mercredi 30 juillet 2008

GrumoBouffetou, épisode 2


Ce MPF vous a été aimablement offert par notre sponsor MiaouMiam qui, apprenant que le GrumoBouffetou se régalait le buffet avec les croquettes de Chat-Bouboule m'a proposé un partenariat publicitaire pour la très modique somme de neuf cent quarante-trois milliards de Kopeks créoles.
...
A mon avis, je suis riche.
...
Quoi ?
...
Comment ?
...
ça n'existe pas les Kopeks créoles ?
...
Ni les croquettes Miaou-Miam ?
...
Ah...
...
Méféu alors...

60 commentaires:

Mann a dit…

Preumeusseums !!!!
Au moins, Grumeau a l'air de se régaler!!!! (Beuark, rien qu'à l'odeur, moi j'ai envie de gerb....)
Enfin bon....
Hey !!! T'as vu ? t'as vu ? t'as vu?????
LA GRANDE MARGAUX M'A LAISSE UN COMM HIER SOIREUH!!!! NANANANANEEEEEEEEEREEUH !!!!!
(Comment j'me la pète!!!! :D)
(yryiscix)

Nath a dit…

Vi, vi, j'ai vu Mann que Margaux t'a laissé un comm. Alors tant qu'on en est à crâner, moi naussi elle m'en a laissé un hier, nananère ;-) Et même Cali Rezo. On est pas gâtées toutes les deux hein ?
Lé pas belle la vie ? ;-)

Tiens on va lancer un appel : si tu es une star internationale et que tu passes dans le coin (on peut toujours rêver), laisse-nous un commentaire à Mann et moi, tu feras deux heureuses :-)

Mann a dit…

WWWWWWWWéééééééééééé !!!!!!!
Une star internationale.... Voyons voâr....
Docteur House? :)))

Margaux a dit…

ok, je voulais vérifier un truc, et mes soupçons sont confirmés, MANN T'ES AU PUTAIN DE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUET!!!!!!! J'étais certaine de te retrouver Preums ici ma poule!!! Purée faire la sexualité on dirait que ça t'as reconfigurée genre alignée des chakras à mort, t'es d'une réactivité!!!!!!! Et NATH, merci de faire partie des blogueuses qui se lèvent tôt, tu me permet de rire à 7h30 du matin quand le reste de l'univers roupille et que moi je nettoie le pot plein de caca de ma fille / la litière pleine de caca de mon chat...oh Joie!

Nath a dit…

Ou alors le Nain Touffu !

Nath a dit…

OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII !!!!!
MARGAUX ! Et une star internationale, une !!
C'est la classe. T'as vu Mann, y'a qu'à demander. Du coup on peut espérer voir débouler Dr House pour toi et le Nain Touffu pour moi !!!
:-D
MARGAUX, toi aussi de bon matin tu joues les éboueuses ? :-)

Anonyme a dit…

Excellent comme toujours ^^ ! J'adore ce que vous faites, et ce depuis un moment ^^
Merci de nous donner d'aussi bon dessins de bon matin ^O^
Bonne continuation à vous !

Evouille dite 'Citrouille'

Nouche a dit…

Rhoo c'est du beau Grumiaou en pleine santé, ça se voit, elle a l'air d'avoir la truffe fraiche. Pi avec du bon manger comme ça, elle te fera sûrement un beau popo bien moulé et peut être même qu'elle grattera tout autour après...
signé : une star... mais limitée à mon appartement...

Un p'tit pain au chocolat ?

Rincevent a dit…

Boh, moi à son âge j'ai attaqué allègrement la patée du chien à la petite cuiller et c'était pas de la patée industrielle mais de l'artisanale faite avec les restes que nous filait le boucher...

idezel a dit…

Décidément le Grumo et la race feline ont beaucoup en commun ! d'abord l'envie irrépressible et incontrôlée de s'attaquer au PQ et maintenant les mêmes déviances gastronomiques ! Jusqu'ou ira cette similitude !??
Grumo va t-elle avoir besoin d'herbes à chat ? Chat-Bouboule portera-t-il des couches ? J'ai hâte de savoir la suite !

Titi a dit…

Et pendant ce temps là, des chats meurent de faim. Tssss...

