dimanche 22 juin 2008

Jouaïlleu niniversaire le Grumeau !


Le Grumeau a soufflé sa première bougie il y a quelques jours.
Bien entendu, nous ne sommes pas des parents ingrats et pour cette occasion très spéciale nous nous sommes fendus d'un cadeau.
Dans la mesure où ledit cadeau - qui ne nous a pas coûté un bras mais presque - a été dédaigneusement ignoré au profit du papier, nous envisageons d'offrir généreusement à notre fille pour son prochain Noël:
- Un rouleau de PQ (en guise de jouet éducatif),
- 2 pots de yaourt vides (en guise de jouet créatif),
- 3 paires de chaussettes en fin de vie, pointure 42 fillette (en guise de Doudous).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhu, tous les parents se font avoir... ^^ Même si j'ai pas de gosse, j'ai bien remarqué que le bébé, il joue avec ce qu'il a, hein, donc du papier peut lui suffire -le bruit, la couleur, l'odeur, parfois, voire le goût sont amplement suffisants pour le fasciner et l'émerveiller ! Wuhu !

Anonyme a dit…

Ah ça c'est le coup classique! A noel je jouais beaucoup plus avec les cartons qu'avec mes jouets... Bah ouais en même temps ça faisait de jolies cabanes... Profite car un jour tu lui achèteras des trucs chers, non seulement il les aimera, mais il en voudra toujours plus. Mouhahahaha. =D

Anonyme a dit…

C'est pas lui qui arrête pas de répéter "CARRÉ ! LE CADEAU EST CARRÉ !" ?
(aakukw, cri de guerre indien en rapport avec la gent féminine)

mag a dit…

comme tout les bébés ^^
ma nièce pour ses 1an on a chanté elle a pleuré! et elle s'est amusé a dechiré l'emballage pour jeter le cadeau et jouer avec le papier -_-

Lolotte a dit…

La mienne de deux ans m'a réclamé des cailloux pour Noël...