mardi 22 juillet 2008

Même pas drôle



Un Grumeau, c'est même pas drôle, ça n'a aucun sens de l'humour.

43 commentaires:

Mann a dit…

Hihihihi!!!!! Quand on a ramené le Grand Loulou dans la famille la première fois (il avait environ 6 mois.) Mon bôf n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui faire un rire de sorcière.... Devine quelle a été la réaction du petit !!!! :))))
(Dis toi qu'à leur âge, c'est pas une question d'humour : voir leur maman avec une tête inhabituelle leur fiche la trouille, il suffit même parfois de se couper le cheveux pour qu'ils ne nous reconnaissent plus!!!)

Mann a dit…

PS : Je t'ai fait une tite pub !

Mann a dit…

Ah oui... PREUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMSSSSSSSS!!!!!!!
(Ca te va, comme ça ? :)))

Nath a dit…

Aaaah ! Je te retrouve là Mann !!!

peper a dit…

aaaaaaaah je comprends pourquoi tous les bébés chiallent quand je m'approche ! 'culé d'mioches !
Keep on rocking !

Damocamelia a dit…

Hahahahaha.......
Hannnnnnnnnn... mais tu veux traumatiser ton grumeau ou koaaaaa????
Moi aussi j'ai un beauf qui n'a pas encore réussi à apprivoiser ma petite de 4,5 ans à cause de sa manie de faire le monstre pas gentil qui croque les nenfants!!!!!!!!

Damocamelia a dit…

PS : moi aussi je t'ai fait de la pub hier... t'as vu?

Sonja - Maman de Lea a dit…

Comme le dit si bien mann... c'est parce que les Grumeaux, ils veulent pas que tu changes!
Pas cool quand tu décides (d'enfin) aller chez le coiffeur (et pour lequel il t'a fallu, évidemment, prendre une aprèm de congé cf. "Comment je gère la crise d'angoisse de séparation du Grumeau") et qu'en revenant récupérer ton Grumeau à la crèche façon L'oréal-parce-que-je-le-vaux-bien... ton Grumeau te regarde (...) étonné (...) et cours dans les bras de la gardienne:o(((

Sonja - Maman de Lea a dit…

Merci, mann, je suis repassé en IE7... suspens;o)

un.grain a dit…

hihihihi!
ça me fait penser à la blague du papa qui fait peur à son fils en se déguisant mais aucun effet, par contre quand il enlève son masque c'est là que le grumeau hurle ;)
bonne journée nath!

yvan a dit…

ha ben oui ça c'était gagné d'avance....j'avais fait la même chose , y a un moment déjà, avec les lunettes et les yeux à ressorts , je ne sais pas amis lecteurs si vous voyez de quoi je parle...Ca n'avait pas marché du tout, et pour calmer la pampersounnette m'avais fallu un moment une une bonne remarque de la moman.....pfff faites les rires.
grimacement votre,
Moli

Lothar a dit…

Super sexy le masque ^^ huhu
Pauvre petit grumeau... tu n'as pas honte de lui faire peur comme ça ? ;o)

lili63 a dit…

en tout cas le sourcil à la Emmanuel Chein te va formidablement bien!!!!

Si tu lui fais peur comme ca elle va faire dans sa couche!!! joue pas avec le feu comme ca!!!
Tu aimes vivre dangeureusement!!!

Nath a dit…

> PEPPER, Maille Gaude ! C'est donc si terrible que ça ta tronche à voir ? :-))

> DAMOCAMELIA, vi, vi j'ai vu ta Super-Campagne de PMF que tu as fait èssepré pour moi. T'es un amour. Je te met presto une couche sale de côté rien que pour toi ;-)

> SONJA, c'est quoi un coiffeur ? C'est quoi un après-midi de congé ? C'est quoi une crèche ? ;-)

> UN.GRAIN, Oh Nom de Zut ! Ca y est, j'ai compris du coup pourquoi le Grumeau pleure tout le temps :o)

> YVAN, ça me rassure, je me sens moins seule ;-)