Jimmy062 a dit…

Observez comment le Grumeau essaie de croquer cette croquette de Miaou-Miam avec son unique dent ! Un détail qui m'a fait rire ( toujours au bureau :D )

Valérie a dit…

la maman pourrait au moins prévoir des croquettes moelleuses d'ailleurs, en attendant que les dents suivantes arrivent ! c'est vrai quoi ! (si ça existe, normalement c'est pour les vieux chats, mais si vous lisez bien les petites lignes sur le paquet, ça convient aussi aux jeunes grumeaux)
désolée, je ne suis pas une star internationale... caramba, encore raté !

Mann a dit…

WWWWWWWWWWWéééééééééééé !!!!!!! J'ai mes chakras alignés à mort !!!!!!!!!
(... On sonne à la porte? IIIIIHHHH !!! C'est docteur House!!!!!)
(tweruty)

rosine a dit…

Bon, je ne suis pas une star Ninternationale mais j'ai bien ri et je tiens à le dire, Bravo Nath!

Il faut voir les avantages, mais si, écoute:

1: ton grumeau il te coûte pas cher!
2: tu tape plus qu'un rayon au supermarché au lieu de t'user les nerfs devant celui des tipots , qui est tjs encombré d'une armada de caddies aux nains hurlants
3: les croquettes miaou-miam de maintenant elles sont anti odeur de bouze, t'auras enfin des pamme perses qui sentiront la rose!!

Damocamelia a dit…

Mais Mann elle est preums partout aujourd'hui!!!Du coup on n'a pas encore vu sa planche à elle!!!!!

Bon mais quand ton grumeau aura fait le tour des trucs cracra à manger... tu me l'envoies à Lyon on ira chez Bocuse!!!... je lui apprendrai la vie moa!

Mann a dit…

Ah nan.... C'était un des mes voisins qui a oublié son vigik....
(Grumph....)
(vvoygcjo)

Marion a dit…

Pareil que Mann je sais pas comment le Grumeau peut s'approcher si près des croquettes perso je comprends même pas que mon chat en rafolle... Les goûts et les couleurs...
(zzjoi)

queenie a dit…

une personne de petite taille m'a dit un jour que mes céréales ressemblaient a des croquettes pour chats....vous croyez que c'est parceque cette crapule (4ans, des lunettes et pas encore toutes ces dents) se souvient encore de l'époque (pas si lointaine) ou elle a essayé les croquettes???
moi je vous dit, les concepteurs de céréales ne font rien pour aider à l'éducation des enfants de nos jour...gnignigni

Peper a dit…

Un jour j'ai voulu voir si (comme les m&m's)les croquettes avaient un gouts differents selon leurs couleurs...bah je me suis arrété à 2 ... et ça avait un bon gros gout de MERDE !!!
Keep on rocking !!!

Nath a dit…

> CITROUILLE, merki et bienvenue. Tu as amené les traditionnels croissants ? ;-)

> NOUCHE, je reprendrai bien un 5ème petit pain au chocolat merci ;-)

> RINCEVENT, d'où la conclusion que la pâté pour chien ce n'est pas bon que pour les chiens. Ca te fait des gaillards solides au poil lustré en grandissant :-)

> IDEZEL, il y a dû y avoir une sorte de cafouillage génétique au moment de la conception du Grumeau. Les chakras des chats ont probablement parasité le génome grumesque. D'où certaines similarités comportementales :-)

> TITI, rassure-toi, pendant ce temps les chats mangent les boudoirs délaissés par le Grumeaux (ça explique pourquoi ils sont obèses) ;-)

> JIMMY62, méfie-toi, à force de glousser derrière ton PC, tu vas finir par te faire convoquer dans le bureau du PDG :-)

> VALERIE, t'es reviendue de vacances ? L'eau était bonne ?

> MANN, j'attends toujours la visite du Nain Touffu. Si quelqu'un le connait, merci de lui dire qu'on l'attend ici...

> ROSINE, d'accord avec toi sur toute la ligne avec un petit bémol toutefois : les croquettes Miaou-Miam constipent (y'a qu'à voir les efforts du Chat-Bouboule pour pondre une bouse).

