dimanche 29 juin 2008

Chantaaaaaaallll!!!!!

Oui, parfois j'ai la neurone qui déraille frénétiquement en frisant la débilitude (oui je sais, on dit un neurone mais la mienne à moi appartient au genre féminin). Et dans ces tristes moments de défaillance juvénile, je me surprend à fredonner à ma fille les joyeux tubes qui ont bercé mon enfance.
Pour ceux d'entre-toi, sémillant internaute, qui ne reconnais pas les paroles de la chanson, c'est fort probablement parce que tu es jeune et là, ça me déprime.
Et pour ceux qui ont reconnu l'air, c'est probablement que vous êtes de vieilles croûtes comme moi et là en revanche, ça me réjouit de ne pas être la seule.

9 commentaires:

Sonja♥ a dit…

Moi, dans ces cas-là, elle me "shhhhhhhhhhhhhhhhhh, Maman!!!!"
...çà jette un froid:(

Anonyme a dit…

... je suis pas un vieux croûton et je la connais quand même, cette chanson.. T_T je suis à peine majeur de quelques mois, me demandez pas de remettre un bavoir, des couches, et de me déplacer avec un déambulateur -pas déjà, pitié...
Toujours est-il que huhu. :p J'aime ! \o/ Je risque de revenir.

Anonyme a dit…

Nous on fait dans le Pierre CHENE et sa maison citrouille ... dont je ne me souviens que du premier couplet (bien que je sois allée chercher les autres paroles, seul celui-là reste T-T) ... et comme il ne parle pas encore, il se contente d'apprecier ma douce voix de crecelle ...

Anonyme a dit…

MOUARF!!! Ma mére a explosé le vinyl de Chantal... Elle en avait marre du matraquage en boucle du chasseur!!! ;0) Mince, je suis vieille alors... OUINNNNNNNN!!!!!

Chrys a dit…

Hi hi ça y'est je me lance :D Hello sur le blog Nath.
Euh.. à 24 ans on est une vieille croute si on a été bercée par Chantal toute pitite? Juste pour savoir si je dois demander les charentaises et le chandail à Noël ou si je peux encore attendre un peu.. :/ Pi sinon, j'ai eu une crise aigu de débilitude un dimanche en famille (the large one - avec une tata fernande bis). Ma tante avait eu le malheur de mettre la cassette du concert de Goya pour les petites de la tribu, et mue par des relents d'enfance, je me suis mise à gigoter en hurlant "Monsieur le chaîneuuh" et " Monsieur le chat le chat botté", pi "c'est le papa mille pattes"...haem...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> CHRYS,
Bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)
A 24 ans t'es loin d'être une vieille croûte ! Mais c'est chouette, je me sens moins seule :-)

Chrys a dit…

tout le plaisir est pour moi ;)
Je me rends compte quand même que je peux chanter frénétiquement tout le répertoire... par coeur! (Proud of Afraid of Myself.. là est la question)

Chrys a dit…

(gni fourchage je voulais dire Proud OR Afraid...)

J'en profite pour lancer un grumo-bonne soirée!

Unknown a dit…

Cher Bouffon,
Bravo pour ce blog. J'ai fait la connaissance du grumeau dans le petit grumeau illustré et je suis maintenant une véritable accro.
Oui, j'ai été bercée par Chantââââlll et mon grumeau-fille de 7 mois adore la vengeance du lapin-même-pas-masqué. Résultat : sa môman a appris les paroles (refrain + 3 strophes !!!) et mets ses 2 mains au niveau des tempes et... c'est parti !
Pas de petit bonhomme en mousse, mais histoire de vous mettre une ritournelle dans la tête pour la journée... Dans la forêt de l'automneuh ce matin est arrivé, une choseuh que personneuh n'aurait pu imaginer...