samedi 21 juin 2008

La Baby-Charrette2008

Alors, je ne sais pas si je suis exceptionnellement tombée sur un modèle de charrette à bébé particulièrement complexe à assembler, tout droit sorti des ateliers de la NASA ou si ça tient à une notice rédigée par un lycéen Moldave qui a pris comme option Français 28ème langue ou si, tout simplement j'ai la neurone chancelante, mais toujours est-il que j'ai écopé d'un modèle de poussette pas piqué des vers à monter...
... Et j'ai des vis en rab'... avis aux bricolos du dimanche...

1 commentaire:

Sonja♥ a dit…

Enceinte jusqu'aux dents, je me suis rendue (avec Zom) dans un hyper pour BB et j'ai plié/déplié TOUTES les poussettes!!!
Ca l'air très extrême-attitude sur le coup (...) mais je n'avais pas envie de faire un remake in-live du roman d'Abécassis;)