> DAMOCAMELIA, ha bé on est voisines du coup !
Sinon, tu sais, Mann c'est pas n'importe qui, c'est SuperMann. Alors elle a le don d'ubiquité et tout le fourbi de super-héro qui va avec. Ca va être dur de la doubler sur le coup des premiers commentaires :-)

> MARION, étant donné les bouses aux relents d'égout que le Grumeau produit, il a dû développer un odorat à toute épreuve. Les croquettes à côté c'est de la roupie de sansonnet ;-)

> QUEENIE, à mon avis oui, ta crapule a des réminiscences :-)

> PEPPER, merci, grâce à toi, je m'épargne la peine d'y goûter. Je sais à quoi m'en tenir maintenant ;-)

Mann a dit…

La révélation qui tue : Des gens sont PAYES pour goûter la bouffe de nos cher bestiaux..... Nan, c'est pas des conneries.... Hélas...
(dqdwhy)

yvan/Moli a dit…

Bonjour,
ralalaaa , bon, ok, le coup des croquettes pour bébé j'ai testé aussi..Pas terrible, sauf que moi c’était une Jolie dogue noire de 75 kilogrammes penchée au dessus de sa gamelle qui avait, comment dire un peu de mal à partager son repas, et le faisait remarquer de manière sonore en faisant de belles risettes...
Soucieux du bien être de mes animaux, je vais aller de ce pas tester les aliments des chats et vous tiens au courant du test gustatif et nutritif.
Hé heu on se la pétouille avec ses stars hein....rhaaaa comme chui pas jaloux....hihi.

Amicalement,
Moli


PS: n'étant pas très grand , je parle de ma taille , pas de mon talent ( et modeste en plus hihi) , je me demandais "d'où qu'il est où"( 'tention y a un copyright sur cette formule !!) le "castïngue" pour le rôle du nain ?.....On ne sait jamais....dans le rôle de simplet ou grincheux je frise ( les poils) la perfection... Amicalement, Moli

Ninis a dit…

Il faut rétablir la vérité !!!

Je me rappelle dans ma tendre enfance avoir moi z'aussi gouté les dites croquettes, mais je en me rappelle pas que cela soit si mauvais que ça !

Mise à part l'aspect, je pense pas qu'ils mettent des trucs mauvais.

Tu as encore de la chance, de ne pas donner des Boulettes à ton chat !

Pruline a dit…

j'adore tes épisodes , c'est hilarant!!

minhoi a dit…

rhaaaaaaa a 17 mois en plus de la litière je t'annoncen qu'ils apprecient aussi les croquettes !!!

ma grumette s'empiffre dans mon dos, je raboule et la vois machouiller discretoss !

et là il faut etre vive, choper la grumette, la caler entre les cuisses, et avec les deux mains forcer sa minuscule machoire crispée (pas folle veux pas se faire taxer son gouter) pour aller vite vite virer le plus de croquettes possible de sa bouche....

vite vite ben parce qu'elle mord !

mon dieu la première grumette etait bien moins acharnée, suffisait de la menacer avec un regard noir et lui dire non pour que apeurée, le menton tremblottant elle recrachait tout au bord des larmes !

c'est quoi ce cru 2007 ????

queenie a dit…

juste pour rire...j'ai fait part à ma "môman" de tes turpitudes gustatives...et il paraitrait que de mon temps, ce sont les fournmis que je mangais avec délectation.....uuyykkkk
je vous laisse deviner à quelle point ma "petite môman" était passablement pliée de rire à ma réaction....
j'imagine donc que ce n'est que justice...imagine la tête de ton grumeau dans un 1/4 de siècle environ lorsque tu lui raconteras sa "grande aventure de la diversification alimentaire"!!!

Ludo a dit…

Hello !
Here is THE Doctor Gregory HOUSE.
It's pleasant to meet you Nath and you too Mann on the net.
For both, I wish you a very good day and receive my congralutation for your work. I so much heard to speak about you that I wanted to see this of my own eyes.

G.House
(Alors, contente les filles ?)

Nath a dit…

> YVAN/MOLI, pour tes tests gastronomiques, tiens-nous au courant gastro, pas gastro ? :-))

> NINIS, bah oui sauf qu'il est possible que tu aies confondu des croquettes et des èmènèmss ;-) Ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas trouvé ça si mauvais.

> PRULINE, merci pioupiou :-)

> MINHOI, tu n'y as jamais perdu un doigt au passage ?

