vendredi 20 juin 2008

Laglu Potcoll (suite)

3 commentaires:

rosine a dit…

encore aujourd'hui, quand je prends un bain, tu sais, le genre que t'as bataillé toute la semaine pour avoir la salle de bains rien katoa...
c le défilé perpétuel:
maxigrumeau( 9 ans) qui passe pour se laver les mains. moyengrumeau(7 ans 1/2) qui veut que tu remettes la jambe de batman làààààààà toutsuit' pake unijambiste 1/4 d'heure ça l'fait pas,
Le responsavle SAV des grumeaux qui veut bien te faire la chouette surprise de préparer les pâtes pendant que t'épiles les tiennes et qui ne sait toujours pas où TU RANGES LE SEL??

oui oui, et pis t'as éliminé ton duvet de mammouth à gauche( oui je commence tjs à gauche, sais pas pourquoi)que déjà t'entend grumeau dernière(9 mois) qui pleure...
papa t'amène le phénomène, ton eau est froide et t'as plus de mousse, tu as l'espoir que tout ça va s'arrêter et ben nan
...
"elle a fait pipi"
mmmmoui??( et alors rgngnpovtachgngngnmon chéwigngngngn???)
alors toutes cette tartine pour dire:
MErci!!, il est génial ton gag!

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaarf! bah moi j'ai craqué.... je fais un truc que je voulais aaaaabsolument pas faire (et finalement pourquoi pas tant que je me lave pas toute la journée) je lui met SON dvd préféré SA princesse a elle et ca dure juste le temps d'une douche (je précise bien douche DE BASE pas celle ou tu t'epiles, dejà que celle ou tu te lave les cheveux rentre à peine dans le timing de la princesse...)
j'adooooore ton blog attention! je vais reveniiiir!

Anonyme a dit…

Génial, moi aussi je suis contente quand j'arrive à me laver une fois par jour. Tellement vrai ce gag!