lundi 21 juillet 2008

GumoPromo

Parce que parfois, il est de bon ton aussi de brosser ses internautes dans le sens du poil, je m'improvise aujourd'hui Grand Manitou de la Promo tendance PMF (Plan Marketing Foireux).

Regarde comme on est sages, bien élevées, comme on sent bon le savon à la lavande. Ce blog est un pur joyau, un havre de paix et d'amûr, hypoallergénique pour les esprits à tendance atopique, certifié sans parabens, sans OGM, avec de véritables morceaux de Grumeaux savoureusement fondants dedans et 0% de matières grasses que c'est bon pour tes bourrelets.
Et opération spéciale GrumoPromo, tu peux même aller réclamer ta carte de fidélité à l'accueil avec laquelle tu pourras gagner des Bons de Rigolade en cumulant des Points Couches Sales à chacune de tes visite ou commentaire.

Après ça, va te plaindre qu'on ne te gâte pas internaute-maille-darlingue.

39 commentaires:

Sonja - Maman de Lea a dit…

Bizarre?
Mes grumoblablas n'arrivent pas toujours à bon port!?
Et pourtant, je fais des efforts pour ne pas me tromper dans la captcha;-p

Odidi a dit…

Hello, je découvre ton blog et je suis fan.

Mais bon, si t'espères rameuter des gensses en plus milieu du mois de la Glande Nationale, c'est pas gagné...

Prépare tes banderoles pour la rentrée, je suis sûre que ça sera hyper efficace...

;D

Vive les blagues autour de Grumo !

Nath a dit…

> SONJA (et tout ceux qui ont peut être rencontré le même problème), ne t'inquiète pas s'il y a un décalage entre le moment où tu envoies un commentaire et celui où il est publié. C'est parce que ça passe par la case modération. Mais du moment que les commentaires ne sont ni injurieux, ni vulgaires, ni agressifs, je les publie sans problème. Si toutefois certains commentaires ne tombant pas dans la catégorie "fâcheux" n'apparaissent pas, c'est qu'il y a eu un cafouillage en cours de route et qu'ils ne sont pas arrivés jusqu'à moi car probablement restés coincé quelque part en Patagonie. C'est ce qui a dû arriver aux tiens. Dans ces cas-là, n'hésite pas à les envoyer à nouveau.

> ODIDI, merci et bienvenue. Quant à la GrumoPromo, tu l'as tout à fait compris, c'est précisément un PMF comme son nom l'indique (Plan Marketing Foireux) :o)

Damocamelia a dit…

J'ai piqué ta planche pour faire de la grumeau-promo chez moi... tu obtiendras peut-être une ou deux grumo-visiteuses de plus!!!

Poutous grumeleux!

Flo a dit…

Tu as déjà ton petit encart "promo" sur mon blog ! Car moi je suis déjà conquise ;-)

michel23 a dit…

Opération lancée chez moi avec succès, 100% des deux visiteurs de chez moi passé ici sont satisfaits :-)

floflo a dit…

Pas besoin de PFM pour moi, tu es dans ma liste de blogs préférés... J'adore ce que tu fais. Et puis ma grumelle à moi, elle a le même âge, et un caractère bien affirmé (elle aussi, c'est pas les dents qui la font râler hihihi) ! Alors forcément, ça me parle :o)

cric007 a dit…

Où est l'accueil que je réclame ma carte de fidélité tout de suite???? On gagne peut-être des cadeaux en cumulant des points?
Bises, Cric007.
PS: j'adore la tête de ta fille avec son sourire édenté!!!

vinnie a dit…

Plus de couches sales ? de cris? de désespoirs éphémères ? de protestations ???

ah non !!
je visite ton blog tous les matins depuis mon bloglines et en général tes dessins sont à l'origine de mon premier web-rire de la journée

merci :o)

Mann a dit…

Crotte... Mon comm est pas passé non plus.....

Sandrinett a dit…

oh le sourire du grumeau !!! excellent !!! mais vi on tèèèèèèèèèèèèm, tu es en train de te bâtir un fan club qui ne va aller qu'en croissant (au beurre ? aux amandes ??? miam ! pffff, cherchez pas, j'ai faim là c'est tout ...)mais dis donc, c quoi cette odeur de lavande ? tu sens plus le moisi-de-dessous-les-bras maintenant ? biiiiiz

c-drik a dit…

en tout cas dans le sourire
il y a un air de famille.
kr kr kr

Nath a dit…

RHAAAAAAAAAAAAAAA ! CROTTECROTTECROTTECROTTECROTTECROTTE !!!
MANN toi aussi il a disparu ton comm ? Avec Sonja, ça fait deux aujourd'hui.
Pourquoi, mais pourquoi je les reçois pas vos commentaires ?!!!!!! Ils disparaissent où ?
Y'a un trou noir à comm planqué quelque part dans mon blog ?