> QUENNIE, quand je pense que maintenant tu fais la difficile devant une platée de croquettes :-)

> LUDO, usurpateur !!!! On t'a reconnu !
Ceci dit, le Dr. House c'est Mann qui en est folle surtout.
Si tu veux me faire plaisir, fais jouer tes connaissances et ramène-moi le Nain Touffu. Mais si, tu connais, lui là :-)

Le nain touffu a dit…

Hé ho, hé ho, on rentre du boulot, nos touffes sur le crane, nos touffes sur le menton, nos touffes sur le torse, nos touffes sur le s*x*..
Hé ho, hé ho, on rentre du boulot, tin tin tin tin...
Rien que pour toi, Nath!!

nb : je sais pas si c'est mes chakras sont fermés bicoz of abstinance depuis fort fort longtemps mais moi je suis preum's nulle part en ce moment...

cefzza

Jimmy062 a dit…

Aucun problème avec le PDG il est pas là pour le moment et mon bureau est bien isolé ^^

Camilla Gallapia a dit…

Han la lose !!!

Hier j'ai dessiné mon fils bouffer les croquettes des chats et j'ai eu la flème de le colorer pour le mettre en ligne !

Et maintenant si je le mets on va penser que je copie !

Râââh ! Ma fainéantise me perdra !!!

:/

Mann a dit…

IIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
LUDO !!!!!!!!!! Je t'ai reconnu!!!!!
(Et chez moi, alors? Tu pourrais pas venir sonner un peu? Nan mais oh!!!)
:)))
(uxbkuf)

Petit Nicolas mais en Plus Grand a dit…

Si ton grumeaux essayait pareille tentative en mon antre (2 griffus au dernier référencement), sur qu'il n'aurait pas mangé une croquette que mon chat-morfale (l'autre, c'est le chat-trauma) en aurait déjà fait qu'une bouchée.

De ton grumeaux, pas de la croquette.


Ps : dis, tu ne vas pas faire comme ces blogueurs qui dès lors qu'ils deviennent célèbres et adulés (ce qui ne saurait tarder dans ton cas) deviennent inaccessibles à leur public ? Hein ?

Camilla Gallapia a dit…

Ceci dit, j'suis en train de penser que nos grumeaux ont visiblement les mêmes goûts culinaires... Y'a p'têt moyen de moyenner des stocks de croquettes en gros ?...

Maïs a dit…

C'est clair je plussoie Mann, j'ai comme l'impression que Ludo nous boude... Déjà qu'il était pas là hier sur le blog de Skiloo (et j'ai demandé dses nouvelles de Ludo mais personne ne m'a répondu)

Et sinon, quand je regarde ce que le nain touffu a dit, j'ai comme l'impression que c'est quelqu'un d'un peu taré... A parler de zexoualité comme ça...

(ulkzv)pas mal cui là

Nath a dit…

> Rhôôô Ludo !!! Encore raté ! Fais un effort ! C'est pas ce Nain Touffu-là :-D

> JIMMY62, ah bravo ! Quand le chat n'est pas là, les souris surfent sur le ouèbe :-))

> CAMILLA GALLAPIA, c'est merveilleux, on a eu une communion d'esprits cosmique alors ! Ce serait dommage de ne par le finir ce dessin. J'aimerai bien voir au autre Grumeau en train de manger des croquettes, me sentirais moins seule ;-)

> MANN, sinon, à part Dr. House, tu n'as pas une autre star internationale sous le coude à réclamer ?

> PETIT NICOLAS MAIS EN PLUS GRAND (ouf, c'est le pseudo le plus long de la galaxie), ne t'inquiètes pas, moi si un jour je deviens Madonna, je garderai toute mon humilité et j'engagerai des larbins pour répondre aux comm à ma place pendant que je me la coulerai douce au bord d'une piscine hollywoodienne en compagnie du Nain Touffu :-D
Non mais franchement, j'ai l'air inaccessible là ? Hein ? Hein ? Hein ?

> MAïS, en fait là c'était un ersatz de Nain Touffu un peu pinté à la camomille qu'on a eu :-)
J'attends toujours le vrai...

> LUDO, il faut vraiment que tu ailles présenter tes hommages à Mann, ça devient urgent, la révolte couve ;-)

Maïs a dit…

Mais c'est pas Ludo qui a fait le nain touffu... c'était moiiii!!!
mais comme j'ai pas vu la vidéo, j'ai essayé de le faire comme ça à l'arrache...
Visiblement c'était pas ça.