> LOTHAR, on commet ses petites vengeances maternelles comme on peut et avec les moyens du bord ;-p

> LILI, oui cette année le sourcil se porte haut et touffu. C'est top tendance :o)

Delphine Dumont a dit…

Oh bravo ! Tu viens de prendre du galon dans l'armée des mères indignes ! :D

cric007 a dit…

Tu m'étonnes qu'avec ton style à la Duc d'Orléans (référence aux sourcils hauts et touffus) ta ch'tite a eu la frousse, j'en aurai fait de même!!! lol...
Tu t'es vu quand t'as pas bu???
Bises, Cric007. Moi aussi je viens de te faire de la pub, je transmet, je transmet, faut dire que tu as une imagination débordante, donc on prends vraiment plaisir à te faire connaître!

Chri-Mi-Ca-Cha-Co a dit…

y'a pas que le grumeau qui doit être traumatisé, je pense que le papa aussi: après, faut les ré-apprivoiser tous les deux ... c'est du boulot ;-D

nonolerobot a dit…

moi, j'ai une bonne tête. passées les premières minutes d'adaptation, les mômes ne veulent plus me lâcher, et que je lis des histoires aux plus grands à m'en dessécher la gorge, et que je fais marrer les plus petits. à ce propos, c'est un peu vexant des gamins qui te rient au visage quand on prend une grosse voix à cause de leurs conneries.

Oror404 a dit…

Hahahah c'était un bon gag mais ton public n'est pas facile :D Moi ça me fait rire

Fabouhcka a dit…

Ah ben faites des gosses, qu'y disaient...
Ta pub dans mon blog !!!
Des gros bisous

Anonyme a dit…

Ha ha ha ha ha... C'est le public qu'est pas bon là, c'est clair, c'était pourtant très drole... Satané grumeau, aucun sens de l'humour bazare !!!
La mienne (la pov, elle n'a que 2 mois) je l'habitue déjà à toutes mes grimaces, histoire qu'elle ne soit jamais surprise de la tete de son papa... Faut dire que je suis tellement expressif quand je lui parle que j'ai pas envie de lui faire peur sans mettre de masque du coup...

milkieroad a dit…

Salut!
tu comptes 1 lectrice en plus sur ton blog grâce à Margaux. Et une de plus. ;)
J'ai l'impression de voir la vie de mon amie qui a un bêbê de 10 mois, transposée en dessins. (quel âge a ton bébé si ce n'est pas trop indiscret?)
En tout cas, tu es drôle et talentueuse dis donc.

gazelle maman crevette a dit…

coucou!!! moi aussi je suis une nouvelle fan de toi!! j'adoooore ce que tu fais et c'est tellement vrai!!! je ne vois pas pourquoi je m'embêterai à dessiner ma vie alors que tu le fais si bien!! MERCI!! je te fais de la pub et hop!! dans mes liens quotidiens!!!

Alexia, une nouvelle fan <3 a dit…

Je viens de lire l'intégralité de ton blog et mon verdict est le suivant : UN VRAI BONHEUR :D mon fou rire de la journée, j'ai ri à chacun de tes articles. Je m'abonne de suite à Grumeautique, ça sera mon petit plaisir du matin de voir tes nouveaux dessins ! Et moi qui, à 19 ans, suis impatiente d'avoir une petite grumeau rien qu'à moi ...

Bonne continuation !

Séverine a dit…

AARRGGHH !! mais c'est quoi cette maman qui fait peur à son grumeau qu'il est tout mignon et qu'il a rien demandé...
Tiens, c'est un coup à en tomber de sa table à langer !!!

PS : tu fais des illust' sur commande ? genre pour un faire-part de naissance ? et surtout question qui fâche : combien???

Nath a dit…

> CRIC007, alors tu imagines un peu ce que ça donne lorsque je me suis pintée à grands coups de jus de pomme :o)

> CHRI-MI-CA-CHA-CO, Papa Grumeau il est immunisé, il voit ma tête au réveil tous les matins ;-p

> NONOLEROBOT, ça te dit de faire du GrumoSitting ? J'ai une bonne cliente pour toi ici ;-)

> OROR404, Ah, c'est donc toi l'internaute qui rigole à mes gags foireux ? :o)

> FABOUCHKA, merci Pioupiou

> ANONYME, tu as raison, il faut commencer le conditionnement le plus tôt possible.