Bon après ce cri de détresse désespéré, je lance un vibrant appel de SOS à toi (qui que tu sois qui lis ces quelques lignes) qui t'y connais peut-être en perdage de commentaires qui disparaissent avant d'arriver jusqu'à moi et qui, plein d'altruisme et de bontitude voudrait bien m'aider à comprendre.

Alors ma question est : Pourquoi-Kèssdonk ? Ils sont passés où tous ces commentaires ? Hein ?

C'est le quizz technique-triturage-de-neurones du jour.

Fabouchka a dit…

Meuh oui t'es dans ma liste de blogs "ça c'est des bons blogs, ça!", de toutes façons je suis une inconditionnelle, j'a-dore. Mais ze veux ma carte de fidélité, moi! Mais les points couche sale, euh... ben... passque mon Gumeau à moi il a viré ses cou-cheu, nananè-reu...
Des bizzz plein, et pour les commentaires qui disparaissent, à part le vol 815 je ne vois pas d'explication...

Mann a dit…

Hum.... ça m'arrive souvent sur d'autres blogs, depuis que j'ai téléchargé Fire Fox 3.0....

Fabouchka a dit…

Oups je crois que je l'ai balancé deux fois, mon commentaire... En effet, c'est bizarre, une fois qu'on remplit toutes les cases et qu'on clique sur "publier", la fenêtre ne se ferme pas. Peut-être le bug se trouve-t-il là?
Bizz encore

mamanlivier a dit…

Une famille Grumeau souriante et pleine de zénitude, t'es sure que c'est vraiment vendeur ????
J'ai comme un p'tit doute, là :-)

karine a dit…

où c'est qu'elle est la carte ? et puis les bons de rigolades sont ils valables ailleurs ? Est ce qu'on a le droit à des bons en plus si on a fait la promo du blog sur son blog (si, si je l'ai déjà fait!) ben quoi je voudrais savoir ce que je vais avoir ... ^-^
bon sinon pas grave même si vous sentez pas la lavande cart le web ne transporte pas les odeurs : heureusement pour les dessins de couches pourries: celles de ma puce me suffisent amplement merci ! lol !

Nath a dit…

> DAMOCAMELIA, FLO, MICHEL23, FLOFLO, zêtes choux.

> CROC007, oui-oui, on gagne des cadeaux en cumulant des points : des couches sales essentiellement. J'en ai tellement... et puis je suis d'une nature partageuse et altruiste. Alors si ça peut faire plaisir :o))

> VINNIE, t'inquiètes pas, c'est juste pour le PMF. En vrai, le Grumeau et moi on est incapables de se tenir correctement ;-)

> SANDRINETT, si, si, je sens toujours le moisi-de-dessous-les-bras mais il fallait que je la joue un peu plus glamour pour les besoin de la pub ;-p
Ce sera pain au chocolat et croissant aux amandes pour moi.

> CDRIK, hihihi, tu trouves ?
^_^

> FABOUCHKA, crâneuse ! :o))

> MANN, alors taïaut sur Firefox 3 ;-)

> FABOUCHKA, oui, il est possible qu'il faille attendre que la fenêtre se referme afin que le commentaire soit bien pris en compte. Tu as dû mettre le doigt sur un truc important là.

> MAMANLIVIER, bé en fait on est tout à fait d'accord. Ca vous ferait marrer vous si je vous racontais à quel point le Grumeau est gentil et fait jamais caca ? :-)

> KARINE, le jour où je fais le blog du Grumeau en odorama, je fais périr d'asphyxie le web entier ^_^

Lola a dit…

Ici, on te kiffe!
Continue continue continue!

mamancoincoin a dit…

ah j'adore, c'est mon petit plaisir du jour. Je m'en vais de ce pas refaire une couche de pub sur mon blog avec le dessin du jour(je me sers et si fallait pas, suffit de me le dire et je retire)
heu a la place des bon de rigolitude, pourrait avoir une zolie banniere pour mon blog? la mienne est moche a pleurer lol

Un.grain a dit…

tombée comme de par hasard dans tes histoires de grumeau je te trouve merveilleuse!
moi j'en ai pas de grumeau, et du coup je me pose LA question! "ne serait ce point judicieux de laisser les grumeaux chez les autres?" car comme on dit chez nous, c'est toujours meilleur chez le voisin!
bonne continuation en tout cas et je viendrais te voir très souvent!

Océane a dit…

avec une promo comme celle la j'achete le produit, je viendrais voir tout les jours s'il le faut muhuhu

signe: matricecompulsive

JC33 a dit…

Euh, Bonjour, je peux entrer ? j'ai vu de la lumière... je suis nouveau...et timide, mais j'adore, j'ai tout lu, tout compris, bien ri !
Il faut être parrainé pour avoir la carte de fidélité ?
Je suis déjà fan et je vais en parler autour de moi.
Bravo, bravo, bravo !!!