Nath a dit…

OUPS MAÏS !!! Totes mes esskuzes désolatoires. Je ne t'avions point reconnue tellement tu t'étais bien camouflée ! Et puis comme Ludo avait fait le Dr. House, j'ai cru qu'il remettait ça avec le Nain Touffu :-D
Bon, mais sinon, toi tu le connais le vrai Nain Touffu ? Tu n'aurais pas son numéro de téléphone par hasard ? :-)

FreZ a dit…

En attendant les stars internationales (oué, oué, on arrive, poussez pas... :)), tu t'entraines pour quand tu en seras une : tu sauras déjà faire des pubs à la "Lost in translation" :)

Pétronille a dit…

Finalement, tant que le grumeau mange pas le chat, tu as un écosystème complet et quasi auto-géré chez toi (je dis "quasi" parce que c'est pas grumeau ni chat-boule qui vont acheter les croquettes... hum attends non, c'est pas cool du tout en fait comme système).

Huhuhu ! T'y crois, toi, que les caractères de vérifs sont "baveux" ??! Rhoo non ça merde et c'est plsu "baveux", rhooo.

Mann a dit…

.... Robbie Williams ?....
(kamcelt)

Nath a dit…

Casimir ? Maya l'abeille ?
(dykeid)

Six and the city a dit…

Ben oui mais faut dire aussi que les croquettes pour chat, de nos jours, elles ont un faux air de chocapic ... mon grumeaux à moi, je lui file des chocapic dans une écuelle heu ... une gamelle... enfin un bol quoi ... et du coup quand on va chez grand-maman qui a un chat, ça loupe pas : il se fait une 'tite orgie de croquette :)

AD'eline a dit…

waa pov' grumeaux lol

Minou a dit…

Aahhhhhh !!! Beurk !! Sa diversification commence bien !!!

la marmotte qui louche a dit…

Je découvre aujourd'hui ce blog... HILARANT!! Merci! A bientôt

Organdi a dit…

Merci pour le (au minimum) sourire quotidien que vous me procurez. Impression persistante d'avoir connu tout cela il y a peu de temps...
Je me suis permise de vous mettre en lien sur mon blog, dans la catégorie "prévoir d'aller faire pipi avant de cliquer"

Mawwyye a dit…

décidément, plus je viens ici, plus je suis fan!
les mouvements, les positions, les expressions sont tout simplement géniaux.. j'aiiiiime :)

Choucha a dit…

Présentation: 19 ans, pas de Grumeau, souffrant de troubles psychiques dus a une forte exposition à la musicopsycotraumatisante de Chantal Goya*.
Après plusieurs jours de trifouillage sur ton blog aujourd'hui vala, je me lance. Aujourd'hui particulièrement oui y'a bien une raison. Passqu'en Suisse on a peut être pas de plage de sable fin mais n'empêche que j'ai pu profiter d'une certaine absence *sifflote* afin de décortiquer chacun de tes articles et même de compter 22 "super" dans ton super-article.
Pour faire court (difficile pour une inconditionnelle des périphrases): vala une nouvelle adepte.

*mère indigne

Ludo a dit…

Merci de m'avoir rappeler à l'ordre. J'allais oublier de rendre hommage à Mann. Je me suis rattrapé, alors voilà.
Et puis toutes ces histoires de croquettes, ça commence à me torturer le ventre là... Je crois que... Je crois que... Argl... Beurps... Grorlarorlarorarl... Pardon, j'ai vomi.

lili63 a dit…

oulala!!! mais commence à y avoir du monde par ici, poussez vous un peu que je puisse ecrire un petit truc!!;o)
dsl mes avant je lisais les com mais maintenant ca fait un peu trop, j'ai juste lu en diagonale:" nain touffu, s*x*,et pis"... je suis pas sure que j'ai bien fais car je sais pas si ca resume bien l'humeur du jour,...,si????
Nath tu commences à avoir enormement de succé!n'as-tu pas peur des fans en delire devant ta porte, qui scrutte et guette le moment ou ils pourront te piquer unbout de vetement, un cheveu ou une de tes fameuse croquette miaoumiam????!!!!!!