> MILKIEROAD, GAZELLE et ALEXIA, merki ! :-)

Marion a dit…

Moi aussi je veux un grumo... snif

Seb a dit…

Tiens ! encore une sous pénélope ! C'est marrant comme on voit le style évoluer dans le portfolio... Il faudrait penser à trouver son propre style parce que ça devient fatiguant non ?

Nath a dit…

> SEB, personne ne t'oblige à traîner dans le coin. J'aimerais beaucoup avoir l'occasion d'admirer ton style qui doit être unique en revanche.
Un bon point pour toi, tu as eu au moins l'audace de te trouver un pseudo à défaut de mettre ton site en lien. J'applaudis ton courage.
J'ai publié ton comm cette fois-ci mais pas la peine de revenir.

yvan a dit…

SEB ( si si parfois Seb c'est Bien ): Le "style" est un faux procès.....
BATEM"dessine" comme Franquin,
Seron "dessine" comme Franquin,
Turalo "dessine" comme Franquin,
Roba "dessinait" comme Franquin ( là, j'attends au tournant )...
Will "dessinait" comme Roba et comme Franquin.
MALTAITE dessine comme Will, Roba et Franquin.
Je continue ?
Léturgie, Tarrin,Conrad même combat.
Janry, Gazotti
Jijé, Giraud
etc..
Je précise de suite que j'adore TOUS ces "dessineux" sans exceptions... qui ont un talent fou
Je reste dans la B.D parce que en peinture ça pourrait être du même tonneau (Le Caravage et Valentin pour remonter au Baroque....Mais bon...)

Faux procès donc.....

NATH continuez à nous faire rire s'il vous plait...
L'important c'est de se faire plaisir.....

Et le style grumeau/lilou/nath fait plaisir à lire c'est le plus important.

Je n'ai pas la prétention de jouer les censeurs.
juste dire ce que je pense.Comme d'hab....
Et puis les gens font ce qu'ils veulent si on aime pas on est pas obligé de venir faire des remarques désobligeantes, on passe sont chemein le net est asse vaste pour aller se Promener/perdre ailleurs....
Ok ok , j'arrête là ça commence à sentir la sueur mon post..
moults excuses pour cette logorée polluante
Très sincérement à vous

Moli( pseudo) /yvan ( vrai prénom)

PS: Ya surement des fautes j'ai pas relu...Suis pas parfait non plus hein ....

margaux a dit…

rhooo ma biche toi aussi tu te récupères de l'internaute pas content? C'est pas chouette ça? Merci mais alors franchement merci à Yvan qui a vraiment tout compris au fait que ouais, y avait pas qu'un impressionniste, pas qu'une danseuse classique, pas qu'un jazzman, ouais y'a des écrivains qui écrivent pareil, ouais y'a des gens qui se ressemblent, c'est enrichissant, ça fait partie du métier, selon le principe de "le monde est vaste" donc on y trouve parfois des ressemblances. laisse pisser, nous on aime ce que tu fais, c'est tout ce qui compte. Des biiizzz!

Nath a dit…

Bah oui, rassure-toi Margaux, il fait caca un peu partout aujourd'hui le fâcheux de service. Il a dû avaler ses céréales de travers ce matin. M'est avis que si Picasso étaient encore de ce monde, il irait lui chier dans les bottes également en l'accusant d'avoir truandé le cubisme à Braque ;-)

YVAN, tu as tout dit, y'a rien à rajouter. Bravo. Et hop, un point couche sale pour toi :o)

Skiloo a dit…

OUAIS bah de toutes façons les dessinateurs ils ont tous piqué à Grumpffff l'homme de la préhistoire qui taguait gentiment sa grotte, bon après ils ont changé 2/3 trucs mais globalement c'est la même chose. D'ailleurs toute la partie droite de Lascaux était entièrement recouverte des aventures de Scrasm le grumaux de Grumpffff et ça faisait déjà bien marrer toute la grotte à l'époque.

