vendredi 4 juillet 2008

On est pas couchés !




Il y a une heure bénie de la journée où le Grumeau il est récuré de frais, rassasié et pieuté une bonne fois pour toute jusqu'au lendemain à l'aube - dans le meilleur des cas, mais faut pas rêver, c'est loin d'être si simple.
Mais, imaginons un instant que vous êtes équipé d'un Grumeau 1ère classe qui pionce gentiment toute la nuit, sans vous atomiser les tympans à coup de vagissements revendicatifs une bonne dizaine de fois durant votre sommeil paradoxal.
Hé bien figurez-vous heureux parent que vous êtes, qu'après avoir piteusement traîné votre misère la journée durant, vous avez l'insigne chance de disposer d'une nuit entière pour vous occuper de vos fesses et enfin vivre votre vie d'affranchi.
Alors fichtre ! Allez-y ! Profitez-en ! Enfilez un slip propre et sortez faire la fête ! Amusez-vous ! La nuit est à vous joyeux lurons!
Et pour ceux qui, en tout début de soirée, plafonnent à 2 de tension, l'œil hagard et la cervelle en compote après une rude journée grumesque, ben c'est pas encore ce soir que vous vous la jouerez Ibiza-Moumoutte-Party-Time.

4 commentaires:

Sonja - Maman de Lea a dit…

Et si c'est pas le soir, c'est le matin au réveil:o)))))

Magicluz a dit…

ça passe pas vraiment avec le temps ça

Une semaine camp avec des nutons (scouts miniature de 4 à 7 ans). Nous, 7 jeunes motivés de 16, 19, 20 ans, allions nous couchés, exterminés, une heure après que ces adorables marmots aient fermé l'oeil (10h du soir, la hooonte)

Très chouette blog avec très chouettes dessins (oh comme c'est constructif comme commentaire ça) que j'aime beaucoup malgré mes 19 ans et pas d'enfant sur les bras

BabyThibault a dit…

La dernière image, endormi sur le fauteuil, on dirai moi le matin.
le soir tellement contente d'avoir couché mon grumeau , que j'en profite pour faire des trucs dont j'ai pas eu le temps la journée, du coup je me couche souvent tard, d'où la difficulté de réveil!!!

Clem a dit…

Génial ce strip ! Tu t'endors aussi vite qu'Homer Simpsons \o/