Delphine Dumont a dit…

Je suis une star et j'ai même un certificat :
http://www.redacbox.fr/Blog2/2008/07/30/je-suis-une-star-authentique/

Je passe ici et je confirme que Nath mérite le meilleur des stars, ça lui fait l'humour brillant, la pointe fine et le glamour scintillant. :)

[Ceci n'est pas un message foireux]

Nath a dit…

> FREZ, j'avoue à ma très grande honte ne pas avoir vu ce film :-(( Je suis d'une inculture crasse... Tu peux me faire un résumé en 3 lignes et 6 mots stp ? :-)

> PETRONILLE, oulà non ! l'autogestion c'est la porte ouverte à la révolution populaire, ils seraient fichus de me réclamer des boulettes à la place des croquettes et le droit à l'autodétermination en matière gastronomique ;-)

> SIX AND THE CITY, ça me rassure, ton Grumeau aussi il mange dans une gamelle ;-)

> AD'ELINE, et pov' moi qui doit me taper la corvée de change après un tel repas ;-)

> MINOU, ma pauvre, tu constateras en lisant les posts à venir qu'elle a mangé bien plus kraspèk que ça :-)

> LA MARMOTTE QUI LOUCHE, merci à toi et bienvenue dans la boîte à grumoblablas. N'oublie pas les croissants demain ;-)

> ORGANDI, merci à toi et bienvenue :-)

> MAWWYYE, merkimerkimerki :-)

> CHOUCHA, aaaahh! Enfin une jeune croûte qui connaît Chantaaaal ! Mheu non, mheu non, ta maman n'est pas une mère indigne. Elle t'as tout simplement initiée à la grande musique. Et si un jour tu t'aperçois que tu as l'oreille absolue, tu pourras remercier Chantal :o)) Sinon, du coup bienvenue. Et si tu veux, tu peux apporter le café demain matin ;-)

> LUDO, gros kraspèk ! Tu viens de vomir sur ma moquette ! Et si je ne nettoie pas illico, devine qui c'est qui va venir s'offrir un petit encas gastronomique ;-)

> LILI63, t'inquiète, on risque pas de me voler mes croquettes MiaouMiam, le Grumeau monte la garde :o)

> DELPHINE, à chaque fois que je te lis au détour d'un comm, je glousse (et c'est bien pour mes abdos). "Certificat d'auto-certification de starité", celle-là elle est purement excellente ! :-D

kallou a dit…

Toujours aussi excellent!! J'ai le même modèle de grumeau à la maison sauf que c'est la version américaine :D Vivement demain pour lire le prochain épisode! (désolée, pas encore une star, mais j'y travaille! lol!)

poussin a dit…

Vous connaissez "Margoton, la jeune bergère" ? Ben c'est Nath : elle donne les croquettes à sa fille, donc elle doit bien "donner la gougoutte à son chat"...

Rosine a dit…

eh bien, tout ce monde-là, rien que pour toi Nath??
ça vaut bien une tournée de croquettes ça!!,
Z'avez remarqué que malgré son grumeau bouffetout, et le burp d'un Lecteur qui a plus de chveux que d'estomac, elle a quand même le temps de se VERNIR LES ONGLES??!!!

Rosine
pfffffff, c'est pour ça qu'elle a l'temps d'aller à la gamelle ta fille!!
loll

Maud a dit…

Mais looool, en te lisant, je me marre en me disant que d'ici quelques mois, le mien fera surement pareil ! Hier, son grand-père avait fait le jardin, et il vient s'asseoir avec plein de terre sur ses genoux. Loulou était à bonne hauteur du haut de son trotteur, et tout ce qui lui faisait plaisir à ce moment là, c'était de lécher le genou plein de terre. J'étais liée en deux !

FreZ a dit…

nath > "Lost in translation" : une star de ciné américaine sur le retour qui tourne une pub pour un whisky, au Japon, en décalage complet (horaire, culturel, langage... et sur sa propre vie) et qui vit un "frôlement d'amitié amoureuse" avec la petite copine d'un photographe people qui la délaisse pour son boulot.
Un film que j'ai beaucoup aimé. Bill Murray y est excellent (Scarlett Johansson pas mal non plus). Film de Sofia Coppola.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47395.html

vincent a dit…

miaou-miam .... clin d'oeil à gaston j'imagine ?
Bravo pour ce blog, on s'y croirait ...

Vincent (triple-papa-grumeau)