Et plus sérieusement j'étais déjà venu ici par la chaine de Double P, et ça m'a fait bien plaisir de revenir par la porte Margaux !!

Yvan- Moli a dit…

Chouette , dis dis !! je peux vômir dedans aussi ( parce ça, ça m'est arrivé, nez sensible estomac fragile tout ça...)...
Pardon pour ces remarques légères, imagées et nauséabondes....
Tellement vrai pour le Cubisme...
Amicalement,

Moli

Sandrinett a dit…

Dis moi ma p'tite Nath-Lilou-la-peste, c'est quoi ce SEB ??? y'a vraiment des gens qu'ont rien d'autres à fouttre que d'em....... ceux qui veulent rigoler un peu... comme si la vie était pas assez chiante comme ça... on appelle ça aussi des "cherche-cacas" non? il faudrait que tu gardes un bon lot de couches bien remplies du Grumeau pour c'monsieur ! allez oust M'sieur Seb, allez voir ailleurs, et ne nous sortez pas un com' du genre "tt le monde a le droit de s'exprimer", par pitié ! ici, on ouvre ce blog pour se marrer et apprécier le talent de Lilou et on ne laisse que des gentils com' ... que ceux qui n'aiment pas aient la délicatesse d'aller voir ailleurs, tout simplement, sans méchanceté... ET TOUCHEZ PLUS A MA COUPINE, COMPRIS ???????? Grrrrrrrrrrr

diglee a dit…

c'est rigolo, je n'arrete pas de tomber sur ton blog depuis une semaine: d'abord sur "fil rouge" la chaine de blog bd, puis sur VDM, et enfin chez la divine Margaux Motin: aors j'arrete de lire les post sans te poster de commentaires, parce qu'il faut l'avouer, je me suis fait littéralement pipi dessus en lisant ton billet pour vie de merde. La tête avec le bonnet.... bref. C'est une chouette découverte que ce blog, je suis ravie.
bonne continuation... ^^

Camilla Gallapia a dit…

Et après on est sensés s'émerveiller à chaque fois qu'ils font "bravo" !! Ils manquent pas d'air ces grumeaux !!!

Nath a dit…

PAR-FAI-TE-MENT ma Sandrinett !
On a le droit de ne pas aimer et d'avoir ses humeurs et je le respecte.
Mais dans ce cas, on reste cohérent, on évite de traîner dans le coin et on profite du beau temps pour folâtrer dans l'herbe (et manger des carottes au passage, il paraît que ça rend aimable) ;-)

> DIGLEE, merci à toi, c'est gentil de prendre le temps de dire coucou. J'en profite tant que je te tiens au bout du clavier pour te dire que j'aime beaucoup ton style :-)

> CAMILLA GALLAPIA, on est bien d'accord !

> DELPHINE, quand est-ce qu'on dépose les statuts pour l'assoce des mères indignes ? ;-)

Fabouchka a dit…

Moi je veux en être de votre assoce des mères indignes. Ah oui alors.
Oooh oui.
Ben tiens.
Et pi je suis absolument complètement totalement d'accord avec Sandrinett. Aujourd'hui il y a pas mal de messieurs (des messieurs, tiens) qui "font caca un peu partout" sur les blogs, ça doit être cosmique, je sais pas...
Des bizzz

Damocamelia a dit…

... tu pourrais pas offrir des mars comme Mann... nan passque les couches sales j'ai eu ma dose... même dédicacée... chuis pô sûre!!!!!
... bon OK... puisque t'insiste :D

mamancoincoin a dit…

ben moi je suis pliee de rire !!
comme on dit, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe :)

1autre môman a dit…

Coucou! Ah enfin un ti blog qui parle du quotidien difficile, très difficile d'une maman!!!
C cool!

Julie a dit…

t'as jamais essayé avec un masque à l'argile? Ca a bien fait marrer mon fils hier...