Dacoste a dit…

Bonjour,

Bah moi je suis conquis depuis pas mal de temps. Je suis pas papa, mais ça me parle bien toutes ses bonnes blagouille autour des grumo, la chandeleur j'adore...

Euh sinon par hasard, y aurait pas un filtre anti spam sur ton blog du genre faut pas dire le mot nénette, ou saix sans faute? Parce que desfois on ce rend pas compte mais les mots que l'on écrit ils sont censuré pour on c'est pas pourquoi...

Bref bonne continuation, et la prochaine... C'est a dire demain certainement :D.

Buraliste fou a dit…

Wouaaaaa l'autre! carrement dans "mes favoris" sur la caisse enregistreuse de mon Bureau de tabac (comme ca je peux directement le montrer a des clients /tes )

Nath a dit…

> LOLA, MAMANCOINCOIN, UN.GRAIN, OCEANE, BURALISTE FOU et la Terre entière : Mercimercimercimerci et merci. Zêtes chou aussi.

> JC33, faut pas être timide. Tu es le bienvenu. Pas besoin d'être parrainé pour la carte de fidélité. Petit veinard, sais-tu que les nouveaux arrivants gagnent d'office une couche sale en guise de bienvenue ? C'est pas marveulouze ? :o)

> DACOSTE, heu... d'après-toi, ce serait où le filtre anti-cochoncetés ?

lili63 a dit…

quel sourir ravageur!!!!
elle va en faire craquer plus d'un, des petits grumeaux garçons, ta petite grumette!!

lili63 demandeuse de couches sales (c'est une source de chaleur bio pr l'hiver!!! ton grumeau ferait pas du popo gelé pr ma clim l'été?)

nonolerobot a dit…

on y croit à ton discours promotionnel. si tu veux que ça soit plus efficace encore, change ta bannière parce que là il y a une méchante contradiction. ton grumeau a un sourire ravageur (petite question : elle aura d'autres dents un jour).

moli a dit…

et "c'est" ces ptits bouts de dents qui font tant souffrir moman ?
nan ç'est pas possible....

Mordilleusement à toutes les deux

Moli

Nono a dit…

Bonsoir,

Ce petit commentaire pour dire que notre petite famille est tombée par hasard sur ce blog et que nous l'adorons.

Nous y retrouvons des situations que nous connaissons bien.

Nous allons donc "spamer" notre carnet d'adresses avec l'illustration de ce post. ;-)

(A)LX !! a dit…

joli coup de crayon modame =)

Chri-Mi-Ca-Cha-Co a dit…

moi aussi, mes commentaires n'apparaissent pas...jamais même...snif:-((( mais je crois que je viens de comprendre pourquoi (oui, je sais, mes origines suisses me poursuivent...il me faut du temps pour comprendre les choses!!!!)
Tout ça pour dire que depuis l'ouverture de ton blog, je commence toujours ma journée par une petite visite qui m'éclate bien ;-) et que j'ai transmis le lien à toutes mes cops et collègues (ça tombe bien, j'en ai dans toute la France!) voilavoila pour la promo, et à bientôt pour de nouveaux commentaires !!!

Catherine a dit…

Je ne laisse jamais de commentaires mais je viens rire chez vous tous les jours. Et les enfants pas trop sages, c'est plus amusants ... surtout chez les autres !

Laure a dit…

Après un PMF(antastique) chez Margaux et une VDM que j'avais déjà vue j'avoue que je suis conquise par ton blog à grumeau ;)
ça y est t'as une nouvelle fan (en plus j'ai des cops enceintes va falloir que je les envoie ici qu'elles se préparent psychologiquement à leur future vie ;) )

Dacoste a dit…

@ Nath : Oulà... Euh je sais pas du tout, mais j'ai l'impression que c'est pas ça... J'ai poster hier et sa a fait un truc un peu bizarre avec la fenêtre.

Je me suis dit ne double postons pas et attendons de voir si il est passé... Résultat il est pas passé, donc j'en déduit que c'est une petit bug inhérent aux blog blogspot peut être... Bon après moi je dis ça sans vraiment savoir hein :D.

Junkie Brewster a dit…

Wawww jpeux avoir mon lot de couches mortes? C est pour recycler ^_^

jophine a dit…

Je vais peut être t'emprunter ton dessin pour faire de la pub (ça sert a ça nan ?)Je vais le mettre sur mon blog mais comme je n'ai presque pas de visiteurs sur mon blog , je te promets rien .....

Anonyme a dit…

Ah non ça de ça sur ce blog : Les mamans parfaites (impeccables jusqu'au bout du vernis à ongle qui a même eu le temps de sécher)avec grumeau irréprochable c'est insupportable !

On veut du grumeau terrible, des parents indignes... bref la vraie vie quoi !

La maman de "Tête de pioche" et "Tête en buis" (le bois ce n'était pas assez dur)... mes 2 filles adorées !