiment rien à dire !!!! XD

bisous tata nath merci de nous faire rire des le matin !!